Bon bah ta peut etre une ou 2 bouteille de vodka pour te consolé ? sinon , bah ecriture de fic ( sa tombe bien , je veux connaitre la suite )
chocobo3
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:29:41
HAHA naruto finis de dl
chocobo3
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:31:17
Broly> No vodka finsi aussi Et pour la fic elle s´écrira d´ailleur je vais surement encore raté l´école ces jours ci donc j´aurrai le temps
navea
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:31:22
kupo clad
choco> la forme et toi?
moi mon ordi arrête pas de déco... toujours a cause de la meme chose
Maticou
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:32:45
un ptit yao eclair entre deux revisions
chocobo3
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:34:32
Maticou> Yao l´homem fou
Navea> Mdr ben ouai mais si t´avais un chien qui a rien contre les prise belgacom aussi
Sinon bof je suis malade comme un chien mais ce qui est interesant c´est que jvais manquer l´école
( j´ai pas trouvé de console...pénurie)
navea
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:39:22
choco> mdrr mon chien c´est un rebel, 100% anti-telecom
moi aussi jsuis malade, mais jsuis obligé d´aller en cours cette semaine....
lol aucune console? c´est des chacals sur les consoles les belges
Broly_la_legend
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:40:51
Navea , j´ai une question , c´est a peu pres dans combien de temps qu´on va voir Kimmimaro se battre ? ( par rapport au combat entre naruto kyuby et sasuke sceau maudit lvl2 )
Hirodante
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:42:56
Yao les clowns
passage éclair pour faire acte de présence ^^
navea
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:43:56
broly> au prochain épisode on va voir arriver Kimimaro, puis dans les 2 prochains probablement on verra le combat Kimimaro Vs Naruto puis dans 4 épisodes en gros on verra enfin Gaara Vs Kimimaro
wesh kwato la forme ?
Broly_la_legend
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:48:17
Mouarf , mais avant gaara VS kimmimaro , il n´est pas cencé y avoirs kimmimaro VS lee ?
[Clad399]
Niveau 8
09 janvier 2005 à 20:48:56
Tien un fantome Yao hiro
a se ke je vois tes plus modero alors wert est devenu modero ? ou yen a plus du tout
navea
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:49:56
broly> euh ouai mais kimi vs lee on peut pas trop appeller sa un combat
enfin lee a toujours mieux assuré que naruto
chocobo3
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:54:01
Ouai ouai ouai ben moi je plonge dans mon épisode alors
HAHA
A tt de suite
Broly_la_legend
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:54:01
Mouarf , je sens que je vais bien kiffer dans quelque episode :saracstic:
navea
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:54:43
l´épisode dure 45min choco
Broly_la_legend
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:00:50
Bon bah reste plus grand monde...ta lu ma fic navea ?
Ninpo
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:02:10
bon ben le départ approche...
navea
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:03:04
broly> pas encore, mais jvais le faire dès que j´ai le temps ^^
chapado> départ?
chaoz
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:04:16
et oui chapado va nous abandonné
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm