wert-> m´en parles pas, rien que d´y penser ca me donne envie de vomir
Wert_evil
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:56:57
HiHiHi , ça t´apprendra à être en vacances pendant que nous on n´y est plus
Lassy39
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:01:17
je te signale que pendant que moi gt en examen toi tt deja en vacance
Wert_evil
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:02:22
Roh ^^ Bon tout compte fait j´suis content de mon sort ^^
Lassy39
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:02:43
Wert_evil
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:06:38
Rahhh j´dois encore faire mes devoirs moi
Lassy39
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:08:04
ben moi j´en ai pas a faire enfin je c pas g pas regarde ds mon journal de classe, j´verrais ca ce soir en préparant mon sac
Wert_evil
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:09:25
Vive la fainiantise ^^
Lassy39
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:10:50
tt a fait
Wert_evil
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:12:39
Sinon , t´es de plus en plus sur le forum je trouve
snebul
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:12:57
Wert_evil
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:14:03
Yao snebul , la forme ?
Lassy39
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:14:48
en effet mais pdt l´école ( a part les w-e) je peux pas aller ( parents strictes) alors je profite de mes vacances pr y venir
Wert_evil
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:15:48
ah oui plutot stricts les parents
Lassy39
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:18:36
et ouais c la vie mais bon, j´dois pas trop me plaindre quoi
Wert_evil
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:20:24
Les miens ont essayéde faire pareil en début d´année mais j´ai vaincu
snebul
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:21:21
wertbien et toi je suppose que oui comme d´hab
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm