Yao Posté le 09 juin 2004 à 23:14:12
Donc voilà, le fameux Topic tant attendue est parmis nous, avec ce magnifique pseudo et ce merveilleux Topic, j’espère qui la bonne humeur régnera dans ce Topic ainsi que pleins d’autres choses. ^_^ J´espère que j´ai tout bien fais, car sinon sa va mal aller !
On le refait? allez go: Topic topic topic topic topic . ....
