guildmon2003 Posté le 28 septembre 2004 à 18:36:49
GUIL-D-MON
lol ca fais depuis budo que vous avez pas appris mon pseudoo !
t´façon l´un ou l´autre , si que tu te rende compte que c´est a toi qu´on parle qui compte
Shango : ta du te tromper de topic nan 