hiro> lol ouai j´ai vu le 102, kel épisode de merde... enfin ds le prochain sa devrais ce tapé, enfin j´espere 
franchement une coupure avec des épisode pourri comme sa, jtrouve sa vraiment a chier koi, keskon s´en fout de l´anniversaire de kakashi sérieux? moi jveut voir kimimaro et le combat naruto vs sasuke bordel de merde
j´aime pas les chevalier c´est des boulak 