stuum c pas un boulet ? g vu des types dire ça ( dsl strum je repette ce que j entend )
THE_BLINDER
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:26:13
Disons que Sturm a une certaine réputation ici
Sturm89
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:27:50
Qui me plaît, d´ailleurs
The-Taishi-ci
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:28:29
THE_BLINDER
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:28:33
Je n´en doute pas
THE_BLINDER
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:29:19
J´ai envi de flooder
The-Taishi-ci
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:29:37
tu as jamais eu de problèmes ?
THE_BLINDER
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:30:02
De qui ?
THE_BLINDER
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:34:20
Les vents, c´est ma grande passion
The-Taishi-ci
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:35:34
strum c jamais fais bannire ?
THE_BLINDER
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:37:44
Sa m´étonerais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm