et ouai bcp de mess en peu de temps strum a cette heure
Maticou
Niveau 10
29 septembre 2004 à 03:26:10
allé direction la couette
Maticou
Niveau 10
29 septembre 2004 à 03:28:41
MomoGoku
Niveau 10
29 septembre 2004 à 06:51:32
C remoi qui ouvre.
Sabaku-no_Gaara
Niveau 3
29 septembre 2004 à 06:54:50
Bon, j´vous laisse, j´vais en cour.
cyborg12
Niveau 18
29 septembre 2004 à 07:40:21
un pti yao matinal j´ai fini a midi en + donc a dans kelke heure
IIKaiOShiNII
Niveau 10
29 septembre 2004 à 08:24:19
Je reste un peu ( pour une fois que je commence a 9h )
Sturm89
Niveau 10
29 septembre 2004 à 09:40:50
Wert_evil
Niveau 10
29 septembre 2004 à 10:55:13
Gros Boulet repéré
Wert_evil
Niveau 10
29 septembre 2004 à 11:03:08
arf , vais jouer à The Legend Of Zelda : The wind Waker si il n´ya personne
Totaya17
Niveau 10
29 septembre 2004 à 11:06:10
Tu as Raison Wert_evil, a part toi et moi.. Le forum est completement vide ! Enfin je suis la depuis 7h30 moi lol
Sturm89
Niveau 10
29 septembre 2004 à 11:22:27
Je sèche aujourd´hui Non, c´est pas vrai !
Totaya17
Niveau 10
29 septembre 2004 à 11:23:34
Et moi j´ai pas cours le mercredi
Sturm89
Niveau 10
29 septembre 2004 à 11:25:02
Moi pas de cours CE mercredi.
Totaya17
Niveau 10
29 septembre 2004 à 11:26:26
Moi jamais cours le mercredi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm