bon ben moi ji vais^^ je vais surement passé la nuit en ville avec tout mes pote c´est la fete today
donc jvous dit déja et a demain^^
SnC_Ssj4
Niveau 10
14 août 2004 à 16:20:04
choco a la prochaine
manfantasy
Niveau 10
14 août 2004 à 16:21:13
un ptit YAO les gars^^
et aussi un ptit ^^
je vais regarder full metal alchemist^^
Lassy39
Niveau 10
14 août 2004 à 16:21:36
a + chocobo3 bon au moins on est trankil ici
navea
Niveau 10
14 août 2004 à 16:23:24
yaoo
Lassy39
Niveau 10
14 août 2004 à 16:23:55
yao navea ca va ?
SnC_Ssj4
Niveau 10
14 août 2004 à 16:24:13
yao navea tu a un topic qui devrait t interesser je te laisse deviner lekel c^^
navea
Niveau 10
14 août 2004 à 16:27:07
yao lassy sa va et toi?
snc> mdrr jcrois que j´ai déjà trouver
SnC_Ssj4
Niveau 10
14 août 2004 à 16:27:55
il y a de ses baka kd mm
Lassy39
Niveau 10
14 août 2004 à 16:28:04
ca va merci encore un type ki cpds rien de la vie
navea
Niveau 10
14 août 2004 à 16:29:32
ouai c cler, y´a des especes d´égaré de la vie c incroyable
SnC_Ssj4
Niveau 10
14 août 2004 à 16:30:09
ben il a voulu foutre la merde et . ......
. ............ben il c prit un mur en pleine fac
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm