Je cherche pas ou on vois les forumeur mais ou on vois les redacteur comme couronne ou lighman!
anubis17
Niveau 10
14 août 2004 à 23:04:04
chui con...pas grave dites ou c´est ça m´intérésse aussi...
lord-cedric
Niveau 10
14 août 2004 à 23:11:45
IIKaiOShiNII
Niveau 10
14 août 2004 à 23:13:36
Jvois pas mon clavier
anubis17
Niveau 10
14 août 2004 à 23:14:06
va dormir ça te fera du bien
IIKaiOShiNII
Niveau 10
14 août 2004 à 23:14:21
Non j´ai pas envi
lord-cedric
Niveau 10
14 août 2004 à 23:14:50
IIKaiOShiNII
Niveau 10
14 août 2004 à 23:15:42
Jmennui
Jvai joué a love hina ya + que sa a faire
IIKaiOShiNII
Niveau 10
14 août 2004 à 23:16:20
Hinhinhin Jvai bien m´amusé mdrrrrrrrr
En jvais cherché des épisodes en dl
IIKaiOShiNII
Niveau 10
14 août 2004 à 23:16:56
Cool je parle tout seul
anubis17
Niveau 10
14 août 2004 à 23:17:04
moi je sais pas quoi faire...écouter la musique de mission impossible remixé...
IIKaiOShiNII
Niveau 10
14 août 2004 à 23:17:30
lord-cedric
Niveau 10
14 août 2004 à 23:17:34
pas mal elle est cool mais apres une fois sa soule
IIKaiOShiNII
Niveau 10
14 août 2004 à 23:18:07
jveu des épisods
lord-cedric
Niveau 10
14 août 2004 à 23:18:29
de?
anubis17
Niveau 10
14 août 2004 à 23:19:24
c´est pas que le theme sinon c´est vrai que ça soule... =c´est comme une chanson avec derrier le truc de mission impossible
IIKaiOShiNII
Niveau 10
14 août 2004 à 23:20:27
De love hina
france 2 passe love hina 1 et 2 mais pas la suite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm