au fait kaio c´est quoi ce pseudo de barbar sur msn ? ??
IIKaiOShiNII
Niveau 10
14 août 2004 à 23:24:01
Ben un pseudo de barbare
IIKaiOShiNII
Niveau 10
14 août 2004 à 23:25:01
C´est quoi psymon au fait?
anubis17
Niveau 10
14 août 2004 à 23:25:41
un gars dans ssx 3 mais la j´ai plus psymon regarde lol
IIKaiOShiNII
Niveau 10
14 août 2004 à 23:26:05
Florian anubis mais t pas connecté
anubis17
Niveau 10
14 août 2004 à 23:26:59
nan c´est pas moi idiot lol
lord-cedric
Niveau 10
14 août 2004 à 23:28:06
IIKaiOShiNII
Niveau 10
14 août 2004 à 23:28:40
merde
anubis17
Niveau 10
14 août 2004 à 23:28:58
je le préfére maintenant ton pseudo lol
anubis17
Niveau 10
14 août 2004 à 23:30:23
bon moi je vais faire un bon gros dodo ! !! celui qui vois toujours pas son clavier aussi devrai y aller ^^ @+++
IIKaiOShiNII
Niveau 10
14 août 2004 à 23:31:04
Jvai devoir y aller
@demain lord
lord-cedric
Niveau 10
14 août 2004 à 23:33:07
@++ kaio bonne nuit
Petit_coeur
Niveau 9
14 août 2004 à 23:35:50
Salut les mecs je suis en vacances là je reviendrai la semaine prochaine bye a tout le monde et amuser vous bien sur le forum
lord-cedric
Niveau 10
14 août 2004 à 23:36:47
amuse toi bien petit coeur!!! bonne vacanceeee
Petit_coeur
Niveau 9
14 août 2004 à 23:37:16
LoRd-CeDrIc> Merci bcp =D
lord-cedric
Niveau 10
14 août 2004 à 23:39:08
lord-cedric
Niveau 10
15 août 2004 à 00:48:21
navea
Niveau 10
15 août 2004 à 00:55:11
yaoo les night forumeurs
jsais pas ki y reste, en tout cas jre ds 5 minutes
lord-cedric
Niveau 10
15 août 2004 à 00:55:55
Moi jsuis la petit naveaa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm