yao les gens ça va? moi ouais a part que mon pc bug je dois réécrire mon pseudo a chaque mess
lord-cedric
Niveau 10
14 août 2004 à 22:00:51
encore mnt????
greatsayagirl
Niveau 10
14 août 2004 à 22:02:15
ouais je vais finir par croire que ça partira jamais
lord-cedric
Niveau 10
14 août 2004 à 22:04:09
mais c pas logik!
greatsayagirl
Niveau 10
14 août 2004 à 22:05:35
non c vrai?
dsl si je suis un peu de mauvaise humeur mais tu comprends j´espère.
__Gogeta__
Niveau 3
14 août 2004 à 22:06:53
^^ yao messieurs dammes
toutes mes condoleances great
lord-cedric
Niveau 10
14 août 2004 à 22:08:10
oui t´inkiete great
greatsayagirl
Niveau 10
14 août 2004 à 22:08:13
merci gogeta
MomoGoku
Niveau 10
14 août 2004 à 22:10:44
Yao y a du monde se soir?
greatsayagirl
Niveau 10
14 août 2004 à 22:12:26
yao mom y´a moi mais pas pour trop longtemps
lord-cedric
Niveau 10
14 août 2004 à 22:15:43
moiaussi jsuis là
Wert_evil
Niveau 10
14 août 2004 à 22:22:16
tit coucou et je repart
lord-cedric
Niveau 10
14 août 2004 à 22:25:35
coucou wertynouchet sa fé un bail!
greatsayagirl
Niveau 10
14 août 2004 à 22:27:21
yao wert
bon j´y vais et je ne reviendrais plus trop j´attendrai que le bug soit parti
@+
lord-cedric
Niveau 10
14 août 2004 à 22:29:49
greatt
lord-cedric
Niveau 10
14 août 2004 à 22:51:11
Sa dort ici
IIKaiOShiNII
Niveau 10
14 août 2004 à 22:52:50
Vous pouvez me filé le lien du site ou on vois tout les gars de jv.com? ( lighman,superpanda,dinowan ecttt)
lord-cedric
Niveau 10
14 août 2004 à 23:00:03
ou on les vois??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm