enfaite c un peu + corsé>
j´ai un pote ki a dit " ho putain, j´ai une bete de pet la, écouter sa!" bon il lache un putain de pet ki fait un bruit affreux, tlm ce fend la gueule.
j´ai 2 autre potes qui enchaine sur la meme connerie, et la notre boulak nous sort " putain les gars j´en ai un, c un best!"
il lache un truc qui fait un bruit degueulasse, on aurait dit un égout, et y´a tout ki est sortit 