ElAsSaAd : AH ENFIN :D
Kenshin: il a pa se pouvoir.... mé on va trouV tte les drzgogon ball!
Sangoku : Il faut réunire les Dragon Balls, le tout puissant ne peux te ressussiter !
ElAsSaAd : j´ai 9999 ans maintenant depecher je veu pas etre vieux
ElAsSaAd : MAIS TES CON
ElAsSaAd : COMMENT JE FAIT ?
ke,shin: oué mé elle été tro bonne la meuf!!!
http://www.celebscentral.[...]amelaanderson/1.jpg
ct elle!!
Jogoku : Attends un peu !
Sangoku : Bon je m´ocupe des Dragon Balls
ElAsSaAd : je veu pas attendre toute ma vie...
http://www.celebscentral.dk/images/celebrities/pamelaanderson/1.jpg
merde le lien marché pa!!
kenshin: oué mé regarde la photo tu comprendra pk javé envie ! !
Sangoku : Il ne falait pas que tu t´explose !
ElAsSaAd : vous n´aurez jamais reussi a tous les tuer il etai environ une 20...
kenshin: oué cé vrai sa!!!!! tro bonne la meuf´
Sangoku : Qu´est-ce que t´en sais ?Bon je vais chercher les Dragon Balls !
ElAsSaAd : parce que je le vaut bien
kenshin: bon jé trouvé ( gro coup de chance) la boule à 2 étoiles ds un terrier ds le parc de la DBU!!
kenshin: on a celle a 6, 3 é 2 étoiles:!!!!
Sangoku revint avec les derniers Dragon Balls!Bon donnez moi les autres Dragon balls que vous avez trouvez !