Jogoku : Eh Kenshin, invite aussi ses copines !
ElAsSaAd : de kel secret ? ah oui d´avoir sauver le monde ? ah non je lui di........bien sur je vai lui dire
ElAsSaAd : CHui pas né pour rien moi
( Arrête ElAsSaAd, tu fou la merde la ! Je te dis sa gentiment pour l´instant... )
elassaad me toi sur msn!
kenshin: on a bi1 gagné des XP apré tt sa non??
ElAsSaAd : Je fou pas la merde je sauver le monde fou se la peter j´arrete
kenshin: ss mon aide t rien!! lol
( Euh, oui mais très peu....Maximum 10 points d´ex ! )
c koi ton mail MSN ?
ElAsSaAd : on fai koi on se bat encore ? on s´invente un ennemi
kenshin: je vé o bar boire un truc!
mon msn est : devildevil74@hotmail.com
wala wala on arete un pe lé combats pour le moment
ElAsSaAd : Non franchement tu parles de kel secret chui serieux
Sangoku : Vous avez cas aller en salle d´entrainement ! Elle est ouverte , et vous faire un ennemi virtuel !
Sangoku : Que vous êtes pas comme les autres !
ElAsSaAd : Merci monsieur...
ElAsSaAd : Ah sa elle le sait ma copine mai je vai lui faire un lavage de cerveau comme sa elle va oublier
ElAsSaAd : Alors monsieur Sangoku ce combat il arrive ?
Sangoku : Pas besoin je vais m´en chargé !
Jogoku : Cool la salle d´entrainement est ouverte ! Allons-y ! ^^
ElAsSaAd :
alors le combat
Sangoku : Quel combat ?