CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤(*~°~*Dragon Ball University*~°~*)>¤

elassaad
elassaad
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:58:20

ElAsSaAd : Kenshin tu me donne ta puissance il son trop nombreux ?

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:58:24

. .. 3 paires d´ailes poussèrent ds son dos, une aura rouge l´entoura, se cheveux poussèrent, é ses yeux se mirent a brillé si fort kil été fasile detre aveuglé..

elassaad
elassaad
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:59:08

ElAsSaAd :(kenshin ne gaspille pas ton energie)

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:59:37

Kenshin: j´vé m´lé faire!!!

kenshin s´envola et le simple fait de prendre son envol provoqua une bourrasque ki fit déracinér tt lé arbres o alentour!!

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:59:40

Jogoku : Gooooooooooooo
Tadadadadadadadadadadadaadada
Et voilà 5 en moins !

elassaad
elassaad
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:00:00

ElAsSaAd : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ElAsSaAd etait demi sayan

Bien KAAAAAAMEEEEEHAAAAAAAAAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:00:59

Jogoku : Keuf Keuf Keuf Keuf Keuf

elassaad
elassaad
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:01:00

Maitre Kiaoto : ( arrete Kenshin tu gaspilles ton energie)

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:01:36

Kenshin: cassez-vous!!!

SATAN´s SOUL ( l´ame de satan)

une énormé explosion extermina tt les betes!

mai dotres revenai encore é tjrs!!

elassaad
elassaad
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:02:08

ElAsSaAd : je vais augmenter mon AURAAAAAAAAA
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

il eu un cratere sous c pied

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:02:24

Kenshin: KOI ENCORE D´AUTRES!!!!
yayayayyayayayyayayyayayayyayayyayayyayyaaaaa

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:03:33

( lol on va devaster la DBU a force de dévelloper nos forces :lol: )

KENSHIN:
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

dadadadayayayayyayayababababadadadadtstatsatstsaya
yayaydadadababbababatatatararazazazsasadadadavavav
vaawawawatatatararar

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:03:37

Jogoku : C´est maintenant où jamais !
J´utilise mon épée !
Héhé !

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

" Slaaaaaaaaaaaaaash"

10 en moins !

elassaad
elassaad
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:04:23

Maitre Kiaoto : je sais d´ou viennent ces monstres va dans l´universiter le generateur dans la salle de cour de Scientifique marche mal ElAsSaAd va la detruire

ElAsSaAd : Ecouter(ElAsSaAd di se ke le maitre lui avai dit :lol: )

Sword-the-devil
Sword-the-devil
Niveau 5
08 mai 2004 à 21:04:41

Karshearon:pffff...

Karshearon observait la scéne de loin.... sa l´amusé bocoup de voir lé otres galéré!

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:05:31

Kenshin: vasi!!!
yayayyayayay

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:06:09

kenshin: yayayay..yay.ya..pfff....pffff....pf..... . ..............yayayyayayayyayayyadadad....pff

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:06:19

Jogoku : Tient c´était pas ElAsSaAd ?

elassaad
elassaad
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:07:11

ElAsSaAd : Bien je vais maitre

YAAAAAAAAAAA il s´envola dans les airs et entra dans l´universiter il chercha la salle de science kelke min plus tard...

ElAsSaAd : a le voila

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAA

il avait depasser ces limites il etait bocoup plus fort encore kelke unité et il atiendra le SSJ1

KAAAMEHAAAAMEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAAAAAAA

BOUM le generateur fut detruit et la salle de science :lol:

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:07:16

kenshin: yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa yayayayyay *j´auré du ecouté la voix... j´sui vanné*....pff.yayyayayyay

La vidéo du moment