ElAsSaAd : je veux egalement me venger de Freezer il a detruit ma planete
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:49:11
Shinazaki: Ca, c´est une bonne question, aussi loin que mes souvenirs remontent,oui. Et je ne veux pas me venger de l´assasin de mes parents, puisqu´il sont ( surement) encore vivants!
elassaad
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:51:10
ElAsSaAd : ah oui ? je pense k´il ton abondonner pendant une guerre non ? enfin tu vien d´ou ?
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:51:38
Shinazaki: Freezer...vaguement entendu parler...et elle s´appelait comment, ta planète? Et comment t´as survécu toa?
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:52:47
Shinazaki: Ce n´était pas la gueree. Je ne sais pas pourquoi ils m´ont abandonner.
elassaad
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:55:51
Goku : Moi ? Freezer est un monstre sans coeur avant sur la planete Vegeta ( ma planete) les sayans aidait freezer et son armé a detruire des planetes mai un jour Freezer etai enerver il detruit la planete Vegeta
Comment j´ai survecu sa je ne le sai pas
Rhino3D
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:56:58
comprend rien
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:57:29
Kenshin: woah!!! slt! je vou é entendu... contrairement a se ke tu penses freezer n´été pa enervé... tu ve conaitre la vérité?
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:58:03
Shinazaki:(détruire des planètes?) Et pourquoi il était énerver?
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:58:33
Shinazaki: Pas énerver? raconte!
elassaad
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:58:54
ElAsSaAd : bien sur je veu le savoir
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:59:31
Kenshin: Freezer avait remarké ke lé sayen étai fé pour se battre sé pour sa kil é utilisé! mé il a ossi remarké kil devenait de + en + fort alors...
elassaad
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:00:09
ElAsSaAd : il es a tuer ? YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
GRRRRRRRRRRRR GRRRRRRRRRR
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:00:35
Kenshin: . .. alors il apaniké il a eu peur ke le peuple sayen se rebelle!! alors il a détruit ta planét Elassad pour vivre! il a tué tt un peuple pour ke lui il vive!!
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:01:35
Shinazaki:*a voix basse mais suffisamment audible* Auraient-ils détruit...ma planète?
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:01:44
Kenshin:... chui dsl
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:02:29
Kenshin:... shin, j´t´ai entendu ta planète c´est pas Namek par hasard???
elassaad
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:02:32
ElAsSaAd : elle s´appelai ElAsSaAd la planete ? on m´a menti ?
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JE VAI LE TUER CE FREZZZZZEEEEERRRRRRRRRR VIEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:04:02
Shinazaki: Non, je serais tout vert...
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:04:14
nan nan elé sapelé pa elassad g di sa parseke je te parlè lol