CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤(*~°~*Dragon Ball University*~°~*)>¤

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:17:24

Il se mit a tourner très rapidemnt sur lui-meme, entrainant Freezer dans une tornade!

elassaad
elassaad
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:18:27

Freezer : Ce maudit sayan es mort

Shin sa ne ser a rien je suis le plus fort

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:18:32

Kenshin: bon va falloir ke je m´en meles!

kenshin s´envola é profita de l´inatention de freezer pour lui balansé un INFERNO CHOC ds la tete!

THE_BLINDER
THE_BLINDER
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:19:13

( :ouch: Et ba ! Vous en avez posté des messages ! :ouch:

Il c´est passer quoi en mon absence ? )

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:19:18

freezer senti la puissance arivé mé ne bougea pa suffisament vite pour l´evité convenablement é perdi un bras!!

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:19:56

slt the blinder!!
chui nouveau ya ossi Sword the devil éje suis sexy!

elassaad
elassaad
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:20:08

Freezer : KNAAAAAA KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Freezer 100 % : AH AH AH

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:20:25

Il regardea Elassad, part terre, mort.
Shinazaki: non...NON!
Il se mit a genoux près de son corps. Il pleurait.

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:20:52

Kenshin: putain on s´en sortira jamais!!
DIABLO PUNCH INFERNO CHOC APOCALYPSE RAYON!!!!!!!!

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:20:58

( vers lespages 45, 46, on a mis nos stats, pour t´aider)

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:21:52

Shinazaki: FREEZER! TUE MOI! JE VEUX LE REJOINDRE!

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:21:56

é pui ma presentation é pui ya ossi Je suis sexy alias garvera é Sword the devil alias Karshearon!

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:22:38

Nom: Verdox
Prénom: Karshearon
age: 19 ans
sexe masculin
phisik: grand, musclé, cheveus longs(tré tré long)
habillement: pantalon hyper ample, veste en jean , bandeau
technik combat: coup poing é pieds!

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:23:08

Nom: Himura
Prénom: Kenshin
sexe: homme
age: 18
phisyk: petit é mince, mé costaud kan meme! cicatrice en forme de croix sur la joue gauche
vétue d´un jean bleu, d´ T-shirt noir é d´un long manteau de cuir.
technik de combat: expert en sabre... mé je pense ke lé armes sont interdite a la DBU donc vive les coup de pieds!!
histoire: ancien assassin ki a fé le serment de ne plu tuer ( pa de blessé, sa je peu ) é pi wala je vien m´instruire un peu!... tan ke ya pa de maths

la sé moi

elassaad
elassaad
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:23:49

Freezer : Tres BIEN RAYON DE LA MORT

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:23:53

Nom: Su-Daji
Prénom: Garvera
sexe: fille
phisik: SEXY, blonde, cheveux tré long, grande
habit: mini-mini-short, soutif, veste en cuir par dessus ( de temps en temps) bottes en cuir juskau dessu dé genous.
technique de combat: coup de pied
armes: sabre, couteaux, griffes.

é la cé la fille!

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:24:38

Kenshin: NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN

kenshin interpose une de ses ailes entre le rayon é shin!

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:25:29

Toutefois,Shinazaki chercha a se défendre, donc il ne se prit pas le rayon en plein coeur. Mais il tomba sur le corps de Elsaad...

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:26:00

Kenshin s´élansa vers freezer é sentit une rage incroyable l´envair, son sang de démon bouillonait ds ses veine é lui ordonné kune seule chose/TUER!

elassaad
elassaad
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:26:45

Maitre KIAOTO : ElAsSaAd ne les quitte pas tu es le seul a savoir le point faible de Freezer toi seul peut les sauver LEVE TOI

ElAsSaAd : ( hein koi ki me parle ? )

Maitre KIAOTO : Moi ton maitre va les aider

ElAsSaAd : Mais comment ? je suis mort

La vidéo du moment