Kenshin: bon t pré?TTTTSSSSSSSSSSSSSUAAAAAAAAAA
Un rayon d´energie pure sorti de l ain droite de kenshin é transpersa Elassaad
Kenshin: . ..oups ct peu etre un peu fort
ElAsSaAd : GRR GAAAAAAA AHHHHHHHHHHHH
Kenshin: euh... sa va??
ElAsSaAd tomba comme Goku dans DB kan il recoi le makankosapo
ses yeux etai fermer tout blanc
MAITRE KIAOTO : je crain le pire
Kenshin: . ..aïe g un peu forsé la...
ElAsSaAd se releva il avai les yeux noir : *keuf keuf keuf* knaa knaaa tu a trop... il tomba par terre
Kenshin:.... é merde!!
MAITRE KIAOTO : OH NON CELA C PASSER COMME JE LAVAI PREDIT IL A PASSER SON NIVO NORMAL IL DOI AVOIR UNE SACRER PUISSANCE
Kenshin: p´tain é y son ou tt le monde on é ke deu ds l´université!... bon ya bi1 Karshearon mai lui il s´en fou de tt le monde!
Kenshin: . .. j´aime pa tro tro lé yeu kil a...
ElAsSaAd se releva avec le haut dechirer :
TOUS :
ElAsSaAd : tu a trop forcer mai sa va c peu y aller
Kenshin: inhinh...G un la!
ElAsSaAd : je met senti bizar tout a leur je ne sentai plus mes yeux et mes jambes c bizar...
ElAsSaAd : ta un je sai mais j´ai eu un reve kan ton rayon ma transpercer
MAITRE KIAOTO : je crain le pire maintenant il a peut etre... il fu couper
ElAsSaAd : tu veu te battre un petit match je force pas ?
Kenshin: okiYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHmai je me bats sous ma véritable forme! celle du démon!!
ElAsSaAd : je vai mentrainer
il tappai dans le vent
ElAsSaAd : comme tu veux !
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
SSJ 2
ElAsSaAd : Vien il lui donna un coup dans le ventre
ElAsSaAd : je vai m´entrainer @tte