( A ba non je reste en fin d conte, le foot est reporter à 1H30 ! )
elassaad
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:44:19
( alors ! que je suis )
elassaad
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:45:07
( alors ! que je suis )
elassaad
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:50:55
Johan78p
Niveau 3
15 mai 2004 à 13:08:08
Johan78p
Niveau 3
15 mai 2004 à 13:08:47
Johan78p
Niveau 3
15 mai 2004 à 13:09:22
J´ai retrouver un de mes pseudos !
elassaad
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:10:43
chui pour toi
elassaad
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:11:54
je vais bouffer @+ ET FAIRE mes devoirs apres
Johan78p
Niveau 3
15 mai 2004 à 13:12:04
Nan serieux je savais même pas que j´en avais un autre ! En plus il à beaucoup de jour et sa veut dire que je pourrais poster toutes les 20 secondes ! ^_^