Hiro : Ou alors un petit cours de Monsieur Dante??
Mr Dante: Je suis la!!
Jogoku : Oui moi je veux bien ! ^^ Un cour de quoi ?
Jogoku :
Jogoku : . ..
Mr Dante: Bon nous allons apprendre le Kamehameha Teleportation!
Hiro SSJ: OUAIS!!
Jogoku : Je connais même pas le Kaméhaméha moi...
Jogoku : Je suis nul !
Jogoku : Vous petes long à repondre Mr Dante
Hiro: T´es nul Jogoku!
Mr Dante: Pas de moqueries!!! 10minutes au piquet!
Hiro SSJ: Pffff
Mr Dante: Bon Jogoku je vais te l apprendre!Concentre ton énergie dans tes mains et ramènent les a ta hanche droite.
( Rectification )
Jogoku : Vous êtes long à repondre Mr Dante
Jogoku : Euh......C´est quoi une hanche ? ( je sais ce que c´ets mais je fais exprès ! )
Jogoku : Alors....
Hiro SSJ:
Mr Dante: Keuf laisse tomber! Ramène tes mains au dessus de ta jambe droite !Et concentre ton energie! Une boule devrait apparaitre
Jogoku : D´accord mais avant....
Yaaaaaaaaaaaa
Jogoku SSJ : C´est mieux comme sa !
Jogoku executa les geste que Mr Dante avait dit.
Jogoku : Mr Mr, vous m´avez toujours pas répondu de ce qu´est une hanche...
Mr Dante: En gros c´est le debut de ta jambe!Allez tu peux revenir Hiro! Essaye!
Hiro SSJ: KAAAAAAAAMEEEEEEHAAAAAAAAMEEEEEHAAAAAAA!!!!!!
Un petit kamehameha partit sur Jogoku
Jogoku : Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Et une petite boule sorti en direction de celle de Hiro
Jogoku : Héhé
euf**Keuf*
Jogoku : Ba où sont-ils passés ?