( Les stats de The_Blinder
Nom : Blinder
Prénom : Jogoku ! Ptdr
Sexe : Pourquoi pas les deux , Non chui un homme! un vrai ! ^_^
Date d’anniversaire : 4 Janvier ! ^^
Style : Vétu d´une tenue comme à la télé, comme est sangoku, exactement la même tenue ! Yeux marrons, cheveux noirs. pas d´abdos, rien du tout ! lol, pas de tatouage mais une cicatrice avec des flammes que j´ai depuis la naissance..Tient tient bizarre sa !
Technique de combat : C´est bien simple je sais pas me battre ! v_v
Histoire :fils du grand inventeur de cette univesité, avant je ne foutais rien, c´est mon père qui m´a forcer a venir dans son univercité ou étais retenu le smeilleurs du monde, moi qui étais nul je ne savais pas pourquoi il voulait tant que j´y aille.... Glandeur, jamais fraper, même pas fait du mal a une mouche, j´étais une grosse victime ! ( Expdr) Mon père m´a forcer de venir ici pour me transformer.....
Jogoku = The_blinder
Niveau 0
Prochain niveau dans 80 points d´expérience
Zéni(s) possédé(s) : 1050 zénis
Objet(s) possédé(s) :
-/
Statistiques :
Points de Vie = 106
Force = 9
Défense = 5
Ki = 5
Technique(s) =
>>Art martiaux
- Petit Kaméhaméha " technique offensive et magique " ( augmente la force de 10 ) " quatre fois par combat " |1 unités de Ki| Tout niveau
Super Saiyen " attaque défensive " ( augmente la force de 10 et la défense de 5 ) " seulement pour les saiyens qui ne l´ont
pas à la base, s´additionne avec les deux autres niveaux " |2 unités de ki par tour|Tout niveau(x).
Kaméhaméha Téléportation " attaque offensive " ( augmente la force de 20 ) Fait passer un toure à l´adversaire | 5 Unitées de Ki par tour |
Héhé, je progresse petit à petit ^^ )