ken: ouais moi ossi C pour toi ke je disai sa!
Jogoku : Héhé
Jogoku : Pour Hiro tu veux dire ?
ken: . .. ben alors! invok le pour ogmenter nos puissance!!
The_Blinder Posté le 17 mai 2004 à 19:04:31Jogoku : Pour Hiro tu veux dire ?
ken: ouais
Jogoku : On peut pas faire sa !
Jogoku :
Hiro SSJ: Allez les gars Faites pas les frustrés là! Vous allez etre si je vous montre ma meuf!
Hiro SSJ: Tss si on peut meme pas appeler le dragon, ben je retorne me coucher! ! ( )
Jogoku : Bonne nuit ^_^
( J´y vais aussi ! )
ElAsSaAd SSJ s´entrainait toujours depuis 5 heures 30
Jogoku : Re salut tout le monde !
Hiro : Jogoku!
Jogoku : Ca va ?
Jogoku : . ..,
Hiro : Ouais ca va bien! On va s´entrainer??
Jogoku : . ..?
Jogoku : Oui avec grand plaisir! Héhé ^^