CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video Cancel Combos ...

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
03 janvier 2007 à 23:36:54

oui tu n´as pas d´ancienneté et donc aucune crédibilité aux yeux des autres mecs qui fréquente ce topic ! et apparemment pour savoir ca, tu dois être plus pokemon que dbz alors :sors:

]nbl[
]nbl[
Niveau 4
03 janvier 2007 à 23:48:16

sa veut dire si tu fais une video et qu´un mec qu´a jamais posté ici ! il te dit c´est la pire merde que j´ai jamais ! tu vas lui dire oé mais ferme ton caplet quoi ta pas atteinds le niveau 53.5 donc ta pas de credibilité ! moi à la place du mec j´te repondrais " va te seguer sur bulma et me casse pas les couilles "

korine[vs]nez
korine[vs]nez
Niveau 2
04 janvier 2007 à 00:25:07

salutt lor je suis akira toryama é je suis venu vs dire monsieur ]nb[ ke ta raison c des merdes il ne fo pas les ecouté il ns save pas joué personellemen g fini le jeux pied yx bandé en erection ds les toilete avec une manette desega

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
04 janvier 2007 à 00:42:05

Bonjour M.Akira Toryama ... vous nous reconnaissez ? nous sommes sangoku et vegeta ? :rire:

un créateur de manga aussi puissant n´est donnerai pas raison à un mioche frustré de 12 ans à peine ! il reconneterai le niveau et pour info l´inculte akira n´a pas créé les budokai :rire2:

tu dis que nous ne savons pas joué mais je vais te poser une question très simple : explique nous en 2, 3, mots ce qu´est le cancel ok ?

juste pour qu´on se fendent la poire ... hee on a tous le droit d´se fendre la gueule !

http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/xdigm_clip-budokai-3

]nbl[
]nbl[
Niveau 4
04 janvier 2007 à 00:49:30

Sa va oh fillipe tu me fais le mec de cancel combo ! le matin tu bouffe des cereal dbz le soir tu dor avc des couverture ou au dessu y a broly ta mere tu lapelle chichi ! tié un skysofrène tu bat ton frer quand i di que vegeta c un pd ! tu me fai tro le mec de jsui for parce que jfai des combo a dbz tié un no life tu reste cloitré chez toi comme un pigeon deglise oh cavet cavet cavet

korine[vs]nez
korine[vs]nez
Niveau 2
04 janvier 2007 à 00:49:53

le cancel c ce ke va devenir ta tete si tu me manke encore une foi de respé é o faite cretin(cavé) akira na pas crée budokai mé drangon ball grosse truf tu te calme

]nbl[
]nbl[
Niveau 4
04 janvier 2007 à 01:00:32

prince_saian dis la verité tu te prend pr un sayan tia des poils dans le cul tu croi y a une queue elle va poussé quand tu cague tu croi tiaproche du super sayan trisomique tu me fai pitié quand tia les yeu qui te piquen tu croi tu va te transformer en gorille le soir avan de dormir tu di challah cell i vien pa demain jai pa envi de mourir oh salamandre tu croi tié dans la matrice ou quoi on est da la vi reel

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
04 janvier 2007 à 13:52:07

le "korin machin" c´est un one-neurone ... au fait t´en ai où dans ton parcours scolaire ? nan parce-que pour dire que t´aime le shit dans ton message perso faut vraiment être limité intellectuellement mais bon ... j´vois l´genre de mec que t´es ! un petit joueur qui croit qu´il est un homme car il a réussit a fumer 10 joints dans sa life :rire2: sacré gamin va ! pi tu veux parler musculation avec moi ... alors là tu m´attaque sur un terrain qui est le mien : c´est dommage quand même ! déjà je m´en bas de ton adresse, a la limite ca serait pour la peter ta face :ok: alors sais-tu ce qu´est l´anaérobie alactique ? si tu fort en muscu gamin des îles tu devrais savoir ce que c´est dac ! et vous vous faîtes pas trop chier dans votre cie pour poster dans des mess aussi nuls jusqu´à 1 h du mat ... et après c´est les autres que vous traitez de no-life :lol: et oui akira n´a pas créé les budokai, c´est la preuve que vous êtes des incultes bien moisis ... des mecs comme vous j´en casse toutes les semaines : c´est facile a corriger ! et oui nous sommes les deux derniers saiyan qui existent sur terre : c´est génial ! pi c´est strange le "korin trucla" y sait inscrit sur ce forum hier précisement, à la demande express de "nb" ... va s´y prochain coup "nb" va te demander de te mettre un doigt dans l´anus : tu vas le faire ? moi je pense que oui : vu ton niveau intellectuel :desole: savez-vous juste que l´art de dire la vérité sans mentir c´est fermer se gueule ?!

]nbl[
]nbl[
Niveau 4
04 janvier 2007 à 14:26:07

n´importe quoi tu tentes de faire ton philosophe avec tes phrases à la paillot moi j´t´encule tes morts pas besoin de parler ou quoi ! moi je te le dis mon pote je t´encule tes morts et je te le redis ! gros gamin va jouer au bille

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
04 janvier 2007 à 14:49:05

moi au moins j´ai pas besoin d´appeler du renfort quand y a une petite tension ! et nan il n´y avait pas de philo dans mes phrases : elles sont subtiles : certes ! mais en aucun cas philosophique ! pourquoi tu te sentait dominer quand tu lisais ces lignes nan ? je sais ca impressionne toujours au début mais j´me met à ta place !

]nbl[
]nbl[
Niveau 4
04 janvier 2007 à 14:57:40

n´importe quoi regarde toi tjrs en trin de vanter, tu es arrogant, c´est pour sa que les gens te deteste! à te la pt la comme si c ta grd mere qui été au pouvoir c pour sa que pr moi tu sera tjr un sombre abruti

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
04 janvier 2007 à 15:45:55

"c´est pour sa que les gens te deteste" ... je sais ... je sais ... et pourtant je ne le fais pas exprès c´est naturel chez moi j´aime bien faire comprendre avec subtilité aux gamins dans ton genre qu´il sont médiocres

]nbl[
]nbl[
Niveau 4
04 janvier 2007 à 16:02:29

c´est bon c´est bon au lieu de te rabasser comme une merde continue tes video vie ta vie !

]nbl[
]nbl[
Niveau 4
04 janvier 2007 à 16:06:28

rabaisser !! !!!!!!! comme une grosse merde !! sombre bouffon !! !

korine[vs]nez
korine[vs]nez
Niveau 2
04 janvier 2007 à 16:10:57

tu ve jte prend a kou de nuk fluto saian ca yé ta u le brevet tié un fou chui en bts mon pote c pas pck tu maltraite ta manet ke cayé moi jte maltraite ta face é jte laboure le nez tu tape des mots sur google é tu vien les resortir ici il é bo jcaouillllle

]nbl[
]nbl[
Niveau 4
04 janvier 2007 à 16:14:07

Connard tié qu´un Connard ! pissfroid !

Aucune intelligence ce con de malveillance

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
04 janvier 2007 à 16:20:10

je comprends rien à ce que tu dis dans ton dernier mess : tu t´exprime vraiment mal ! ca doit être un problème au niveau de l´éducation que tes parents t´ont donné ! ils ont mal fait leur taf les vilains ... pi t´es juste en bts à 23 ans : t´as du retapé 15x le cp pour en arriver là ! moi à 21 ans je te surpasse : mais ca doit être dur de regarder ton entourage et de complexer sans cesse à cause de ton handicap intellectuel ! t´as vu à chaque fois que je t´écris un mess je te pulvérise et toi tu te débats désespérément ! et l´autre "nbtruk" qui utilise la technique des faibles en devenant grossier : cela dénonce ta suffisance ! regardez dans le dictionnaire larousse pour les mots incompris ! lol !

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
04 janvier 2007 à 16:21:59

"Connard tié qu´un Connard ! pissfroid !"

dis donc : t´es profond toi comme mec ! oui c´est de l´ironie bien sur ! saisis-tu one-neurone ?!

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
04 janvier 2007 à 16:25:57

bon j´ai assez perdu mon temps avec ces deux petits branleurs donc voilà je vous poste un petit clip bien sympa où il y a du max dmg ...

http://www.dailymotion.com/saiyanjin2/video/xx3e8_clip-prince-saiyan

korine[vs]nez
korine[vs]nez
Niveau 2
04 janvier 2007 à 16:28:16

il ve parlé le namek reste calme é sur la touche é tu croi vraimen ke g 23ans é trou du fion té vraimen en manke damis té partit lire ma fiche g des fans a skon diré pr lé otographe c direct ds lé fesse é pas par la poste

La vidéo du moment