CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video Cancel Combos ...

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
10 février 2007 à 15:47:43

voici pour toi gpt49, connais-tu le shin budokai sur psp ? on l´adore celui-là !

http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/xfbqo_clip-shin-budokai

tiens gpt49 a mon avis tu dois connaitre le shin budo sur psp, perso j´le trouve super réussit en plus il est plus technique que budokai 3 : y a une technique beaucoup plus hot que le cancel de budo 3, c´est le "kicancel", c´est une annulation de coup en passant par la touche de vague kikoho (touche rond) et tu annule du rond à la croix (bouton de garde : comme dans budo 3) donc en faite tu réalise un cancel en 3 touches et non en 2 comme dans budo 3 et en plus sur shin tu as la touche "aura" (gachette droite) et combiné avec la touche triangle tu fais un smash et tu peux le charger pour faire plus de dmg et les combo en eux-mêmes sont beaucoup plus dur c´est pour ca qu´on s´est reporté sur shin car budo 3 est poussé au max pour nous, en faite c´est plus dur car pour faire un cancel simple avec goku, par exemple pour faire son 4X triangle dans le budo 3 tu fais 4X triangle cancel alors que dans le shin tu dois faire arrière 3X carré, triangle cancel, voilà ... c´est beaucoup plus hot ! tiens voici nos records a shin budokai ...

http://www.dailymotion.com/saiyanjin2/video/xmob9_shin-budokai-clip-max-dmg

mais nos scores ont bien augmenté depuis le temps, genre on atteint 6146 dmg avec broly, 9999 avec janemba, 4435 dmg avec majin vegeta etc ...

:gni:

Cyborg12
Cyborg12
Niveau 18
10 février 2007 à 15:56:22

y déchire ce jeux je connais pas !
comment on peut l´avoir ? et ou ? (j´ai jamais entendu parler de shin budokai)

a+ :)

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
10 février 2007 à 16:08:09

c´est shin budokai sur psp tu le trouve dans toutes les grandes surfaces, magasins de jeux, revendeurs, particuliers etc ... voilà ! le jeu coûte 40 euros et la psp 250 euros environ (dépend des différents pacs) bye !

Cyborg12
Cyborg12
Niveau 18
10 février 2007 à 16:09:31

Dommage c´est un peu cher :snif:
Sinon le jeux est génial (j´aime beaucoup la map de l´enfer avec janemba)

a++ :)

GPT49
GPT49
Niveau 5
10 février 2007 à 19:16:27

Malheuresement je n´ai pas la psp ou sinon je connait shin budokai sur psp!

Au faites dans budokai 3 prince sayan as tu tous les percée de tout les persos,moi il me manque goku kid et li sheron!

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
11 février 2007 à 01:44:28

g le jeu à 100% depuis 2 ans donc oui g tou les persée avec tous les bonus il te suffit de respecter le mode scénar ok ? sinon là g testé un peu mystic gohan en duel vs trunks en extrême et ben il est fort, son arrière rond il est trop efficace, et en plein duel g atteint 2900 dmg avec kid buu ... le terrible :oui:

adlane-du-69150
adlane-du-69150
Niveau 7
11 février 2007 à 11:27:44

salut a tous , il me faut cet astuce svp : avec li shenron quand je place un tonnerre du draagon je le matient avec L2 mé je c pas pourquoi Li shenron reste en position de garde ? et vu qu´il reste en garde je peux plus rien faire ni frappé ni avancé sauf si je lache R2 !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous pouvez me dire pk
merci d´avance

adlane-du-69150
adlane-du-69150
Niveau 7
11 février 2007 à 11:29:17

et aussi pk dans ta video ginu il frappe li shenron avec sa coote de mailes et sa enlève 1300 et des pousiierre et moi 1200 ?

GPT49
GPT49
Niveau 5
11 février 2007 à 13:22:05

Salut a tous,adlane-du-69150==>Pour ta premiere question jn´en sais rien.

Prince sayan==>Moi la je vient de faire 25 hits et 4000 et quelques de dommage avec gotrunks.C´est hyper difficile car la fusion ne dure pas tres longtemps,il faut etre super rapide.
Et pour les percés,a chaque fois,je tombe sur une attaque ultime que j´ai deja,il faut faire quoi!

adlane-du-69150
adlane-du-69150
Niveau 7
11 février 2007 à 13:52:00

moi je sé pk moi aussi ca mé arriver ; verifie que tu as bien toutes les percée des personnages que tu peut dans le mode du dragon ( dragon universe ) et dés que tu les as toutes reparts dans le bazar technique et la tu auras les percée et c sur a 100%

GPT49
GPT49
Niveau 5
11 février 2007 à 14:22:10

J´ai tout les perces du monde du dragon!Sa m´enerve,jfait des tournois de cell pour rien meme si c´est pas tres long avec bou petit LOL!

GPT49
GPT49
Niveau 5
11 février 2007 à 14:47:48

Moi j´adore l´anti jeu de oub PK + < puis carre carre carre carre O carre carre carre O...

C´est tro bien en plein combat quand l´adversaire n´as plus de ki!

GPT49
GPT49
Niveau 5
11 février 2007 à 14:52:19

Prince sayan je voulais vous demande,quel est avec bou gros votre meilleur score de hits moi c´est 102!

adlane-du-69150
adlane-du-69150
Niveau 7
11 février 2007 à 14:53:42

bah es´ce que ta toutes les attaque speciales de tous les persos

GPT49
GPT49
Niveau 5
11 février 2007 à 14:54:15

Jn´ai pas de camera pour vous le prouvez mais par contre j´ai une image.de goku ssj4 qui enleve 9999 en 186 sans anti jeu.LOL.Le combo jm´en rapelle plus.

Pour l´image si on l´ad dans mes images,comment on fait pour la mettre sur internet car jvoudrait vous la montrer!

GPT49
GPT49
Niveau 5
11 février 2007 à 14:55:04

Oui :oui: J´ai les attaques ultime mort et speciale! :lol:

GPT49
GPT49
Niveau 5
11 février 2007 à 15:02:42

Bon je vais jouer a budokai 3 pour essayer de debloquer ces fichus perces

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
11 février 2007 à 16:19:04

un gamer qui connait le cancel et qui n´a pas tous les percée : étrange ! mais tu entends quoi par "anti-jeu" ... ? nan parce-que la première vague de nos combo max dmg est réalisable en plein combat : regarde nos combat avec cell par exemple ! sinon avec gros buu j´crois qui y a moyen de faire infini coup avec lui en faisant "2X carré, avant 3X triangle" vs kid buu (oui vs un petit sinon ca marche pas) et tu répète combo à l´infini mais je ne suis plus trop sur de moi pour le combo exact : j´le prends tellement c´perso ! avec goku l´infini est assez facilement réalisable : regarde mon dernier clip "prince saiyan" je vais jusqu´à 9000 environ mais je pouvais largement continuer le combo pour bloquer le compteur, je l´ai déjà fait en training vs li mais pour le clip il fallait abréger pour que ca colle avec la sik ! sinon c´est grâce a son arrière rond que l´infini de goku est aussi parfait, dommage que vegeta n´a pas un combo similaire ! mais bon je préfère quand même vegeta !

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
11 février 2007 à 16:22:14

g fais un max d´environ 11 000 dmg avec goku 4 mais le compteur marquait 9999 : normal ! mais je trouve son combo hyper rébarbatif (répétitif pour ceux qui n´aurait pas compris) donc je l´ai fait qu´une seul fois !

GPT49
GPT49
Niveau 5
11 février 2007 à 16:49:09

Quand je parle d´anti jeu c´est quand tu repete plusieurs fois le meme coup(exemple:Avec broly tu le mets le max en l´air et tu fait pk < et apres t´enchaine avec carre carre carre carre....

Avec de l´anti jeu c´est super facile de bloquer le compteur lol!

Comme je vous l´avait dit j´ai effacé sans le faire expres mes donnes de budokai 3 version normale,mon copain m´as preté sa sauvegarde et son jeu budokai 3 platinium,lui il n´avait pas tout les percés,moi dans mon autre jeu je les avais.Donc je doit reccommencer en quelques sortes!

Sa fout les boul*s

La vidéo du moment