CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video Cancel Combos ...

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
04 janvier 2007 à 16:38:55

bon alors pour "korin vs nez" : quel vieu pseudo mais bon ! je ne saisis aucune de tes paroles, moi ce que je vois c´est que t´as mis 23 ans sur ta fiche pour faire le grand : parce-que dans la vie tu dois être plus qu´insignifiant ! lol !

pour "nbtruk" ... oui j´ai 21 ans et je connais surement plus de chose que toute ta vieille famille réunis mais t´inquiète pas pour moi j´ai un qi supérieur à la moyenne par contre vu votre façon de s´exprimer vous devez tourner autour de 80 en qi ce qui est misérable ! lol ! moi et mon frangin on vous réponds direct et on se fend la geule a la casa ! parce-que vous êtes trop médiocre et quand une apparition si soudaine de gros frustré comme vous arrive sur notre forum et ben ca nous plait et on n´en profite ! voyez juste comme vous faites dominer !

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
04 janvier 2007 à 16:49:50

"t qu´un con un con un con" = mais dis donc t´es plein d´arguments toi ... ca me submerge ! je crois même que je vais perdre pied ! tu es vraiment doué le phrase que tu m´a mis tu sais ... tu sais ... ca résonne en moi ! :rire:

jsuisormi
jsuisormi
Niveau 5
04 janvier 2007 à 16:51:19

cassez-vous bande de petits droïdes imbeciles :sors:

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
04 janvier 2007 à 16:52:44

oui cassez vous ! vous n´avez pas votre place ici ! mais plutot vers vos parents : vous plaindre de l´éducation que vous avez reçù :lol:

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
04 janvier 2007 à 16:54:07

bon maintenant que ces idiots du village sont cassé de a à z je recale ce petit clip ...

http://www.dailymotion.com/saiyanjin2/video/xx3e8_clip-prince-saiyan

]nbl[
]nbl[
Niveau 4
04 janvier 2007 à 16:56:45

bon comme je t´ai dis sa sert à rien de faire le mariole derriere son pc !

Moi j´sais juste que tu dois etre le type de mec qui manque de respect a sa mere !

moi jtire ma reverance sans m´etre fait macker !

pour conclure ce deba plus que plaisant !

pend ton frere et plante toi un couteau dans lestomac !

petit con va

korine[vs]nez
korine[vs]nez
Niveau 2
04 janvier 2007 à 16:58:45

je ne seré pas aussi clean ke mon pote donc alé tous niké vos grd morts é bone continuation sans ami vs avé rien a faire vs avé vraiment pas de vie sociale fo sortir un peu é ton clip cale ds le cul a té grd mort

fauxman
fauxman
Niveau 1
04 janvier 2007 à 17:13:09

slt les amis !! !! je voulais dire kelke chose sur prince ché pa koi la o face de confiture garni kes tia tu me fé mec tandu !! ! i fo bien parler

fauxman
fauxman
Niveau 1
04 janvier 2007 à 17:21:33

o faite corp de moino je sé pa si ta remarker mé tu vien dexploser le francais je tinvite a revenir un peu plus en bas dan la conversation et tu pourra lire " LE PHRASE" oui oui !! !!!!!!!!!!!!!!

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
04 janvier 2007 à 17:39:13

"kes tia" ; "tandu" ; "moino" ; = quand on sais pas écrire on évite de le faire et surtout devant moi : tu viens de me convaicre que t´es un one-neurone comme tes semblables !

"un peu plus en bas" = ca serait plutot "un peu plus haut dans la conversation" mais bon ... tu me fais des remontrances sur mon orthographe mais tu n´a pas la capacité pour t´exprimer avec un minimum de qualité ... c´est dommage quand même !

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:55:12

C´est vrai que la j´hallucine, le mec il OSE parler d´orthographe :rire: Ecoute petit plaibron, je m´écorche les yeux à lire tes insanité, alors va voir sur le forum pokemon si barbie a mis une robe a froufrou :ok:

]nbl[
]nbl[
Niveau 4
04 janvier 2007 à 17:55:27

oh tête de cul, tu me fais le prof de fr ! arrête de la jouer ! arrête de faire le supérieur sa prend pas sur nous tié qu´un poltron ! regarde tellement ta rien à dire ! tu utilises des échapatoires tel que l´ortographe mais qu´est ce qu´on s´en balek ! tu sais que dire moi ci moi çà et t mors tu les a oublier en plus 21 ans et regarde le pseudo quil te met prince sayan prince ma bite oé

]nbl[
]nbl[
Niveau 4
04 janvier 2007 à 17:58:08

c´est bon toi chocobo3 ! tu veux faire tié nul ! nul a merder essaye de te meler encore une fois ! jtenclenche saleté !

fauxman
fauxman
Niveau 1
04 janvier 2007 à 17:59:55

tu me fé tro le pr.chen toi !! ! ooo face de gelatine dure !! !!! tia le corp a tortue genial tu me fé le politissien !! !! :sournois:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:00:21

Je comprend rien à ce que tu dis grosse brêle :lol: Peux tu répeter, en français? :-)

]nbl[
]nbl[
Niveau 4
04 janvier 2007 à 18:03:01

en clair il ta dit fais pas le mariole il tencule

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:04:25

Ah mais c´est de toi que je parle gros boulzor :-) C´est toi qui parle dans une langue étrange^^

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
04 janvier 2007 à 18:04:37

houai c´est net : je voudrais savoir par quel biais vous avez acquis le sens de la parole : sachant que vos parents étaient de gros macaques velus ! et oui votre façon de parler me surprends : si âgé et tellement en retard :rire2:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:08:02

C´est p-e des triso, faut pas s´moquer :non: :o))

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
04 janvier 2007 à 18:10:52

oui t´as surement raison man ! content de rencontrer une personne civilisé sur mon topic sachant que les idiots commençaient à prendre le monopole de la conversation : ben oui, il appele tous du renfort et moi je fais des videos en même temps que je les casse en deux ...

http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/1545536

La vidéo du moment