CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video Cancel Combos ...

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
05 janvier 2007 à 15:51:03

"sale fr de merde" je cite par "nbl" :lol:

encore un boukak frustré et complexé de sentir le kebab ...

diego_86bis
diego_86bis
Niveau 2
05 janvier 2007 à 16:41:47

svp je vien davoir la ps2 pour noel et je voulai savoir un petit truc enfaite les supor usb sur la console il servent a brancher les camera de eye toys mai je voulai savoir si je pouvai ecouter mai musique grase a un mp3 ou sinon si je pouvai lire une cle usb

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
05 janvier 2007 à 19:47:07

nan normalement tu peux pas lire une clé usb avec ta ps2 par contre pour le mp3 je sais pas essaie c´est le meilleur moyen nan ?

diego_86bis
diego_86bis
Niveau 2
06 janvier 2007 à 20:42:37

oui jai essayer mai enfaite si sa marche je pense quon doi faire des configuration et sa je sai pas le faire donc voila

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
09 janvier 2007 à 13:21:25

http://www.dailymotion.com/saiyanjin2/video/xx7dm_clip-prince-saiyan-2

:rire2:

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
10 janvier 2007 à 12:29:26

voici un duel vs trunks en difficulté extrême ...

http://www.dailymotion.com/saiyanjin2/video/xxbpf_li-perfect

au fait, on a plus de nouvelles de "picolo" et de sa fameuse technique "ad&k" apparemment > au cancel :-d

sacré gamin va ... tout les cancelleurs pro savent bien que le cancel est la best technique des budokai !

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
10 janvier 2007 à 15:31:40

pourquoi tu fais pas d´commentaire sur mon clip shinpoko ? :lol:

pourtant avec le combo de gohan ado tu devrais être inspiré nan ? :gni:

et oui ... 5 frappes du dragon vollant ... c´est génial !

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:00:23

Hein on parle de moi ?
quest-ce tu veux qje dise ? que je fait plus que toi avec gohan ado ? d´accord jle dis :lol:
je fais 6560 , 64 hits avec lui et 6 frappes du dragon ! :ok:

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
11 janvier 2007 à 10:29:52

je crois tout ce que je vois : je faisais 5700 dmg et tu me demandais comment je faisais car tu ne savais pas aller plus haut ! et là je fais 5 frappes du dragons avec 6092 dmg et là tu me dis que tu fais 6560 dmg sans mettre une seule video :lol:

et là je ressaie et je fais 6889 dmg ... c´est dommage quand même mais je suis largement plus performant en cancel apparemment :rire:

jsuisormi
jsuisormi
Niveau 5
11 janvier 2007 à 13:00:38

oui c´est étrange en plus tu dis que tu fais 6560 avec gohan ado nv.2 avec 6 frappes du dragon alors que le premier coup de l´arrière rond de gohan enlève beaucoup moins que 500 dmg : donc ca ne coincide pas ! dans le cas où tu aurais fais 6 frappes du dragon tu sarais environ a 6420 et des poussières donc voilà ... pour moi aussi c´est un peu la preuve que tu mens, en plus j´ai remarqué que tu tenais a être le best avec ce perso et maintenant tu mitones parce-qu´on a trouvé le moyen de placer plusieurs arrière rond de suite : j´imagine ta tête quand t´as vu notre super combo de départ ... mais le pire c´est que à chaque fois qu´on te gratte avec ce perso tu nous dis par écrit (pas de video : pas de preuve) que tu fais beaucoup plus que nous ... houaich ! moi ca me semble bien douteux ! bientôt on va te dire qu´on fais 8000 avec gohan ado et toi tu vas nous sortir que tu fais 9999 ! alors maintenant nous on fais 6889 dmg avec ce perso (7 frappes du dragon) et calcule comme tu veux : ca au moins c´est logique sachant qu´une frappe du dragon enlève un peu plus que 300 dmg ... pi t´as pas mis l´percée si t´as fais ce score ! ok nous aussi ! alors on prévoit ton prochain mess qui dira surement que tu fais 8 frappes du dragon : c´est dommage que tu es dis ce score avec ton nombre d´arrière rond accumulé car ca ne correspond pas ... ce n´est parce-que tu as le haine qu´on t´as gratté avec gohan qui faut mitoner un max !

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
11 janvier 2007 à 13:05:51

je suis d´accord avec toi "jsuisormi" ...

nouveau score : 7206 dmg avec gohan ado nv.2 :sarcastic:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:56:40

Mais oui c´est sa je mitonne mais bien sur et c´est pas ma faute si jpeux pas faire de videos et tou le tralala hein
et oui jpeux meme te dire que jai déja réussi a faire 8 frppes machin a la suite (avec select oui mais jai déja réussi, mais je ne lai pas mis en plein commbo: la flemme)
et c´est normal que je fasse 6560 parce que je fais pas le mme combos que vous:
je commence par derriere direct
<P<P, KK>KEcancel, <Ecancel, <E;
deuxieme couplet :lol:
<K>K, KKKKcancel, >pppp, pp<pp, >KKK>Kcancel, <Ecancel, <P<P, KK>KEcancel, <Ecancel, <E charge du dragon

zavez qua asseyer puor voir :nah:

deckman
deckman
Niveau 5
12 janvier 2007 à 00:11:10

cadeaux!!!et bon visionnage

http://www.dailymotion.com/petitfilou/video/xxx5o_dbzle-tournoi

http://www.dailymotion.com/petitfilou/video/xc0a9_dbz-budokai-3

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
12 janvier 2007 à 13:13:39

pour le 7206 c´est beaucoup plus que 8 frappes !

sinon les videos sont nuls : une ne marche pas et l´autre n´a aucun level ...

Gerang
Gerang
Niveau 29
12 janvier 2007 à 14:30:03

j´ai rien vu dans les vidéo deckman mis a part heihachi cool, les vacances continuent pour moi, vivent dbz tekken
jprend pas gohan ado et jsais pas cb mon frere ait avec lui, mais sans doute moins de 6000

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
12 janvier 2007 à 15:11:05

salut gerang ... ca va ? viens plus souvent parler sur le topic ca serait cool, ou on se capte sur msn ok ? sinon t´es sur quoi en jeux en ce moment man ?

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
12 janvier 2007 à 16:12:34

jkiffe trop la video "DBZ budokai 3" le découpage est trop bien fait et Broly y se fait bien défonce lool j´adore

euh sinon prince sayan quand je disais + 8 frappes du dragon a la suite sa voulait pas dire 4 frappes + 4 autres frappes après une 2nde rafale, jvoulais dire 8 frappes direct a la suite comme a l´infini (enfin c´est meme trop possible de le faire a l´infini)

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
12 janvier 2007 à 19:19:06

oui : d´ailleurs on l´a fait que 3X au 1° assault pour montrer qu´on peut le faire à l´infini ! on est content d´voir découvert cette frappe qui maintient super bien l´adversaire :ok:

Gerang
Gerang
Niveau 29
15 janvier 2007 à 14:12:30

salut prince, jsuis, shinpoko et autres
moi j´étais sur tenka 2 gravé fra, sinon pop 3 ou dmc 3... et toujours tekken 5 ^^
puis je mate les manga en général :bye:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:11:03

Ohhh lala quel superbe video dis donc:
http://www.dailymotion.com/Shinpoko/video/xz1fo_bug-budokai-3
:lol:

La vidéo du moment