CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video Cancel Combos ...

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
18 janvier 2007 à 12:48:25

salut gerang, nous aussi on joue pas mal a tenkaichi 2 en c´moment ... enfin c´est surtout mon frangin ... sinon tekken 5 il est génial : j´ai maté une pire video performance max dmg avec brian fury ... il est trop dangereux ce perso, au fait tu pourrais me redonner ton lien du clip tekken 5 que tu avais fais please ! merci !

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
21 janvier 2007 à 00:07:19

http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/1723649

si quelqu´un a des infos (liens) sur le futur shin budokai 2 sur psp ... poster svp frères de cancel :-d

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
21 janvier 2007 à 10:59:48

Ah y´en aura un ? Ben bonne nouvelle ca ^^ Faut juste que je m´achète un nouveau cable pour recharger :P

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:06:18

Première image mon ami ^^
http://www.jeux-france.com/images0_4_18866.html
Apparament le mode histoire sera à la tenkaichi/budokai3

Cool nan ? ^^

jsuisormi
jsuisormi
Niveau 5
21 janvier 2007 à 14:35:55

Bien sur que c´est cool !!

Imaginez le Shin avec plus de persos (persos des DBGT), le gameplay plus précis, des attaques mieux faites et oui en effet on dirais que le mode ne sera pas comme le Shin premier du nom. ( ce qui risque d´être une bonne chose, parce que le mode Story du 1 étais un peu pathétique !! :lol: )

En tous cas on vous promet une chose dès qu´il sort, moi et mon frère, on fera tous pour faire une video le plus vite possible avec plein de cancel ! :banzai:

Gerang
Gerang
Niveau 29
21 janvier 2007 à 18:29:22

re prince, vla le clip de mauvaise qualité tekken 5... mdr
http://www.dailymotion.com/video/xa5rw_tekken-5

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
22 janvier 2007 à 15:28:32

super ta video et bravo pour les pires secrets a la fin du clip :bravo:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:00:36

ohh lala chavé pas qu´il allé y avoir un 2eme shinbudokai sur psp
j´espere qu´il sera bien, et qu´ils le sortiront sur ps2 parceque j´ai pas en vie de m´acheter une psp pour un seul jeu

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
23 janvier 2007 à 12:27:10

ben nous c´est ce qu´on a fait pour le 1° shin : tellement on est fan :fier:

vive le cancel de chez "dimps" ...

jsuisormi
jsuisormi
Niveau 5
23 janvier 2007 à 16:22:53

Yo regardez ces images, elles sont trop cool, apparament gros Buu aura 5 barres de Ki levée :lol:

-Et aussi Broly aura une nouvelle attaque (une sorte de projection) !!

-Yaura Trunk avec les cheveux court et l´armure !!

-Et aussi Gohan du futur, quand il entraine Trunk dans l´OAV "l´Histoire de Trunk" !!

-Et aussi Super Buu ... qui devait être dans le Shin budokai premier du nom !!

-Et voici le lien :

http://www.jeux-france.com/news18911_dbz-shin-budokai-2-arrive-sur-psp.html

jsuisormi
jsuisormi
Niveau 5
23 janvier 2007 à 17:53:20

Euh mauvaise nouvelle, très mauvaise nouvelle j´ai ça sur Playfrance :

http://www.playfrance.com/news-images-dbz-shin-budokai-2-en-images.html

Apparament il y aura une caméra à la tenkaichi ... euh ca craint, si Dimps commence a faire comme Spike , enfin je sais pas ... on change pas une formule qui marche. Bon temps qu´ils enlèvent pas le Cancel !!

:lol:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:22:06

http://www.gamekult.com/images/ME0000780749/
http://www.gamekult.com/images/ME0000780750/
http://www.gamekult.com/images/ME0000780751/
http://www.gamekult.com/images/ME0000780752/

un peu chelou comme camera nan?
un style de combat budokai avec une camera tenkaichi bizzard !

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:48:09

C´est pas une caméra à la tenkaichi elle est juste un peu trourner et ca na pas l´aire génant du tout ...

jsuisormi
jsuisormi
Niveau 5
24 janvier 2007 à 20:04:47

LOL ... Pas gènant tu dis, euh ça je sais pas, parce que pour la téléportation ça va peut-être être plus chiant comme on vois pas les persos de la même façon enfin ... " wait and see..."

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
25 janvier 2007 à 15:32:24

euh ... là je viens de voir les info sur le shin budokai 2 : jeu que j´attend mais grave ! et si y a une vue à la tenkai 2 même si elle est moins prononcé ... euh ... ca craint ! franchement si dimps commence a copier spike sur la prise du vue moi je pète un cable surtout que j´attendais ce shin 2 parce-que ca restait carrément similaire dans le game play ... ils arraient du améliorer la maniabilité, le nombre de perso, les attaques etc ... MAIS EN AUCUN CAS CHANGER LA VUE A LA BUDOKAI 3 POUR LA REMPLACER PAR LA VUE 0 LA TENKAICHI :nonnon:

vous avez pu remarquer que c´est la première fois que j´écris en majuscule : c´est la preuve de mon mécontentement extrême !

JE VAIS TOUT CASSER !!

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:05:32

ouais en fait c´est pas une camera a la tenkaichi c´est une camera a l´epaule du joueur ... c´est totalement débile; la camera normal est tout a fait super

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
30 janvier 2007 à 14:54:01

enfin c´est juste que j´aurais voulu tater des news cancels sur des news perso mais si y mettent cette vu a la tenkai ca va me souler car il n´y aura pas de cancel : imaginez un cancel avec des diagonal en flèches directionnelles ca serait hot pour faire des beaux combo, bon et faut voir des nouveautés aussi : j´ai cru voir gros buu avec 5 barres de ki levés ce qui n´est pas logique car dans ce cas là super buu devra en avoir 6 et donc kid buu 7, ce qui n´est pas le cas sur les images, ils ont donc décidé de faire gros buu aussi fort (au niveau du ki) que super buu, on peut déjà dire que ce n´est pas respecté, et y aura gohan de l´oav histoire de trunks : heu, j´sais pas c´que ca va donné mais je crains le pire nan parce-qu´il est vraiment très nul ce perso dans l´dessin animé, bon on a pu voir aussi broly en forme légendaire avec ses 5 barres : ca c´est bien, et trunks aussi avec sa super combinaison et sa coupe courte (donc quand il repart pour pulvériser les cyborgs après la bataille de cell) ce qui est une bonne idée et ceci laisse présager un mode story basé sur l´histoire de trunks et les cyborgs : ce que j´éspère, bon je ne vais pas souler avec cette angle de camera mais je trouve scandaleux le fait de lâcher les cancelleurs de l´indétronable budokai 3, avec tous les tenkaichi de spike nous nous reportions à ce petit reste de cancel que représentait shin budokai, dimps : bande d´infidèles, ils nous reste plus qu´à prier qu´il sortirons un jour un budokai 4 (next gen) sur ps3 et que là y aura du cancel a gogo, mais je ne désespère pas pour shin 2, et même si il n´y a qu´une faible chance qu´il y est du cancel dans cet opus je reste optimiste et j´attends avec impatience de nouvelles news sur le volet.

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:36:31

oui je pense qu´il y aura du cancel dans ce jeu car les persos ont les memes poses que dans budo 3
en fait se sera juste la camera qui changera

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
04 février 2007 à 19:56:00

nos nouveaux records a shin budo sont 6148 dmg avec broly, 9999 dmg avec janemba lol ! et en mettant rétablissement : c´est génial ! 6006 dmg avec petit coeur voilà ... 4335 avec majin vegeta et ca c´est la grand max on peut pas aller plus haut ! si un forumeur qui possède une psp touche bien ce jeu qu´il nous disent ses scores please !

adlane-du-69150
adlane-du-69150
Niveau 7
07 février 2007 à 16:54:14

Salut a tous c ad-du-69150 . J´sui sur daylimotion et g regarder toutes les videos cancel budokai 3 de sayaijin qui sont d´ailleur mortel , puis ausi toutes celles de shinpoko. Voila , moi aussi je cancel jsute pour info lol

La vidéo du moment