Mdr moi clad , heu pkoi pas ....
Bon je vais essayer de cibler les choses, vous vous dites intéligents, audessus de tous le monde, ben franchment ont diraient pas car :
vous ne savez plus quoi dire, la preuve, tous ce que j´ai dit derniérement vous le reprennez dans vos poste en transforment mes phrase, elle est votre imagination
ca fait 2 fois que je vous pose des QUESTIONS et a chaque fous vous les avez EVITER ben pourquoi ? vous ne savez plus quoi dire alors vous vous étalé sur autres choses ?
aufaite tu disais un truc du genre " tu regarde nos video" un truc comme sa, mais tu sais ma grande j´ai du en regarder 2 ou 3 ou ca ma largement suffit, ya bien longtemps que je n´ai plus cliqué sur vos liens....
puis juste comme sa il y a des tournois organisé pour ce jeux, pourquoi vous vous ne vous insciviez pas ? vous n´étes pas a la hauteur ? ensuite apprenez a jouer contre de réel personne, et non contre des personnes inanime ou qui en fon le moins possible, et la vous ne pourriez pas plcer vos cancel combo .
Enfin brefvous allé encore trouver quelque chose a redire, mais allé y car vous allé encore passer pour des minables, et si vous voulez vous montrer superieur a moi alors répondé pas