CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video Cancel Combos ...

Six-One
Six-One
Niveau 10
02 juillet 2006 à 15:47:03

edit: "on va pouvoir s´extasier".... c´est pas mon fort de vite ecrire on dirai :-)

shiit...le nbre de fautes que j´ai fait...comme quoi faut se relire...

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
02 juillet 2006 à 15:50:10

mdr ... c´est pas grave, on a bien compris six-one, t´en fait pas ... au fait tu joue régulièrement à budokai toi ?

Six-One
Six-One
Niveau 10
02 juillet 2006 à 15:50:46

on t´interdit pas de venir(d´ailleurs tu fais ce que tu veux ) mais on te demande juste(et gentillement en plus) de ne pas essayer de nous faire adherer a tes idées ca devient chiant a la longue.... chacun pense ce qu´il veut... donc.... tire en les conclusions que tu veux

Six-One
Six-One
Niveau 10
02 juillet 2006 à 15:51:43

pas regulierement mais assez souvent en tout cas je suis loin d´atteindre votre niveau :-)

[Clad399]
[Clad399]
Niveau 8
02 juillet 2006 à 15:56:07

Mes intentions n´étaient en aucun cas de me faire des alliés o.O (Ca aurait de toute facon pas été la bonne méthode)

Tout ce que j´voulais c´était un peu me divertir pendant ces longues heures d´ennuis...

( Ceci est mon dernier message, sauf si on me répond >< )

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
02 juillet 2006 à 15:59:45

c´est vrai qu´on joue a fond à budokai 3, et maintenant l´ordi en extrême ne nous pose plus aucun problème ... tu as bien vu ...

sans vouloir se vanter du titre de "champion du monde" ... je cite, il est vrai que nous avons participé à de nombreux concours dans notre région et on finissaient toujours en final (moi et mon frangin) grace à cette technique ... le cancel combo, qui est imparable mais pour le cpu en extrême ...

mais au japon, il doit y avoir des pires gamer qui métrisent encore mieux ... et ca me plairait grave de les rencontrer ...

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
02 juillet 2006 à 16:07:17

je dis ca sans aucune prétention, mais c´est vrai qu´on a jamais rencontré une personne qui ai une chance de nous battre ...

sinon c´est quoi ton style de jeux "six-one" ?

Six-One
Six-One
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:19:52

en meme temps avec le style que ous avez l´adversaire ne peut que subir ^^ en tout cas une chose est sure c´est que si vous rencontrez beaucoup de monde votre tech va surement etre adopté par un grand nombre et a la longue ca sera le type de jeu de tout ceux qui joueront a budokai :-) (et ca sera pas plus mal d´avoir des combats de plus en plus techniques :-) )

sinon pour repondre a ta question: mon type de jeu? dans budokai? bah comme je n´ai jamùais pensé a "canceller" (je crée un new verbe :-) ) mon but des le debut du combat c´est d´avioir toujours une longueur d´avance sur l´adversaire (au niveaux des barres de ki) parceque qd vous affrontez yun persos comme reecome en Z3 dans l´arenbe du dragon...(avec mon type de jeu bien entendu ^^ le votre en vient a bout bcp plus facilement ) si il peut se teleporter une fois de plus que toi a chaque fois...on fait pas long feu ^^

snebull
snebull
Niveau 17
02 juillet 2006 à 17:32:25

Mdr moi clad , heu pkoi pas ....

Bon je vais essayer de cibler les choses, vous vous dites intéligents, audessus de tous le monde, ben franchment ont diraient pas car :

:d) vous ne savez plus quoi dire, la preuve, tous ce que j´ai dit derniérement vous le reprennez dans vos poste en transforment mes phrase, elle est votre imagination :question:

:d) ca fait 2 fois que je vous pose des QUESTIONS et a chaque fous vous les avez EVITER ben pourquoi ? vous ne savez plus quoi dire alors vous vous étalé sur autres choses ?

:d) aufaite tu disais un truc du genre " tu regarde nos video" un truc comme sa, mais tu sais ma grande j´ai du en regarder 2 ou 3 ou ca ma largement suffit, ya bien longtemps que je n´ai plus cliqué sur vos liens....

:d) puis juste comme sa il y a des tournois organisé pour ce jeux, pourquoi vous vous ne vous insciviez pas ? vous n´étes pas a la hauteur ? ensuite apprenez a jouer contre de réel personne, et non contre des personnes inanime ou qui en fon le moins possible, et la vous ne pourriez pas plcer vos cancel combo .

Enfin brefvous allé encore trouver quelque chose a redire, mais allé y car vous allé encore passer pour des minables, et si vous voulez vous montrer superieur a moi alors répondé pas :o))

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
02 juillet 2006 à 19:16:07
  1. [Clad399] profil
  2. Posté le 02 juillet 2006 à 15:56:07

Tout ce que j´voulais c´était un peu me divertir pendant ces longues heures d´ennuis...

Trouves-toi un job d´été... :sarcastic:

snebull
snebull
Niveau 17
02 juillet 2006 à 19:17:35

mdr mais tu te prend vraiment pour ce que tu n´es pas :d) inteligent, super doué, cultivé... mdr mais plus ventard que toi ya pas franchement tu n´ira pas loin tu te fera bourrer la gueule avant enfin bref je te laisse le plaisir de découvrir

par contre la tous le monde se rend compte de ce que tu vaux car ENCORE une fois de plus tu as evité de répondre a mes questions, a la place tu cherche a mumilier mais c complétement rater, car tu sais des gars comme toi il y en a deja eu des dizaines sur ce forum et ils ont tous fini par partir, ou on été tous simplement BANNI, et je peu te dire que cette supposition te pend vraiment au nez, alors fait gaffe, une fois de plus arrete de te la peter au plus intelo car tu ne vas pas finir la semaine si tu continu comme sa :)

[Clad399]
[Clad399]
Niveau 8
02 juillet 2006 à 19:28:23

Genesis :d) je cherche :sarcastic:

Snebull :d) Laisse tombé tu pourras leurs dire ce que tu veux ils comprendront pas, d´ou j´viens les gens comme eux, on les appelle des "kikoololroxxor" ce sont généralement des petit kévin qui font leurs malin en montrant a tout le monde leurs compétences virtuel... Mais en réel ils valent pas un clou :o))

Et meme si ils ont tord les "kikoololroxxor" s´en fiche,car seule leurs avis compte, tu n´es pas d´accord avec un "kikoololroxxor" ? go pve noob ! ( Grande expression de World of Warcraft :oui: )

Voila :-d J´ai dit ce que j´ai a dire, ceci était vraiment mon dernier message sur ce sujet qui m´ennuie maintenant plus que de me divertir

snebull
snebull
Niveau 17
02 juillet 2006 à 19:33:00

lol oui tous a fait d´accord avec toi, puis bon quand ils ont plus rien a dire, ils partent sur des sujets sans aucun raport, ils sont imbu d´eux, vantard....

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
02 juillet 2006 à 19:37:48
  • [Clad399] profil

* Posté le 02 juillet 2006 à 19:28:23
Voila :-d J´ai dit ce que j´ai a dire, ceci était vraiment mon dernier message sur ce sujet qui m´ennuie maintenant plus que de me divertir

Finalement, pour dire ça, un seul message suffisait... cela aurait été amplement suffisant et aurait éviter tous ces posts... et tu aurais eu le temps de te consacrer à la recherche d´un job... :sarcastic:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:47:44

nan sérieux vous parté? pour de vrai?
parce que sa commence à devenir chiant les bavardages de 30 pages

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:02:05

nan mais je crois qu´en fait y ont pas d´amis...
ouais, sa doit etre ça le truc

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
02 juillet 2006 à 20:06:46

mais c´est net, y s´font chier, en plus de ca : c´est même pas des gamers ...

snebull
snebull
Niveau 17
02 juillet 2006 à 20:54:55

mdr tu touches le fond, tu t´enfonce de plus en plus, et tu trouve toujours le moyen de te déffiler, dommage tu aurais du apprendre a reconnaitre t´es tord ou du moins, juste savoir prendre les critiques, mais vu que tu te sens superieur a tous le monde, tu n´en ai pas capable, tant pis pour toi ....

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
02 juillet 2006 à 21:13:01

j´me sens pas supérieur à tout l´monde, mais à toi c´est sur ... lol, je vois que tu préfères rester et prendre des claques au niveau verbale, mais tu es énervé, ca se sent un peu plus à chaque message que tu laisses, tu as le dessous dans nos conversations et ca te rend fou de rage ... lol ... mais reli mon dernier poste (car j´ai pas envi de rabacher sans cesse les mêmes vérités dans ta face) ...

casse toi ... "beauf" ...

snebull
snebull
Niveau 17
02 juillet 2006 à 21:17:14

Ptdr :rire2:
tu ne sais vraiment plus quoi dire et sa se voit :-p

mais tu sais mon grand je vais rester ici jusqua ce que se topic soit supprimer et jusqu´a ce que tu m´ignores alors continue d´écrire et de faire tourner les pages de ton dico car de toute facon je ne te lit même plus, :-d

La vidéo du moment