CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video Cancel Combos ...

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:50:30

ok sinon c koi le lvl maxi
puré j´en ai mare je l´ai pas encore reçu mais bon je croise les doigts pour l´avoir dem1 mais si je lé pas dem1 je l´ai apres dem1 meme si tout le monde s´en fou je voulai le dire voila :lol: et encore une chose mon demi frere ki est super nul en jeuxvideo je v pourvoir le foutre d raclé sof un truc énervant il fai toujours les meme coup lol si je lui montrait commen faire un kamehamehe il le ferait a chake fois :lol: fodra eskivé et téléporté et le frapé :lol:

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
03 juillet 2006 à 20:51:03

salut shinpoko, ca fait plaisir de te voir ici, ca devient plutot occasionnel mais en même temps je te comprend avec les gamins qui viennent se taper l´incrustent autrement quoi d´9 man, à part la moitié de 18 ... ? ... lol ...

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:53:55

:( bizarre le mess a été envoyé 2 fois mais bon pas grv
sinon prince sayan es ke tu pe faire dotre video parce ke sa fé 5 fois ke je regarde toute celle d combats et sa commence a etre chian alors si tu peu mettre du neuf stp :merci:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:56:31

salut mec
bah oui sa sert plus bocoup a rien de venir
vous faites que de vous mettre sur la gueule
sa saoule
a chaque fois que je reviens ya 5 pages de +

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:57:31

ouai met d´autres videos stp

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
03 juillet 2006 à 21:16:39

on va faire ca, ca roule ... c´est vrai que ca fait longtemps qu´on a pas remis du neuf, et on s´en excuse, on va faire des videos demain et on les encodera dès que possible ... sinon c´est quel duel que vous avez préféré (votre avis pourra m´aider à une meilleure réalisation de nos videos) au niveau réalisation et au niveau game play s´il vous plait ... ?

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:26:41

ohh ils sont tous bien les duels
sinon c quoi les musiques que tu mets
c disturbed ou autre chose, jles aimes bien

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
03 juillet 2006 à 21:38:38

houai, c´est du "disturbed", pour freezer, c´est "the game" et pour cooler c´est "down of the skiness" ... sinon y a du "papa roach" et autres groupes ... sinon pour kid buu, c´est du "saliva" avec "make me a superstar" ...

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:43:55

c cool mec merci :ok:

BrolyShenron
BrolyShenron
Niveau 6
04 juillet 2006 à 10:00:08

:hello:

BrolyShenron
BrolyShenron
Niveau 6
04 juillet 2006 à 10:02:23

heu dit moi shinpoko ton pseudo c´est en rapport avec le groupes de ARNBY (désolé pour les fautes d´orto)

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:14:14

pour tes video j´aime pas tro les combo max dommage et tout moi je pref les combats je trouve plus intéressant sinon t music sont pas mal ossi et comme music es ke ta du system of a down je pense ke sa irai bi1 genre chop suey ou B.Y.O.B et d´otre ou ossi du offprings la je sais pas les nom de chanson mais dans le derniere album ya une chanson ki demarre tout suite ac de la gratte et ellle est bi1 comme chanson je l´ai entendu en regardant une video de DBZ et c t tro cool mais apres c toi ki vois :ok:

snebull
snebull
Niveau 17
04 juillet 2006 à 11:19:30

Mdr :rire:
lui dit pas sa DarkFalcon0 aprés il va te sortir que t´es jaloux, que tu ne vaux rien .....
Mais bon c´est bien :ok: tu as le droit de dire ce que tu penses, mais il ne le comprend pas :-d

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:22:25

putin sa me gav le gars a ki j´ai acheté le jeu vi1 de retiré l´argent jorai le jeu ke vendredi :-(( :snif2:

jsuisormi
jsuisormi
Niveau 5
04 juillet 2006 à 11:50:25

il est vrai que les combats sont plus interessants que les max dmg (normal ya plus d´action, enfin l´ordi ne vois rien qu´en meme) ... lol !

aujourd´hui normalement on fera un 2´ combat de goku et le saiyan légendaire (je vous laisse deviner)

ps : avec mon frere hier soir on a fait un "com vs com", super buu vs li-shenron en extreme, c´était grave séré !!

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:53:37

lol sinon es ke vous pouvé faire des video ac des personnages kon a pas vu svp .
J´aime bi1 baddack comme sa mais j´aimerais voir kees ki donne en combat et dtre perso svp (sa me fera passienté un pe lol)

[Clad399]
[Clad399]
Niveau 8
04 juillet 2006 à 11:56:40

Moi j´attend un duel entre ton frangin et toi :sarcastic: j´ai besoin d´un somnifère :o))

jsuisormi
jsuisormi
Niveau 5
04 juillet 2006 à 11:59:42

bien sur on fera ca, on prévoyais de faire krillin, gohan ado, yamcha, tenchinhan, recoome, enfin ceux qui manque quoi ... lol !

mais on peut en faire sur votre demande aussi ,bien sur

ca marche pour baddack, ok !!

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:03:12

wé ce serait vachement coolde voir un combat entre eux deux vous prouné chacun votre perso avec le kel vous joué le mieu (en esperant ke ce sois pas le meme lol) et fodra dire ki est ki lol

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:03:13

:hello: tous lmonde comment ça va?
pour répondre a BrolyShenron:nan mon pseudo c tiré de south park avec les shinpokomon et cartman qui veut devenir maitre shinpokoextramon :rire:
ça trou l´cul

La vidéo du moment