CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video Cancel Combos ...

shack1
shack1
Niveau 5
03 juillet 2006 à 00:02:58

oh tu te calme toi, on se connais pas alors vien pas m´agresser, on dit juste ce que l´on pense sur vos videos, comme snebull vous l´a dit vous ne savez pas prendre les remarques, dans ce cas la faut pas poster vos videos sur un forums gardez les pour vous !
car ici les gens ont tendance a etre franche, donc vous êtes mal barré

snebull
snebull
Niveau 17
03 juillet 2006 à 00:04:21

mais on a pas de lien a vous donné, tu veu pas 100 franc et un mars pendant que tu y es.

amis allé sur d´autres forum et casser vous de la :)

snebull
snebull
Niveau 17
03 juillet 2006 à 00:13:02

allé tenez les folles voila un ptit lien :)

http://gcasale.free.fr/viva.htm

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
03 juillet 2006 à 00:15:16

bon, "beauf", heu ... "snebull", t´as apporté tes potes, j´vois que vous voulez vous la jouer à 3 contre 1 ... ca reflète bien votre lacheté les "sanscouilles" ...

aller les "sansvie" ... je sort ... continuer de sortir des agressions qui n´arriveront jamais a contre-carrer mes arguments ...

on attend toujours ce lien "mon beauf", prouve nous ce que tu avances et après l´appréciation des gars de notre topic, on pourra rediscuter ou plutot je pourrai te laminer verbalement en public devant tout le monde, ce que je fais d´ailleurs depuis le dépard ...

aller "mes beaufs" ... énervez-vous tout seul les one-neurone ...

donc pour conclure, donne nous ce lien "beauf" car on ne répondera plus à tes messages, on te répondera seulement si tu donnes un lien valable ...

moi, pour mon compte, je suis satisfait, toi c´est moins sur "sacré beauf" ...

shack1
shack1
Niveau 5
03 juillet 2006 à 00:15:17

ha oui en effet pas mal du tou :ok:

shack1
shack1
Niveau 5
03 juillet 2006 à 00:16:48

mdr les mecs il se sentent faiblent et reparte la queue entre les pattes comme un chien ou comme des chienne :p)

mais cassez vous de la ont veu pas de vous ici :)

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
03 juillet 2006 à 00:22:38

Tain les gens vous voyez pas que vous servez à rien sur le forum appart mettre que de la merde dégagez putain.
Donc hop hop hop du balais ^^

snebull
snebull
Niveau 17
03 juillet 2006 à 00:23:29

good bye les fofolles, allez poluer d´autre forum
:merci:

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:57:58

:lol: ta video snebull kel est énervante XD
mais c marrant surtout ke moi je clikai pas sur ok mais sur la croix rouge :lol:

snebull
snebull
Niveau 17
03 juillet 2006 à 11:02:34

héhé moi elle me plait assez ^^ :fier:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:46:28

je vois qui ya des gens qui s´ennuie en parlant pendant 5 pages pour fermer un topic a cause d´une vanne
c bizarre
surtout que je l´aime bien ce topic moi
et y en a d´autres qui l´aime pas
comme tous les topic quoi
et j´en ai pas vu d´autres de topic avec des videos sympas;
encore si y en avait un autre je comprendrai la guerre
mais bon j´rentre pas dans les discussion,
j´ai des amis moi.

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
03 juillet 2006 à 14:29:02

je comprend ton point de vu "shinpoko", le fait est que certains spécimens n´acceptent pas notre présence sur le forum de "jeuxvideo.com" et deviennent agressifs lorsqu´ils regardent nos videos ... snebull nous dit que nos videso sont basiques et sans intérêts, alors que toi et "six-one", "sangoku 0001" ou encore plein d´autres les apprécient et touvent qu´il n´y a pas l´équivalent sur les autres topic qui composent ce forum ... de plus snebull nous dit qu´il y a plein de video de ce type sur internet et que les notres sont très basiques et très primaires lol ..., et cet individu est strictement incapable de mettre un lien prouvant à tout l´monde que ce qu´il avance est vrai et persistera éternellement à dire que nos videos sont basiques et qu´on en trouve des dizaines de ce type sur le net, je cite ... enfin ... je sais que étant plus lucide et plus mature que snebull, vous n´aurez aucun mal à comprendre qu´en fin de compte ce gamin est blazé de "a à z", car il a adoré ce jeu et quand il a vu nos videos, il a pris la mouche, car il n´a jamais réussit à faire la même chose, ce qui expliquerait sa méchanceté à notre égart ... c´est un jaloux en puissance ... nous sommes venu sur ce forum et nous avons créé un topic de videos techniques en croyant que notre métrise dans ce jeu soit reconnu mais il n´en ai rien ... au contraire, le fait qu´on ai mis ce genre de video à semer le doute chez certain type qui se croit "gamer" et qui pensaient qu´ils étaient fort à dbz budokai 3 ... lol ... c´était la première fois qu´on mettaient des videos sur un forum et on pensait qu´il y aurait une bonne ambiance et des échanges techniques entre vrais "gamers", mais je vois que les gens qui sont présents sur ce forum ont un esprit totalement fermé et n´acceptent pas les nouveaux venus ... en plus on peut pas dire qu´on ai énormément de soutien ... lol, mais c´est pas grave on va finir notre projet sur "dailymotion" et nous allons vous coller les quelques derniers liens qui nous restent ...

[Clad399]
[Clad399]
Niveau 8
03 juillet 2006 à 14:51:14

Enfin les derniers, on va etre tranquille :o))

j´avais dit que ca aurait été mon dernier message la derniere fois, j´ai menti :o)) tu commence sérieusement a me tapper sur les nerfs a te croire supérieure a tout le monde car tu te débrouille bien a ce jeu, ce qui est vrai, tu joue bien, mais bon, si pour toi, c´est une grande réussi dans ta vie... je te plain...

Tu te dit mature et lucide car tu trouve que tu joue bien et que tes vidéo sont de trés bonnes qualités, explique pour le rapport entre les deux... ca m´interesse franchement

Tu veux un forum pour partager des technique entre gamers, mais franchement,avec ton attitude de gamins je vois mal des gens s´interessé a toi (sauf bien sûr ceux qui ont la meme mentalité de kikoololroxxor que toi)

tu joue bien, ok, mais tes vidéo... j´en ai regardé quelques unes, et franchement, t´en vois une, tu les a toutes vues...

Donc, soit tu change d´attitude, soit je continue a te pourrir la vie...

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
03 juillet 2006 à 15:15:42

vois-tu "shinpoko", ces types croient même que ma lucidité et ma maturité ont un rapport direct avec ma qualité de jeu ... ils se contre-disent tout l´temps car ils disent au dépard : "ces videos sont banals et primaires", je cite, et là ils disent : "vous savez joué", mais dans ce cas les videos ne sont pas banals, enfin c´est logique, tu vois ils se contre-dident sans cesse, ce sont de véritable paradoxe sur deux pattes qui ne savent plus quoi inventer pour nous décourager à continuer ce topic, lol ... de plus ils disent : "que lorsque losque que t´as vu une des nos videos, tu les a toutes vu", autrement dit, c´est toutes les mêmes, et ben maintenant c´est certain, ils ne savent pas joué à budokai 3 ... lol ... de toute façon, nous on a créer un topic de video de budokai 3, sur un forum consacré au jeu budokai 3, heu ... j´voudrais pas dire mais les intrus sont faciles à démasqué ... et oui, c´est ceux qui parlent d´autres choses et qui devraient être sur le forum "blabla", qui est consacré exclusivement dans ce but, parler de tout et de rien ... mais sur un forum de budokai 3, ces mecs n´ont pas leurs place car nous contrairement à eux, nous "nourrissons" un forum de budokai 3 avec des video de game play de budokai 3, en fin d´compte c´est plus chez nous que chez eux, et ils le savent et ont du mal à l´encaisser ... mais je sais pourquoi tu ne répond rien "shinpoko" et que tu les laisse parlé, car tu sais que dans une cas de conflit sur un forum, la victime et le provocateur sont tous les deux bannis, et c´est toi qui utilise la bonne méthode ... de toute manière un administateur comprendra bien la situation et recalera les commérages de "yao topic" dans un autre forum ... car tout ceci n´a pas sa place dans un forum consacré à un bon jeux de baston 3d ...

[Clad399]
[Clad399]
Niveau 8
03 juillet 2006 à 15:33:00

Je vois, Mr. se croit supérieure...

T´es habile pour contourner mes questions ... vraiment chapeau

Tu me fatique vraiment ... Jamais vu un type pareil...

Je t´ai posé une question > Explique moi le rapport qu´il y a entre la lucidité et la maturité et aimé une video de budokai...

´fin bref, continue a parler a ton copain, continue a m´ignorer, tu ne fais que prouver ta stupidité et ta lacheté, tu me saoule réellement, Mr vient faire sa loi sur ce forum car Mr est plus fort que tout le monde et Mr sait tout mieux que tout l´monde... Tu es ridicule et tu ne t´en rend meme pas compte

Je vais te dire pourquoi tes vidéo sont trés basique, on ne voit aucun suspense, on ne voit que des perfect...

Et ton fameux cancell combo, pour moi c´est de l´anti jeu, il n´y a aucun plaisir a battre un ami avec une tel technique, je prefere etre moin bon que toi et me faire battre de temp en temp par mes amis que d´etre super bon et de battre tout l´monde en perfect...

Pour moi un jeu est fait pour s´amuser, pas a ce prendre la tête a trouver le moyen d´etre imbatable

sort dehors l´ami, et tu verras, c´est bien plus grand que l´écran de ta télé et les graphique sont beaucoup mieu :ok:

snebull
snebull
Niveau 17
03 juillet 2006 à 15:36:08

Mdr j´ai même plus envie de liere ce que tu marque, des les 1ere lignes ont c que tu vas encore raconter des mithos, te faire passer pour la victime et surtout encore soirtir des vantadisme

tu nous a montré tes video on t´as dit que l´on s´en fouté, alors pkoi tu as inssité, jusqu´a nous balancer des vanne, enfin bref je me répéte t´es un mec bornés et compléxé et la seul chose que tu sais faire c´est de rester deriére to ordi et ta console pour faire chier ton monde

alors dégage d´ici vas ailleur, ce forum n´as pas besoin de personne comme toi

snebull
snebull
Niveau 17
03 juillet 2006 à 15:38:26

de toute facon tu as beau lui dire se que tu veu il ne comprendra rien, quand tu lui pose une question il l´évite é s´arrange a la retourné contre toi,
en plus a tu remarqué a chaqu´un de ses postes il essai toujours de nous faire comprendre qu´il ai mayeur que tous le monde mais on s´en fou royalement de lui, qu´il degage et puis c´est tou !!

shack1
shack1
Niveau 5
03 juillet 2006 à 15:40:43

de toute facon tous a été dit sur lui et répété plusieurs fois, ce mec est borné et ne comprend rien.
il veu se faire passer pour la victime, alors ok mais pas ici, car a la page que snebull a donné ont se rend bien que que c´est lui et son frére qui ont foutu la merde, tous les autres ont dit qu´ils s´en foutaient de leur video et eux on insisté, enfin bref même sa il veu pas le reconnaitre.

Alors dégage de là pauvre loque, ont a rien a te prouver, surtout pas a une abruti comme toi !!

snebull
snebull
Niveau 17
03 juillet 2006 à 15:46:37

bon ma curiosité et surtout l´envie de me foutre de toi ma fait lire tous ton post en entier

tu dit que l´on a pas notre place ici, mais tu rigoles j´éspére, personnelement moi ainsi que d´autre qui sont encore ici, sommes arrivé ici le jour ou ce forum a été crée par jv.com.
autrement dit nous faisont parti des mur de se forum et nous nous y sentons ici plus que chez nous.

grace a nous et plus PArticuliérement a certaine personne se forum serait MORT si certain n´aurait rien fait pour lui, mais bon tu n´été pas la a cette époque, car ca fait même pas 1 moi que tu es la, et nous plus de 2 ans !! !!

donc si ici quelque n´a pas sa place c´est toi, et juste comme sa, les administrateur ne feront rien pour le yao topic car c´est l´un des plus gros topic de jv. com alors bon la seul chose qui te reste a faire c´est de partir !! !

Allé dégage, ont a pas besoin de toi ici !!

shack1
shack1
Niveau 5
03 juillet 2006 à 15:49:23

c´est vrai qu´il ne sais même pas ce qu´il dit, toi partir , tsss alors la elle é bien bonne celle ci, la preuve qu´il ne sais mais plus quoi dire, il est vraiment arrivé au bou du rouleau, allé dégage vieille ordure, tu ne meritte même pas notre sympatie avec tous ce que tu as pu dire !!

La vidéo du moment