Je vois, Mr. se croit supérieure...
T´es habile pour contourner mes questions ... vraiment chapeau
Tu me fatique vraiment ... Jamais vu un type pareil...
Je t´ai posé une question > Explique moi le rapport qu´il y a entre la lucidité et la maturité et aimé une video de budokai...
´fin bref, continue a parler a ton copain, continue a m´ignorer, tu ne fais que prouver ta stupidité et ta lacheté, tu me saoule réellement, Mr vient faire sa loi sur ce forum car Mr est plus fort que tout le monde et Mr sait tout mieux que tout l´monde... Tu es ridicule et tu ne t´en rend meme pas compte
Je vais te dire pourquoi tes vidéo sont trés basique, on ne voit aucun suspense, on ne voit que des perfect...
Et ton fameux cancell combo, pour moi c´est de l´anti jeu, il n´y a aucun plaisir a battre un ami avec une tel technique, je prefere etre moin bon que toi et me faire battre de temp en temp par mes amis que d´etre super bon et de battre tout l´monde en perfect...
Pour moi un jeu est fait pour s´amuser, pas a ce prendre la tête a trouver le moyen d´etre imbatable
sort dehors l´ami, et tu verras, c´est bien plus grand que l´écran de ta télé et les graphique sont beaucoup mieu