j´ai fait une tite recherche alors voilà :
jsuisomi commence par donner le lien d´une video, Sur le yao topic
Tous le monde s´en fou, et continue a parler comme si de rien n´étais
Alors voilà prince ….
Prince_Saiyan_ Posté le 08 juin 2006 à 21:43:44
chu l´frangin de Jsuisormi, et comme la société c´est comme une grande chaine, j´vous dis : "salut les maillons" ... lol !
alors bien la video ?!
et le premier qui répond c´est warentos :
Warentos Posté le 08 juin 2006 à 21:46:
bah ca va mais bon rien de special
donc princ… demande si il parle bien de la video ensuite dans un autre poste :
Prince_Saiyan Posté le 08 juin 2006 à 21:58:35
houa les gars, vous êtes blasé ?! nan qd même pas ?!
tu voit rien que avec sa ont voit que tu es legerment enervé
Alors tous le monde continue a les ignorer, et les vantardisme de prince… commence, et et continue a nous saouler avec sa video
Prince_Saiyan_ Posté le 08 juin 2006 à 22:04:08
hoo les gars, le brevet : c´est trop impossible de l´rater ... lol !
alors la video les gars ?!
warentos dit qu´il a deja répondu, mais il en vraiment rien a faire … et le dit un peu plus loin qu´il s´en bas …. Donc moi la je suis pas encore intervenu, donc faut pas dire que c moi qui a commencé
Prince_Saiyan_ Posté le 08 juin 2006 à 22:08:
donc, warentos, tu es capable de reproduire ces combo ... ?
sais-tu ce qu´est le cancel combo ... ?
lol !!
la tu le prend un peu pour un con en lui posant cette question
warentos Posté le 08 juin 2006 à 22:13:19
bah franchement jm en fous un peu
Minisril Posté le 08 juin 2006 à 22:21:43
warentos Posté le 08 juin 2006 à 22:13:19
bah franchement jm en fous un peu
MDRRRRRRR :D :D :D
a ce moment minisril ce fou royalement de votre gueule et seulement a ce moment la moi j´arrive :
Posté le 08 juin 2006 à 23:40:08 j´donne une note sur la video : 9 / 20
ben oui, c´est quand d´avoir pris toujours sangoku comme perso de deffence, surtout qu´il y en a tant d´autre.
Pourquoi toujours se placer deriére le combatant, ca fait un peu con.
De plus le perso adverce est inanime, ca auré été mieux qu´il y ai un minimum de combat, de défence, de riposte !! !! A refaire !! !!
De toute façon cette video n´a rien de particulier il y en a des dizaines de ce genre et en mieux.
Désolé les gars mais vous épaté personne, surtout pzs moi
en plus je ne dit pas betement que je n´aime pas, je donne des explications et le juste après tu t´enflamme, limite insultant, tu te fou complétement de notre gueule et de la mienne, un message qui équivaux a une provocation, chaoz te remet en place pour te dire que l´on s´en fou alors je te répond tu continue de plus en plus chaoz veut mettre du calme et toi tu envoi chiez tous le monde.
Et depuis sa continue mais tu ne veu pas l´avouer
La tous le monde a la preuve que tu as a commencé et que je ne suis pas le 1er a dire que je me foutais complétement de ta video
Et pour ceux qui veulent allé voit tous ceci ce situe a la page 7954 du yao topic