CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video Cancel Combos ...

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:28:50

mdr :rire:
lol pourquoi tu vas resté ici jusqua ce que se topic soit supprimer
ta la rage ou quoi :rire2: tu veu supprimer ce topic parce que les videos sont mieux que toi lol :lol:

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:33:11

prince sayan es ke tu pourrai mettre dotre video de tes combats stp perfect ou pas comme tu ve

snebull
snebull
Niveau 17
02 juillet 2006 à 21:33:26

:lol: nan les videos j´en ai rien a battre, seulement tu voit ya 2 individu qui sont la depuis même pas un mois et qui se la pete comme ya pas, ils ne savent ps se faire accépter sur un forum, résultat, pseudo banni + topic supprimé, je les avaient prévenu, ils font leur malin, moi maintenant je peu plus rien fairre pour eux ....

et de toute facon se topic ne ressemble plus a rien, moi contrairement a eux j´avoue l´avoir polluer, car moi au moin je sais reconnaitre mes tord et prendre les critiques, c´est pas leur cas, donc un topic comme sa n´a pas sa place sur un forum ....

Enfin bref ici sa sens du groin et surtout la fin :-d

snebull
snebull
Niveau 17
02 juillet 2006 à 21:38:22

Mdr je lit même pas ce que tu marques et pour tant c´est comme si c´était fait.... tu te répetes si peu :p)

C´est vrai, je me dit que je perd mon temps ici, mais vois tu j´en profite un max d´un boulet comme toi, car je ne sais pas quand on vas en ravoir donc bon m´enveu pas, mais tu es irrésistible :p)

snebull
snebull
Niveau 17
02 juillet 2006 à 21:49:41

Mdr tu panique pour ton topic de merde, fallait y réfléchir plutot, enfin bref je te l´ai deja dit .....
:lol: franchement c´est plus fort que toi, il faut toujours que tu essais de te faire passer au dessus des autres, mais dans quelques temps tous ceci, ne sera plus, alors profites en a faond :p)

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:59:15

peut-tu me dire ce qu´il t-on fait snebull?
pour que tu Nous fasse chié
stp

snebull
snebull
Niveau 17
02 juillet 2006 à 22:04:04

:rire:

profite en bien, fait ton mariolle, y´en a plus pour longtemps, tu sais aant que tu arrive ce forum été bien tranquille, personne te retien, tu peu repartir d´ou tu vien ...

ShinPoko :d) ben toi et d´autre rien.... juste c´est 2 petites personne malsaine d´esprit.

En gros le truc c´est que j´ai dit que leur video été banal... que j´en avais deja vu des commes sa....
et eux ont tous de suite pris sa mal, ils auraient voulu que je dise que ce sont les meilleur ect...
alors ils ont commencais pas des vannes a 2 balle, des provoques et se faire passer pour des gens au dessus de tous le monde, seulement sa ils ne veulent pas le reconnaitre, et oui il ne s´assume pas :honte:

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
02 juillet 2006 à 22:26:36

j´te dis pas le type il a aucun argument, il veut faire croire au monde que c´est nous qui avons versé le premier sang alors que c´est lui qui agresse dans l´histoire (et ca c´est pas très dur à vérifier, y a qu´à regarder plus haut) ...

on attend que tu nous donne les liens précis de tes videos (senblable aux notres) comme ca tu donnera la preuve au monde sur ce topic que nos videos sont banales, mais pour le moment tu passes plus pour un mito qui a la haine et la rage (comme dis shinpoko) quand il regarde nos videos, car y peut pas faire la même chose ...

le fait que tu donnes les liens prouverai que nous avons rien à faire sur ce forum ... après bien sur l´appréciation des autres gars qui sont sur le forum, le comparatif sera vite fait de toute manière ...

aller on attend "beauf" ... lol !

snebull
snebull
Niveau 17
02 juillet 2006 à 22:31:59

mdr tu voit tu t´assumes pas, moi depuis tous a l´heure, je dit clairement tous ce que ´jai fait ect...

toi la seul chose que tu sais dire, c´est que tu n´as rien fait.

De toute facon laisse tomber, toi et ton topic de merde vous allé vite partir, alors c´est pas la peine, de te prendre la tête, je t´ai fillé un lien apprend juste a chercher

snebull
snebull
Niveau 17
02 juillet 2006 à 22:57:50

:lol:

j´ai fait une tite recherche alors voilà :
jsuisomi commence par donner le lien d´une video, Sur le yao topic
Tous le monde s´en fou, et continue a parler comme si de rien n´étais

Alors voilà prince ….

Prince_Saiyan_ Posté le 08 juin 2006 à 21:43:44
chu l´frangin de Jsuisormi, et comme la société c´est comme une grande chaine, j´vous dis : "salut les maillons" ... lol !
alors bien la video ?!

et le premier qui répond c´est warentos :

Warentos Posté le 08 juin 2006 à 21:46:
bah ca va mais bon rien de special

donc princ… demande si il parle bien de la video ensuite dans un autre poste :

Prince_Saiyan Posté le 08 juin 2006 à 21:58:35

houa les gars, vous êtes blasé ?! nan qd même pas ?!

:d) tu voit rien que avec sa ont voit que tu es legerment enervé

Alors tous le monde continue a les ignorer, et les vantardisme de prince… commence, et et continue a nous saouler avec sa video

Prince_Saiyan_ Posté le 08 juin 2006 à 22:04:08
hoo les gars, le brevet : c´est trop impossible de l´rater ... lol !

alors la video les gars ?!

warentos dit qu´il a deja répondu, mais il en vraiment rien a faire … et le dit un peu plus loin qu´il s´en bas …. Donc moi la je suis pas encore intervenu, donc faut pas dire que c moi qui a commencé

Prince_Saiyan_ Posté le 08 juin 2006 à 22:08:

donc, warentos, tu es capable de reproduire ces combo ... ?
sais-tu ce qu´est le cancel combo ... ?
lol !!

:d) la tu le prend un peu pour un con en lui posant cette question

warentos Posté le 08 juin 2006 à 22:13:19

bah franchement jm en fous un peu

Minisril Posté le 08 juin 2006 à 22:21:43
warentos Posté le 08 juin 2006 à 22:13:19

bah franchement jm en fous un peu

MDRRRRRRR :D :D :D

:d) a ce moment minisril ce fou royalement de votre gueule et seulement a ce moment la moi j´arrive :

Posté le 08 juin 2006 à 23:40:08 j´donne une note sur la video : 9 / 20

ben oui, c´est quand d´avoir pris toujours sangoku comme perso de deffence, surtout qu´il y en a tant d´autre.
Pourquoi toujours se placer deriére le combatant, ca fait un peu con.

De plus le perso adverce est inanime, ca auré été mieux qu´il y ai un minimum de combat, de défence, de riposte !! !! A refaire !! !!

De toute façon cette video n´a rien de particulier il y en a des dizaines de ce genre et en mieux.
Désolé les gars mais vous épaté personne, surtout pzs moi

:d) en plus je ne dit pas betement que je n´aime pas, je donne des explications et le juste après tu t´enflamme, limite insultant, tu te fou complétement de notre gueule et de la mienne, un message qui équivaux a une provocation, chaoz te remet en place pour te dire que l´on s´en fou alors je te répond tu continue de plus en plus chaoz veut mettre du calme et toi tu envoi chiez tous le monde.
Et depuis sa continue mais tu ne veu pas l´avouer
La tous le monde a la preuve que tu as a commencé et que je ne suis pas le 1er a dire que je me foutais complétement de ta video

Et pour ceux qui veulent allé voit tous ceci ce situe a la page 7954 du yao topic

snebull
snebull
Niveau 17
02 juillet 2006 à 22:59:06

Enfin bref moi j´ai plus rien a prouver tous est a la page 7954
tous le monde va voir que c vous qui commencé a foutre votre merde, alors il est encore temps de partir au lien de continué a passer pour un con, enfin c´est deja fait :)

snebull
snebull
Niveau 17
02 juillet 2006 à 23:06:56

mdr pkoi tu évite ce que j´ai poster avant, a chaque fois que tu voit que tu perd pied tu te déffile toujours, la tu prouve bien que tu n´as rien dans l´bede :p)

snebull
snebull
Niveau 17
02 juillet 2006 à 23:32:42

Mdr moi j´ai rien a prouver, tu voit tu es encore de tous retourner sur les autres.

de toute facon j´ai donner le numero de la page ou tous a commencer, et si les gens ne voyent pas clair dans ce qui c´est passer c´est que ce sont des gros cons et rien de plus, c´est VOUS qui avez commencez a provoquer tous le monde, vous en avez la preuve sous les yeux et vous ne voulez pas l´assumer, vous êtes alors vraiment grave !! !

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
02 juillet 2006 à 23:33:01

voici ce que tu nous sort :

"De toute façon cette video n´a rien de particulier il y en a des dizaines de ce genre et en mieux. Désolé les gars mais vous épaté personne, surtout pzs moi"

(t´as vu, nous aussi on sais faire des copier/coller) ... lol ...

alors prouve ce que tu avances, c´est la seule et unique solution à cette histoire ... et tout le monde pourra te le dire, met nous un lien qui justifie tes dires et on aura du respect envers toi ... j´te l´promet, mais avant ca, t´es qu´un mito qui est blazé de "a à z" par ce qu´il a vu au départ ...

tout ce qui peut te sauver aux yeux du monde, c´est un bon lien de ta part ...

alors courage, ca va aller ... "mon beauf"

snebull
snebull
Niveau 17
02 juillet 2006 à 23:41:46

mais t´es vraiment con ma parole !! !
moi j´ai rien a prouvé, je m´en bat royalement de votre gueule et de vos videos...

j´ai relu quelques pages et tu voit, a un moment je t´ai dit ce que je pensé des videos, ensuite tu ma balancer des vannes, je t´es répondu, tu as RECOMMENCE, j´ai eté un bou de temps sans rien dire, pdt ce temps la tu as continué t´as provocation, jusqua ce que je réponde, et aprés tu dit que c moi qui t´en veux, mais tu a franchement un probléme !!

snebull
snebull
Niveau 17
02 juillet 2006 à 23:43:29

je t´ai donné un lien, apprend a chercher pauvre abruti, moi j´ai rien a te donner, tu es inteligent alors vas y prouve le nous, est arrete de toujours tous retourner sur les autres, car avec moi ca ne marchera pas, fait ton boulet et nous casse pas les couilles, merci ma grande folle !!

shack1
shack1
Niveau 5
02 juillet 2006 à 23:55:40

prince sayen et son frére, arrété de faire chier votre monde, j´ai vu moi aussi vos videos et c´est vrai ya rien de spécial, il en existe d´autre, j´ai lu la page que snebull a montré et j´avoue que vous avez vraiment mis votre merde ici, ils ne vous ont rien dit de mal, c´est vous qui vous enflammé, alors soit barré vous de se forum ou alors fermé la pour de bon :merci:

:hello: snebull, la forme ?

snebull
snebull
Niveau 17
02 juillet 2006 à 23:59:05

bien et toi shack :)

mdr tu te rend compte de leur cas, franchement des gars comme eux sa me fait assez pitier, mais paradoxalement rire aussi il se croive telement superieur aux autres qu´il ne savent et ne se rendent même plus compte de ce qu´ils disent :)

:d) dites les folles arrétez de vous répéter :)

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
03 juillet 2006 à 00:00:03

C´est quoi l´embrouille ya un ou deux gogole qui a fais une vidéo de merde et ils sont pas content de ce qu´on leur dit faut pas s´étonner ... ><

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
03 juillet 2006 à 00:00:21

alors mettez nous un lien, les gens et on acceptera vos dires mais sans ca, vous passez vraiment pour des clowns ...

pi casse toi "shakmachin", on a déjà un "cas-sos" qui fait des siennes alors deux j´dis pas ...

tu comprend ... ?

La vidéo du moment