hum
ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici.
J´ai regarder quelques videos, c´est vrai elle sont pas trop mal, mais ya rien d´exéptionelle, pis que j´en regarde 2 ou 3 aprés c souvent la même chose, puis jouer de cette facon ya plus vraiment d´interet a faire des combat pour s´amuser, puis comme la dit snebull, il est vrai qu´il y a en d´autre des comme ca.
ensuite je suis tombé sur les engulades, bon moi ca sa me passe par dessus la tête, mais j´ai aussi vu la page que snebull a donné, il est vrai que dans tous ca lui n´y ai pas pour grand chose, il est au même tarrif que tous le monde, mais avoue que tu l´as bien chercher, il ne te répondait plus et tu a continué jusqua ce que .... tu vois le résultat maintenant.
Ensuite ya quelques choses que je n´admet pas quand tu dit que certaines personne ici n´ont pas leur place, ce sont les vieux meubles de ce forum alors franchement ai un peu de respect, ils ont toujours été gentil avec tous le monde.
Maintenant tu vas me dire que je prend leur déffence ect, mais de toute facon a voir la maniére dont tu parles a prendre les gens pour des moindre rien, ca donne pas trop envie de te connaitre, avec toi il est evident que tous ce concentre au tour de toi, tu es le meilleutr par ci par la.... enfin bref tous le monde est jaloux de toi, ben tu c´est quand tu tombera de ton pied d´estale ca te fera mal, et j´espére que ce sera pour dans trés bientot car la chute sera moin haute, car avec la mentalité que tu as commencera tu dans 10 ans.
Bon en gros tu ne merite aucune sympatie, avec tous ce que tu a pu dire, tu essai de te faire passer pour la victime, mais si les gens sont pas trop bêtes ils verront tous comme moi que enfaite tu n´en vaux pas plus que sa....
Donc il est évident que tu quittes ce forum, tu ne sera pas regretter, et une conseil arrette le forcing que tu fait car tu perdras, des comme toi il y en as deja eu plein ici, et ils l´ont tous regretter, alors en étant poli, plies t´es bagages et ne reviens pas.