CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Nouvelle Vie

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:45:26

Prologue:

Li-Sheron vient de mourir, sous mes yeux, Sangoku est partit...définitivement. Les combats sont terminés, la vie peut reprendre pour tous, qui sai peut-être un jour ou l´autre nous serons obligés de défendre à nouveau la terre. Pan tout le monde se dit aurevoir, Bulma est déjà partit en compagnie de Bra et Trunk, je suis seul, non il y a encore la petite fille de Sangoku. Pan, elle vient de ramasser la tunique de combat de son grand père, elle est trouée, couverte de poussières et pourtant elle représente tant de choses, de souvenirs, d´ailleurs pour le lui rappeller je lui dit:

- Prend en bien soin, elle est très précieuse.

Sur cette phrase je m´envole, fendant l´air je voit déjà au loin le vaisseau de Bulma, j´entre en vol et je m´installe près d´elle. Trunk se repose dans le fond et Bra est entrain de lire une revue. Moi je médite sur ce qu´il vient de se passer, nous venons Sangoku et moi de livrer notre dernier combat, la terre est de nouveau libre, il va falloir réparer les dégats des dragons noirs. Puis je pourrait me reposer...il n´y aura plus de combat, Sangoku est partit, aucun d´entre nous ne sait si il est vraiment partit mais moi je sent qu´on ne le reverra jamais. Plus d´ennemi, je n´ai plus aucun rival, il aura fallu attendre le départ de Sangoku pour devenir le guerrier le plus fort sur cette planète, je n´ai plus d´adversaires, je ne vait plus me battre. Bulma me regarde, elle sait à quoi je pense, mais ne fait rien, tant mieux, je n´ai pas envie d´affection pour le moment, il faut que je reflechisse, enfin désormais j´ai le temps...je m´appele Vegeta et je vais vivre une nouvelle vie.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:50:43

Chapitre III: Réunis:

- Nous sommes arrivés, Trunk sort le premier, regardez ils sont déjà là !

Trunk sortit en trombe de l´avion, rejoint très vite par Kira et son père, Bulma sortit la dernière et rangea l´appareil dans sa capsule. Puis elle se tourna vers les autres, Vegeta se tenait certes quelques peu à l´écart mais le spectacle était beau à voir, enfin ils étaient tous réunis. Krilin toujours plus vieux, acompagnés par deux femmes qui semblaient jumelles, les deux femmes étaient en fait C-18 sa femme et Marron sa fille, cette dernière serrait Oub dans ses bras, mais ce dernier se depetra tant bien que mal et courut rejoindre Trunk, il fut bientot rejoint par Sangoten, tous trois s´entendaient à merveilles:

- Marron et toi vous...
- Ouais, faut dire que ça fait longtemps qu´on ne s´était pas vut, pas vrai Goten ?
- Sur, Sarah est déjà dans le restaurant vous venez ?
- Attend je finit de dire bonjour.

Trunk courut donc rejoindre Chichi et Videl, puis Yamcha et Plume ainsi que Tortue Géniale et Oolong puis il demanda à Sangohan:

- Où est Pan ?
- Là-bas, dit Gohan en motrant Bra du doigt.

En effet les deux amies de longues dates s´étaient rejoints et avaient déjà commencéés à discuter, Bulma avait serrées Chichi et Videl dans ses bras puis elles furent rejoint par C-18, tout ce petit monde entra finalement dans le restaurant. Vegeta traina la patte puis jeta un coup d´oeil vers le ciel, Sangoku aurait été heureux d´être là, Sangohan le rejoignit:

- Vegeta, entre, fait pas attendre les autres.
- Il te manque ton père ?
- Quoi...oui bien sur, mais bon entre, on est pas venu ici pour parler de ça.

Ils entrèrent donc à leur tour. Tout le petit groupe s´était réunis dans le fond du restaurant, Vegeta rejoignit Yamcha, Krilin et Tortue Géniale:

- Personne ne saurait par hasard où se trouve Tenshinan, demanda Krilin.
- Ca fait longtemps qu´il a coupé contact, dommage, je ne l´ai jamais oublié, lui répondit Yamcha.
- Je suis le dernier avec papa à l´avoir vu, il m´a sauvé la vie lors de mon combat contre Buu, dit Sangohan qui venait de se joindre à la conversation.

Vegeta ne savait quoi penser, il connaissait ce Tenshinan mais pas assez pour l´aprécier autant que les gens réunis ici. Bulma de son coté s´entretenait avec Chichi, Videl, C-18, Marron, Kira et Sarah:

- Après une conversation avec Vegeta j´ai donc décidée de t´appeller Chichi, pour qu´on se réunisse ici, tous ensemble comme au bon vieux temps.
- Tu as bien fait, il est dommage qu´on ne se soit pas vut depuis si longtemps, aufait où est ton petit fils ?
- Joachim il est partit avec Oub, Trunk et Sangoten, dit Sarah.
- J´espère juste qu´il ne sera pas le même garnement que Trunk et Sangoten au même age, rajouta Chichi.

Ambiance parfaite pensa Vegeta, seul tache dans le décor, Sangoku, la porte du restaurant s´ouvrit, et un gros bonbon rose s´avança vers le groupe, Boubou apparut suivit par Hercule, la soirée promettait d´être...exceptionelle.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:52:23

Voici les premiers chapitres de ma fic, elle vous plait, oui ou non, après tout je m´en moque, moi je fait ce qui me plait c´est à dire écrire.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:54:32

Chapitre VII: Prophétie:

Dende avait son air le plus sérieux, Vegeta le toisa du regard le plus arrogant, Dende baissa les yeux et la discussion reprit:

- J´aurait dut vous en parlez sur terre, mais maintenant que tu es là Vegeta, autant le faire ici.
- Quoi qui y´a t-il, pourquoi Sangoku bien qu´en vie ne peut-il pas revenir sur terre ?
- Cela remonte au moment où je suis partit sur le dos de Sheron...
- Sheron a profiter du sommeil de Sangoku pour lui confier les boules de cristal.
- Quoi, qu´est-ce que tu veux dire ?
- Sheron ne me les a pas vraiment confier, il les a implantée en moi.
- C´est quoi ce...tu veux dire que les boules de cristal sont en toi à la manière des dragons noirs.

Sangoku fit un signe rapide de la tête et se tourna vers Dende, ce dernier continua le récit:

- Les boules de cristal sont à l’intérieur de Sangoku, elles font désormais partit de lui, je m’en suis vite rendu compte, connaissant bien Sheron, j’ai vite compris ce qu’il voulait et je suis venu expliqué sa situation à Sangoku.
- Et quelle est-elle, demanda Vegeta qui commençait à peine à se calmer.
- Sangoku ne devait pas retourner sur terre avec les boules de cristal en lui, sinon elle s’échapperai de son corps aussi facilement qu’elles sont entrées et Sheron serait invoqué aussitôt. Lors de son séjour au paradis, j’ai réussi à ôter les boules de cristal du corps de Sangoku juste pour demander à Sheron pourquoi il avait proféré cette interdiction de retour parmis les siens à Sangoku. Le dragon nous a alors répondu que si jamais il était de nouveau invoqué sur terre il allait proféré une terrible malédiction sur les habitants de la terre.

Vegeta se calma aussitôt, il savait de quoi pouvait être un dragon comme Sheron ou Porunga, désormais il se méfiait:

- Dende dit lui en quoi consistait cette malédiction.

Dende parut soudain beaucoup plus abattu, il baissa encore plus la tête:

- La dernière fois quand vous l’avez invoqué sur terre il vous a demandé de ne plus faire appel à lui. Une fois ici il m’a dit ce qu’était cette prophétie, et je frissonne encore à l’idée qu’elle se réalise, si jamais Sheron revient sur terre les boules de cristal s’autodétruiront et…c’est là que vient le pire, l’explosion des boules du dragons provoqueront une brèche entre plusieurs mondes parallèles, l’équilibre de la planète s’en verrait complètement modifié et imagine quels genres de monstres pourraient revenir à la vie, je n’ai pas envie de revoir les Dragons noirs.

Vegeta médita un instant sur les propos du Namek, il fit un geste de dépit, et commença à partir vers l’escalier, arrivé au milieu de l’escalier:

- Sangoku a-t-il les droit d’aller ailleurs qu’ici a part sur la Terre ?
- Bien sur, partout sauf sur Terre.
- Sangoku, je veut me battre, Kaïo emmène nous où tu veut où on pourra se battre.

Kaïo se concentra et avant que Sangoku n’est eu le temps de contredire Vegeta, il venait d’atterrir sur un sol dur de pierre, un vent violent balayait cette planète, y avait-il de la vie, il ne le savait pas, tout ce qu’il savait c’est que Vegeta voulait se battre et parler…

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:56:39

Voici la suite, je prefere poster tout ceux qui sont déjà écrit d´un coup, après je vous laisserai lire...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:57:17

Chapitre X: Dende:

Les deux saiyens venait d’apparaître dans la salle où Kaïo et Dende les attendaient, Vegeta partit vers l’escalier:

- Vegeta, c’est comme ça que tu dis adieu.
- Sangoku, je ne tient pas vraiment à te dire adieu.
- Pourquoi ?
- Parce que je sais que nous nous reverrons, et plus tôt que tu ne le penses.

Kaïo restait perplexe, Sangoku sourit, Dende rejoignit Vegeta:

- Dans ce cas, au revoir mon ami.
- Au revoir Sangoku.

Puis Dende et Vegeta disparurent aussitôt, Sangoku alla s’asseoir:

- Vegeta va revenir, Sangoku, si jamais il revient ne va pas lui parler.
- Pourquoi dites vous ça maître, Vegeta est depuis longtemps à mes yeux un homme de confiance, un ami…
- Je sais, mais, il est perturbé, il peut agir à la légère sans trop réfléchir aux conséquences.
- Il peut aussi être un fin tactique et donner de très bon conseils, sans lui personne n’aurait eu l’idée d’envoyer les terriens sur Tsuful avant l’explosion de la Terre.
- Je sais mais, je ne sais pas, j’ai l’impression qu’il mijote quelque chose, je suis sur qu’il va se débrouiller pour te faire revenir sur Terre, il sais maintenant qu’il est facile de naviguer d’un monde à un autre, et tu connais les conséquences si jamais tu retournes sur Terre.
- Ne vous inquiétez pas, Vegeta est peu être un peu impulsif, il sait où se trouve les limites de ses actes.

Kaïo resta de nouveau perplexe…pendant ce temps Vegeta et Dende arrivèrent sur le palais, Mr Popo les attendait, Dende s’avança vers le palais où il allait sûrement méditer pendant un bon moment, mais Vegeta le retint:

- Si Sangoku revenait sur Terre, Sheron serait automatiquement invoqué, c’est ça ?
- Oui.
- Et nous donnerait-il le droit de faire nos deux vœux ?
- Je ne sais pas, ce dont tu peut-être sur Vegeta, c’est que si jamais tu ramènes Sangoku sur Terre les conséquences seront terribles, tu le sais, Sheron m’a parlé des dimensions qui seraient altérées, mais si ça se trouve le problème sera tout autre, ce n’est pas parce que je suis le maître de Sheron qu’il me dit forcément la vérité, sache aussi que Sheron peut créer vos ennemis comme il l’a fait avec les dragons noirs, quoi qu’il en soit Vegeta, retire tout de suite le projet d’emmener Sangoku ici pour invoquer Sheron sinon tu en feras subir les conséquences aux Terriens.
- Je sais…

Il s’envola aussitôt, heureusement que Vegeta ne maîtrisait pas le déplacement instantané comme Sangoku, sinon et Dende en était sur, le saiyen n’hésiterai pas à emmener Sangoku sur terre pour invoquer le dragon sacré. Dende ne savait pas quels vœux Vegeta avait en tête, sûrement rien de bien méchant, mais si jamais Sheron apparaissait une nouvelle fois dans le ciel de cette planète, les conséquences seraient alors irréversibles…Dende ne savait que faire, résonner un saiyen comme Vegeta n’était pas facile, il fallait attendre…

Seiya01
Seiya01
Niveau 5
19 mars 2006 à 11:34:20

:salut: elle est super ta fic :bravo:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:22:07

Merci, je vais continuer dans ce cas...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:45:57

Chapitre XII: Bulma:

Vegeta n’est pas dans le lit, comme d’habitude, il a dut partir je ne sais où pour s’entraîner, j’ai sentit quelques secousses tout à l’heure, je pense qu’il doit se battre, contre qui, je lui demanderai quand il sera revenu. Il faut que j’aille chez Chichi aujourd’hui, elle m’attend pour l’aider à préparer le repas, depuis que l’on sait ce qu’il est vraiment advenu de Sangoku, tout va de mieux en mieux, on va tous se rejoindre chez Chichi encore une fois. J’espère que Vegeta ne sera pas en retard. Avant de partir il faut que j’aille récupérer ma robe chez le couturier, robe faite sur mesure, Vegeta était avec moi, il n’avait pas l’air emballé, mais bon je le connais, il est du genre à ne pas donnez son opinion et pourtant il a toujours un point de vue très construit sur chaque choses qui l’entoure. Je ne me suis pas rendu tout de suite compte de son intelligence, au début je le prenait pour un saiyen barbare, violent, mais assez mignon, puis je me suis mis à l’aimez sans m’en rendre compte, non pas parce que je le trouvait beau, mais parce que je voulait mieux le connaître, pourquoi il était comme ça, après la naissance de Trunk jusqu’à la mort de Majin Bou, il était souvent distant, mais il nourrissait en lui des sentiments très fort pour moi, son fils, ses nouveaux amis et cette planète. Après notre mariage et la naissance de Bra, j’ai vraiment commencé à connaître le vari Vegeta, j’ai compris petit à petit de quoi était fait son esprit, quels étaient les vrais sentiments qui nourrissaient son esprit, j’ai été la première à me rendre compte de toute la bonté qu’il avait refoulé en lui, toute cette bonté il nous l’a montré pendant la jeunesse de Bra, un père toujours attentif pour elle, Trunk en a été un peu jaloux, mais le retard fut vite compensé après la destruction du dernier des Dragons Noirs. Là Vegeta a prit un tout autre esprit, celui d’un vétéran, calme et posé qui allait attendre son heure, et celle des son entourage. Mais ces dix dernières années, j’ai ressentit en lui une profonde tristesse, pourquoi, peut-être parce qu’il m’aime trop. Je vais mourir avant lui, je le sais, j’y suis préparée, mais lui, il a vraiment du mal à avalé le morceau, et je ne sais pas ce dont il est capable pour enrayer ce processus de vie implacable, quoique j’ai une idée sur ses projets. Il faut que j’arrête de penser comme ça, je vais être en retard…un petit déjeuner vite expédier, je me prépare et c’est bon, je sort, Bra s’interpose:

- Qu’est-ce qu’il y a ma chéri ?
- tu n’aurais pas vu papa, par hasard ?
- Non, il a dut partir s’entraîner, tu sais comment il est, il reviendra vite ne t’inquiètes pas, si je ne suis pas rentré quand il sera de retour, dit lui que je suis chez le couturier.
- Pas de problème.

Elle me passa à coté, et rentra, que faisait-elle dehors à cette heure elle aussi, enfin bon, je ne suis pas vraiment un exemple, à 16 ans, je parcourait le monde dans le but de rassembler les boules de cristal. Laissons la vivre, j’espère juste qu’elle ne s’attirera pas les mêmes genres d’ennuis que moi, quand je repense à toutes nos aventures en compagnie de Sangoku, Krilin, Yamcha, Tortue Géniale, Tenshinan, Chaoz et les autres…une jeunesse oubliée, mais néanmoins encore présente dans nos esprits. J’entre chez le couturier, beau salon, le vendeur accourt vers moi:

- Mme Vegeta, heureux de vous revoir.
- Merci, moi de même.
- Euh, votre mari n’est pas là…j’espère.
- Ne vous inquiétez pas, il est…chez un ami.
- Tant mieux, je n’ai pas trop aimé qu’il casse mon guichet d’un simple coup de poing, sous prétexte que j’avais dit qu’une robe vous rendait épaisse.
- Il est un peu impulsif.
- Et fort, je l’ai vu à plusieurs championnat du monde d’arts martiaux.
- A bon, peu importe, où est la robe ?

Il me la présenta, parfaite, comme je la voulait, je la paye, je le remercie encore et je peu sortir, il faut encore que je rentre, que je me prépare et puis je pourrait aller chez Chichi. Encore un banquet qui nous réuniras tous…tiens j’entend la sonnerie d’une voiture de police…vivement ce midi…la sonnerie se rapproche…il faut que je traverse cette route pour rentrer…il faut que je parle à Kira…la sonnerie approche encore…je vais pouvoir vois Joachim…je m’engage sur la route…sûrement une poursuite en voiture…et mon fils…la sonnerie approche…je suis au milieu de la route…Vegeta sera là-bas à l’heure j’espère…une voiture de sport rouge arrive suivi par la police…je suis près du trottoir…la voiture rouge est poussée par celle de la police…nous serons tous ensemble…je suis sur le trottoir…la voiture rouge fonce vers le trottoir…je hurle…

Seiya01
Seiya01
Niveau 5
19 mars 2006 à 15:59:12

:up:

Seiya01
Seiya01
Niveau 5
19 mars 2006 à 18:41:35

tu sais j´ai lu baucoup de fic et celle la est dans les meilleur pour moi

VB210
VB210
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:07:59

Je ne l´ai pas lut en entier mais elle est super. :bravo:

Seiya01
Seiya01
Niveau 5
20 mars 2006 à 18:26:26

j´ai hate de lire la suite
:up: :up: :up:

VB210
VB210
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:20:26

MOI AUSSI!!!!! :up: :up:

gloq
gloq
Niveau 7
20 mars 2006 à 21:02:13

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :bravo: :bravo: :bravo: elle est super ta
fic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VB210
VB210
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:59:31

la suite! la suite !l a suite! :up: :up: :up: :up:

VB210
VB210
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:18:17

EST NOTRE SUITE?????????????????????!!!!!!!!!!!!!!

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:20:28

Vous l´aurez, pas d´inquiétudes, je vais poster au moins deux chapitres d

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:20:59

Je vais poster au moins deux chapitres dans la journée.

Seiya01
Seiya01
Niveau 5
25 mars 2006 à 16:03:39

:content: :up: :up: :up: :up:

La vidéo du moment