CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Nouvelle Vie

VB210
VB210
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:39:52

tout simplemen génial!!!!!!!!!!!! :up: :up: :up: :up:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:39:53

Chapitre XV: Sheron:

Sangoku regarda autour de lui, les plaines n’étaient plus celles du paradis, un vent frais lui fouetta le visage, il retrouva sa forme normale ainsi que Vegeta, puis Sangoku se jeta sur lui:

- Tu sais ce que tu as fait Vegeta ?! !
- Oui je sais très bien ce que j’ai fait, je n’attend plus que le dernier élément, Sheron…

Sangoku se recula, puis les sept boules de cristal sortirent petit à petit, sans la moindre douleur du corps de Sangoku, elles tombèrent au sol. Vegeta les examina un instant, mais soudain elles se mirent à scintiller. Une violente lumière jaune recouvrit la plaine, le ciel s’obscurci, des éclairs vinrent zébrer le ciel. Une longue traînée de lumière or traversa le ciel en partant des boules de cristal. La forme se condensa puis dans un dernier halo de lumière, Sheron le dragon apparut. Il abaissa sa tête vers Vegeta:

- Quels sont tes souhaits ?

Vegeta fut sur le coup surpris de ne pas voir le dragon proférer sa malédiction, mais il se ressaisit:

- Je veut que tu guérisses Bulma.
- Rien de plus simple.

Ses grands yeux rouges scintillèrent un instant:

- Quel est ton deuxième souhait, réfléchit bien car après tu ne pourras plus en faire.
- Je veut que Bulma, Chichi, Videl, Sarah, Kira, Marron, Krilin, Guymao, Tenshinan, Chaoz, Yamcha, Plume, Oolong, Hercule, Oub et Lunch se mettent désormais à vieillir à la façon des saiyens.

Les yeux rouges du dragon scintillèrent à nouveau:

- Tes deux vœux sont exaucés…mais je vous avais prévenu, vous ne deviez en aucun cas faire de nouveau appel à moi. Vous serez punis, les boules de cristal ont souvent été sujet de convoitise, je vais vous soumettre à une épreuve.

Sangoku s’avança et parla au dragon pour la première fois depuis son apparition:

- Quel genre d’épreuve ?
- Je vais choisir cinq guerriers se baladant dans l’espace, et je vais leur insuffler une envie folle de trouver les boules de cristal.
- Comment comptes-tu faire ça ?
- J’ai mes moyens, après ma disparition il n’auront plus qu’une envie, posséder les boules de cristal pour assouvir leur moindre désir, ces cinq guerriers se dirigeront tous vers la terre dans le but de m’invoquer.
- Mais sont-ils puissant ?

Sangoku piqués au vif par son instinct de saiyen venait de lancer cette question, si il fallait se battre, autant le faire contre des ennemis puissants:

- Le plus faible d’entre eux est plus fort que le plus puissant des sept dragons noirs…

Vegeta n’en crut pas ses oreilles, un tel monstre pouvait-il exister, certes il y avait Gogeta, mais c’était une fusion, Sangoku parut aussi décontenancé l’espace d’un instant puis renchérit:

- Quand arriveront-ils ?
- Le premier arrivera dans 6 mois, il voudra coûte que coûte les boules de cristal. Une dernière précisons, ces guerriers ont tous des intentions maléfiques, si je les fait venir ici si pour deux raisons, la première pour vous punir bien entendu, et la deuxième pour vous tester, si vous arrivez à tuer ces cinq guerriers, alors je consentirait à vous donner tous les vœux que vous souhaitez, tant que vous ne les aurez pas tous tuez, les boules de cristal resteront inactives, sauf si l’un d’entre eux arrive à mettre la main dessus, je vous ai prévenus, endurez les conséquences.

Ses yeux rouges prirent de nouveau une grave intensité, puis quatre rayons furent projeté aussitôt ils filèrent dans l’espace puis un cinquième plus gros fila à son tour, les rayons avait été projeté des yeux de Sheron. Il reprit une teinte or les éclairs revinrent, la forme mouvante revint à l’intérieur des boules de cristal, ces dernières au lieu de s’élever dans les airs restèrent sur place, mais n’étaient désormais plus que des pierres. Vegeta mesura la conséquence de son acte, Sangoku le prit par l’épaule, et tout deux réapparurent dans la salle d’hôpital ou Bulma s’étaient miraculeusement réveillée. Vegeta regarda son ami, les deux avaient utilisés en même temps le déplacement instantané. Tous les non saiyens semblaient avoir rajeunis, Vegeta compris vite pourquoi, il avait demandé à Sheron qu’ils vieillissent à la manière de saiyens, dons ils avaient tous garder leur age, mais tout comme les saiyens ils avaient désormais une apparence bien plus jeune. Tout ce petit monde se réunit à Capsule Corp, il fallait faire un constat de la situation et surtout fêter le retour de Sangoku…

gloq
gloq
Niveau 7
25 mars 2006 à 21:46:17

tout simplement kiffant :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up

VB210
VB210
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:19:16

j´espere que ta fic durera longtemps

gloq
gloq
Niveau 7
25 mars 2006 à 22:21:56

ca serait le paradis la ou il y aurait pleins de :ange: et y´aurait pas de:diable

Seiya01
Seiya01
Niveau 5
25 mars 2006 à 22:49:25

Tarask001 jespere que tu postera vite la suite :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:24:35

Chapitre XVI: Nouvelle aventure:

- En clair il faut que dans six mois nous soyons prêts à recevoir le premier guerrier sinon nous sommes fichus, c’est bien ça ?

Sangohan acheva sa phrase, tous acquiescèrent, puis revinrent dans leur pensées respectives, l’arrivée de Sangoku avait donné lieu à une fête, celle ci s’était prolongé à Capsule Corp jusqu’à tard dans la nuit, puis ensuite Vegeta et Sangoku avait annoncé la mauvaise nouvelle, maintenant chacun cherchait en son for intérieur le meilleur moyen de s’entraîner avant l’arrivée du premier des cinq guerriers. Sangoku et Vegeta s’était aussitôt porter volontaire pour se battre, Sangohan hésita un peu mais il était conscient que cette fois-ci son aide serait la bienvenue, Oub suivi son maître et rejoignit le groupe. Sangoten hésité un moment mais Sarah lui fit comprendre que cela ne la dérangeait pas, Trunk lui aussi hésita mais à son tour sa femme le poussa à y aller. Six guerriers prêt à se battre, pas mal, mais il fallait encore trouver un bon entraînement songea Vegeta. Mais ce fut Sangoten qui apporta la solution:

- Pourquoi ne pas utiliser la Salle du Temps et de l’Esprit, moi et Trunk nous pouvons encore y aller environ 45h et je sais que Oub aura droit à 48h.
- Moi je peut encore y aller 26h, la dernière fois j’était allé avec toi papa.
- C’est vrai, c’est là que tu t’es transformé en super saiyen, moi il doit me rester environ 22h.
- Quand à moi je ne peut plus y aller, j’ai déjà utiliser mes 48 heures, mais peu importe je resterais ici et je m’entraînerait dans ma salle.

Vegeta venait de clore le débat, mais il le relança:

- Reste à savoir qui ira avec qui.
- Ben moi j’y vais avec Trunk comme autrefois.
- Pas de problème pour moi Sangoten.
- Sangohan prêt pour y retourner avec ton père.
- Mais Oub sera seul.

Sangohan venait de donner un nouveau problème, en effet passer deux ans seul dans cette salle ne pouvait être très bon ni pour la santé ni pour le moral. Oub fit des gestes voulant dire « ce n’est pas grave » . Vegeta réfléchit un instant, mais une petite vois s’éleva du groupe de ceux qui ne se battaient pas:

- Moi je veut m’entraîner avec grand père, ou papa.

Et Joachim sauta dans les bras de son père, Vegeta le regarda, ce petit était plus déterminé que Traunk au même age:

- Je peut venir m’entraîner avec toi papa ?
- Non, ce n’est pas un jeu, là-bas c’est dur de vivre et puis le combat qu’on va mener…c’est trop dangereux pour toi…
- Laisse le y aller.

Trunk se tourna vers son père:

- Mais…
- Il fait preuve soit de courage, soit de folie, en tout cas toi au même age tu es allé dans cette salle, tu crois qu’il ne sen sortira pas, c’est très bien comme ça. Mais si Joachim veut aller s’entraîner, il ira avec toi Trunk.
- Ben, et moi…
- Sangoten, tu iras avec moi.

Sangoku avait compris que Vegeta voulait changer les équipes:

- Et Oub tu iras avec Sangohan, pendant ce temps Vegeta s’entraînera ici, une fois nos entraînement terminés, nous le rejoindrons.
- Très bien, Bulma, il faudra agrandir et modifier la salle, assez grande pour accueillir six guerriers et assez performante pour supporter l’énergie de six puissants guerriers, et puis si ont veut ont pourra toujours aller sur d’autres planètes.
- Je sent qu’on va s’amuser.

Sangoku venait de terminer la conversation, il fut donc décidé ainsi, pendant six mois nos guerriers allaient s’entraîner ensemble dans l’espoir de faire face aux prochains envahisseurs. La fête se prolongea ensuite dans la nuit, au matin les guerriers commencèrent l’entraînement. Trunk et Joachim furent les premiers à utiliser la Salle de l’Esprit et du Temps. Pendant que tous les autres s’entraînaient chez Vegeta. Tous s’entraînaient dans le but de pouvoir battre ces cinq guerriers, ils partaient tous plein d’entrain, à ce moment là, nul n’aurait douter de la réussite de leur entreprise…pourtant nos amis allaient devoir se battre contre des dangers bien plus grand que tout ceux contre lesquels ils s´étaient déjà battus.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:27:27

Voilà, c´est la fin de la première partie de Nouvelle Vie. Nous entrons à partir de maintenant dans la seconde partie...

ultime-xaviez
ultime-xaviez
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:29:25

la suite la suite :bravo:

Seiya01
Seiya01
Niveau 5
26 mars 2006 à 17:08:50

elle est bien la fic mais la salle du temps et de l´esprit a ete detruite par piccolo

Wili_971
Wili_971
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:26:39

Et dans dbgt elle est reconstruite pas dendé :sarcastic:

VB210
VB210
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:27:11

pour ça c´est pas grave cette fic est tellement bien......

Seiya01
Seiya01
Niveau 5
26 mars 2006 à 20:41:28

:hum: dans quelle episode elle est recontruite sinon pour la fic :up: :up: :up:

fan-de-pop
fan-de-pop
Niveau 8
26 mars 2006 à 20:49:40

personne :hum:

snebull
snebull
Niveau 17
26 mars 2006 à 22:44:21

moi je te dit bravo, depuis budokai2 je n´ai jamais lu une fic en ENTIERE en général le 1er paragraphe me soulé mais la je trouve sa extrordinaire, d´adore, et j´ai hate que tu y mette la suite

snebull
snebull
Niveau 17
27 mars 2006 à 17:11:18

Bon sache que j´attend la suite avec impatience :ok:

ultime-xaviez
ultime-xaviez
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:47:43

Trask001 :d) la suite stp ta fic et la meuilleur que j´ai jamais vu 20/20 :bravo: :ange: :ok:

VB210
VB210
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:57:41

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: POUR CETTE FIC GENIAL!!!!!!!!!

Wili_971
Wili_971
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:03:35

seiya01 Posté le 26 mars 2006 à 20:41:28

dans quelle episode elle est recontruite sinon pour la fic

Quand Sangoku et oub se battent dedans dans le 1er episode Dendé dit meme l´avoir reconstruite et améliorée :-)

snebull
snebull
Niveau 17
28 mars 2006 à 22:07:15

allé la suite de cette fic ....

La vidéo du moment