![]()
Je suis là, vous aurez de nouveaux chapitres dans le week end, le début de la première partie, les choses commenceront à être plus sériuese.
héh franchement moi j´ai hate de voire sa ![]()
Nouvelle Vie: Partie II:
Chapitre I: Entraînement:
Il eu juste le temps d’éviter le coup de son père, voilà un an que Joachim s’entraînait ici avec son père, il avait beaucoup mûri et s’était rendu compte de la véritable puissance de son père. Trunk durant son séjour en avait profité pour conter à son fils les aventures de son père et les siennes. Au bout de six mois ‘environnementaux Joachim avait réussi, non sans une certaine difficulté à se transformer en super saiyen, quand à Trunk lors d’un ultime effort avait réussi à atteindre le SSj2. Désormais Joachim n’avait plus qu’une motivation, devenir aussi fort que son père, Trunk de son coté cherchait à atteindre le SSj3, il se souvenait de cette impressionnante transformation, lorsque Sangoku avait atteint ce stade sous ses yeux et ceux de Goten il avait depuis nourrit l’ambition secrète d’atteindre ce niveau, moins maintenant mais c’était toujours un moyen de progresser. L’entraînement se termina, Joachim s’assit épuisé, Trunk se posa tranquillement à coté de lui:
- Pourquoi tu te bats bat au même niveau que moi papa ?
- Se battre contre un ennemi plus fort que toi sera toujours mieux pour progresser.
En effet depuis un certain temps Joachim devait subir les multiples combats contre son père alors que ce dernier grimpait tout le temps au SSj2, Joachim lui devait se contenter de sa forme de super saiyen:
- Tu sais Joachim, je terminerai mon séjour ici avant toi, ce qui veut dire que pendant un ou deux mois tu devras te débrouiller seul, je suis sur que tu y arriveras.
- C’est bon, pas de problème si il ne s’agit que d’un ou deux mois.
- Ne sois pas si téméraire, Sangoku à utiliser cette salle alors qu’il avait 14 ans, et il n’a tenu que trois mois, c’est en tout cas ce qu’il m’a dit, toi tu auras bientôt 10 ans, je te demanderai donc de faire attention.
- Tu peut compter sur toi, quand je sortirai d’ici, je ne serai plus le même.
Trunk esquissa un sourire, il savait que son fils avait raison, mais quand même, vivre seul ici ne pouvait-être qu’éprouvant. Pendant ce temps sur terre quatre guerriers se livraient une farouche bataille sur terre. Sangoku se battait contre Oub, et Sangohan contre son frêre. Et c’était comme ça depuis trois heures, puis après que Sangoku est fait explosé une vague déferlante sur le sol, ils se posèrent tous:
- Je me demande comment sortira Trunk ?
- Sûrement plus puissant que toi Goten.
- C’est pas sur, faut dire que Joachim est avec lui.
- Avoir un enfant avec soi dans cette salle est bien le meilleur moyen pour progresser je pense.
Sangoku acheva la discussion, un vent frais souffla sur la plaine dévastée, puis Gohan dit:
- Il ne reste plus que huit heures à Trunk et douze à Joachim.
Les murs de Capsule Corps tremblaient, pourtant tout semblaient tenir bon, Vegeta dans sa salle d’entraînement fit augmenter sa puissance au max, sa redoutable aura blanche parsemées d’éclairs rouges et noirs avaient de quoi en impressionner plus d’un. Bulma la première avait été impressionné par cette transformation, elle avait modifié la salle de façon à atteindre une gravité supérieure à 2000 et de façon à résister à une impulsion d’énergie digne de Gogeta, quand Bulma faisait quelque chose, elle ne le faisait pas à moitié, mais en voyant la force de son mari elle s’était inquiété pour sa salle. Vegeta se calma soudain, il savait qu’il pouvait aller plus loin, mais pour ça il fallait atteindre une nouvelle transformation, sûrement le niveau 2 de cette forme. Six mois, bien plus qu’il n’en faut…Trunk regarda l’un des sabliers géants de la salle, il ne lui restait plus que deux jours passer ici, tandis que son fils allait encore devoir y passer deux mois et demi. Joachim était endormi, Trunk s’envola, il alla le plus loin possible, de façon à ne pas déranger Joachim avec ce qu’il allait faire. Il trouva un coin assez éloigné et se posa, il prépara une puissante boule d’énergie qu’il envoya en l’air, puis il disparut et réapparut sur la trajectoire de la boule d’énergie, il la contra sans problème, le but du jeu allait être d’envoya des boules d’énergie de plus en plus puissante, puis arriver à les contrer une à une. Il revint donc au sol et continua son manège une heure durant, il était temps de passer à une étape supérieure. Il passa au niveau 2 et concentra une formidable vague déferlante entre ses mains, il s’apprêtait à lancer le plus puissant de tout les Buster, il mit toute son énergie dans celui ci et le lança en hurlant, il disparut de nouveau, et réapparut sur la trajectoire de la boule d’énergie, il tendit ses mains devant lui, le choc fut brutal, il retomba au stade normal, il se rendit compte alors de la véritable puissance de son attaque, il n’allait pas tenir très longtemps, il ne fallait pas qu’elle lui explose dans les mains, il allait retomber à demi mort et avec Joachim aussi loin c’était la mort assurée, il ne fallait pas mourir, pas si bêtement, pas juste pour un entraînement, il fallait rassembler les dernières bribes d’énergie qu’il lui restait pour repousser sa propre attaque, Trunk fut aveuglé un instant, puis il rouvrit les yeux, il se sentait mieux, comme si une nouvelle vie venait de naître en lui, l’intense lumière qui l’avait ébloui se trouvait désormais autour de lui, il remarqua aussi avec étonnement que la boule d’énergie ne semblait plus aussi puissante et la repoussa finalement. Quel bien être, quel force, il se toucha le front, pas de sourcils, il tâta ses cheveux, bien plus long ils arrivent dans le bas du dos. Le super saiyen 3...Goten s’écroula, son frêre et les trois autres étaient décidément bien plus fort, Oub tenait tête contre son père contre son père sans le moindre problème alors que lui se faisait laminer en moins de deux minutes, il regarda en l’air, comment allait ressortir Trunk. Oub envoya son maître contre une falaise, quel bien ça faisait, après sa défaite contre Vegeta, Oub avait décidé de se surpasser. Sangoku fier de sa forme de super saiyen 4 se releva sans la moindre difficulté, la puissance de Oub n’avait pas beaucoup augmenté, mais sa vitesse en revanche. Gohan aida son frêre à se relever, il était sur de n’être plus très loin du super saiyen 3. Vegeta méditait dans sa salle, bien que presque inconscient, son aura tournoyait encore autour de lui, toujours avec plus d’intensité.
super super super, j´ai encore hate de lire la suite
continue comme sa
![]()
Chapitre II: Continuation:
Trunk franchit la porte, il venait de laisser derrière lui Joachim seul, après un bref au revoir ils s’étaient quittés et le petit saiyen s’était aussitôt remis à l’entraînement, Trunk venait de finir ses 48h et dans 3h Joachim sortirait à son tour, ce serait alors au tour de Sangohan et Oub d’entrer. Trunk sentit aussitôt la fureur du combat entre les saiyens, bien qu’il ne s’agissent là que d’un entraînement, les guerriers n’y allaient pas avec le dos de la cuillère, Trunk allait pouvoir montrer ses progrès aux autres. Il s’envola en direction du champ de bataille, mais il songea de passer chez lui pour se changer. Vegeta ouvrit les yeux, sa puissance baissa fortement, puis il revint à son stade normal, il fit revenir aussi la gravité à la normale par une simple commande vocale. Trunk venait de sortir de la salle et son potentiel était énorme, normal, après tout c’était son fils, il fit revenir la gravité à 800 et se retransforma, il ne fallait pas que son fils le rattrape, donc il fallait s’entraîner. Gohan repassa au niveau 2 et contra l’attaque d’Oub, le petit humain était bien plus puissant qu’il ne le pensait, aujourd’hui sa puissance avait dut largement dépasser celle de Majin Bou. Peut-être que si il arrivait au niveau 3 il pourrait rivaliser avec lui, son père en tout les cas, sous sa forme de super saiyen 4 arrivait sans le moindre problème à contrer tous les assauts qui lui étaient portés, une nouvelle force avait fait apparition, Trunk venait de sortir de la salle, et pour sur pensa le saiyen, il s’était vraiment entraîné. Joachim venait d’entamer sa soixantième série de pompe sur un doigt, en super saiyen tout semblait si facile, pourtant quand il avait vu la toute puissance de son père il avait compris qu’il y avait toujours plus fort, il s’attelait donc à passer au super saiyen 2, après tout d’après son père, Sangohan avait atteint ce stade à 11 ans. Il se remit droit sur ses pieds, il hurla de tout ses poumons et fit augmenter l’intensité de son aura, à ce stade la puissance de Joachim aurait suffit à terrasser Freezer d’un seul coup, mais il était bien loin d’avoir la force d’un SSj2, pourtant il sentit un changement, ses muscles grossirent, ses cheveux poussèrent légèrement et s’élevèrent un peu plus dans les airs, son aura se fit plus intense. Il se calma, il était toujours super saiyen, mais en plus puissant, incompréhensible pour son age, pourtant quelque chose lui disait qu’il n’était plus très loin de son but. Trunk atterrit devant le palier de sa maison, Kira ouvrit la porte, elle ne le reconnut pas tout de suite. Un air plus sérieux sur le visage, plus mur, les vêtements déchirés, les cheveux plus long:
- Trunk ?
- Je vient de sortir de la salle…
- Mais ça ne fait que deux jours.
- Un jour ici correspond à un an dans cette salle.
- Tu veux dire que pour toi c’est comme si il s’était déroulé 2 ans.
- Presque, un an et 9 mois pour être exact, Joachim lui en à encore pour environ trois mois.
- Et toi ?
- Je vais me changer et je vais rejoindre les autres, j’ai…quelques petites choses à leur montrer.
- Et tes cheveux ?
- C’est pas grave, je m’en occuperai plus tard.
Il se changea en vitesse et opta pour une tenue de compétition, dernier souvenir de son dernier championnat du monde. Il embrassa sa femme avant de partir et s’envola voir les autres. Goku s’assit au sol, même en étant SSj4 il avait du mal à subir les assauts d’un super saiyen, d’un super saiyen 2 et de la réincarnation de Majin Bou. Il sentit Trunk s’approcher, sa puissance avait beaucoup changé, enfin un nouvel adversaire, pas aussi puissant que lui mais capable de résister. Goten fit la moue en sentant le nouveau potentiel de son ami, Oub sourit, il était encore un peu plus puissant que Trunk, mais quand même, le changement était impressionnant. Vegeta sortit de la salle, une douche serait la bienvenue, quoique, non, il allait plutôt rejoindre Sangoku et les autres et attendre son fils là-bas. Il posa deux doigt sur son front et réapparut à coté de Sangoku, ce dernier lui donna un sourire de bienvenue et tout deux levèrent la tête vers le ciel, au loin, une aura se dessina et finalement Trunk atterrit à coté du groupe de combattants:
- Salut tout le monde, vous allez être surpris de ma nouvelle force.
- Je le suis déjà…
- Pas grave Goten toi aussi tu iras t’entraîner.
- Peut-être mais d’abord, Gohan, nous devons y aller toi et moi.
Oub leva les yeux en direction du palais sacré, il fallait attendre que Joachim, mais par rapport au temps terrien il n’en aurait plus pour très longtemps:
- Si on allait tous là haut pour accueillir Joachim.
Vegeta après avoir dit ça, s’envola, les autres le regardèrent, puis se décidèrent finalement un par un à le suivre. Quelques minutes plus tard ils s’étaient tous réunis près de l’entrée de la salle, Dende était venu les rejoindre, Mr Popo se hâtait de préparer la sortie du jeune saiyen:
- Il ne reste plus beaucoup de temps, Joachim aura bientôt terminer, il ne reste plus que dix minutes.
Dende venait de prononcer ces mots, Vegeta tourna la tête vers la porte, il se souvint du jour où lui aussi avait franchi cette porte pour revenir dans ce monde, sa puissance était si grande, enfin c’est ce que, à l’époque, il pensait, le super saiyen 2 avait de loin dépassé sa forme de super saiyen super Vegeta. Et la forme qu’il avait découvert il y a quelques temps était encore bien plus puissante que le super saiyen 2, pourtant un entraînement dans cette salle ne pouvait être que bénéfique:
- Plus qu’une minute…
Dende venait de sortir Vegeta de ses pensées, Oub et Sangohan se levèrent:
- Je pourrait y rester combien de temps Dende ?
- Toi Sangohan, un an et un mois, quand à Oub tu as tes deux ans complets.
A peine avait-il achevé sa phrase que la porte s’ouvrit, Joachim sortit, plus grand, plus âgé, ses vêtements étaient en lambeaux, ses muscles étaient bien plus gros et proportionnés que quand il était rentré, son visage exprimait une expression semblable à celle de Vegeta, ce dernier eu un sourire de satisfaction, Joachim ne prit même pas le temps de dire bonjour, il se mit en posture de combat et sous les yeux de tous les autres passa au super saiyen sans le moindre effort:
- C’est bien pas vrai.
Tous acquiescèrent, Joachim content de lui reprit sa forme normale, Sangohan et Oub dirent au revoir aux autres et s’engouffrèrent dans la salle, la porte se referma sur eux. Vegeta se leva:
- Trunk, Joachim on va aller s’entraîner ensemble, Sangoku tu viens ?
- Non, moi et Sangoten on va continuer à s’entraîner dans les plaines rocheuses.
- Pas de problème, on se rejoindra lors de la sortie de ton fils, demain…
Vegeta s’envola, Trunk le suivit et Joachim ne tarda pas à les suivre. Sangoku sourit, chacun était joyeux, avec de tels guerriers et un tel entraînement pensa Dende, la menace de Sheron serait vite éliminer…
la suite la suite
![]()
c´est super vivement la suite
il ne manquerais plus que des images pour bien imaginé tous ca, tu sais déssiné ?
sinon j´ei encore hate de voir la suite ![]()
encore mieux q´avant ![]()
Bon, les gars, sympa pour les encouragements. Pour ce qui est des dessins, faudra voir, je peut toujours essayer. Mais je vous garantie rien, mais je vais me demmerder.
merci beaucoup alors, et mais vire la suite ![]()
heu je vois que je me suis un peu planté là, je ne voudrais pas qu´il y é confusion
merci beaucoup alors et met vite la suite ![]()
Je pense q´aucun autre fic n´est aussi bien n´ecrite ![]()
![]()
Allé la suite !! !!!!!
Chapitre III: Trois mois:
Vegeta fit sa 2597 pompe sur un doigt en faisant le poirier, tout ceci bien sur à la gravité 850. Trois mois avaient passé depuis l’annonce de Sheron, chacun avait fini son entraînement dans la salle de l’esprit et du temps. Au bilan nous avions Evil Vegeta, Trunk SSj3, Sangoku SSj4, Goten SSj3, Sangohan SSj3 mais près de passer au niveau suivant, Joachim SSj2 et Oub qui avait atteint une force équivalente à celle de Vegeta. Tout ce petit monde s’entraînait chaque jour, confiant, pensant que vu leur progrès respectifs à chacun, les cinq guerriers n’auraient aucune chance. Joachim peinait, pour lui mettre un pied devant l’autre bien qu’étant SSj2, s’avérait difficile, Trunk, Goten et Gohan éprouvait aussi quelques difficultés en volant, Vegeta, Sangoku et Oub quand à eux résistait à la gravité d’une façon assez surprenante. Lorsque Joachim s’écroula au sol revenant à sa forme normale, Vegeta remit la gravité à la mesure terrestre:
- Ca va ?
- Oui, merci Gohan, on continu ?
- Décidément Vegeta, ton petit fils me fera toujours rire, prêt à tout…
- Je sais, comme moi au même age…j’ai faim.
La parole de Vegeta fut prise en considération par tous les autres saiyens qui décidèrent donc à l’unanimité de faire un saut à la cuisine. Oub resta planté là, il n’avait pas vraiment faim et se demandait toujours comment les saiyens faisaient pour engloutir autant de nourriture et se battre juste après…Bulma finit de ranger les vieil albums photos de Chichi, depuis le début de l’entraînement, les femmes respectives des cinq guerriers restaient la majeure partie de leur temps ensemble à parler chiffon chez Chichi. Bulma descendit l’escalier, Chichi était devant ses fourneaux et Videl était assit à la table devant la télé:
- Il y aura bientôt un nouveau championnat du monde des arts martiaux.
- Quand ça Videl ?
- Dans trois mois Chichi.
- Cela coïncide avec l’arrivée du premier des cinq guerriers sur Terre…
Bulma venait de poser une note moins gaie sur la conversation. Mais Chichi renchérit:
- Mon mari leur réglera leurs comptes !
- Le mien sera de la partie…
- Et le mien aussi !
Elles échangèrent des regards de jeune femme courroucées qui essaient de faire comprendre aux autres que c’est leur mari le meilleur. Il faut dire que l’on pouvait manifester une certaine fierté en sachant qu’on était la femme de l’un des combattants pour la sauvegarde du monde. Oub atterrit devant Kame-House, il fallait qu’il se change, il dit vite bonjour à tout le monde, mais Marron n’était pas là…pas grave, sûrement avec sa mère. Il se changea sommairement et repartit vers Capsule Corp:
- J’en peut plus…
- Petit joueur !
- Je suis sur que je peut manger plus que vous tous réunis !
Les saiyens se battaient verbalement pour savoir lequel d’entre eux arriveraient à ingurgiter le plus de nourriture, Sangoten en avait fini mais Sangohan et Trunk engloutissait leur 25e assiette de pattes. Joachim mangeait des quantités affolantes de nourriture pour une si petite taille et Sangoku avait protégé ses plats de peur que le petit guerrier n’est l’intention de piquer dans son assiette. Vegeta engouffrait des assiettes entières de lasagnes et de boules riz depuis dix minutes et ce sans reprendre son souffle ni s’intéresser aux autres. Heureusement qu’il y avait de l’argent à Capsule Corp sinon la maison aurait vite croulé de dettes dut à l’achat de nourriture. Vegeta se leva et s’appuya contre le frigo en croisant les bras, il leva alors précipitamment la tête en l’air et une vague de soucis passa sur son visage, là-haut, loin, très loin une puissance avait éclatée d’un seul coup, et elle n’était pas seule. Vegeta regarda les autres saiyens et chacun affichait désormais une mine plus ou moins sérieuse:
- Le premier des cinq guerriers, dit Vegeta.
- Il n’est pas seul, dit Trunk.
- Sûrement ses acolytes, ses hommes ou un truc dans ce genre, dit Sangoten.
- Tant mieux plus on est de fou plus on rit, ajouta Sangoku.
- Comment se fait-t-il qu’il soit déjà là, Sheron avait dit dans six mois, il devrait nous rester trois mois, ajouta Sangohan, je ne comprend pas !
- Ils sont encore très loin, ils seront là dans trois mois comme l’a dit le dragon, mais nous pouvons déjà sentir leur puissance, mais pour sentir un tel pic à une telle distance, il faut au moins que leur force à tous soit plus grande que celle de Majin Bou, dit Vegeta.
Un peu plus loin, au milieu de l’océan, Oub s’arrêta et sentit à son tour la puissance venue de l’espace. Il s’empressa de se diriger vers Capsule Corp. Vegeta se décolla du frigo et retourna s’entraîner, les autres le suivirent, le moral fut moins joyeux à partir de ce jour, et il s’aggrava de plus en plus car chaque jour ils devaient vivre en sentant l’énergie s’approcher de plus en plus de la terre et ainsi se rendre comte que sa puissance était bien plus grande que ce qu’ils pensaient…
ralala vivement la suite....
c toujours trop court, ont en veu plus ![]()
en tous cas, Félicitation ![]()
super !! !!
la fin , tous
j´ai toujours et de plus en plus hate de voir la suite !! !
Chapitre V: Arrivée:
Un vaisseau, de très petite taille vu de loin, approchait, les guerriers se regroupèrent, le vaisseau descendait très vite, il s’approchait encore, les forces qui se trouvaient à l’intérieur était prodigieuse, ils étaient nombreux, au moins une vingtaine:
- Il va atterrir plus loin allons y, lança Trunk.
Ils s’envolèrent et se cachèrent derrière des rochers, le vaisseau était au moins deux fois plus grand que celui de Freezer. Ils baissèrent leur énergie pour ne pas se faire repérer, l’excitation était à son comble, une porte s’ouvrit, puis aussitôt un groupe d’hommes sortit, ils étaient une quinzaine, tous portait une tunique bleue et avait la peau marron, à première vue on pourrait croire qu’il s’agissait là d’humains métis mais la différence était dans les nombreuses petites cornes qui parsemaient leur crane, aucun n’avait de cheveux mais chacun arborait une dizaine de cornes. Leur force était plus grande que celle d’un humain mais négligeable par rapport à celle des guerriers. Un homme particulièrement grand, la peau aussi marron que les autres sortit à son tour, ses muscles étaient disproportionnés, il était torse nu et on pouvait voir de multiples cicatrices, ses cornes étaient bien plus grandes que les autres mais moins nombreuses, cet homme devait faire plus de deux mètres, il fit particulièrement contraste avec celui qui suivit, un homme plus petit même couleur de peau, il portait une grosse tunique noire sur lui, il était le premier sans cornes, lui au contraire arborait de long cheveux noirs réunis en une longue queue de cheval. Autant le premier était grand que celui là était petit, ce dernier devait faire moins d’un mètre cinquante. Les quinze premiers qui étaient sortis étaient tous identiques jusqu’au moindre traits remarqua Vegeta, le grand leva son bras et tous se mirent au garde à vous sauf le petit:
- Restez groupés et attendez les ordres !
- Ne l’écoutez pas, partez tous en reconnaissance et détruisez la première source de défense que vous verrez.
- Mais Krio, le maître à dit que nous devions être vigilant, des guerriers puissants rodent ici…
Le petit s’appelait donc Krio:
- Écoute Gart, le maître à peut-être dit ça, mais ce qu’il ne sait pas c’est que ces guerriers ne sont pas si puissants que ça, tu sens peut-être leur énergie, et si ils étaient si puissants, ils seraient déjà là entrain de nous attendre, partez !!
Les quinze premiers s’envolèrent donc, Vegeta calcula vite le potentiel de ces gardes, il désigna Joachim, Trunk et Sangoten du doigt:
- Occupez vous de ceux qui sont partis, ils sont à peine plus fort qu’un super saiyen.
Les trois désignés s’envolèrent sans émettre la moindre énergie:
- Gart et Krio, deux ennemis puissants, il ne reste plus que quatre personnes à l’intérieur, dit Oub.
- Gart c’est le grand, dit Sangoku.
- Oui, il est moins fort qu’un SSj3, dit Vegeta, c’est le petit qui me fait douter, il à l’air de bien cacher son potentiel, ce Krio doit être aussi fort que moi quand je devient Evil Vegeta.
- Quoi, mais dans ce cas, imagine les quatre autres, si à chaque fois la puissance entre eux augmente tellement, qu’est-ce que se sera quand on tombera sur celui qu’ils appellent maître, dit Sangohan.
- Qui doit sûrement être le premier des cinq guerriers, termina Oub.
Un autre homme sortit du vaisseau, aussi grand que Sangoku, il avait des cheveux gris coupés court sur le crane, il avait la peau blanche, ses muscles semblaient petits mais bon, l’habit ne fait pas le moine, des tatouages tribales parsemaient ses bras, sa tunique lui recouvrait le torse et se finissait en jupe. Il fit quelques gestes de la tête, puis la leva au ciel et rentra:
- Gart, tu devrais être plus prudent…
- Pourquoi ça Sillas, demanda Krio.
- Il y a quatre guerriers qui vous observent depuis la falaise là-bas.
Le dénommé Sillas rentra dans le vaisseau et Gart se tourna vers la falaise:
- Vous là-bas, sortez de là, je sais que vous êtes là derrière ces rochers, sortez ou je détruit cette colline!
Vegeta se leva et fit signe aux autres de ne pas bouger, il leur dit par la pensée: « Allez aidez les autres et revenez ici, je peut me charger de ces deux là tout seul mais les autre ce sera plus compliqué » Vegeta s’envola alors vers ses ennemis et se posa devant le dénommé Krio:
- Qui es-tu, un terrien ?
- Bien sur que non Gart, regarde le, tu sens sa puissance, cette énergie qui filtre en lui n’est pas celle d’un humain, j’en suis le premier surpris et pourtant cet homme est un saiyen.
- Un saiyen, mais je croyais que leur race avait été exterminée.
- Comme tu peut le voir il en reste un, et je vais vous montrer quel sont les pouvoirs d’un saiyen.
Il fit donc augmenter son énergie en trombe de façon a ce que ses adversaires ne sentent pas la présence des autres, mais Vegeta se rassura vite en se rendant compte qu’ils étaient partis, il passa au super saiyen et se calma:
- Ah, ah, ah, laisse moi rire, tu crois que tu peut t’opposer à nous avec cette énergie, tu n’es qu’un minable, lança Gart.
Krio lui de son coté restait calme, comme si il savait d’avance de quoi était capable Vegeta:
- Ne le sous estimes pas, je suis sur qu’il est bien plus puissant que nous le pensons, peut-être même qu’il est plus fort que moi…
- Exact je suis bien plus puissant que vous deux réunis.
Vegeta se concentra, son aura augmenta à nouveau, la terre trembla d’un façon particulièrement violente, le vent s’intensifia, les trombes d’énergie envoyées par Vegeta firent trembler le vaisseau et détruisirent tout ce qui se trouvait autour de lui, il fut entouré d’une lumière jaune aveuglante, le combat allait commencer:
- JE M’OCCUPE DE CE TYPE, hurla Gart.
Il augmenta à son tour son énergie, mais il ne semblait pas se rendre compte que Vegeta avait dépassé depuis longtemps toutes les limites qu’il n’avaient jamais atteint dans sa vie…
tout le monde elle est cool ta fic ![]()