Chapitre XVII: Attaque ultime:
Tous les guerriers réunis alors autour de Woden augmentèrent leurs forces jusqu’au paroxysme de chacun, les ondes d’énergie qui étaient émises comprimèrent Woden qui se tenait au centre, il augmenta alors à son tour son énergie, pendant un temps il fut libre de ses mouvements mais très vite, la puissance des guerriers le comprima de nouveau, Woden se sentit alors vraiment alors très mal à l’aise, il était comme un pion, une marionnette. Soudain Vegeta brisa le rythme et frappa Woden au visage, le guerrier fut projeté sur Sangohan qui le frappa à son tour, et Woden fut prit dans le mouvement, chaque guerrier le frappait une fois puis c’était au tour d’un autre, puis un autre, il était comme une bille dans un jeu de flipper, balancé ça et là au gré de ceux qui jouaient et là ceux qui jouaient, frappaient particulièrement fort. Puis un coup de poing dans le ventre de la part de Sangoku arrêta le jeu et Vegeta de ses deux poings liés le frappa et l’envoya s’écraser au sol. Tous les guerriers alors envoyèrent des boules d’énergies, elles pleuvaient par milliers sur Woden qui finit bientôt par crouler sous le nombre d’attaques et sous les débris. Puis Vegeta mit ses deux bras en croix et hurla:
- FINAL FLASH !!
Le puissant rayon frappa le sol, l’explosion fut titanesque…puis la fumée se dissipa petit à petit, la nature sembla reprendre son calme, tous les guerriers regardaient dans le fond du nouveau cratère, ils virent que Woden était là, encore en vie, recouvert de terre, de nombreuses blessures. Les saiyens se mirent alors juste autour de lui, tout près…trop près, Woden se réveilla d’un seul coup, enfin se réveilla, disons plutôt qu’il avait fait exprès d’attendre que les autres soient tout près pour pouvoir chacun les toucher d’une boule d’énergie. Puis il se releva et disparut, puis soudain on vit Sangohan se cambrer en deux et aller s’écraser contre une falaise, Joachim prendre un sale coup dans le dos et atterrir violemment au sol, Trun et Sangoten leur têtes s’entrechoquer et s’écraser au sol. Oub se prendre un bon coup au visage puis un autre dans le dos, et encore dans le ventre puis tomber mollement jusqu’au sol, Vegeta recevoir un très violent coup dans le menton puis un second dans le ventre, un troisième dans le ventre et un dernier dans la nuque. Sangoku pour finir reçut un coup dans le ventre, puis un autre en pleine tête, il y eu alors une violente explosion au niveau de son thorax et il s’écrasa contre des rochers. Tout ceci Woden venait de le faire, mais si vite qu’aucun d’entre eux n’avait eu le temps de le voir. Il se posa au sol et vit plus loin Dende apparaître, il disparut et apparut juste devant le Namek qui s’apprêtait à soigner Joachim, Dende fut pétrifié de terreur devant l’ennemi:
- Soigne moi, dit ce dernier.
- Non, dit sèchement le dieu de la terre.
- Si tu ne t’occupes pas de moi, je tut ce garçon !
Woden pointa alors n doigt vers le visage de Joachim et une petit sphère blanche apparut au bout de son doigt, il regarda alors Dende, ce dernier semblait être plongé dans un véritable combat intérieur:
- Non, je ne te soignerais pas…monstre !!
- Dans ce cas…
De son doigt partit un fin rayon qui transperça tout d’abord l’épaule de Joachim, n’empêche que celui ci laissa échapper un long et strident cri de douleur, Trunk qui était lui aussi à terre plongé dans sa douleur entendit le cri de son fils, et jura la mort de ce monstre, et il se maudit lui même pour sa faiblesse, car il ne pouvait plus bouger, il aurait voulut se lever et porter secours à son fils, mais il en était incapable. Joachim se tint l’épaule de sa main droite et faisait désormais face au prochain rayon de Woden:
- Dende, ne le soigne pas, je préfère encore mourir que de voir ce monstre trouver toute sa force…
Woden fut prit d’un rire léger:
- Regarde le courage de ce petit, serais-tu prêt à laisser mourir un tel petit guerrier…Dende c’est bien ça, regarde le, la future génération, celle qui protègera la terre quand les autres seront morts, serait tu prêt à le laisser mourir alors qu’il a encore de longues années devant lui ?
Dende serra les poings, puis posa une main sur le ventre de Woden, ce dernier fut prit d’une intense chaleur, il sentit tout ses muscles se détendre puis retrouver leur ancienne force, il vit ses blessures disparaître e sentit ses douleurs partirent. Puis il regarda le Namek et pour tout merci le frappa au ventre, Dende s’évanouit et Woden le prit sur son épaule:
- Là, comme ça, il ne pourra pas vous sauver de votre funeste destin !
- Monstre, tu n’es qu’un lâche, hurla Joachim, je ne te pardonnerai jamais cet acte !!
Mais Woden le fit taire en le frappant au ventre, puis le guerrier s’envola, très haut:
- Je vais vous montrer ma technique ultime, elle est spéciale, très spéciale, les seul toucher par elle seront les humains, mais les lieus, décor, paysages, reliefs ne seront pas détruit, c’est une attaque qui tuera tout les habitants de cette planète sans faire le moindre mal à l’environnement, car pour mon nouvel empire je tient à deux choses, premièrement une terre vide ou nous pourrons nous installer, et deuxièmement une terre non abîmée pour faciliter a vie sur elle.
Tout ceci il l’avait murmurer, il s’était parlé intérieurement, mais peu importe, qu’il en soit le seul destinataire du message importait peu, au final le résultat de l’attaque serait le même, le seul qui survivrai serait Dende. Ce dernier était toujours là inanimé, sur l’épaule du guerrier. Woden leva alors en l’air une main, celle dont il ne se servait pour tenir Dende, il fit tout d’abord une petit sphère blanche, puis tout sembla s’arrêter, il n’y eu plus un souffle de vent, plus un bruit, le ciel s’obscurcit, de lourds nuages noirs firent tomber une pluie fine, Woden avait les yeux fermés, sa sphère commenta à grossir puis se couvrit d’éclairs noirs, le vent se mit alors à souffler, et un violent orage éclata, puis soudain Woden ouvrit les yeux, la sphère prit aussitôt la taille d’un ballon de basket, comme ça elle ne semblait pas dangereuse, mais les éclairs qui l’entouraient se propageaient désormais sur la plaine et à chaque fois que l’un d’entre eux touchait le sol i les produisait une violente explosion, puis tout se calma de nouveau, les nuages partirent, le vent ne souffla plus, mais il resta Woden dans le ciel tenant toujours sa sphère, il allait bientôt la lancer. Tous au sol étaient conscients, mais incapable d’agir, si cette sphère touchait le sol, non seulement eux allait mourir mais tous les terriens avec. Vegeta, Sangoku, Sangohan, Oub, Sangoten et Trunk, regardaient cette sphère, ils avaient tous peur, ils avaient tous la rage, et tous étaient incapable de bouger, chacun se maudit alors et maudirent Woden, tant d’années passées à se battre contre des ennemis tous plus puissants les uns que les autres, ils les avaient tous vaincus mais Woden était invincible…le guerrier eut alors un rire sadique:
- CREVEZ !!
Il lança la boule d’énergie, tous retinrent leur souffle jusqu’à ce qu’un cri résonnent dans la plaine:
- NON !!