CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Nouvelle Vie

snebull
snebull
Niveau 17
08 avril 2006 à 23:30:35

pffffffffff
superbe
et vive la suite !! !!

VB210
VB210
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:49:34

super mega giga hiper mega super cool!!!!

:lol:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:43:52

Bon allez, je vous dit @+ à tous, on continuera le week-end prochain et joie mes amis, à la fin de la semaine pour moi c´est les vacances, ce qui veut dire un minimum de deux chapitres par jour pendant quinze jours !! !

snebull
snebull
Niveau 17
09 avril 2006 à 21:19:41

héhé super, franchement j´adore cette fic
continu comme sa !!

VB210
VB210
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:42:42

moi aussi :oui:

VB210
VB210
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:22:40

:up:

Seiya01
Seiya01
Niveau 5
11 avril 2006 à 22:51:04

je viens de lire la fic et je te dit :bravo:

snebull
snebull
Niveau 17
11 avril 2006 à 23:30:12

vivement les vacances que l´on en ai pus :ok:

dosta
dosta
Niveau 3
12 avril 2006 à 09:22:45

Tarask001 Akira Toriyama devrait adapté ta fic en mangas!!! :lol:
Tarask001 Posté le 04 avril 2006 à 12:57:51
Bon, les gars, sympa pour les encouragements. Pour ce qui est des dessins, faudra voir, je peut toujours essayer. Mais je vous garantie rien, mais je vais me demmerder.
Aujourd´hui on est le 12 et c´est pas pour dire mais on pourrait t´aider pour dessiner tes persos sur artpad! vous croyez pas les autres.

snebull
snebull
Niveau 17
12 avril 2006 à 20:18:08

moi je suis tous a fait d´accord, j´ai une planche graphique sa pourrait faire de bo dessin

VB210
VB210
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:34:56

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:42:33

Si il y en a qui veulent dessiner certains persos pourquoi pas, il suffit juste que je vous fournisse une bonne description et ce sera bon.

VB210
VB210
Niveau 10
15 avril 2006 à 09:19:42

génial!!!

snebull
snebull
Niveau 17
15 avril 2006 à 14:30:48

merci pour c 2 chapitre, je les lirais soir et je t´en feré un ptit commentaire :) :ok:

snebull
snebull
Niveau 17
15 avril 2006 à 20:40:47

SUPER
t combat sont très bien expliqué, pourmoi il ne manque rien!!!
j´ai hate de voir la suite :ok:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:05:36

Chapitre IX: Regroupement:

Vegeta sentait le combat entre Sangoku et Sillas, il avait été intense puis le calme et maintenant ils reprenaient le combat, Vegeta augmenta sa vitesse, les autres étaient déjà là-bas, à part Sangohan, mais lui devait sûrement se reposer, son combat contre Krio avait été violent, il aurait peut-être besoin d‘aide. Sangoku de son poing dévia encore une autre frappe d’énergie de son adversaire, le combat depuis qu’ils avaient recommencés, était moins intense, et Sillas commençaient à se fatiguer et pestait contre le saiyen. Il fonça sur lui, mais Sangoku se décala sur la gauche et évita sans problème le coup de poing de Sillas, et pour lui répondre, il lui asséna un coup de coude dans le dos, Sillas éprouva une intense douleur dans le dos, et s’écrasa au sol, il se releva tant bien que mal, titubant, sa colonne venait d’être déplacée, maudit saiyen, il joignit ses deux mains devant lui:

- MEURT !! !

Une énorme vague d’énergie partit des paumes du guerrier, Sangoku fut surpris par la vitesse de l’attaque et plaça ses bras devant lui en croix, l’attaque le frappa donc, l’explosion fut violente mais le saiyen sortit aussitôt du nuage de fumée, indemne, et après avoir disparut dans les airs, réapparut dans le dos de son ennemi et lui envoya toute une volée de boules d’énergie, Sillas emporté par le torrent, fut projeté bien plus loin, à peine fut-il relevé que le poing du saiyen s’abattit sur sa mâchoire. Il tomba sur le coté et se releva tant bien que mal, il frappa de son poing le saiyen mais Sangoku bloqua le bras et tira le guerrier vers lui, Sillas fut tiré vers Sangoku et ce dernier lui asséna une violent coup de genou dans l’estomac, Sillas se plia en deux et tomba au sol, cracha autant de sang qu’il lui était possible. Il se releva tant bien que mal, chancelant sur ses jambes, comment se fait-il que ce type soit devenu si fort, alors qu’il y a cinq minutes ils étaient de même force, il lança un juron et frappa de son poing droit, Sangoku de sa main gauche bloqua l’attaque et de son bras droit brisa le bras de son adversaire sans pour autant le lui lâcher, Sangoku frappa de son poing droit dans le flanc gauche de Sillas, les cotes explosèrent sous sa frappe, le guerrier hurla de douleur, il ne pouvait pas mourir, pas lui, pourtant, le saiyen était bien le vainqueur, Sangoku frappa une nouvel fois, mais cette fois ci dans le visage, le nez se brisa, les dents cassèrent, le sang coula, Sillas s’était tut, quasiment mort, Sangoku lança la dépouille dans les airs et d’un Kiai puissant acheva le guerrier, la dépouille de Sillas retomba au sol, sans la moindre vie, les yeux blancs, le visage recouvert de sang, un trou dans le flanc gauche et un bras droit difforme. Sangoku retourna à sa forme normale, et Vegeta apparut alors, Sangohan sur son épaule, il posa le saiyen sur le sol:

- Sangoku, ton fils s’est bien battu, mais il à failli mourir, il risque pas de se réveiller de si tôt, il faut lui donner un peu d’énergie ou sinon il risque d’y rester.
- Tu peut le faire, je suis épuisé…

Vegeta regarda alors la dépouille de Sillas:

- Je comprend que tu sois épuisé, mais c’est ton fils, pas le mien.
- Il reste combien de guerrier ?
- Normalement trois, tous les autres sont-ils déjà entrés ?
- Oui, mais faut pas les laisser seul, vu la puissance de celui là, je n’ose imaginer la force du prochain.

Vegeta s’avança vers le vaisseau:

- Il faut les rejoindre…
- C’est bon, il y a Oub…
- Oub est moins fort que toi et moi et pourtant tu était de force égale avec Sillas, le prochain sera plus fort que Sillas, peut-être autant que toi, ou plus.
- Ben, il y a Sangoten et Trunk, si ils fusionnent, ils ont le potentiel de faire venir Gotrunk niveau 4.
- Impossible, il faudrait qu’il soit tout les deux au niveau 4 !
- Non, rappelle toi, contre Majin Bou, tout deux n’étaient que des super saiyen de niveau 1, et pourtant en fusionnant, ils ont réussi à faire montre Gotrunk jusqu’au SSj3, maintenant ils sont tout deux SSj3, je pense que devenir SSj4 sous Gotrunk ne sera pas un problème.
- Puisses-tu avoir raison, bon, je vais les rejoindre, toi attends là, une fois que tu seras prêt, ranime ton fils et rejoignez nous, d’accord.
- Pas de problème…

Vegeta s’engouffra dans le vaisseau, Sangoku resta là, étendu sur le sol, ne se sentant pas le force pour le moment de faire le moindre pas, pourtant il fallait qu’il donne de l’énergie à son fils:

- P…

Sangoku tourna la tête vers son fils qui était allongé un peu plus loin, Sangohan était assez mal en point, on voyait que son dernier combat avait-été violent, il fallait lui donner de l’énergie, sinon il risquait de mourir, mais Sangoku était vraiment épuisé, cette force dont il avait fait preuve le rendait désormais très faible, pourtant d’un seul coup il se sentit prêt à tout, et se releva sans le moindre problème, ses blessures toutes soignées, Sangohan se releva un instant après, et Dende les regarda:

- Merci Dende, dit Sangoku, mais qu’est-ce que tu fais là ?
- Je me suis dut que je serait plus utile ici que là haut en ces temps troublés.
- Et tu vas nous accompagner, dit Sangohan.
- Non, mais si l’un de vous est mal en point, je viendrais l’aider.

Et il disparut, Sangoku sourit:

- Bon allez Sangohan, on doit encore rejoindre les autres, nous ne sommes qu’au début de l’aventure.
- C’est sur, je ne vois pas pourquoi on baisserai les bras si vite.

Et tout deux s’engouffrèrent en même temps dans le vaisseau…

snebull
snebull
Niveau 17
17 avril 2006 à 11:43:13

allé la suite :) :) :)

snebull
snebull
Niveau 17
18 avril 2006 à 11:40:01

VB210
VB210
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:26:46

super super super!!!!!!!!!

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:54:27

Excusez pour l´absence mais l´ordi a eu un bug généralisé, c´était le bordel, mais bon, tt de suite un chap.

La vidéo du moment