Krillin s’en alla suivre l’arbitre. Arrivez dans le terrain de combat, Krillin regarda ses adversaires. Ils étaient tous baraqués. Krillin attendit debout en regardant les combats se déroulés.
-N°12 est sorti du ring ! N°13 vainqueur ! Dit l’arbitre.
Krillin attendu de nouveau.
-7ème match ! Dit l’arbitre. Opposant le n°14 à 15 !
Krillin attendu une nouvelle fois.
-N°15 pleure et est sortit du terrain volontairement ! N°14 vainqueur !
-Enfin !! Dit Krillin. Je commençais à perdre patience !
-Hem, hem ! Voilà le 8ème combat ! Opposant le n°16 au N°17 !
Krillin monta sur le ring. Il regarda son adversaire. A son grand affolement, Krillin vit Tenshinhan. Il aurait dût le reconnaître tout à l’heure.
-Ah !! Cria Krillin. Oh non ! Oh non ! Oh non ! Je croyais gagner ce championnat les doigts dans le nez !
-Salut Krillin, dit Tenshinhan. Comment est-tu mort ?
-Ah ! Euh…Salut Tenshinhan ! Euh…Figures-toi que c’est Végéta qui m’as tué !
-Tien donc ! Je croyais qu’il était de notre côté ! Dit Tenshinhan.
-Ah ! Euh…Enfaîte c’est une longue histoire ! Et toi ? Comment es-tu mort !?
-Eh bien…C’est une assez longue histoire moi aussi ! Je te la raconterais lorsque le tournoi sera fini !
-Ok ! Dit Krillin.
-Bien ! Vous êtes prêts ? GO !! Dit l’arbitre.
A Capsule Corp.
-Comment contrôle-t-il le déplacement instantané !! ? Dit Végéta.
Personne ne répondit. Sangoku se gratta la tête puis dit :
-Eh bien ! Je crois que c’est moi qui lui a appris, Végéta ! Je…Je lui ai appris il y a quelque temps !
-Où sa et quand !? Dit Végéta.
-J’étais chez Tortue Géniale pour euh…enfin bref j’étais chez lui et là-bas j’ai rencontré C-18 qui s’entraînait avec Piccolo…
-Oh là là ! Dit Trunks. C’est Krillin qui ne va pas être content !
Sangohan et Sangoten éclatèrent de rire. Sangoku aussi.
-Continus ton histoire, Carot !
-Je l’ai rencontré et il m’a demandé si je pouvais lui enseigner cette même technique. Alors j’ai accepté et je lui ai appris.
-Emmène-moi en déplacement instantané ! Dit Végéta à Sangoku.
-Quoi !? Mais…Où ?
-Là où se trouve le Nameks ! Répondu Végéta. Tout de suite !!
Sangoku parut gêné. Il ne voulait pas créer la bagarre devant ses enfants et Trunks. Alors il accepta en disant :
-C’est d’accord, Végéta.
-Très bien Carot ! Alors maintenant on y va !
-Désolé, Végéta mais je ne peux pas tout de suite t’emmener ! Dit Sangoku. Je dois d’abord allez voir ma famille.
Végéta serra les poings. Sangoku se rapprocha de Sangohan et Sangoten, les pris par l’épaule et fit un sourire à Trunks. Il s’en alla en déplacement instantané.
chapitre3: le tournoi continu!
Bien ! Vous êtes prêts ? GO ! Dit l’arbitre.
Krillin se mit en position les doigts très écartés. Tenshinhan, lui, avait les pieds serrés et les mains le long du corps.
« Il croit pouvoir me battre les bras et jambes le long du corps, Pensa Krillin. Il croit que pendant tous ce temps je suis resté les bras croisés à regardez la télé et à menez la belle vie. Là, il se met le doigt dans l’œil !
Krillin attaqua en premier. Il se rua sur son adversaire mais ce dernier s’envola.
-Eh ! On n’est pas encore à la finale ! Dit Krillin.
Tenshinhan était parfaitement concentré. Il avait les mains jointes devant son front. Comme si qu’il faisait une prière.
« Non mais il se prend pour Nam ou quoi !? Pensa Krillin.
Krillin s’envola à son tour. Tenshinhan redescendit au sol. Il ouvra les yeux, écarta ses jambes et ses bras. Il ouvrit la main. Et par on ne sait quel manière, Une petite bouteille apparut dans sa main.
-MAFUBA !! Cria Tenshinhan.
-Hein !! ? Quoi !? Dit Krillin étonné.
Krillin s’envola le plus haut possible. Le Mafuba l’avait manqué.
-NON MAIS QU’EST QUI T’ARRIVE !! S’écria Krillin. TU ES DEVENU FOU, OU QUOI !! ?
-Oh ! Désolé ! Je n’ai pas fait exprès ! Répondu Tenshinhan.
-COMMENT !! ? Dit Krillin essoufflé car il était remonté en piqué là où bon lui semblait mais dans les airs.
« Il m’a l’air bizarre, pensa Krillin. Il s’est fait posséder c’est sûr. Mais je sens en lui une immense puissance ! Je…Je…Je ne sais pas qui je pourrais battre le démon qui est en lui. Mais je battrai Tenshinhan ! »
A SUIVRE…
voilà régalez-vous bien et bonne lecture!