CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fic de gokrillo16: L'ennemi terrible

cv3
cv3
Niveau 8
26 octobre 2005 à 12:07:29

j ai mon nouveau ordi mais la j instale msn je vais bientot te parlé bon atten un epu :ok:

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:13:27

ah!
ouais!
conecte toi stp!

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:14:18

:lol: desole mais can tu dis aten un peu c...environ combien de temps?

cv3
cv3
Niveau 8
26 octobre 2005 à 16:13:23

nan mais c est pour mettre mais fichier dans le nouveau ordi

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:39:23

bon tu te conectes?

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:15:08

je vais bientôt la poster, ma fic!!!

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:20:03

voilà je continus ma fic!! bonne lecture!

-Oui ! C’est pour ça ! Et maintenant, sors de chez moi !! Ou sinon…
Végéta se mit en position de combat les mains en cornet. Sangoku avait les mains le long du corps totalement tranquille. Pendant un moment, il voulait absolument voir ses enfants Sangohan et Sangoten. Il se dit aussi que si il appelait le père de Bulma et qu’il lui demanda si il pouvait construire un autre vaisseau faisant aussi salle de gravité. Mais pourquoi Sangoku pensait-il à tous sa ? Croyait-il qu’il allait mourir face à Végéta ? Végéta aurait de la pitié lorsque Sangoku sera à terre ? Sangoku se redressa. Végéta sauta aussitôt sur lui mais Sangoku esquiva. Que se passait-il dans la tête de Végéta. Il détestait Sangoku, ça s’est sûr. Mais Végéta n’avait jamais eu autant de haine envers Sangoku. Tout à coup, la porte s’ouvrit à la voler. Sangoten et Sangohan apparurent. Mais il n’était pas seul. Il y avait Trunks et Piccolo. Piccolo les avait attrapés tous grâce à ses multiples bras par le col. Il paraissait en colère.
-Euh…Que se passe-t-il Piccolo ? Demanda Sangoku toujours sur ses gardes car Végéta ne s’était toujours pas retourné lorsque la porte s’était ouverte. Il regardait toujours Sangoku avec de la haine !
-Ce qui se passe !! !? Dit Piccolo. CE QUI SE PASSE !! Ces trois malfaisant ont donnés rendez-vous à un Namek ! Il sont séchés les cours exprès pour venir leurs cassés la…
-Ils ont séchés les cours !? Dit Sangoku. Oh ! Non ! Chichi va me tuer ! Elle va dire que sa s’est à cause des arts martiaux et…
-Sangoku ! Dit Piccolo. Ils ont massacrés un groupe de Nameks !
-D’abord il étaient que 6…Dit Sangohan.
-Et d’abord c’est toi l’aîné, Sangohan, coupa Piccolo.
- Oui et ils nous ont traités de blondasse au yeux bleus parce qu’on s’était transformé en super saiyen, Dit Trunks.
Végéta se retourna lorsqu’il entendit la voix de son fils. Il regarda Piccolo qui était en train de les retenir de toutes leurs forces.
-Trunks, Commença Végéta. Je te donne le droit de tuer ce Namek.
-Quoi !? Dit Sangoku. Qu’est que tu dis !?
-Et si ce n’est pas lui c’est moi qui m’en chargera.
La crainte apparut dans les yeux de Piccolo. Sangoku le rassura avec un de ses sourires. Piccolo sourit à son tour. Puis enfin, il dit :
-J’ai…Quelque chose à vous dire. A tous ! Je…J’ai…Je vais plutôt attendre qu’il y ai tout le monde !
Et il s’en alla en déplacement instantané, en lâchant nos trois saiyens.

Dans l’au-delà :

-Alors !? Dit Krillin. On va au Paradis ou en…
-Toi le Namékien tu vas au Paradis, coupa Enma. Et toi l’Terrien…Toi tu peux y aller aussi !!
Krillin parut gêné du choix qu’avait fait Enma. Ce qui le gênait le plus c’était qu’ Enma avait répondu aussi rapidement.
-Et où on va maintenant !? Demanda Krillin à l’adresse de Licop lorsqu’il furent assez loin pour ne pas qu’Enma l’entende.
-Je n’en ai aucune idée, Répondit Licop qui continuait de marcher.
Tout à coup, Licop s’arrêta et Krillin l’imita. Licop leva le doigt et…Ils furent téléportés dans un ciel lumineux […]
Ils avaient atterris comme l’était indiqué dans la salle de combat. Là-dedans il y avait des centaines de combattants. Il y avait un tournoi apparemment. Un grand public était assis sur les cotés. Assis dans une petite pièce isolée mais voyante pour tout le monde, était assis un homme avec une feuille. Sur le mur de la pièce, il y était inscrit en gros : C’EST ICI QUE L’ON S’INSCRIT.
Krillin parti dans cette pièce suivit de Licop. Très aimablement, il demanda au monsieur de l’accueil :
-Bonjour Monsieur. Pourriez-vous me dire ce qui se passe ici ?
-Eh bien ! Tu n’es pas au courant ? Dit-il. Tu es mort depuis combien de temps ?
-Euh…aujourd’hui et mon amis aussi, dit Krillin.
-Ici il y a un grand tournoi. Tout les combattants requis se battent et…
-Merci, interrompu Krillin. Nous voulons nous inscrire.
-Oh ! Mais ce n’est pas donné à tous. Tout d’abord il faut faire vos preuves.
-Ah, oui et qu’est qu’il faut faire ? Demanda Krillin surpris.
-Une minute, je vous pris, Dit l’homme.
Il alla en arrière boutique et y sortit une vingtaine de briques. Il les partagea en deux. Il en mit une dizaine devant Licop et l’autre dizaine devant Krillin.
-Vous devez casser les 10 briques qui sont devant vous, d’un coup.
Krillin éclata de rire. Licop parut relaxé.
-Attends mais laisse-moi rire ! Dit Krillin.
Il se mit en position et tapa d’un coup sec les briques. Celles-ci ne bougeaient pas.
-AIE !! !
Il avait la main en sang.
-AHHH !! Cria-t-il. Mais c’est quelle matière !?
-Ce sont des briques en acier ! Désolé j’avais oublié de vous le dire. Vous êtes les premiers a essayer sa.
-Ah, oui ? Dit enfin Licop. Et les autres, alors ? Comment se sont-ils inscris ?
-Eh bien vous vous êtes arrivé en retard. Eux sont arrivés une heure à l’avance. Alors que vous vous venez juste d’arriver. Alors je vous fait subir ce teste.
Krillin eut une idée et dit :
-Oh ! Regardez là-bas !
L’homme se retourna et Krillin fit une petite vague Kikoho sur les deux tas d e pierres. Les briques se brisèrent aussitôt. L’homme se retourna.
-Et alors ? Qu’est qu’il y a ? Dit-il.
-Oh ! Rien j’ai du rêver ! Répondit Krillin. Oh ! Mais regardez ! Nous avons cassez vos briques !
L’homme identifia les briques.
-Mais comment tu as fait pour…Commença Licop mais Krillin lui avait donné un coup de coude dans les côtes. Moi je ne veux pas m’inscrire, continua Licop. Je ne suis pas un combattant.
-Comme tu voudras, dit Krillin.
-Hem ! Hem ! Dit l’arbitre dans le micro. Mesdames et Messieurs les combattants veuillez vous avancez dans le tatami et piochez une numéro un par un.
-Allez ! Salut ! Dit Krillin à l’adresse de Licop.
Celui-ci lui répondus d’un signe de main. Krillin s’avança sur le tatami.

Voilà j’en ai fait beaucoup et bonne lecture !

cv22
cv22
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:29:41

je te met 18/20

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:48:31

merci; cv!!!

cv22
cv22
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:23:19

de rien

kaens
kaens
Niveau 7
28 octobre 2005 à 18:28:02

ta fic est super mais continu ton quizz STP :ange:

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:09:17

oui oui je vais le continuer!

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:48:24

je vais essayer davancer dans ma fic vu que ya personnne ici!

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:09:01

ya quelqun dans ce forum?

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:07:15

apparament ya personne!

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:11:25

jécrirai ma fic peut-etre dem1!

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:21:03

finalement je la fais tt de suite!! :lol:

-Allez ! Salut ! Dit Krillin à l’adresse de Licop.
Celui-ci lui répondus d’un signe de main. Krillin s’avança sur le tatami. Des gens le bousculèrent.
-Pas d’ panique, pas d’ panique ! Dit l’arbitre. Tout le monde piochera ! Et je vous rappelle qu’il y a 116 participants cette année au concours. Alors il y a 116 tickets aussi. Ne vous inquiétez pas !
Voyant que la situation s’empirait, l’arbitre dit :
-STOP !! Je viens de vous dire qu’il y avait assez de tickets pour tous ! STOP !! ARRETEZ ! Il tapa du pied et tout le monde sauf Krillin se firent éjecté hors de l’immense tatami (il faisait 20 mètres de long). L’arbitre continua :
-Eh bien jeune homme ! Pioche donc un ticket !
Krillin mit sa main dans l’urne et piocha un ticket. Il regarda son ticket. Il le montra à l’arbitre.
-N°…N°16 ! S’écria l’arbitre à son collègue qui écrivait aussitôt au tableau.
Krillin sortit du tatami. Tous les autre sauta sur le tatami et L’arbitre dû retaper du pied pour que 114 personnes soit éjectées et qu’une reste. Au bout de la 3ème fois, ils comprirent et une par une, ils entrèrent dans le tatami en file indienne. Krillin en profita pour aller voir Licop. Il ne le vit pas. Alors il s’assit. Des jours et des jours était passé pour lui mais il regarda sa montre et vit que sa faisait qu’une demi-heure. Il soupira. Au bout d’un moment, il tourna la tête et vit une cafétéria. « Tiens ! C’est bizarre ! Sangoku m’avait pourtant dit que l’on ne mangeait pas au paradis, pensa-t-il ». Il alla à la cafétéria.
-Qu’est que je vous sert mon p’ tit bonhomme ? Demanda un Namek qui tenait cette cafétéria.
-Euh…Un soda s’il vous plait, Dit timidement Krillin. […]
Lorsqu’il en était au huitième vers de soda, Krillin eu un peu envie de faire pipi. Il demanda à un monsieur et ce dernier lui indiqua le chemin à prendre. Il y alla et revint 1 minute après sur un banc. On ne croyait même pas que c’était le paradis. Pas du tout ! Lorsque Krillin vit tous les autres participants en tenue de combat, il se regarda et vit qu’il avait sa tenue toute déchirée (À cause de qui ? On s’ le demande bien).
-Oh non ! Dit-il. C’était ma seule tenue de combat !
Encore une fois, il regarda autour de lui pour voir si il y avait une boutique où il vendait exprès une tenus de combat spéciale Tortue Géniale ou autre. Tout à coup, il vit qu’on tournait entre ses jambes. En effet, lorsqu’il regarda en bas, il vit que deux petits mômes jouaient à chat entre ses jambes. L’un avait la tenue toute orange et une ceinture noir. Derrière son dos était marqué en chinois : TORTUE GENIALE. Et sur le devant de sa tenue, il y était écrit : Contacter-moi au 01-28-99-08-14. La tenue de l’autre môme était toute violette. C’était un Namek. Derrière son dos était marqué : Maître Piccolo.
-Où avez-vous eu ces tenus ? Demanda Krillin en se baissant.
Les enfants levèrent la tête et regardèrent Krillin. Ils se regardèrent et portèrent à nouveau leurs regards sur Krillin. L’enfant avec la tenue orange dit :
-Ce sont nos maîtres qui nous les a données.
-Et…qui sont vos maîtres ?
-Moi c’est Maître Tortue Géniale et lui c’est le maître Piccolo.
-Comment sa !? ? Dit Krillin.
-…
-…
-Est que tu pourras me prêtez une tenue pareille que la tienne mais à ma taille s’il te plait ? Demanda Krillin.
Le garçon ouvra son sac et donna une tenue à Krillin. Ce dernier le remercias et alla se changer dans un coin plus tranquille. Il jeta un coup d’œil au tatami et vit qu’il restait encore qu’une personne. Cette même personne piocha un numéro. N°17.
-Voilà mon 2ème adversaire, dit Krillin.
-Eh bien ! Mesdames et Messieurs le tournoi va commencer tout de suite ! Dit l’arbitre. Tous les combattants sont priés de me suivre dans le terrain pour participer aux éliminatoires !
Krillin s’en alla suivre l’arbitre. Arrivez dans le terrain de combat, Krillin regarda ses adversaires. Ils étaient tous baraqués. Krillin attendit debout en regardant les combats se déroulés.

kaens
kaens
Niveau 7
30 octobre 2005 à 21:22:00

j´ai répondu au quizz

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:44:41

ok ´vais voir!!

gokrillo16
gokrillo16