voilà je continus ma fic!! bonne lecture!
-Oui ! C’est pour ça ! Et maintenant, sors de chez moi !! Ou sinon…
Végéta se mit en position de combat les mains en cornet. Sangoku avait les mains le long du corps totalement tranquille. Pendant un moment, il voulait absolument voir ses enfants Sangohan et Sangoten. Il se dit aussi que si il appelait le père de Bulma et qu’il lui demanda si il pouvait construire un autre vaisseau faisant aussi salle de gravité. Mais pourquoi Sangoku pensait-il à tous sa ? Croyait-il qu’il allait mourir face à Végéta ? Végéta aurait de la pitié lorsque Sangoku sera à terre ? Sangoku se redressa. Végéta sauta aussitôt sur lui mais Sangoku esquiva. Que se passait-il dans la tête de Végéta. Il détestait Sangoku, ça s’est sûr. Mais Végéta n’avait jamais eu autant de haine envers Sangoku. Tout à coup, la porte s’ouvrit à la voler. Sangoten et Sangohan apparurent. Mais il n’était pas seul. Il y avait Trunks et Piccolo. Piccolo les avait attrapés tous grâce à ses multiples bras par le col. Il paraissait en colère.
-Euh…Que se passe-t-il Piccolo ? Demanda Sangoku toujours sur ses gardes car Végéta ne s’était toujours pas retourné lorsque la porte s’était ouverte. Il regardait toujours Sangoku avec de la haine !
-Ce qui se passe !! !? Dit Piccolo. CE QUI SE PASSE !! Ces trois malfaisant ont donnés rendez-vous à un Namek ! Il sont séchés les cours exprès pour venir leurs cassés la…
-Ils ont séchés les cours !? Dit Sangoku. Oh ! Non ! Chichi va me tuer ! Elle va dire que sa s’est à cause des arts martiaux et…
-Sangoku ! Dit Piccolo. Ils ont massacrés un groupe de Nameks !
-D’abord il étaient que 6…Dit Sangohan.
-Et d’abord c’est toi l’aîné, Sangohan, coupa Piccolo.
- Oui et ils nous ont traités de blondasse au yeux bleus parce qu’on s’était transformé en super saiyen, Dit Trunks.
Végéta se retourna lorsqu’il entendit la voix de son fils. Il regarda Piccolo qui était en train de les retenir de toutes leurs forces.
-Trunks, Commença Végéta. Je te donne le droit de tuer ce Namek.
-Quoi !? Dit Sangoku. Qu’est que tu dis !?
-Et si ce n’est pas lui c’est moi qui m’en chargera.
La crainte apparut dans les yeux de Piccolo. Sangoku le rassura avec un de ses sourires. Piccolo sourit à son tour. Puis enfin, il dit :
-J’ai…Quelque chose à vous dire. A tous ! Je…J’ai…Je vais plutôt attendre qu’il y ai tout le monde !
Et il s’en alla en déplacement instantané, en lâchant nos trois saiyens.
Dans l’au-delà :
-Alors !? Dit Krillin. On va au Paradis ou en…
-Toi le Namékien tu vas au Paradis, coupa Enma. Et toi l’Terrien…Toi tu peux y aller aussi !!
Krillin parut gêné du choix qu’avait fait Enma. Ce qui le gênait le plus c’était qu’ Enma avait répondu aussi rapidement.
-Et où on va maintenant !? Demanda Krillin à l’adresse de Licop lorsqu’il furent assez loin pour ne pas qu’Enma l’entende.
-Je n’en ai aucune idée, Répondit Licop qui continuait de marcher.
Tout à coup, Licop s’arrêta et Krillin l’imita. Licop leva le doigt et…Ils furent téléportés dans un ciel lumineux […]
Ils avaient atterris comme l’était indiqué dans la salle de combat. Là-dedans il y avait des centaines de combattants. Il y avait un tournoi apparemment. Un grand public était assis sur les cotés. Assis dans une petite pièce isolée mais voyante pour tout le monde, était assis un homme avec une feuille. Sur le mur de la pièce, il y était inscrit en gros : C’EST ICI QUE L’ON S’INSCRIT.
Krillin parti dans cette pièce suivit de Licop. Très aimablement, il demanda au monsieur de l’accueil :
-Bonjour Monsieur. Pourriez-vous me dire ce qui se passe ici ?
-Eh bien ! Tu n’es pas au courant ? Dit-il. Tu es mort depuis combien de temps ?
-Euh…aujourd’hui et mon amis aussi, dit Krillin.
-Ici il y a un grand tournoi. Tout les combattants requis se battent et…
-Merci, interrompu Krillin. Nous voulons nous inscrire.
-Oh ! Mais ce n’est pas donné à tous. Tout d’abord il faut faire vos preuves.
-Ah, oui et qu’est qu’il faut faire ? Demanda Krillin surpris.
-Une minute, je vous pris, Dit l’homme.
Il alla en arrière boutique et y sortit une vingtaine de briques. Il les partagea en deux. Il en mit une dizaine devant Licop et l’autre dizaine devant Krillin.
-Vous devez casser les 10 briques qui sont devant vous, d’un coup.
Krillin éclata de rire. Licop parut relaxé.
-Attends mais laisse-moi rire ! Dit Krillin.
Il se mit en position et tapa d’un coup sec les briques. Celles-ci ne bougeaient pas.
-AIE !! !
Il avait la main en sang.
-AHHH !! Cria-t-il. Mais c’est quelle matière !?
-Ce sont des briques en acier ! Désolé j’avais oublié de vous le dire. Vous êtes les premiers a essayer sa.
-Ah, oui ? Dit enfin Licop. Et les autres, alors ? Comment se sont-ils inscris ?
-Eh bien vous vous êtes arrivé en retard. Eux sont arrivés une heure à l’avance. Alors que vous vous venez juste d’arriver. Alors je vous fait subir ce teste.
Krillin eut une idée et dit :
-Oh ! Regardez là-bas !
L’homme se retourna et Krillin fit une petite vague Kikoho sur les deux tas d e pierres. Les briques se brisèrent aussitôt. L’homme se retourna.
-Et alors ? Qu’est qu’il y a ? Dit-il.
-Oh ! Rien j’ai du rêver ! Répondit Krillin. Oh ! Mais regardez ! Nous avons cassez vos briques !
L’homme identifia les briques.
-Mais comment tu as fait pour…Commença Licop mais Krillin lui avait donné un coup de coude dans les côtes. Moi je ne veux pas m’inscrire, continua Licop. Je ne suis pas un combattant.
-Comme tu voudras, dit Krillin.
-Hem ! Hem ! Dit l’arbitre dans le micro. Mesdames et Messieurs les combattants veuillez vous avancez dans le tatami et piochez une numéro un par un.
-Allez ! Salut ! Dit Krillin à l’adresse de Licop.
Celui-ci lui répondus d’un signe de main. Krillin s’avança sur le tatami.
Voilà j’en ai fait beaucoup et bonne lecture !