CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fic de gokrillo16: L'ennemi terrible

seb_kusanagi
seb_kusanagi
Niveau 10
29 septembre 2005 à 15:54:35

:oui: :fou:

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:51:31

donc voilà je mets la suite!

Lorsque Végéta dit : GO ! Les portes s’ouvrirent et Sangoku apparu.
-Sangoku !! Dit Krillin.
Krillin avait la tête tournée vers Sangoku. Il avait complètement oublier le matche. Trunks profitât de cette opportunité.
-KA…Mé…Ha…Mé…………HAAAAAAAA !! !!!!!!!!!
Trunks envoya un gros Kaméhaméha en direction de la poitrine de Krillin. Mais heureusement, Krillin sauta et fit un Kienzan furieux dans la côte de Trunks.
-AHHHHHH!!!!! Fit Trunks.
-TRUNKS!! Cria Végéta.
Bulma le retint:
-Non !! Laisse-les faire leur combat !!
Sangoku se gratta la tête puis dit :
-Euh…Ne vous dérangez pas pour moi !! Continuez votre matche !!
Végéta se débattit pour que Bulma le lâche. Il enleva son bras de celui de Bulma.
-CAROT !! !!!!
Sangoku se retourna et vit Végéta. Il ne fût pas surpris. Il lâcha un sourire. Végéta aussi. Ce dernier s’envola aussitôt vers le terrain.
-QU’EST QUE TU FAIS là !! ?? Demanda Végéta.
-Je suis venu m’entraîner ! Répondit Sangoku avec un sourire narquois.
-Alors d’abord tu assisteras à notre match ! Dit Krillin. Il montra du bras Trunks qui était mal en point :
-A part si il ne se remet pas du gros Kienzan que je lui ai envoyé ! Dit-il en souriant.
Végéta descendit. Il s’approcha de Trunks et passa devant Krillin avec un regard de mépris et en accorda un regard à Sangoku. Il mit quelque chose dans la bouche de Trunks puis lui chuchota quelque chose a son oreille. Trunks se releva avec difficulté.
-JE NE PERDRAIS PAS CONTRE TOI, KRILLIN !! !! Cria Trunks.
Krillin, Bulma et Sangoku s’était aperçu de l’aliment que Végéta avait donné à Trunks. C’était un senzu ! Bulma se leva avec fureur. Krillin couru vers Végéta et Trunks puis dit :
-TRICHEUR !! ! Tu n’as pas le droit de faire ça !! C’est de la tri…Aie !! !
Krillin qui s’était bien trop rapproché de Végéta et ce dernier venait de lui donner un coup de pied au torse (il s’était transformé en super saiyen 4 puis directement s’était retransformer en saiyen). Krillin pissez du nez. Du sang apparaissait sur son kimono.
-VEGETA !! ! S’écria Bulma. Qu’est qui te prends !! ?
-LA FERME !! ! Répondit Végéta. Trunks ! Gagne ce matche ! Et ne sous-estime pas ton adversaire !!
-D’accord Papa ! Répondit aussitôt Trunks. Mais va t’assoire à coté de Sangoku et Maman et regarde-moi aplatir cette misérable tête d’œuf !
Végéta sourit puis dit :
-Toi tu es bien le fils de ton père !
Et il s’envola à une vitesse phénoménale pour aller s’asseoir à coté de Bulma. Il s’excusa rapidement au près de Bulma et Sangoku s’assit à coté de lui.
-Bien !! Vous êtes prêts !! ?? 6, 5, 4, 3, 2,1…GO !! !!!
Les deux participants se mirent en position. Ils attendirent un bon moment. 15 secondes après, Trunks se décida d’attaquer. Krillin s’envola et recula mais Trunks ne le lâchait pas d’une semelle ! Il réussit à lui donner un coup de coude dans la poitrine. Puis se transforma en super saiyen 2. Quelque chose éblouit Krillin. Trunks n’avait pourtant pas fait l’attaque : la morsure du soleil. Il tourna sa tête vers la droite là où les 3 supporters était et il vit Végéta les mains devant les yeux et Sangoku à terre. Bulma était allongé par terre à coté de Sangoku. Krillin comprit tout de suite que Végéta avait assommé Bulma et Sangoku pour faire la technique de la morsure du soleil. Trunks en profita et murmura :
-KA…Mé…HA…Mé…AIE !! !! Trunks fit projeté en l’air et retomba sur le dos à même le sol. Sa transformation avait cessé. C’était Krillin qui avait fait ça ! Végéta l’avait toujours répéter. Il disait toujours : « Arrête Trunks ! Il faut que tu ouvres les yeux dès que tu fais un Kaméha ! »
Krillin sourit. Il mit les mains en position pour faire un Kienzan. Il s’écria aussitôt :
-KA…Mé…HA…Mé…
A cette instant (Krillin avait toujours les mains en position de faire un Kienzan), il se téléporta derrière Trunks (qui était toujours à terre), mit ses mais en position de Kaméha et acheva sa phrase :
-HA !! !!!!
La lueur bleue agissait sur le corps de Trunks. Etait-il mort ?

seb_kusanagi
seb_kusanagi
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:59:24

:oui: pas mal!

BOROMOR077
BOROMOR077
Niveau 4
29 septembre 2005 à 18:00:33

mouais :lol: :-d

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:23:49

a part le fait que trunks utilise "canon buster" ou "finish buster", ta fic est reussi!!
:oui:

daxou, tu continue plus la tienne?? :question:
:doute:

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
30 septembre 2005 à 12:43:48

je met pas tout de suite la suite parce ke là j pas bocoup didé! mais je vous dit can même le nom du chapitre! :lol: :sournois:

__________chapitre2:le 2ème combat!_____________

vous imaginez bien quelle sera le 2ème combat?
hein? :lol: :ok:

benjjjjjj
benjjjjjj
Niveau 3
30 septembre 2005 à 15:59:23

Moi j´ai une critique de taille.
Ton histoire est bien ecrite, cependant tu ne respecte absolument pas le manga et surtout le caractère des personnages.
Tout d´abord les perso ne font jamais de combats aussi violent à l´entrainement dans le sens ou ils n´utilisent jamais leurs attaques spéciale.
Ensuite, jamais crilin aurai cette idée de devenir plus fort que goku!!! il n´a pas cet esprit de saiyan comme vegeta.
Enfin et la je croi que c´est la plus grosse boulette, COMMENT CRILIN PEUT TENIR TETE A TRUNK QUI PEUT DEVENIR SSJ2!!! c´est incohérent.
voila j´espère que tu va arranger ca...

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:21:49

alors!!
je vais pas continuer la fic mais jaimerais répondre a benjjjjjjj
donc déjà c une fic qui est inventé par moi et non par akira toriyama! donc ce qui veut dire que évidement ce sera pas tiré des caractères des personnages mais ce sera tiré SEULEMENT de listoire j bien dit: SEULEMENT!!!!!
ET PIS BIENVENUE!!! je vois quil ya bocoup de nouveau!

benjjjjjj
benjjjjjj
Niveau 3
30 septembre 2005 à 17:21:00

Je suis d´accord que c´est de la pure invention. cependant l´essence meme d´une fiction est de refaire vivre aux fans de nouvelles aventures, ou des aventures alternatives à nos perso préférés. Hors si tu denature tous ces perso on ne retrouve pas l´ambiance et l´esprit de l´oeuvre de Toriyama et c´est donc moins interessent!!
Je dis ca c´est une reflexion personnelle. Mais tu as au moins le merite d´en ecrire une ca c´est bien!

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:04:49

merci benjjjj! tu las lu en entier listoire?

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:51:40

voici la suite! :lol: :

TRUNKS !! !!! Cria Végéta. QU’EST QUE TU AS FAIT A MON FILS CRANE D’ŒUF !! !?? JE VAIS TE TUER !!
Et au même moment, Végéta surgit en déplacement instantané devant Krillin sans même s’en apercevoir. Il était en super saiyen 4. Soudain, Sangoku arrêta de consoler Bulma qui pleurait son fils. Il s’interposa derrière Végéta qui bougeait sans cesse les coudes pour donner encore plus fort des coups au crâne et au nez de Krillin (le pauvre !) . Sangoku prit le bras de Végéta et essaya de le propulser derrière pour sauver ainsi Krillin. Il n’y arrivait pas. Le bras de Végéta bougeait à peine ! « Mais ! C’est bizarre ! Pourquoi je n’y arrive pas ? Pensa Sangoku. Ah ! Oui je sais ! »
Comme Sangoku était en saiyen et que Végéta en super saiyen 4, Sangoku n’avait aucune chance ! Alors il se transforma en super saiyen 4 lui aussi et lui tira son bras. Végéta se retourna d’un coup, poussa Sangoku en l’air. Krillin était en sang et surtout il était évanoui ! Sangoku poussa à son tour Végéta loin. Très loin, même ! Sangoku s’empara de Krillin et s’en alla en déplacement instantané à toute vitesse. Il arriva chez Maître Kaïo mais il n’y avait personne ! Alors il alla à la tour Karine. Personne n’était là non plus ! Il vit une branche d’arbre. Dans cet arbre, poussait des senzus. Il en arracha une dizaine, posa Krillin par terre, lui ouvra la bouche puis lui mit 2 senzus en même temps. Krillin commençait à toussoter.
-KRILLIN !! ! Cria Sangoku. Tu vas bien !! !?
-…Je…Je….Je suis vraiment désolé, je…j…Heu !
Il s’effondra. Il était mort !
-AH !! ! NON !! !!! (Cria vous- savez- qui lol)
Mais Sangoku sourit.
-Je sais que tu reviendras Krillin. Ce sera obliger !
Il ramassa le cadavre et partit lentement en volant. 5 minutes à près, Il était arriver chez Bulma. Quant il entra, il vit le père de Bulma. Celui ci était terrifié en voyant Krillin mort. Sangoku ne le calcula pas d’un seul regard le père de Bulma. Il rentra dans la salle de gravité. Bulma était en larme, Végéta avait la haine et Trunks souriait. Il était gravement blessé mais il souriait ! Ensuite, il se leva et dit :
-Vous croyez vraiment que ce vermisseau m’a fait la moindre égratignure ! Et ben vous vous trompez !
Sangoku ouvrit grand les yeux. Il jeta le cadavre violemment au sol puis jeta également les senzus sur le sol à coté de Krillin.
-Quoi !? Dit Végéta. Il n’est quant même pas mort !

voilà! la suite peut-etre dem1!

gogeta-ss301
gogeta-ss301
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:56:30

oui pas mal c´est tres bien aller continu et continu encore n´abandonne jamais trop de fic son laisser a l´abandon.

seb_kusanagi
seb_kusanagi
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:26:58

:oui: continues!Demain!^^

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:11:08

oué je continuerai dem1!

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
01 octobre 2005 à 00:05:59

elle est pas très longue la suite!!!
je sais!

seb_kusanagi
seb_kusanagi
Niveau 10
01 octobre 2005 à 00:06:11

Vivement la suite! :fou:

gokrillo16
gokrillo16
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:50:10

voilà la suite j fais exprès de metre que peu de lignes pour le suspense!! :lol:

C’était une protection, et sa marchait apparemment.
-Papa !! Cria de nouveau Bulma.
Lorsque Bulma cria, Freezer et Cell se retournèrent tout les deux en sursaut.
-San…San…SANGOKU!!! Cria Freezer. Tu…Tu n’es pas mort?
-Je crois que ce serait plutôt à moi de te poser cette question ! dit Sangoku. Je t’avais exterminé ! Ensuite c’est Trunks qui s’est occupé de ton cas ! Et maintenant…Ce sera moi de nouveau !
-Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Rit Cell. Comme tu peux le constater, mes cellules viennent de toi, Piccolo et les autres. A chaque fois que ta Mamie t’accorde de revenir sur la Terre, et bien moi aussi je viens sur la Terre ! Et oui ! C’est comme ça ! Pauvre bouffon !
-Hi ! Hi ! Hi ! Rit à son tour Freezer. Quant à moi ! C’est Cell qui m’a ressuscité !
-Et comment ? Demanda Sangoku.
-Ca c’est un secret ! Dit Cell avant même que Freezer ai pu répondre pour leurs donner la réponse. Mais…Fini de jouer ! Maintenant je vais t’exterminer !
Cell sauta sur Sangoku. Lui roula des coups de tête dans le ventre mais ne réussi pas à faire arrêter Sangoku de sourire à chaque coup qu’il lui donnait dans le ventre.
-Tu vas arrêter, OUI ?? Dit Cell.

gogeta-ss301
gogeta-ss301
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:59:05

c bien mais sa fais bizzard quand meme que cell puisse revenir en meme temps que goku c´est l´apocalypse sinon et freezer ressussiter par cell c pas tres logique non plus mais je suppose qu´on aura les reponses plus tard alors

VIVEMENT LA SUITE

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:01:46

oui, continu!!!!

Blablabla_00
Blablabla_00
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:23:56

Oui, la suite !! !

La vidéo du moment