voici la suite!
:
TRUNKS !! !!! Cria Végéta. QU’EST QUE TU AS FAIT A MON FILS CRANE D’ŒUF !! !?? JE VAIS TE TUER !!
Et au même moment, Végéta surgit en déplacement instantané devant Krillin sans même s’en apercevoir. Il était en super saiyen 4. Soudain, Sangoku arrêta de consoler Bulma qui pleurait son fils. Il s’interposa derrière Végéta qui bougeait sans cesse les coudes pour donner encore plus fort des coups au crâne et au nez de Krillin (le pauvre !) . Sangoku prit le bras de Végéta et essaya de le propulser derrière pour sauver ainsi Krillin. Il n’y arrivait pas. Le bras de Végéta bougeait à peine ! « Mais ! C’est bizarre ! Pourquoi je n’y arrive pas ? Pensa Sangoku. Ah ! Oui je sais ! »
Comme Sangoku était en saiyen et que Végéta en super saiyen 4, Sangoku n’avait aucune chance ! Alors il se transforma en super saiyen 4 lui aussi et lui tira son bras. Végéta se retourna d’un coup, poussa Sangoku en l’air. Krillin était en sang et surtout il était évanoui ! Sangoku poussa à son tour Végéta loin. Très loin, même ! Sangoku s’empara de Krillin et s’en alla en déplacement instantané à toute vitesse. Il arriva chez Maître Kaïo mais il n’y avait personne ! Alors il alla à la tour Karine. Personne n’était là non plus ! Il vit une branche d’arbre. Dans cet arbre, poussait des senzus. Il en arracha une dizaine, posa Krillin par terre, lui ouvra la bouche puis lui mit 2 senzus en même temps. Krillin commençait à toussoter.
-KRILLIN !! ! Cria Sangoku. Tu vas bien !! !?
-…Je…Je….Je suis vraiment désolé, je…j…Heu !
Il s’effondra. Il était mort !
-AH !! ! NON !! !!! (Cria vous- savez- qui lol)
Mais Sangoku sourit.
-Je sais que tu reviendras Krillin. Ce sera obliger !
Il ramassa le cadavre et partit lentement en volant. 5 minutes à près, Il était arriver chez Bulma. Quant il entra, il vit le père de Bulma. Celui ci était terrifié en voyant Krillin mort. Sangoku ne le calcula pas d’un seul regard le père de Bulma. Il rentra dans la salle de gravité. Bulma était en larme, Végéta avait la haine et Trunks souriait. Il était gravement blessé mais il souriait ! Ensuite, il se leva et dit :
-Vous croyez vraiment que ce vermisseau m’a fait la moindre égratignure ! Et ben vous vous trompez !
Sangoku ouvrit grand les yeux. Il jeta le cadavre violemment au sol puis jeta également les senzus sur le sol à coté de Krillin.
-Quoi !? Dit Végéta. Il n’est quant même pas mort !
voilà! la suite peut-etre dem1!