je poste tout de suite la fic! yen as bocoup!
. Sangoku n’avait pas trop mal.
-Oh ! Sangoku ! Tu n’as rien !? Demanda Bulma.
-Non ça va ! Répondit Sangoku. Ah ! Ce Végéta. Il ne changera jamais…
Sangoku repensa à Krillin. Pendant une fraction de seconde, Sangoku approuva de la compassion pour Végéta mais en pensant à Krillin, il serrait les poings et devenait sans cesse en super saiyen 3.
-Qui a-t-il Sangoku ? Demanda Bulma. Ca ne va pas ?
Sangoku se ressaisit. Pourquoi il n’arrivait pas à contrôler son humeur ? Il annula sa transformation.
-Oui ! Tout va bien ! J’essayai seulement de…de…ben de savoir si je pouvais toujours me transformer en super saiyen3 ! Dit Sangoku en se grattant la tête l’air gêné.
-Mais ! Dit Bulma. Qu’est que tu racontes ? Bien sûr que tu peux toujours !
-Oui ! Je sais ! Mais…Euh... C’était juste pour vérifier ! Dit Sangoku l’air encore plus gêné.
-Bizarre…
Dans l’au-delà :
Krillin apparut sur un nuage magique avec un Namek qui jouait de la flûte à en mourir ! Non seulement il ne savait pas jouer et il faisait des fausses nautes mais en plus sa flûte était une flûte spéciale pour guérir (Pour les flûtes des Nameks, il faut mettre 10 senzus pour que quant on joue, elle guérisse n’importe qui !) , ce qui veut dire que tout l’alimentation de senzu allait être gâché par un piètre joueur de flûte.
-C’est bon !! S’énerva Krillin. Tu peux arrêter maintenant !
Le Namékien le regarda attentivement puis remit son bec dans sa flûte et chanta joyeusement.
-AHHH !! ! STOP !! Arrête !
Et sur ces mots, il lui arracha la flûte du bec, la cassa à l’aide sa jambe droite et lui redonna sa flûte en mille morceaux. Le Namékien tendit la main pour que Krillin lui redonne sa flûte. Krillin lui donna dans la main. Ce Namékien lui fit un signe de tête à l’air de dire : « merci ! ».
Krillin voulut dire « de rien » mais il refusa.
-Comment t’appelles-tu ? Demanda Krillin. Tu as bien un nom !
-Oui ! Je m’appelle Licop et je suis le fils du célèbre roi : Le roi Piccolo !
-PICOLLO !? ? Dit Krillin. Piccolo n’est pas un roi. Qui est ta mère ?
-Je n’ai pas de mère.
-Ben ! Si tu dois en avoir une !
-Non je n’en ai pas ! S’énerva Licop.
Krillin le regarda bizarrement puis dit :
-Qui t’as élevé ? A moins que tu t’es élevé tout seul ?
-Non ! C’est Maître Kaïo qui m’a éduqué ! Je suis née au palais de Dieu. Ensuite, Mr.Popo m’as envoyé directement chez Maître Kaïo. Je suis arrivé là-bas 5 mois après. Et Kaïo m’as tout appris.
-Quel est ton but ? Demanda Krillin.
-C’est de rencontrer M. Sangoku et ses 2 fils ! Kaïo m’as beaucoup parlé d’eux ! M. Sangoku est mon idole !
-Connais-tu Végéta ?
Licop rougit. Il paru énervé. Il était très en colère.
Krillin laissa tomber. Lorsqu’ils arrivèrent tout en haut du paradis (je précise ils sont arrivés 30 minutes après) le roi Enma ronflait paisiblement.
-Ham ! Ham ! Fit Krillin.
-RO….PICH!! RO…PICH!! ronflait Enma.
-HAM! HAM! Répéta Krillin.
-HEIN, QUOI, QUES’EST QUI A!!!? Cria Enma.
-Je suis mort, dit Krillin.
Enma se leva de sa chaise et contempla Krillin des chaussures, jusqu’au crâne puis dit :
-Krillin ! Tu as drôlement grandit !
-Comment connais-tu son nom ? Demanda Licop.
-Toi par contre tu n’as pas changé ! Dit Enma s’adressant à Licop.
Krillin et Licop avait se regardèrent l’air étonné et Krillin dit :
-Ah ! Je sais ! C’est Sangoku qui t’a parlé de nous ! C’est ça ?
-Non, non ! Dit Enma. C’est Maître Kaïo qui me l’a dit quant Sangoku s’est sacrifié pour sauver la Terre des mains de Cell.
-Ah ! Sacré Sangoku ! Dit Krillin.
Voilà dsl sa faisait longtemps que j’avais pas posté la suite de ma fic ! Donc voilà encore :desole :