CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une autre fic plus sérieuse 2

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:58:02

Salut tout le monde, j´ai décidé de mettre la suite de ma célebre fic Dragon Ball Gouketsu su topic " une autre fic plus sérieuse", j´avais déjà commencé la suite mais je ne l´ai pas fiie, j´ai donc décidé de créer un nouveau topic pour une nouvelle fic ( j´espère que je pourrais la finir, bien sur cela dépend du succès de la fic), voilà le prologue et le chap 1 et le lien pour ceux qui ne connaissent pas le début de l´histoire

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-1536606-1-0-1-0-0.htm

prologue

" On ne peux se contenter que de ce que la vie nous donne, l´histoire est ce qu´elle est, et il nous conviendrais de la changer si celle-ci ne mériterait pas d´exister, tout dépends du choix que l´on fait, mais le choix des hommes laisse souvent perplexe, est-ce là une fatalité? Je ne crois pas, car c´est nous qui régissons la vie telle quelle est, et j´ai eu un jour l´audace de m´opposer aux choix que me proposaient la vie, ais-je eu raison? J´ai créer deux mondes différents, deux dénouements différents mais semblables, la paix... Et maintenant je sais que quoiqu´il arrive le bien triomphera toujours du mal, et maintenant vas, mon fils et fait régner la paix sur cette merveilleuse planète, de là haut je te regarderais!" ( paroles d´un héros)

10 ans passèrent depuis la mort de Seed, Végéta a 19 ans, il a les cheveux bleu en pic comme Sangohan mais sans la mèche, porte toujours la cicatrice qui travèrse son oeil gauche, il porte le même pantalon et le même débardeur que son père lorsque celui-ci avait son âge pour l´honoré, et dans son dos se tient fièrement l´épée des sages, et Sangoku, lui a 18 ans, il a la même coiffure que Sangohan normal lorsqu´il a combattu Cell dans l´autre dimension, mais une coiffure avec des cheveux un peu plus long, il porte un baggy noir, un tee-shirt rouge une taille au-dessus et une chaïne autour du coup. Ils vont dans la même université, Highstar University à Sayancity. Végéta vit toujours à la capsule corps avec sa mère Mya qui en est la présidente, et Sangoku s´est installé à Northtown avec ses parents Sangohan et c-18, et bien évidemment, ils ne doivent pas utilisé leur pouvoir à l´école et ne dépassent toujours pas le stade de ssj1, seul Sangohan peut devenir ssj2, et ce dernire est âgé de 41 ans, et s´entraîne sans relâche pour atteindre le stade de ssj3. Il enseigne toujours les arts martiaux avec c-17, mais c-17 regrette le temps où Mily lui courait après, en effet, cette dernière est morte d´un cancer.

chapitre premier:la rentrée des classes

Cela fait longtemps maintenant que la paix perdure, la Terre respire enfin la joie de vivre, c´est la rentrée des classes, Sangoku et Végéta sont en deuxième année universitaire, et oui, Végéta a déjà redoublé, le temps passe et c´est l´heure pour les deux amis de rentrer chez eux:

-végéta:ouf c´est fatiguant, et dire que mon père était intelligent, et ma grand-mère aussi à ce qu´il paraît, je ne respecte pas les traditions on va dire!
-sangoku:tinquiète pas, tu t´en sors mieux que moi, papa est très strict sur mon niveau d´étude, il dit qu´il tient ça de grand-mère!

Mais tout d´un coup ceux-ci furent stoppés par une bande à l´allure plutôt louche:

-...:tiens donc, mais se sont les fils à papa!
-... ( sur un air ironique):voyons tu t´adresses à la noblesse! Présentons nous voyons, je suis Jin! Lui c´est Claude, lui c´est Damian et lui Piko!
-piko:c´est le fils de Trunks, c´est qu´un batard ce type, il s´était dit avoir sauver l´univers mais ça existe pas des types comme ça!
-végéta ( prit de colère):je t´interdit de parler de mon père ainsi, c´était le plus grand des hommes!

Il tape très fort du pied, laissant apparaître une fissure dans le sol:

-jin:wouha comment il a fait ça?
-sangoku:calmes toi! ils n´en valent pas la peine! Souviens toi de ce qu´a dit nos mères!
-claude:wou " souviens toi de ce qu´a dit nos mères!" Attention sinon maman va donner la fessée!

Ils ricanent tous, mais Sangoku garde son calme et tente toujours de calmer Végéta:

-sangoku:viens on rentre!
-végéta:vous avez de la chance!
-Damian:ouai c´est ça barrez vous bande de petit morveux snobe!

Sur le chemin de leurs maisons:

-végéta:heureusement que tu étais là pour m´empêchre de faire des dégâts!
-sangoku:je comprends ce que tu ressens, ils ont insulté ton défunt et honorable père. Ignores les.

Puis chacun arrive a destination, chez Sangoku:

-sangoku:salut je suis rentré!
-c-18:alors cette rentrée?
-sangoku:dure, Végéta et moi avons été confrontés à une bande de voyous, ils ont insulté Trunks devant Végéta, il était hors de lui.
-sangohan:c´est grâce à lui que ces voyous sont encore en vie, et voilà comment ils le remercient!
-sangoku:en fait ils ne croivent pas que c´est Trunks qui a sauvé l´univers, pour eux c´est absurde!
-c-18:il y a dix ans de cela, les gens croyaient encore au sauveur de l´humanité, mais ces croyances s´estompent au fil des temps.
-sangoku:je ne te le fais pas dire!

A la capsule corps, Végéta a lui aussi raconté sa journée à sa mère:

-mya:ne t´en fais pas, un jour ils regretteront leurs paroles, crois moi!
-...:maman j´ai faim! Tiens, salut grand frère!
-végéta:salut Chrys, alors t´as été sage avec maman pendant mon absence?
-chrys:oui!

En effet, avant de mourir, Trunks avait laissé un autre fils, Chrys, il est àgé de sept ans et s´entraîne souvent avec Végéta, il voudrait devenir aussi fort que lui et que Sangohan qu´il respecte beaucoup, pour preuve, il porte la même tunique rouge que Sangohan à l´époque où les cyborgs faisaient des ravages, il a les cheveux rouges comme sa mère et de la même forme que ceux de c-17 mais en plus court:

-chrys:tu viens t´entraîner?
-végéta:très bien, je te rejoins dehors, vas y toujours!

à suivre...

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:09:24

chapitre second:entraînement

La rentrée des classes s´est plutôt male passée pour Sangoku, mais surtout pour Végéta qui a eu des altercations avec des voyous qui ont insulté sont père. A l´heure actuelle, plus personne ne crois à ces histoires, Trunks qui a sauvé leur belle planète. C´est l´heure de l´entraînement pour Végéta et son petit frère Chrys, ils sont dans une plaine verdoyante:

-chrys ( très excité):apprends-moi à devenir un super sayan s´il te plaît!
-végéta:mais t´es trop jeune, il te faudra encore beaucoup d´entraînement pour y arriver!
-chrys:dis, moi aussi je pourrais maîtriser le pouvoir des prêtres? Comme toi et maman?
-végéta:plutard oui ( maintenant que maman connait le rituel de purification, il ne deviendra pas maléfique comme je l´était avant), mais tu sais, en tant que super sayan, tu ne pourras pas utiliser ce pouvoir, mais si tu garde ton apparence normale, tu pourras en faire usage, comme soigner! Par contre en super sayan tu pourras quand même manier l´épée des sages, tu comprends?
-chrys:euh... faudras que je choisisse donc?
-végéta:d´une certaine manière oui, bien commençons l´entraînement, prêt?
-chrys:oui!
-végéta:bien, commence par mettre ton énergie au maximum.
-chrys ( se concentrant):oui!

Sa force augmente rapidement, la terre tremble de plus en plus, des caillous s´envolent, Végéta regarde son petit frère montrer toute sa puissance:

-chrys:ça y est, je suis à mon maximum!
-végéta:parfait, maintenant maintient ton niveau d´énergie et reprends ton souffle... bien, tu as un grand potentiel!
-chrys ( content):vraiment?
-végéta:ne te relache pas, reste concentré!!
-chrys ( baissant la tête):oui, désolé!
-végéta:l´ennemi n´écouteras pas tes excuses, pendant un combat la moindre innattention peux te coûter la vie, il faut que tu en ai bien conscience!! Bon, étape suivante, je vais me mettre au même niveau que toi et nous allons combattre, et surtout ne retiens pas tes coups!! Je me suis bien fait comprendre?
-chrys ( toujours la tête baissée, il la relève ensuite tout doucement):pourquoi t´es sévère comme ça? ( Il commence à pleurer)
-végéta ( se tapant le front avec sa main): ( oh non il va pas commencer à pleurer), vas y, attaques moi!
-chrys:tu l´auras voulu!!!

Il fonce littéralement sur Végéta les larmes aux yeux, Végéta n´a pas vu venir le coup, Chrys l´a touché dans le ventre, il enchaîne sur un coup de pied mais son frère le bloque avec son bras gauche, et avec son poing droit il riposte, mais Chrys réussit à se défaire de lui et lui envoi une vague déferlante de la main droite, Végéta la renvoie sur lui, et Chrys n´eu d´autre recourt que le champ protecteur, qui consiste à créer un boucler invisible autour de lui:

-végéta:hein? Mais où as-tu appris cette technique?
-chrys:c´est maman qui me l´a apprise! Maintenant me revoilà!

Il vole en direction de Végéta et lui donne un coup de boule, déstabilisant du même coup son frère aîné:

-végéta:c´est bon! ( je me suis mis au même niveau que lui, et pourtant il a réussi à prendre l´avantge sur moi, incroyable) on continuera demain, rentrons à la maison maintenant!
-chrys:non!
-végéta:écoute, c´est normal que je sois sévère, l´ennemi ne te feras pas de cadeau lui!
-chrys ( se calme):mmm... bon d´accord, rentrons!

A la capsule corps

-mya:alors? L´entraînement?
-végéta:c´est un sacré gaillard! Ce sera un grand guerrier plutard!
-chrys ( content):hihi!

Puis quelqun frappa à la porte:

-mya:je vais ouvrir!

Elle ouvre la porte:

-mya:bonj... Oh mon dieu!!
-végéta:que se passe-t-il?

à suivre...

Bon je reviendrais ce soir si je peux, ou sinon ben demain ( j´espère que le topic ne coulera pas)

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:17:52

trop cool alucard que t´es continuer ta fic,en plus elle trop bien :ok:

Benoit-jerryco
Benoit-jerryco
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:21:19

j´avais deja lu ton autre fic on se perd un peut au debut mais rien de grave,j´aime bien

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:22:57

j´espere qu´il maitra la suite d´issi peut

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:29:21

chapitre 3:le guerrier blessé

Suite à l´entraînement de Végéta et de Chrys, quelqun vint frapper à la porte de chez eux, Mya ouvrit la porte:

-mya:mais qu´est-ce que...?
-végéta:que se passe t-il maman? Quoi, un namek?
-mya:il est blessé! Vite, transportes le dans la chambre d´ami!
-végéta:oui!
-chrys:maman c´est qui ce monsieur?
-mya:c´est un monsieur qui a besoin d´aide! Bien, je m´occupe de le soigner!

Le namek blessé ressemble à Petit Coeur, mais avec un visage plus dur et des vêtements semblable à ceux de Nail:

-le namek:de... l´ai... de... no... tre...

Mais avant qu´il n´ai pu dire une syllabe de plus il perdit connaissance:

-mya ( utilisant sa compétence de guérison):il était gravement blessé, il faut qu´il se repose maintenant.
-végéta:à ton avis, qu´est-ce que tout ça veut dire?
-mya:je n´en ai aucune idée! Espérons qu´il n´arrivera pas un nouveau malheur!
-végéta:mais je ne crois pas qu´il soit arrivé ici par hazard, j´ai comme un mauvais pressentiment, je vais dire à Sangoku et à ses parents de venir, on sait jamais.
-mya:très bien!

Il téléphone et leur demande de venir à la capsule corps:

-chrys:sangohan va venir? Super!
-végéta:oui il va venir. Chrys, il se peut que tu viennes bientôt à combattre pour de bon, ce ne sera pas un entraînement mais un vrai combat!
-chrys:de quoi tu parle?
-végéta:je te demade juste que s´il arriverait un malheur que tu sois capable de te battre aussi bien qu´à l´entraînement, d´accord?
-chrys:... oui!
-végéta:ça y est, je les ai appelé, ils devraient arriver dans moins de dix minutes!
-mya:très bien! Mais rapelles toi que la capacité à guerrir ne peux pas fonctionner sur le lanceur!
-végéta:oui je le sais, mais pourquoi tu me di ça?
-mya:au cas où tu te retrouverais dans un moment de faiblesse contre un ennemi puissant.
-végéta:oui!
-chrys ( criant au loin):maman, le monsieur il s´est réveillé!

Et au même moment, quelqun sonna à la porte.

à suivre...

Laissez vos commentaires :svp: :merci:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:50:26

:up:

pyros
pyros
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:57:51

enfin la suite de ta fic alucard!!! continu!!!!

pyros
pyros
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:47:44

si tu veut tu peut mettre un lien sur cette fic aussi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-1751128-1-0-26-0-0.htm

piccolo360
piccolo360
Niveau 7
26 mars 2005 à 13:59:09

:up: enfin le retoure des fics de alucard!! :ok:

blabladragonbal
blabladragonbal
Niveau 9
26 mars 2005 à 14:17:24

super alucard mais est-ce que tu peux mettre le début parce que apparemment la c´est la suite donc si tu pouvais mettre le lien ça serait cool ! :merci: d´avance!

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:22:38

blabladragonbal > regarde juste au dessus du prologue il y a le lien vers la première saison ( par contre faudra que tu te tape plus de 40 pages désolé, en tout il y a 40 chapitres tout rond), j´espère que tu a du temps pour lire tout ça, la suite dans un instant :ange:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:24:37

chapitre 4:Ori

La personne qui avait frapper à la porte de chez Mya était un namek gravement blessé, mais Mya a su utiliser ses dons de guérison pour le soigner, la situation étant devenu bizarre, Végéta décida d´appeler Sangohan, Sangoku et c-18, et au moment où ils sonnent à la porte, le namek se réveille:

-mya:végéta va ouvrir la porte, moi je vais voir le namek!
-végéta ( ouvrant la porte):entrez, le namek se réveille juste, on va savoit ce qui se passe.
-sangohan:qui a bien pu s´attaquer à lui?
-sangoku:allons le voir!

Ils se dirigent tous en direction de la chambre d´ami et y rentrent, Mya est au chevet du pauvre namek:

-mya:expliquez nous ce qu´il vous est arrivé s´il vous plaît.
-le namek:je m´appelle Naka et je suis venu vous mettre en garde.
-végéta:en garde?
-naka:notre planète à été envahi par des mystérieux guerriers, nous ne savons pas qui ils sont, tout ce que nous savons c´est qu´ils étaient à la recherche des boules de cristal. Par contre nous savons d´où ils viennent.
-sangohan:on vous écoute!
-naka:ils viennent de la planète Ori...
-mya:la planète des exilé.
-végéta:tu connais cet endroit maman?
-mya ( pensive et appeurée):oui, mais je n´y suis jamais allé...
-végéta:quelque chose te tracasse?
-mya:il faut s´attendre au pire, les personnes exilées sur cette planète sont très puissantes et dangereuses!
-naka:exact, nous avons résister tant bien que mal mais ils étaient trop nombreux, mais ce que je ne comprends pas c´est comment ils ont pu échapper de cette planète, c´est impossible!
-mya:je ne sais pas moi non plus!
-sangoku:mais vous êtes venu nous prévenir de quoi au juste?
-naka:cela veut dire que tout l´univers est menacé jeune homme, mais surtout ils connaissent l´existence de cette planète... et c´est leur prochaine cible!

Sur le coup tout le monde est surpris, affolé:

-chrys:je ne comprend rien! Des extra terrestres vont venir ici?
-végéta:...
-naka:en ce moment même toute une flotte de vaisseau, que dis-je? Une armada est en direction de cette planète, la Terre est menacée!

Puis il se lève, plus personne ne dit rien pendant un moment, Sangohan est le premier à prendre la parole:

-sangohan:nous allons nous battre et faire de notre mieu! A combien de temps estimez-vous leur arrivée?
-naka:je n´en ai aucune idée, j´ai pu quitter la nouvelle Namek dans un mauvais état et j´étais inconscient jusqu´au moment ou j´ai attérit sur Terre. Ils sont vraiment nombreux, vous êtes fort, mais on l´est encore plus maintenant que l´on connait que l´ennemi va arrivé!
-végéta:je protègerais cette planète au prix de ma vie!

à suivre...

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:54:33

enfin tu as repris ta fic en main :ange: :merci: c´est nikel depuis le temps que j´attend :-)
pour moi tu reste le meilleur ficeur un shouya au dessus de Synm et Shydin :ok:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:58:40

:merci: marthyyy, je ferais de mon mieux pour ne pas te décevoir, en plus je suis en train d´écrire la suite :ok: , mais je ne la publierais que demain :ange:

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:52:44

:ok:
me decevoir impossible :ouch: :ouch: :-)

GreatMan2005
GreatMan2005
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:16:38

elle est :cool: ta fic!

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:44:52

vivement ce soir que je me mette a lire :-) :content: :gni:
je viens juste de lire 2 lignes et je suis deja contaminer :rire:
selement je dois attendre la fin de mon boulot :snif2: