chapitre 9:Ayanna
Grâce aux boules de cristal, Végéta et les autres ont pu apprendre qui étais leurs ennemis, des mercenaires dirigés par Ayanna, soeur de Mya, qui se sont évadé de la planète prison qu´est Ori, leur but étant d´asservir l´univers tout entier, mais ils ont pu avant tout rescusiter Trunks, qui ne restera que sur Terre jusqu´à la fin de cette bataille:
-trunks:je suis content de tous vous revoir.
-mya ( les larmes aux yeux):j´espère que cette guerre durera indéfiniment, pour que tu puisse rester avec nous tout le temps.
-trunks:ne dis pas de bêtises s´il te plaît, nous allons gagner, d´accord?
-mya ( baissant la tête, puis la relevant avec un sourire):oui.
-végéta:au fait maman, raconte nous l´histoire de ta soeur, j´aimerais savoir...
-sangoku:ouais, on veux savoir nous!
-c-18:arrête, ne lui met pas la pression
Elle lui met un coup de poing sur son crâne, puis il se relève, une larme à l´oeil et une bosse sur la tête:
-sangoku:aïeuh, c´était pas la peinde faire ça!
Puis elle arme à nouveau son poing, des flammes apparaissaient dans ses yeux:
-sangoku:non c´est bon j´ai rien dit!
Puis tout le monde se mit à rire, comme cela faisait longtemps qu´il n´étais pas réunis ainsi et qu´ils avaient rit comme ça, ce sont des moments qui nous font rappeler pourquoi nous nous devons de vivre, et faire perdurer la paix. Les rires laissaient ensuite place aux problèmes d´actualité, la crainte s´affichant sur chacun des visages:
-mya:je vais vous raconter l´histoire de ma soeur...
Elle prit un moment pour respirer, puis commença à narrer son histoire:
-mya:chaque année sur notre planète, on fetait la victoire des prêtres qui nous avait fait gagner la guerre, notre famille était issu de cette lignée de prêtres guerriers, dont j´ai hériter les pouvoirs, et Végéta ausi. Mon père me racontait chaque soir l´histoire de cette guerre, me disant que j´étais l´héritère de leur pouvoir, et ce parce que je suis née le jour anniversaire où cette guerre se termina, ma soeur, Ayanna, est née deux ans plutard, elle étais tout le temps gentil avec les autres, mais au fil des années, la haine l´a envahi, jalousant ma position d´héritière, et au fur et à mesure, plus personne ne lui prétais d´attention, mise à l´écart car elle étais devenu arrogante et impitoyable. Un jour, sans savoir pourquoi, sa force était devenu immense, et elle commença à s´attaquer à nous, mais personne ne pouvais rien faire contre elle tellement elle était forte, mais grâce à nos pouvoirs combinée, nous avons pu l´envoyer sur Ori, ma planète dont peronne ne peut s´échapper, et maintenant la voilà qu´elle revient.
-c-17:eh ben, quelle histoire!
-trunks:elle aura beau être ta soer, je ne la laisserais pas en vie bien longtmeps, si elle est à la tête de cette armée, nous devrons la battre en premier, cela nous avantagera!
-végéta:je suis d´accord!
à suivre...