Oui je sais je dois vous casser les pieds avec mes fics, mais je voudrais au moin essayer celle-la, n´oubliez pas de donner votre avis
prolgue
L´histoire se passe dans le futur de Trunks après que celui-ci est vaincu c-17, c-18 et cell, trunks a aujourd´hui 25 ans et il est le sauveur de la terre et est capable de devenir super sayan 2.Mais la population terrienne n´excède pas 1 millon de personnes suite au ravage des cyborgs, alors ceux-ci décidèrent de créer une seule et unique ville pour tous les habitants restants: sayancity en l´honneur de Trunks, les autres villes en ruines ont laisser place à des plaines verdoyantes et à des somptueuses forêts. Sa mère Bulma est morte dans un accident de voiture 2 ans auparavant, Trunks vit desormais seul et il est le dernier survivant de la race sayan. Il décida de continuer a s´entraîner afin d´assurer le mieux possible la sauvegarde de la Terre en cas d´une nouvelle attaque. Un jour:
chapitre premier: une rencontre
Alors qu´il survolait les environs, Trunks aperçut un objet entrer dans l´atmosphère et s´écraser dans une plaine un peu plus loin. Il décida d´aller jeter un coup d´oeilpour voir ce qu´il en est. Il vit un vaisseau d´une forme assez peu commune et une jolie jeune fille en sortit em mauvais état,elle a de longs cheveux rouges et est habillée un peu comme une amazone, il va lui porter secours:
-trunks:ca va mademoiselle?
-l´inconnue:où suis-je?
-trunks:vous êtes sur la planète Terre.
-l´inconnue:ho non, il faut que quelqun m´aide!! je suis poursuivie!! Aidez-moi s´il vous plaît!!
-trunks:calmez-vous et expliquez-moi ce qu´il vous arrive.
-l´inconnue:très bien, je m´apelle Mya et je viens de la planète Belgard c´est très loin d´ici, mais je ne peux vous impliquer dans mes problèmes, je dois partir d´ici le plus vite possible!
-trunks:non je veux vous aider, faites moi confiance.
-mya:je ne sai p..
-trunks:je ne peux laisser quelqun ainsi!
-mya:très bien,je vais tout vous raconter: je viens de la planète Belgard, une petite planète où vivent de braves guerriers, j´en fais partie, nous vivions paisiblement jusqu´au jour où un autre peuple de guerriers et venu nous attaquer, mes parents m´ont envoyer dans ce vaisseau pour m´envoyer le plus loin possible et être en sécurité mais j´ai été suivie par 4 d´entre eux, mais leurs vaisseaux sont plus lents, ils doivent arriver d´ici 2 ou 3 mois, c´est pour ça que je dois quitter cette planète.
-trunks:qu´est-il arriver a votre planète d´après vous?
-mya:ils on dû la revendre apres l´avoir conquerrie.
-trunks:(c´est bizarre, ma mère m´a déjà parlé d´un peuple qui utilisait cette politique, ce peuple n´étant rien d´autre que les sayan dont j´en suis le descandant; mais je dois me trompé) je les combattrai!
-mya:c´est vrai que tu as l´air fort, mais je ne crois pas que tu le sois assez.
-trunks:peux-tu me décrire ce peuple?
-mya:tout ce que je sais c´est qu´ils ont tous une queue et une armure qui les rends plus resistant.
-trunks:(IMPOSSIBLE!!!!!!)
-mya:qu´y a-il? Tu a l´air choqué!!
-trunks:écoute il faut que je vois ceux qui vont arriver ici, en attendant tu pourra rester chez moi, quand a moi, je vais m´entraîner encore plus dur! Au fait, je m´apelle Trunks, enchanté.
-mya:de même trunks, on peut se tutoyer même.
trunks:ok ( si ce que je pense s´avère juste, alors l´univers tout entier est menacé)
a suivre...