chapitre 6:le démon
Pendant la nuit qui suivait de la terrible nouvelle, une personne s´était levée, mais souffrante, nul ne sait de qu´il s´agissait, au matin, Chrys réveilla sa mère disant que Végéta ne se réveillait pas et que se dernier souffrait, Mya, Chrys et Naka se retrouvèrent alors dans la chambre de Végéta:
-naka:cette force, quelle est cette sensation qui me traverse le coprs?
-mya:de quoi parlez-vous?
-naka:pas la peine de me tutoyer, en fait...
-mya:parles je t´en supplie!
-naka:Daïmao...
-mya:le démon?
-naka:hier, Sangohan m´avait parlé d´un certains Piccolo,il incarnait le démon, Daïmao, c´est le nom de ce démon, Piccolo était connu de tous les namek pour cela, mais à sa mort, le démon qui le hantais devait cherché un nouveau corps, mais ce dernier chercher un esprit puissant, il avait trouvé refuge dans mon propre corps, mais ne se manifestait pas,et cette nuit il a décidé de quitter mon corps, j´ai du souffrir, maintenant j´ai compris que c´était pour posséder Végéta...
-mya:quoi! Non, pas ça!
-chrys:pas mon frère!
-naka:maintenant le corps de Végéta est habité par deux esprits...
Mais Naka n´eut le temps de continuer sa phrase que Végéta se réveilla pour finir par tomber par terre, sa souffrance fut attroce, et soudain, sous les yeux ébaillis de sa famille et du namek, un être sortit de son corps par le dos, Végéta fut inconscient, et l´être qui était apparutlui ressemblait, mais sa chevelure et ses yeux étaient noir, tout comme la tunique qu´il revêtait, et sa force était incroyable, ce dernier sortit dehors, suivi par Mya, Cgrys et Naka, puis arrive Sangohan, c-18, Sangoku et c-17:
-c-17:quelle est cette force?
-sangoku:on dirait Végéta! Mais son esprit... on dirait q´il est habité par le mal!
-naka:ce n´est pas lui!
Puis il expliqua ce qui était arrivé, et soudainement, le mystérieux guerrier regarda mya et les autres en esquissant un éger sourire au coin des lèvres, puis il disparut sans laisser de trace, sa force ne se faisait plus ressentir, et enfin le vrai Végéta se leva:
-végéta:aaah... ma tête, qu´est-ce qu´il s´est passé?
-sangohan:il était arrivé la même chose à Piccolo, enfin au très haut, il s´était séparé en deux, un gentil et un méchant d´une certaine manière, et le méchant n´était autre que Piccolo Daïmao, et je comprends un peu meux maintenant ce que signifiait ce Daïmao, mais ce vice s´était estompé, peut être que ce guerrier vivra la même chose que Piccolo...
Puis Végéta apprit ce qui lui était arrivé:
-végéta:je comprends pourquoi j´ai perdu en puissance maintenant... Et voilà que la situation s´aggrave, comme si on avait besoin de ça! En plus on ne sait même pas quand l´ennemi arrivera sur Terre, et on ne sait mâma pas où est partit mon double maléfique.
-c-18:il serait temps de se préparer au combat vous ne trouvez pas?
-sangoku:si, préparons-nous!
à suivre...