CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une autre fic plus sérieuse 2

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:06:31

un premier :up: avant de lire :-)

the_huricaine
the_huricaine
Niveau 7
26 mars 2005 à 23:49:44

j´ai a peine commencé le debut du premier chapitre .
Rien qu´un truc . ..T´ecrit comme un monstre ! !!j´adors la maniere et le langage que tu utilise juste un truc les dialogue

TRUC:Blablabla
MACHIN:Blabla

pas trop fan

c´est mieu sa !

TRUC:Blablabla

MACHIN:Blablabla

Voila juste comme sa pour etre plus compréencible mais sinon ele est d´enfer ta fic ( je precise j´ai pas fini de la lire )

the_huricaine
the_huricaine
Niveau 7
26 mars 2005 à 23:52:21

ha sa a pas mis les espace!

. ......Machin:Blablabla

. ......TRUC:Blablabla

Voila juste sa ou sinon sa

. ......Truc:blablabla

. ......Machin:Blablabla

vouila juste mon ptit mot a dire mais je suis qu´un petit lecteur donc faut pas faire tros attention a moi :) salut

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:32:19

je viens enfin de lire et c´est toujours aussi bon ta facon d´ecrire la meme que la premiere c´est :cool:
vivement la suite :up: et :up: :-)

the_huricaine
the_huricaine
Niveau 7
27 mars 2005 à 00:35:55

shadow :d) tu va me tuer obliG
mikel jakson :d) idem tu va me tuer

j´ai que 1600 en vie !

the_huricaine
the_huricaine
Niveau 7
27 mars 2005 à 00:36:25

:nonnon: quelle gland je fait :malade:

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
27 mars 2005 à 00:39:06

:question:

KAMEHAMEA59
KAMEHAMEA59
Niveau 9
27 mars 2005 à 01:22:02

the_huricaine si tu le dis

KAMEHAMEA59
KAMEHAMEA59
Niveau 9
27 mars 2005 à 01:24:54

]Alucard[ tu reussi mieux t fic que a 2fight !
je savais n in que tu fesait des fic , c pa mal !
:ok: ............................... :up:

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
27 mars 2005 à 01:43:44

franchement 3 mots TIENT ET LI
http://www.freewebs.com/fficfans/dragonballgouketsu.htm

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
27 mars 2005 à 08:36:37

Salut tout le monde

marthyyy > tiens tu connais ce site aussi alors? :ok:

the_huricaine > pour les espaces entre les dialogues je feasis ça au début de ma première fic, mais on me l´avais reproché, mais si tu veux je mettrais les espaces :ok:

kamehamea59 > hey, j´étais pas si nul que ça a 2fight, enfin bon

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
27 mars 2005 à 11:07:09

chapitre 5:nuit mouvementée

La situation était rapidement devenu dangereuse suite aux dires du namek qui avait fuit sa planète:

-végéta:naka c´est ça? Ils sont à la recherche des boules cristal qui sont sur votre planète, les ont-ils trouvé?
-naka:désolé...
-mya:de quoi?
-naka:notre planète était devenue vulnérable, alors notre chef que vous devez connaître a décidé d´envoyer un namek ici pour les y cacher, ce qui a conduit ces types en direction de la Terre, nous avions préférer ne rien vous dire... désolé...
-sangohan:il n´y a pas à s´excuser, en fait vous avez bien fait même, sinon en ce moment même ils auraient les boules de cristal, et je n´ose imaginer ce qu´ils feront avec.
-chrys:et qu´est-ce qu´on fait maintenant?
-sangoku:on va faire de notre mieux pour les empêcher de contrôler la Terre.

Mais Mya était très craintive et restait pensive dans son coin:

-végéta:qu´est-ce qui ne va pas maman? Quelque chose t´effraie on dirait.
-mya:ce... ce n´est rien ( et si c´était?...)
-naka:je vous aiderais à les combattre, je suis le garde du corps de Dendé et le guerrier namek le plus puissant!
-sangohan:tu me fais penser à un vieil ami, lui aussi était un namek, il s´appelait Piccolo...
-naka:Pi... Tu veux dire Piccolo Daïmao? Le démon Piccolo?
-sangohan:tu le connais?
-naka:oui mais... je ne veux pas en parler...
-sangoku:*estomac qui cri* euh... hehe... j´ai un petit creu, on mange?
-c-18:pff... tu ne changeras pas.
-mya:bien je vais préparer le repas, ( s´adressant à Sangohan et c-18) restez donc diner ici ce soir!
-sangohan:d´accord ( ça me rapelle les moments où tout le monde venait manger chez Bulma)

La nuit tombée, tout le monde avait fini de manger, Sangohan et sa famille rentrèrent chez eux et chacun avait retrouvé son lit, mais dans la nuit quelqun se leva, se tenant la tête, s´empêchant de crier de souffrance, cette personne gagna l´extérieur, dans le jardin de la demeure, elle s´affalait au sol un moment... Le lendemain:

-chrys:maman réveilles-toi vite, Végéta est souffrant, il est dans son lit, on dirait qu´il fait un cauchemar et il ne se réveille pas!!
-mya:hein?

ils se précipitèrent de suite dans le chambre de Végéta, Naka, interpellé par les cris de Chrys se rendit lui aussi dans la chambre...

à suivre...

Voilà, bonne lecture, je mettrais la suite vers 17h :ange:

synm-
synm-
Niveau 11
27 mars 2005 à 11:31:48

excellent Alucard!!! tu nous renvois tous aux oubliettes avec ta suie!! :lol: GGrrrr bon a plus qu´a s´arrete alors!! :lol: continu vite :lol: et c´est qui dit ca!! non je plaisante prend ton temps!! bon retour!!

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
27 mars 2005 à 11:37:29

Moi? Vous renvoyer aux oubliettes? t´es ouf? Non franchement, c´est moi qui est aux oubliettes là, y´a qu´à regarder le nombre de personnes qui viennent lire ma fic, puis la tienne ( ton topic a plus de 2600 messages, et c´est pas prêt de s´arrêter, crois-moi). Je regrette le temps ou j´avais vraiment du succès :snif: enfin bon...

synm-
synm-
Niveau 11
27 mars 2005 à 11:45:38

Et heu je sais pas mais j´ai moi petit doigt qui me dit qu´apres ton passage sur mafic dans quelques jours ca va relancer tout ca!!hiihhii!! je suis sur msn si sa t´interresse!!

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:07:34

:up:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:09:42

trop bien ta fic,continue la :ok:

ps:j´avais deja lu la grande première partie de ta fic,mais je ne m´en rappelle plus trop qui est qui et leurs ages,tu pe les mettre :svp:

pyros
pyros
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:27:40

continu alucard!

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:33:58

ok sangotenssj1, je vais expliquer tout ça:

Végéta : fils de Trunks et de Mya, 19 ans, maitrise le pouvoir des prêtres ( dont il a hérité et eu grace aux boules de crital)comme sa mère ( don de guerison, peut manier l´épée des sages qu´il a dans son dos...), à la fin de la saison 1, il était âgé de 10 ans, mais comme un ssj n´a pas le coeur pur, il est devenu diabolique le jour où il a acqui le pouvoir des prêtres, mais Mya a purifier son coeur, en tant que ssj il ne peut utiliser ce pouvoir, mais sous sa forme initiale il le peut. Il a tuer son père Trunks quand il était maléfique.

Chrys : nouveau personnage dans cette saison, petit frère de Végéta, il voue une grande admiration à son frère et à Sangohan. Il ne maîtrise pas encore le pouvoir des prêtres, Mya doit d´abord purifier son coeur.

Sangohan : il a été rescusiter grace aux boules de cristal, 41 ans ( il n´a pas vielli au paradis), il peut ateindre le stade de ssj2, il enseigne les arts martiaux dans un dojo avec c-17, il est aussi le mari de c-18 et le père de Sangoku.

c-17 et c-18 : âge inconu, il on été rescusiter par le roi Enma pour aider Trunks dans le combat contre Seed, c-17 a perdu sa meilleure ami Mily qui lui vouait une grande affection, il est très en colère contre lui pour n´avoir rien pu faire.

Sangoku : fils de Sangohan et de c-18, 18 ans, dans le combat contre Devil Végéta il s´est vu pousser une queue et s´est transformé en gorille géant doré. Il a hériter des caractères de son grand-père, mais est un élève studieux comme le veux son père.

Mya : elle vient de la planète Belgard, âge inconnu, veuve de deux enfants, Végéta et Chrys, héritière légitime du pouvoir des prêtres, elle n´a pas su invoquer l´épée des sages contrairement à Végéta.

Naka : nouveau personnage dans cette saison, on ne sait encore rien de lui, à part qu´il est le garde du corps de Dendé et le namek le plus puissant.

Voilà, si vous voulez d´autres explication il n´y a quà demander :ok:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:36:53

chapitre 6:le démon

Pendant la nuit qui suivait de la terrible nouvelle, une personne s´était levée, mais souffrante, nul ne sait de qu´il s´agissait, au matin, Chrys réveilla sa mère disant que Végéta ne se réveillait pas et que se dernier souffrait, Mya, Chrys et Naka se retrouvèrent alors dans la chambre de Végéta:

-naka:cette force, quelle est cette sensation qui me traverse le coprs?
-mya:de quoi parlez-vous?
-naka:pas la peine de me tutoyer, en fait...
-mya:parles je t´en supplie!
-naka:Daïmao...
-mya:le démon?
-naka:hier, Sangohan m´avait parlé d´un certains Piccolo,il incarnait le démon, Daïmao, c´est le nom de ce démon, Piccolo était connu de tous les namek pour cela, mais à sa mort, le démon qui le hantais devait cherché un nouveau corps, mais ce dernier chercher un esprit puissant, il avait trouvé refuge dans mon propre corps, mais ne se manifestait pas,et cette nuit il a décidé de quitter mon corps, j´ai du souffrir, maintenant j´ai compris que c´était pour posséder Végéta...
-mya:quoi! Non, pas ça!
-chrys:pas mon frère!
-naka:maintenant le corps de Végéta est habité par deux esprits...

Mais Naka n´eut le temps de continuer sa phrase que Végéta se réveilla pour finir par tomber par terre, sa souffrance fut attroce, et soudain, sous les yeux ébaillis de sa famille et du namek, un être sortit de son corps par le dos, Végéta fut inconscient, et l´être qui était apparutlui ressemblait, mais sa chevelure et ses yeux étaient noir, tout comme la tunique qu´il revêtait, et sa force était incroyable, ce dernier sortit dehors, suivi par Mya, Cgrys et Naka, puis arrive Sangohan, c-18, Sangoku et c-17:

-c-17:quelle est cette force?
-sangoku:on dirait Végéta! Mais son esprit... on dirait q´il est habité par le mal!
-naka:ce n´est pas lui!

Puis il expliqua ce qui était arrivé, et soudainement, le mystérieux guerrier regarda mya et les autres en esquissant un éger sourire au coin des lèvres, puis il disparut sans laisser de trace, sa force ne se faisait plus ressentir, et enfin le vrai Végéta se leva:

-végéta:aaah... ma tête, qu´est-ce qu´il s´est passé?
-sangohan:il était arrivé la même chose à Piccolo, enfin au très haut, il s´était séparé en deux, un gentil et un méchant d´une certaine manière, et le méchant n´était autre que Piccolo Daïmao, et je comprends un peu meux maintenant ce que signifiait ce Daïmao, mais ce vice s´était estompé, peut être que ce guerrier vivra la même chose que Piccolo...

Puis Végéta apprit ce qui lui était arrivé:

-végéta:je comprends pourquoi j´ai perdu en puissance maintenant... Et voilà que la situation s´aggrave, comme si on avait besoin de ça! En plus on ne sait même pas quand l´ennemi arrivera sur Terre, et on ne sait mâma pas où est partit mon double maléfique.
-c-18:il serait temps de se préparer au combat vous ne trouvez pas?
-sangoku:si, préparons-nous!

à suivre...

La vidéo du moment