chapitre 8:un évènement innatendu
-végéta:l´un d´entre nous?
-porunga:il s´agit d´une dénommée Ayanna, soeur cadette de Mya, c´est elle qui est à l´origine de cette évasion, elle souhaite dominer l´univers, c´est pourquoi elle a été envoyée sur Ori par les siens...
-végéta:maman! Pourquoi ne nous en as-tu jamais parler?
-mya:désolée, je me doutais qu´elle aussi était dans cette armée depuis que Naka nous en a parler, je vous expliquerais plutard, passons au second voeu...
-porunga:je n´en sait pas plus sur cette armée, quel est votre seond voeu?
-végéta:apparement on ne peux utiliser nos voeux que pour des informations, j´aimerais savoir où est mon double...
-naka:tu as raison, mieux vaut s´informer...
Puis il demande Porunga où se trouvait cet individu:
-porunga:facile...
Encore une fois ses yeux redevinrent rouge, puis normaux:
-porunga:il se trouve acutllement au plteau Yunzabit, à l´autre bout du monde, il se concentre de telle sorte qu´on ne puisse le retrouvé.
-sangohan:plateau Yunzabit? Ca me dit quelque chose, mais je ne me rapelle pas quoi, en tout cas cela remonte à longtemps...
-porunga:j´attends maintenant votre dernier souhait...
-...:végéta! Mya!
-végéta:cette voix? Serait-ce...?
-mya:trunks? Impossible!
-trunks:je vous parle de l´au-delà, je communique par télépathie grâce à maïtre Kaïo, j´ai vu ce qui s´était passé, et j´ai eu l´autorisation de venir sur Terre jusqu´à ce que cette bataille soit fini, maisvous devez utiliser votre dernier voeu pour cela, sans cela, je ne pourrais rester qu´une journée, hors, on ne sait pas quand l´ennemi arrivera.
-végéta:et pourquoi ne pas te rescusiter?
-trunks:il y a deux raisons, premièrement je suis mort il y a plus d´un an, donc impossible, et deuxièmement, dans le cas ou je meurt en me vidant de mon énergie, cela reste impossible, et lors du combat que j´ai livré contre toi lorsque tu étais devenu incontrôlable j´y avais mit toute mon énergie, de toute façon, il vaut mieux éviter s´aller à l´encontre de la nature.
-mya:je comprends... Naka?
-naka:oui... *langue namek*
-porunga:ça y est, j´ai maintenant réaliser tous vos souhaits, à bientôt!
Le dragon disparut et les boules de cristal s´envolèrent pour s´éparpiller dans le monde, puis le ciel redevint normal:
-trunks:alors je vous ai manqué?
Il était apparut derrière toute la bande, se fut un grand moment d´émotion, Végéta et Mya se jetèrent littéralement sur lui, les larmes aux yeux, mais l´auréol qui flottait au-dessus de sa tête rappelait à tout le monde qu´il n´étais là que pour les aider.
à suivre...
Pour cette suite je me suis repris sur la saison 1, et j´espère que cela ne dérange pas trop, j´étais à court d´idée, mais la suite sera meilleure ( enfin j´espère)