CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une autre fic plus sérieuse 2

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:26:36

chapitre 7:le premier voeu

Très rapidement, la situation s´était aggravée, tout comme le très haut il y a longtemps de celà, Végéta s´est séparé en deux, et personne ne sait où est son jumeau maléfique:

-naka:commençons par aller chercher les boules de cristal, nous les avons caché sur Terre, suivez-moi!
-mya:oui, ne perdons pas de temps!
-végéta:attendez, quels voeux comptez-vous réaliser?
-naka:nous y réfléchirons en route, mais si nous réalisons un souhait, les boules de cristal ne seront utilisable à nouveau que dans 180 jours, comme ça si l´ennemi s´en empare cela nous laissera un certain avantage et du temps pour les arrêter.

Puis ils s´envolèrent tous en suivant Naka, ils arrivèrent dans une grotte dans les montagnes, et finirent par trouver les septs boules de cristal de Namek:

-c-17:et maintenant?
-naka:allons dehors!

Ils réunissèrent les boules de cristal à l´extérieur, et Naka invoca Porunga dans sa langue natale, puis dans un éclair venant foudroyer les boules de cristal et dans un ciel assombrit, une lueur dorée grandissante émana de celles-ci, et apparut Porunga:

-chrys:ouha il est gigantesque!
-c-17:alors c´est lui le dragon sacré?
-porunga:vous avez réuni les septs boules de cristal, vous avez le croit à trois voeux...
-végéta:je ne vois pas trop quels souhaits réaliser...
-naka:je vais lui demander de nous renseigner sur nos ennemis, qu´en dîtes-vous?
-mya:très bien, vas-y.
-naka:*langue namek*
-porunga:rien de plus facile...

Ses yeux virèrent au rouge puis redevinrent normaux:

-porunga:les personnes qui approchent de cette planète sont les exilé de la planète Ori, cette planète est une prison où y sont enfermé les être les plus diabolique, il est impossible de s´évader de cette endroit une fois qu´on y a mit les pieds...
-c-18:mais comment se sont-ils échapper?
-porunga:je ne peux pas répondre à cette question...
-végéta:alors poursuivez votre explication s´il vous plaît.
-porunga:cette armée est dirigée par quatres guerriers spectre au service d´une autre personne connue de l´un d´entre vous...

Suite à cette phrase, une tension incroyable d´était installée chez nos amis, mais que voulait dire Porunga à travers cette phrase?

-mya:...

à suivre...

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:28:22

:up:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:06:59

Sandaniel
Sandaniel
Niveau 7
28 mars 2005 à 14:34:21

tcho jadore tes fics jai lu celle avec devil vegeta et tes 1ere que tavai pas finie brao bravo et encore bravo

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:40:01

:merci: sandaniel, ça fait toujours plaisir de voir des nouveaux arriver :ange: :ok:

Sandaniel
Sandaniel
Niveau 7
28 mars 2005 à 15:07:26

tu pense que tuva mettre quand............................................ la suite

KAMEHAMEA59
KAMEHAMEA59
Niveau 9
28 mars 2005 à 15:12:09

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:17:10

j´essaierais ce soir :ok:

Sandaniel
Sandaniel
Niveau 7
28 mars 2005 à 15:23:32

dac cool

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:53:52

:-) comme d´hab mais c´est un pitit peu trop court si y a une suite ce soir c´est :cool:

kamehameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :up:

martkamea59
martkamea59
Niveau 3
28 mars 2005 à 16:25:50

kamehamea59 ! vite marthyyy fusionons ,
fusion ! yaaaaa ! !!!!!!!!! http://img.hebus.com/20042004/10/13/041013193545_15.gif

MeeGaaa KaaMeeeeeHaaaaMeeeeeeeeeee :up: !

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:52:49

ok j´essaierais de faire des suites plus longes, bon je me met au travail, et si personne ne vient me déranger ( ben ya ma soeur qui squatte l´ordi des fois), vous l´aurez dans moins de deux heures :ok:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:33:43

chapitre 8:un évènement innatendu

-végéta:l´un d´entre nous?
-porunga:il s´agit d´une dénommée Ayanna, soeur cadette de Mya, c´est elle qui est à l´origine de cette évasion, elle souhaite dominer l´univers, c´est pourquoi elle a été envoyée sur Ori par les siens...
-végéta:maman! Pourquoi ne nous en as-tu jamais parler?
-mya:désolée, je me doutais qu´elle aussi était dans cette armée depuis que Naka nous en a parler, je vous expliquerais plutard, passons au second voeu...
-porunga:je n´en sait pas plus sur cette armée, quel est votre seond voeu?
-végéta:apparement on ne peux utiliser nos voeux que pour des informations, j´aimerais savoir où est mon double...
-naka:tu as raison, mieux vaut s´informer...

Puis il demande Porunga où se trouvait cet individu:

-porunga:facile...

Encore une fois ses yeux redevinrent rouge, puis normaux:

-porunga:il se trouve acutllement au plteau Yunzabit, à l´autre bout du monde, il se concentre de telle sorte qu´on ne puisse le retrouvé.
-sangohan:plateau Yunzabit? Ca me dit quelque chose, mais je ne me rapelle pas quoi, en tout cas cela remonte à longtemps...
-porunga:j´attends maintenant votre dernier souhait...
-...:végéta! Mya!
-végéta:cette voix? Serait-ce...?
-mya:trunks? Impossible!
-trunks:je vous parle de l´au-delà, je communique par télépathie grâce à maïtre Kaïo, j´ai vu ce qui s´était passé, et j´ai eu l´autorisation de venir sur Terre jusqu´à ce que cette bataille soit fini, maisvous devez utiliser votre dernier voeu pour cela, sans cela, je ne pourrais rester qu´une journée, hors, on ne sait pas quand l´ennemi arrivera.
-végéta:et pourquoi ne pas te rescusiter?
-trunks:il y a deux raisons, premièrement je suis mort il y a plus d´un an, donc impossible, et deuxièmement, dans le cas ou je meurt en me vidant de mon énergie, cela reste impossible, et lors du combat que j´ai livré contre toi lorsque tu étais devenu incontrôlable j´y avais mit toute mon énergie, de toute façon, il vaut mieux éviter s´aller à l´encontre de la nature.
-mya:je comprends... Naka?
-naka:oui... *langue namek*
-porunga:ça y est, j´ai maintenant réaliser tous vos souhaits, à bientôt!

Le dragon disparut et les boules de cristal s´envolèrent pour s´éparpiller dans le monde, puis le ciel redevint normal:

-trunks:alors je vous ai manqué?

Il était apparut derrière toute la bande, se fut un grand moment d´émotion, Végéta et Mya se jetèrent littéralement sur lui, les larmes aux yeux, mais l´auréol qui flottait au-dessus de sa tête rappelait à tout le monde qu´il n´étais là que pour les aider.

à suivre...

Pour cette suite je me suis repris sur la saison 1, et j´espère que cela ne dérange pas trop, j´étais à court d´idée, mais la suite sera meilleure ( enfin j´espère)

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:54:19

Sandaniel
Sandaniel
Niveau 7
28 mars 2005 à 19:45:16

coooooooool c geeeeeeeeeeeeeeenial

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:50:07

:cool: trunks qui revient bonne suite :ok:
2 suites d´affilée c´est cooooooooooooooooooooooooooooooooooool

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
29 mars 2005 à 10:42:50

:content:

pyros
pyros
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:41:04

KAMEHAMEA59
KAMEHAMEA59
Niveau 9
29 mars 2005 à 15:38:47

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
29 mars 2005 à 16:54:49

salut tout le monde, depuis ce matin j´ai un mal effroyable de crane, je me sent vraiment mal, y´aura pas de suite pendant un moment donc, désolé.

La vidéo du moment