Chapitre 22:
-Baddack: Sangoku fais attention!!
Mais Broly fut devant celui ci en l´espace d´une seconde. Il lui prit la tête dans ses mains et lui donna un coup de genoux puis le frappa dans coup de pied circulaire a la tête. Pendant ce temps, Sangoten et les autre c´était transformé en super saiyens et l´attaquèrent. Broly réussit a esquivé toute leurs attaque de nos amis puis reparti immédiatement a l´attaque en direction de Sangoku. Celui ci c´était transformé en super saiyen et esquiva rapidement l´attaque de Broly et tenta de lui envoyé un Kaméhaméha que Broly dévia d´une seule main.
-Baddack: Ce n´st pas possible une telle puissance!!
( Vaisseau du roi végéta)
-Nidditz: Roi végéta nos détecteurs nous montre que Broly est arrivé sur Terre est que le combat a commencé entre lui et les traîtres
-Végéta: Dans combien de temps allons nous arrivé sur la Terre?
-Linsha: D´ici 1h je pense...
( Sur Terre)
Piccolo, Krilin et Thenshinhan venait d´arrivé sur les lieux du combat. Ils apercurent le combat de leurs amis contre Broly.
-Piccolo: Sa puissance est phénoménale!!!
-Krilin:...Oui...Je ne pense aps que nous serions très utile dans ce combat.
Les 4 saiyens avaient du mal a tenir tête a Broly. Il était extrement puissant et rapide et nos amis se battait contre lui depuis déjà plus de 45 min sans en venir a bout.
-Sangoku:...Peuf peuf...Que faire pour le vaincre?
-Baddack: Je n´en ai aucune idée il est vraiment trop puissant!
-Sangoten: Je ne l´est pourtant jamais vu d´où je viens.
-Sangohan: Il faut croire que ta venue a changé le cours du temps...
-Sangoten: Surement...
Broly attaqua de nouveau mais Sangoten s´interposa entre lui et Sangoku . Il para le coup de poing de Broly puis tenta de lui donné un coup de pied en riposte mais Broly ne réagit même pas a l´attaque et d´un coup de coude mis a terre Sangoten puis réattaqua Sangoku.
-Krilin: iL nous faut intervenir!!!
-Piccolo:...allons-y...
Krilin prépara alors un kienzan avec lequel il attaqua broly mais celui ci esquiva sans peine l´attaque et renvoya un rayon d´énergie a Krilin qui tomba au sol. Piccolo et Thenshinhan l´attaquèrent quant a eux simultanément mais sans plus de succès. En effet Broly attrapa les 2 amis et frappa leurs têtes l´une contre l´autre puis envoya leur corps inerte au loin.
-Sangoku:TU VA PAYER!!!
Sangoku fonça en direction de Broly et le frappa violemment a la tête mais celui ci n´eut même pas de réaction et se contenta de sourire. Puis il attrapa Sangoku le mit au sol puis s´asseya sur lui et commença a lui brisé les os. Ses amis tentèrent de lui venir a l´aide mais broly d´une seul main créa une vague déferlante qui les repoussa.
-Broly: TU VA MOURIR CAROT!!!!
Broly se releva alors et créa une énorme boule d´énergie quant soudainement il fut comme paralysé.
-Sangoten: Que...Que se passe-t-il?
La pussance de Broly commencait a diminué lentement et nos amis virent apparaître derrière lui 2 personnes qu´ils connaissait bien.
-Baddack: Encore toi?
-Nidditz: Ne soit pas si agressif je viens de sauvé ton fils d´une mort certaine.
Sangoten eu du mal a se contenir a la vue de Nidditz il voulut l´attaquer sur le champ mais fut surpris pas Linsha qui lui envoya une attaque énergétique
-Nidditz: Ne soit pas si nerveux mon garçon. D´ailleurs qui es tu? je ne t´ai jamais vu mais tu es pourtant un saiyen...
-Sangoten: Tu le saura si tu me bat!!!
Sangoten repartit alors a l´attaque...