Chapitre 25:
Nidditz avait tué Sangohan, Sangoku et Baddack. Sangoten avait été sauvé par le Tout-puissant qui avait utilisé ces dernières force pour le téléporté dans sons palais. Celui ci fusionna ensuite avec Piccolo et ce dernier se téléporta avec Sangoten sur la planète Namek. Peu après Nidditz détruisit la Terre avant de repartir avec Végéta et Linsha a la recherche de Sangoten...
( sur Namek)
-Sangoten: Il a détruit la Terre!!!!Que faire maintenant???
-Piccolo: Nous allons le vaincre...Nous devons le vaincre!!!Nail pouvons nous utilisé vos dragon ball?
-Nail:Vu que vous les avait déjà utilisé il y a 6 mois vous ne pourrez exaucé qu´un seul voeu...
-Sangoten: Ressucitons Sangoku ou Baddack!!!
-Piccolo: Nail peut-tu réunir les dragons ball afin de ressucité Sangohan?
-Sangoten: Pourquoi Sangohan???
-Piccolo: Il a un potentiel beaucoup plus grand que Baddack et Sangoku...si nous l´entraînons il y a peut-être une chance...
-Nail: Bon je vais réunir les dragon ball!!
( Vaisseau du roi Végéta)
Végéta: Nidditz espèce d´incapable!!!tu a détruit la Terre alors que nous aurions pu la revendre!!De plus tu a laissé filé cet inconnu qui semble être un descendant de Baddack
-Linsha:Votre Majesté il n´est pas très difficile de deviné où ils sont allé...ils sont probablement sur Namek...
-Végéta: Tu a raison! En attendant Nidditz ne joue pas au plus malin avec moi où tu perdra!!
-Nidditz: Grrr...je suis bien plus puissant que toi!!
-Végéta: Comment???
Nidditz fonça en direction de Végéta et lui asséna un grand coup de pied au visage puis le frappa sans dicontinué. Végéta s´évanoui sous la force des coups que lui assener Nidditz. Ce dernier décida de le mettre dans une capsule puis appuya sur le bouton décollage et abandonna Végéta a son sort...
-Linsha(terrorisé): Que vient-tu de faire Nidditz???
-Nidditz: Il était faible et inutile! Si tu veut tu peut le suivre ou m´accepter comme le nouveau roi!!!
-Linsha(mettant un genou a terre): Excusez moi Votre Majesté...
( Sur Namek)
-Porunga: C´est vraiment trop facile...
Sangohan apparu soudainement devant nos amis.
-Porunga: ADIEU!!!
Les boules se dispersèrent alors.
-Sangohan: Qu´est-ce que je fais ici?
-Sangoten: Je vais t´expliqué...
Sangoten expliqua tout a Sangohan. Ce dernier pleura de rage suite aux nouvelles que lui raconté Sangoten. Il jura alors de débarraser l´univers de Nidditz.
-Piccolo: Nous avons un peu de temps avant qu´il nous retrouve...allons nous entraînaient!!!
-Sangoten et Sangohan: D´accord!!!
-Nail: Je veins avec vous si ça ne vous dérange pas.
-Piccolo: d´accord! Allons-y
( quelque jours plus tard, Vaisseau de Nidditz)
-Linsha: Je detecte de fortes puissance sur la planète Namek. Ils doivent bien y avoir trouvé refuge.
-Nidditz: Allons-y!!!
( Capsule saiyen de l´ex roi Végéta)
Végéta se réveilla difficilement, en effet cela faisait quelque jours qu´il était resté dans le coma...
-Végéta: Nidditz...sale traître...Je vais me vengé...
Végéta programma alors sa capsule afin qu´elle se dirige vers la planète Namek...