CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: Le grand traître

pyros
pyros
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:39:23

Chapitre 24:

-Nidditz: Vous n´arriverez jamais a me vaincre!!!

Il fonça en direction de Sangoku et tenta de lui donné un coup de poing. Celui ci le para difficilement puis riposta a l´attaque de Nidditz en le frappant d´un coup de pied au torse. Nidditz encaissa le coup sans bronché puis frappa Sangoku a la tête avant de d´enchaîné rapidement coup de pied et coup de poing sur Sangoku qui ne put que se contenté d´essayer de se défendre. Baddack et Sangoten se téléportèrent simultanéent a proximité de Nidditz et le frappèrent chacun d´un côté mais Nidditz ne réagit pas plus a leur attaque qu´il avait réagi a celle de Sangoku. Il se contenta de continué a frapper Sangoku puis s´envola soudainement avant de redescendre a toute vitesse dans sa direction les poings en avant. Sangoten et Baddack profitèrent de ce moment d´inatention pour lancer des attaques de ki sur Nidditz mais celui ci disparu au moment où les attaques était sur le point de le touchait. Quelques secondes plus tard Nidditz percuta Sangoku avec ses poings qui mourut sur le coup dans un bruit assourdissant d´os brisé

-Sangoten et Baddack: NOOON PAS CA!!!!!!
-Nidditz: Hum...Je vous avait pourtant dit que c´était inutile...!!!!

Sangoten dans un accès de rage attaqua alors Nidditz sans réfléchir. Ce dernier prépara alors un canon garric et l´envoya sur Sangoten mais Baddack s´interposa alors et prit de plein fouet l´attaque de Nidditz.

-Baddack: Tu dois...le détruire...pour ton passé...pour notre futur...!!!

Baddack cessa alors de respiré.Sangoten regarda alors Nidditz dans les yeux lorsqu´il disparu d´un seul coup. Il réapparu au palais de Dieu accompagné du corps inerte de piccolo.

-Tout-Puissant: Dépéchons nous nous n´avons pas beaucoup de temps.
-Sangoten: Comment ça? que me voulait vous Tout-Puissant?

Le Tout-Puissant ne l´écouta pas. Il touchit le torse de Piccolo et une aura les entoura tout les deux

-Tout-Puissant: Je suis désolé je ne sais pas si c´est ce que tu désire...Mais nous sommes obligé...Pour l´avenir de l´univers!!!HYAAAH!!!

Les corps des 2 nameks se rapprochèrent l´un de l´autre puis fusionnèrent avant de réapparaître sous l´appaence de Piccolo

-Piccolo:Que...
-Sangoten:Piccolo...
-Piccolo: Il faut que nous partions tout de suite d´ici!!!
-Sangoten:Où veut tu aller?

Piccolo ne lui répondit pas. Il se contentit de touché le torse de Sangoten et tout les deux disparurent du palais de Dieu.

( Sur Namek)

-Nail: Tu est le fils de Kata n´est-ce pas?
-Piccolo: Oui...Je te présente Sangoten, il est venu du futur.c´est un des fils de Sangoku
-Nail: Venu du futur?Il faudra que tu m´explique...Au fait où est Sangoku?
-Sangoten:...Il est mort dans le combat contre Nidditz...ainsi que Sangohan et Baddack...

( Sur Terre)

-Nidditz: Où est-il passé?
-(Végéta par radio): Nidditz!!!reviens tout de suite au vaisseau!Il nous faut retrouvé le dernier saiyen dans lequel coule le sang de Baddack!!!
-Nidditz: Pfff....d´accord....mais juste parce que ça m´amuse...!

Nidditz créa alors une énorme boule d´énergie qi une fois qu´elle eut touché la Terre celle ci explosa...

( Sur Namek)

( Kaïo a Piccolo par télépathie): La Terre vient d´être détruite....

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
02 mars 2005 à 22:41:41

continu comme sa c´est toujours aussi bien

pyros
pyros
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:42:35

il n´y a pas que moi qui avale les chapitre je vois!!! :-)))

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
03 mars 2005 à 09:56:37

:lol: he oui on est deux bouffeurs de fic

pyros
pyros
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:03:28

:rire:

sangoku-lesinge
sangoku-lesinge
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:28:05

trop bien :ok:

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
03 mars 2005 à 10:58:19

a quand la suite

pyros
pyros
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:04:56

cet aprem si j´ai le temps sino samedi car demain je ne pourrai pas en poster

pyros
pyros
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:58:31

Chapitre 25:

Nidditz avait tué Sangohan, Sangoku et Baddack. Sangoten avait été sauvé par le Tout-puissant qui avait utilisé ces dernières force pour le téléporté dans sons palais. Celui ci fusionna ensuite avec Piccolo et ce dernier se téléporta avec Sangoten sur la planète Namek. Peu après Nidditz détruisit la Terre avant de repartir avec Végéta et Linsha a la recherche de Sangoten...

( sur Namek)

-Sangoten: Il a détruit la Terre!!!!Que faire maintenant???
-Piccolo: Nous allons le vaincre...Nous devons le vaincre!!!Nail pouvons nous utilisé vos dragon ball?
-Nail:Vu que vous les avait déjà utilisé il y a 6 mois vous ne pourrez exaucé qu´un seul voeu...
-Sangoten: Ressucitons Sangoku ou Baddack!!!
-Piccolo: Nail peut-tu réunir les dragons ball afin de ressucité Sangohan?
-Sangoten: Pourquoi Sangohan???
-Piccolo: Il a un potentiel beaucoup plus grand que Baddack et Sangoku...si nous l´entraînons il y a peut-être une chance...
-Nail: Bon je vais réunir les dragon ball!!

( Vaisseau du roi Végéta)

Végéta: Nidditz espèce d´incapable!!!tu a détruit la Terre alors que nous aurions pu la revendre!!De plus tu a laissé filé cet inconnu qui semble être un descendant de Baddack
-Linsha:Votre Majesté il n´est pas très difficile de deviné où ils sont allé...ils sont probablement sur Namek...
-Végéta: Tu a raison! En attendant Nidditz ne joue pas au plus malin avec moi où tu perdra!!
-Nidditz: Grrr...je suis bien plus puissant que toi!!
-Végéta: Comment???

Nidditz fonça en direction de Végéta et lui asséna un grand coup de pied au visage puis le frappa sans dicontinué. Végéta s´évanoui sous la force des coups que lui assener Nidditz. Ce dernier décida de le mettre dans une capsule puis appuya sur le bouton décollage et abandonna Végéta a son sort...

-Linsha(terrorisé): Que vient-tu de faire Nidditz???
-Nidditz: Il était faible et inutile! Si tu veut tu peut le suivre ou m´accepter comme le nouveau roi!!!
-Linsha(mettant un genou a terre): Excusez moi Votre Majesté...

( Sur Namek)

-Porunga: C´est vraiment trop facile...

Sangohan apparu soudainement devant nos amis.

-Porunga: ADIEU!!!

Les boules se dispersèrent alors.

-Sangohan: Qu´est-ce que je fais ici?
-Sangoten: Je vais t´expliqué...

Sangoten expliqua tout a Sangohan. Ce dernier pleura de rage suite aux nouvelles que lui raconté Sangoten. Il jura alors de débarraser l´univers de Nidditz.

-Piccolo: Nous avons un peu de temps avant qu´il nous retrouve...allons nous entraînaient!!!
-Sangoten et Sangohan: D´accord!!!
-Nail: Je veins avec vous si ça ne vous dérange pas.
-Piccolo: d´accord! Allons-y

( quelque jours plus tard, Vaisseau de Nidditz)

-Linsha: Je detecte de fortes puissance sur la planète Namek. Ils doivent bien y avoir trouvé refuge.
-Nidditz: Allons-y!!!

( Capsule saiyen de l´ex roi Végéta)

Végéta se réveilla difficilement, en effet cela faisait quelque jours qu´il était resté dans le coma...

-Végéta: Nidditz...sale traître...Je vais me vengé...

Végéta programma alors sa capsule afin qu´elle se dirige vers la planète Namek...

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
03 mars 2005 à 15:33:30

trop :cool: continu :ok: :up:

asm29
asm29
Niveau 7
03 mars 2005 à 16:31:23

ton histoire est pleines de rebondissements!

ce qui explique qu´elle soit aussi bien! :oui:

pyros
pyros
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:03:09

:up:

pyros
pyros
Niveau 10
03 mars 2005 à 17:07:09

la suite sera donc pour samedi car demain je n´aurai vraiment pas le temps...Mais je vous réserve encore bien d´autre surprise :-)))

asm29
asm29
Niveau 7
03 mars 2005 à 17:12:31

alors vivement samedi! :-)

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
03 mars 2005 à 22:04:21

pyros
pyros
Niveau 10
04 mars 2005 à 10:42:28

je sors ma fic des méandres du forum

pyros
pyros
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:06:52

supertidus90
supertidus90
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:53:31

j´ais pas pus lire la suite avant maintenant :elle est toujours aussi géniale . ..Le grand traître forever :content:

pyros
pyros
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:59:28

la suite pr dans la journée!!!

pyros
pyros
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:21:30

Chapitre 26:

Sangoten et Piccolo avait demandé a Nail de ressucité leurs amis mais ayant utilisé les dragons ball peu de temps auparavant il ne pouvait en ressucité qu´un seul: Ce fut Sangohan. Nidditz avait trahi Végéta et l´avait battu lors d´un combat avant de l´expulser du vaisseau. Ce dernier avait alors jurer de se vengé...

Nos amis s´entrainé sur la planète Namek. Sangoten était de loin le plus puissant devant Piccolo qui depuis qu´il avait fusionné avec le Tout-Puissant était d´une puissance supérieur a celle de Sangohan. Nail quant a lui était faible comparé a nos amis mais sa force était loin d´être négligeable malgré tout.

Nidditz, lui, n´était désormais plus très loin de la planète Namek et était sûr qu´il allait se débarasser de nos amis en un instant.

( sur Namek)

Une capsule saiyen toucha violemment le sol a proximité de la maison du grand chef. De cette capsule sortit Végéta ensanglanté et épuisé qui s´évanoui sur le champ. Sangoten et les autres arrivèrent peu après sur les lieux du crash. Le corps inerte de Végéta était entourré de Namek a qui Nail demanda de s´écarté.

-Nail: Grrr...il s´agit de Végéta...que fait-il la???
-Piccolo: Achevons le!!!

Piccolo s´avança en sa direction, le souleva et s´appréta a lui donné le coup de grâce lorsque Sangoten se téléporta à ses côtés.

-Sangoten: Attend!!!
-Piccolo: Que veut tu??C´est un ennemi!!!
-Sangoten: Et il viendrai sur Namek seul, blessé, sachant que je lui suis bien supérieur??
-Piccolo:...
-Sangoten: Nail peut-on le soigné??
-Nail:...Je vais demandé a Dendé...

Nail partit cherché Dendé et revint avec ce dernier quelque minute plus tard.

-Sangoten: peut tu le soigné s´il te plait?
-Dendé:...o...oui...

Dendé mis ses deux mais sur le corps de Végéta et celui-ci se releva soudainement en pleine forme.Végéta donna alors un violent coup de poing a Dendé qu´il fut propulsé au loin. Sangoten se tranforma alors en ssj1, prêt a attaquer Végéta.

-Sangoten: pourquoi es tu venu ici??
-Végéta:...Vous avez besoin de moi si vous voulez que cette planète ne soit pas détruite!!!
-Piccolo: Laisse moi rire!!!S´il y a bien quelqu´un qui menace cette planète ici, c´est bien toi!!!
-Végéta: Nidditz m´a trahi...il a pris le contrôle de mon vaisseau et se dirige vers cette planète...vous aurez besoin de toute les bonne volonté pour le vaincre croyez moi...et moi j´ai besoin de vous pour reprendre mon trône...
-Piccolo: Nous n´avons pas besoin de loque et nous n´allons surement pas t´aidez a reconquérir ton trône!!!

Soudainement un vaisseau atteri et de celui ci sortit Nidditz et Linsha.

-Végéta: Je crois que vous n´allez pas trop avoir le choix...
-Nidditz: Tout les vermisseaux sont là?Ca va être donc plus facile que prévu pour vous éliminez tous, je n´aurai pas besoin de vous cherchez!!!!

La vidéo du moment