mais c´est simple, il suffit de mettre le balon dans la cage ![]()
![]()
voila que monaco perd 2 a 0 maintenant!
et en plus un carton rouge pour givet!!!
pauvre monégasques!(faut dire que le gars a volé)
![]()
![]()
je vois que tu as decidé de faire intervenir booboo ! ! j´espere que je t´ai pas influencer
mais sinon j´ai hate de voir ce que cela va donner!!
Non tu ne m´a pas influencé
j´avais déjà prévu de le faire intervenir
Prologue:
Notre histoire débute un peu avant que Frezzer tente de détruire la planète Végéta: Baddack, le père de sangoku revient de la planète Myt en ayant connaisance de la trahison de Frezzer. Une fois arriver sur Végéta il demanda audience au roi.
-Baddack:je souhaite...rencontrer notre roi...IMMEDIATEMENT!!!
-Un garde: Je suis désolé cela n´est pas possible notre roi se repose actuellement veuiller revenir plus tard
-Baddack: il...il faut que je le rencontre immédiatement!!!
-Un garde: nous venons de vous dire que ce n´est pas possible rentr...
Le garde n´a pas eu le temps de finir sa phrase: en effet Baddack dans un excès de colère et de frustration lui tranperça le corps d´un seul coup de poing avant d´envoyer un javelot riot au second garde de l´autre main
-Baddack: excusez-moi mais il en va de la...de la survie de notre planète.
Baddack s´écroule alors au sol et une vision lui traverse l´esprit: il voit son fils dans le futur combattre quelqu´un qui ressemble a son roi.
-Baddack: il...faut que je me relève.
Baddack explosa la porte d´entrée au chateau du roi d´une déferante de ki pour voir jaillir vers lui 2 saiyen.D´une seule vague déferlante il les élimina tout les deux et fonça vers ce qui semblait être la chambre du roi.
-Baddack: Roi Végéta... Freezer veut détruire notre planète...svp croyez moi...il en va de la survie de notre peuple...
Baddack était exténué, il avait peine à respiré.Soudainement toute la garde personelle du roi arriva et maitrisa Baddack
-Roi Végéta: tu crois vraiment que Frezzer voudrait détruire notre...Allons réfléchi un peu!Nous sommes le peuple des saiyen, Frezzer ne peu rien contre nous!Sur ce, enfermez le!!!
-Baddack: V...VOUS LE...VOUS LE REGRETTEREZ!!!!
En prononçant ses paroles, Baddack dégagea une énergie qui lui était inconnu jusqu´a alors et tout les détecteurs de puissnce de la planète s´affolait: Baddack était en train de développer une puissace avoisinant les 300 000 unités!!!!
-Roi végéta(terrifié): Qui est tu?Que veut tu?
-Baddack(se calmant):Je veut sous mes ordres toute votre garde personelle pour pouvoir contrer les plans de Frezzer.
-Roi Végéta:... D´accord.
Les gardes relachèrent alors Baddack et celui-ci leur ordonna de le suivre immédiatement.Ils traversèrent l´atmosphère la planète et se retrouvèrent dans l´espace devant Frezzer et son armée
-Baddack:FREZZER!!!!!!!!!
-Frezzer:...Eliminez tout ces géneurs
L´armée de Frezzer se jette alors sur Baddack et la garde personelle du roi Végéta.Baddack et ses hommes en détruisit d´une seul vague déferlante une bonne centaine d´homme de Frezzer lorsque Frezzer envoya la boule d´énergie destiné a détruire la planète Végéta, Baddack et ses hommes tentèrent de s´interposé a la boule...
Baddack et ses hommes ont beaucoup de mal a contenir la boule d´énergie de Frezzer et les hommes de Frezzer continu d´affluer vers la planète Végéta.
Sur Végéta, le roi décide de lever une armée afin de venir aider Baddack et ses hommes.Cette énorme armée de saiyen vient alors prêté main-forte au hommes de Baddack et commence a se battre contre l´armée de Frezzer
-Frezzer: Dodoria, Zabon allez vite prété main forte a ses minables!!!!
Au même moment les saiyen parviennent a dévié la boule d´énergie et Baddack se téléporte et d´un seule coup élimine Dodoria ainsi que Zabon!
Frezzer se leva alors élimine le roi ainsi que la moitié des saiyen présent
-Frezzer: je n´aurai jamais cru devoir en arriver la pour des minables tel que vous!!!!
Frezzer se transforma alors directement en dernière transformation puis décocha un coup de poing a Baddack qui riposta alors d´un coup de pied sur la tête de Frezzer qui ne broncha même pas
-Frezzer: C´est tout ce que c´est faire???Tu me déçoit!!!
-Baddack: ( sa puissance est incomensurable que faire?)
Au même moment un saiyen utilisa la technique qui consisste a créer une lune artificiel et tout les saiyen encore en vie se transformèrent alors en gorille géant ainsi que Baddack: Frezzer fut alors éliminé et la vie sur la planète Végéta repris son cours...
chapitre 1:
Des années plut tard, sur Terre:
Depuis que Piccolo a été défait une seconde fois par Sangoku, la paix est revenu sur terre.Sangoku c´est marié a Chichi avec qui il a eu un enfant prénommé Sangohan en l´honneur du Grand père de Sangoku. TenShinHan, Yamcha, Chaozu et Krilin ont continué a s´entrainer durement et personne ne sait ce qu´il est advenu de Piccolo.
( Dans l´espace a proximité de la planète Terre)
-...: Commandant Nidditz nous approchons de la planète Terre, il semblerait que les terriens n´aient pas été éliminés.
-Nidditz: Bizarre...un des fils du Grand Traitre a pourtant été envoyé ici il y a des années avec comme mission d´éliminer tout ces habitants...envoyé une équipe de reconnaissance sur le champ!!!!(peut-être qu´il a trouvé refuge ici...enfin espéront...)
-...: A vos ordres!!
( Sur Terre)
-Sangohan: PAPA, PAPA, il y a un grand Monsieur vert qui veut te parler, il me fait peur...oouuiinnnn!!!!
-Sangoku: Piccolo????
-Piccolo: Sangoku, ça faisait longtemps...
-Sangoku: Que veut tu????
-Piccolo: tu a senti cette puissance...elle est énorme...cela ne me fait pas plaisir de venir te demander de l´aide..mais je crois qu´aussi bien toi que moi nous ne pourrons faire face seule a cette menace...
-Sangoku: . . . tu a raison...leurs puissances sont phénoménale...
Dans la ville de l´ouest, a proximité de Capsule corporation 6 capsules saiyen touche le sol et s´ouvre...
Chapitre2:
Les 6 capsules saiyen s´ouvre et laisse apparaître 5 homme et une femme:
-...:Carot n´a rien fait, il n´a pas rempli sa mission...cela est bizarre sa nature profonde aurait dû lui permettre de mettre cette planète a feu et a sang depuis bien longtemps
-...: La lignée de Baddack est vraiment une lignée d´incapable et de traitre!!!
-...: Calme toi Nappa il y a peut-être une raison qui explique le fait que Carot n´ai pas encore tué les habitants de cette planète. On ne peu pas le jugé a partir de son traitre de père il ne l´a pas connu
-Nappa: je sais bien...mais notre roi a été trop bon il a déjà laissé une chance a Radditz et tu vois bien ce que cela a donné...Quand il été petit je lui avait pourtant expliqué que la pitié était un sentiment qu´il fallait bannir!!!Tu n´est pas d´accord Linsha?
-Linsha: si mais je pense que la mort de son père des mains du Grand Traître ont fortement pertubé le roi...
-Nappa: Je detecte 2 grandes forces, il me semblent que c´est les 2 plus grandes forces de cette planète!!!Allons-y
Les 6 saiyens s´envolèrent alors en direction de la maison de Sangoku...
A la Capsule Corporation Bulma et Yamcha ont ressenti l´énorme tremblement provoqué par l´atterissage des capsules saiyens.Il se rendit sur les lieux
-Bulma: C´est uen technologie très avancé qui a pu fabriqué ces vaisseau... d´où viennent-il??
-Yamcha: Je n´en sais rien mais cela ne me dit rien qui vaille...Appelons Sangoku!!!
-Bulma: Tu a raison
Les 6 saiyens arrivèrent a la maison de Sangoku et furent extrement surpris par la ressenblance entre Sangoku et Baddack
-Nappa(terrifié): Tu..tu es...Badda...
-Linsha: Ce n´est pas...possible...
-...: On ne pourra rien contre lui, il faut aller chercher notre commandant!!!
-Sangoku: Qui êtes vous?de qui parlez vous?
-Nappa: Tu n´est donc pas Baddack...???Tu doit être alors Carot!!!
-Sangohan: PAPA? c qui ces monsieurs il me font peur!!!!
-Linsha: Tient il a uen queue également...Serait-ce possible que Carot ai eu un fils???
-Piccolo: Mais que est donc ce Carot dont vous parlez tout le temps???
-Sangoku: Une queue...mais il on tous une queue tout comme moi et Sangohan!!!!
-...: Enfin tu te réveille Carot tu te souviens qui tu es!!!
-Sangoku: Je m´apelle SANGOKU!!!
-Linsha: Ecoute moi bien Carot, tu fait partie du peuple des saiyens, des guerriers de l´espace, et ta mission était d´éliminez les habitants de cette planète!!!Pourquoi ne l´a tu pas fait???
-Sangoku: Partez d´ici tout de suite si vous ne voulez pas que je vous élimine...
-Nappa: si c´est ce que tu désire...
Nappa se jeta alors sur Sangoku qui n´ayant pas vu venir le coup ne pu esquiver le coup de poing de Nappa et fut projetéau loin.Sangoku se releva alors et asséna un coup de pied a Nappa qui en réponse lui envoya une boule d´énergie que Sangoku dévia rapidement avant de se relancer a l´attaque.Piccolo tenta alors de venir préter main-forte a Sangoku mais Linsha s´interposa et les 2 commencèrent alors a se combattre
-Nappa: Tu est résistant Carot mais ta force laisse a désirer!!!
il serelanca alors a l´attaque et enchaina Sangoku qui n´eut comme autre solution que de se protéger mais il finit par encaissé un coupe de poing qui le fit tomber par terre
-Nappa: ahahahahahah!!!! Tu est vraiment trop faible tu n´arrive même pas a la cheville de ton père!!!!meurs ! ! ! !
En prononcant ces mots, Nappa concentra son ki pour lancer une attaque proche du kaméhaméha, Sangoku ne pouvait plus bougé, Piccolo était en train de combattre diffivilement Linsha pendant que les 4 autres saiyen regardé avec attention le combat.Sangohan commençait a s´énerver et sa puissance augmentait de plus en plus.
-Sangohan: Ne touche pas a mon...
-...: KIKOHO!!!!
Chapitre 3:
En prononcant ces mots, Nappa concentra son ki
pour lancer une attaque proche du kaméhaméha, Sangoku ne pouvait plus bougé, Piccolo était en train de combattre diffivilement Linsha pendant que les 4 autres saiyen regardé avec attention le combat.Sangohan commençait a s´énerver et sa puissance augmentait de plus en plus.
-Sangohan: Ne touche pas a mon...
-...: KIKOHO!!!!
-...: KIENZAN!!!
Les 2 attaques touchèrent Nappa qui mourut sur le coup découpé en deux par le kienzan sous les yeux horrifiés des 5 autres saiyens présent
-Linsha: Comment...comment avez vous osez??
-Sangoku: ThenshinHan, Krilin!!!Merci les amis!!!
Soudainement les 4 saiyens qui ne combattait pas encore attaquèrent respectivement Sangoku, Sangohan, ThenShinHan ainsi que krilin
-Sangoku: Ne touchez pas a mon...
Avant même qu´il est fini sa phrase l´un des saiyens lui envoya uen boule d´énergie q´uil eut peine a dévié, tandis que krilin, Piccolo et thenshinhan s´en sortait de plus en plus difficilement face a leur ennemi.Mais le plus surprenant était Sangohan.
-Sangohan(très en colère): Je vous avez pourtant dit de ne pas toucher a mon PAPA!!!!!!!
-Linsha: Ce n´est pas possible la puissance de ce gosse avoisinent les 2500 unités...alors que nous avons nous même peine a atteindre les 2000 unités!!!
Sangohan continué a dévelloper sa puissance qui était désormais de 3000 unités puis attaqua le saiyens qui lui faisait face et l´enchaina de coup sans que celui ci puisse réagir et sangohan l´acheva d´un masenko avant d´aller éliminer celui contre qui se battait Sangoku..
-Sangoku: Sangohan???!!!
-Sangohan(reprenant ses esprits): Hein?Papa tu va bien???
-Linsha: Il vaut revenir au vaisseau!!!!
Mais les 2 autres saiyen occupé a contenir les attaques de krilin et thenshinhan ne l´écoutèrent pas
-Linsha: tant pis pour eux...
Linsha assoma alors Piccolo et avant que Sangoku ne puisse réa gir partit en direction de la capitale de l´ouest
-...: Mais ou va-t-elle?
-...: Aucune idée!!!!
Les 2 saiyens tentèrent alors de s´enfuir mais krilin et sangoku dans leur moment d´innatention réussirent a attraper les queues des 2 saiyens
-...: Non...!!!!!!
-Sangoku: que venez vous faire ici?Répondez!!!
-...: Nous sommes a la recherche du Grand Traitre...
-...: Tais toi Vilar!!!
-Vilar: A quoi bon Rendri??? Le grand traître a tué notre roi profitant du chaos lorsque nous avons éliminez Frezzer en espérant pouvoir prendre le trône!!!Mais il a réussi a s´enfuir de sa prison après que nous l´ayons capturer. Deouis nous le recherchons sans relache le roi Végéta en a fait une affaire personelle.Nous avon aussi ordre de retrouvé tout ses descendant pour éliminez cette lignée de saiyens traître
-Sangoku: Mais quelle est le rapport avec moi???
-Rendri: C´était ton père...
Chapitre 4: Flash-back
-…: Le prince Végéta va atterrir dans 5 minutes! Veuillez sécuriser le périmètre!!!
-…: A vos ordres!!!
Soudainement un énorme vaisseau pénétra dans l’atmosphère de la planète Végéta. Une fois qu’il eu touché le sol une porte s’ouvrit, déroulant un escalier laissant apparaître 2 personnes. Toutes les personnes présentent sur les lieux se prosternèrent.
-…: Prince Végéta, bienvenue sur votre planète.
- Prince Végéta: Hmphh…. Où est le Roi?
-…: Vous ne l’avez pas mis au courant Nappa?
- Nappa: Je pensai qu’il valait mieux attendre son retour sur Végéta pour l’en informer
- Prince Végéta ( d’un ton énervé): Qu’a tu omis de me dire Nappa???!!!
- Nappa ( d’une voix suave): Je crois Votre Majesté qu’il vaudrait mieux que nous rentrions au palais pour en discuter si cela ne vous dérange pas évidemment
- Prince Végéta: …D’accord…
Le prince Végéta et Nappa s’envolèrent donc en direction du palais du roi où les gardes du palais se prosternèrent à l’arrivé du prince. Végéta et Nappa se dirigèrent sans leurs jetés un regard en direction de la salle du trône ou il mire à l´aise
-- Nappa : Votre Majesté…je ne sais pas vraiment par où commencé…
- Prince Végéta ( excédé): NAPPA DIT MOI CE QUI SE PASSE TOUT DE SUITE!!!!!
- Nappa : Bon…Frezzer nous a trahis et a essayé de détruire la planète Végéta : votre père est mort durant le combat pour la survie de notre peuple…ça serait apparemment un guerrier nommé Baddack qui aurait prévenu le roi et qui aurait éliminé Frezzer peut après la mort de votre père…Ce guerrier aurait une puissance qui laisserait à supposer qu’il puisse être le guerrier millénaire…
- Prince Végéta: Pense tu vraiment que c’est lui Nappa??
- Nappa: Non, vous savez aussi bien que moi que c’est vous le guerrier millénaire, toute les augures tendent a le prouvé, mais dans le doute je suggère que nous le mettions hors d‘état de nuire, qu’en pensez-vous ?
- Prince Végéta: …C’est une idée qui me plaît…
- Nappa: Je propose que nous pourrions l’accusé de trahison, l’accusé d’avoir assassiné votre père…peu des saiyens présent lors de la confrontation avec Frezzer et son armée son encore en vie, il devrait être facile de les faire taire…
- Prince Végéta: EXECUTION NAPPA!!!!
- Nappa: OUI prince Végéta!!!
Nappa commença à partir en direction de la sortie du palais quand Végéta l’interpella
- Prince Végéta: Au fait Nappa! Faites savoir à tout les saiyens qu’un nouveau roi est monté sur le trône!!
Chapitre 5:
Sangoku: que venez vous faire ici?Répondez!!!
-...: Nous sommes a la recherche du Grand Traitre...
-...: Tais toi Vilar!!!
-Vilar: A quoi bon Rendri??? Le grand traître a tué notre roi profitant du chaos lorsque nous avons éliminez Frezzer en espérant pouvoir prendre le trône!!!Mais il a réussi a s´enfuir de sa prison après que nous l´ayons capturer. Depuis nous le recherchons sans relache le roi Végéta en a fait une affaire personelle.Nous avon aussi ordre de retrouvé tout ses descendant pour éliminez cette lignée de saiyens traître
-Sangoku: Mais quelle est le rapport avec moi???
-Rendri: C´était ton père...
-Sangoku: Mon père...??
-Rendri: ça a l´air de t´étonner Carot...Mais tu a toi même trahi notre peuple!!!
Piccolo se réveilla au même moment et sans attendre tua Rendri et Vilar avant même que Sangoku n´ai le temps de réagir
-Sangoku: Mais pourquoi a tu fait ça Piccolo???
-Piccolo: Tu est trop gentil Sangoku et tu essaie toujours de comrendre...ça te perdra!!!
( Au même moment a la Capitale de l´ouest)
Linsha se dépéchait pour rejoindre au plus tôt sa capsule afin d´informé Nidditz de la présence de 2 saiyens sur la planète ainsi que de l´absence de Baddack.Arrivé au capsules elle tomba nez a nez avec Yamcha et Bulma
-Yamcha: Cest vous qui avez fait ça?qui êtes vous?d´où venez vous?
Linsha regarda Yamcha avec un sourire narquois et avant même que celui puisse réagir assoma bulma avant de lui donné un coup de poing en pleine figure qui l´envoya valdinger a travers lun immeuble a proximité
-Yamcha:Gouhh...C´est qui cette femme??
Yamcha se releva difficilement et repartit tout de suite a l´attaque. Il se téléporta derrière Linsha et lui un violent coup de poing mais Linsha ne réagit même pas et se retourna
-Linsha: Tu est un petit rigolo toi!!!meurs!!!
elle se retourna le mit a terre et s´asseya sur lui avant de lui brisé les 2 bras
-Yamcha:AAAAIIIEE...qu..qu´est-ce que vous vous voulez...!
-Linsha: rien tu m´amuse...
Sur ces paroles elle forma une boule de ki et l´envoya sur Yamcha qui mourut sur le champ.Linsha se dirigea vers sa capsule la mis en route et partit pour le vaisseau de Nidditz
( Vaisseau de Nidditz)
-...:Capsule n°4 de retour au vaisseau..occupant: Linsha
La capsule s´ouvrit lentement laissant apparaître une Linsha passablement énervé
-...: Allez vous bien?
-Linsha: Où est Nidditz??
Nidditz apparut au même moment et pria Linsha de le suivre jusqu´a la salle de réunion du vaisseau
-Nidditz: Où sont les autres Linsha?
-Linsha: ils ont été éliminé par Carot et son fils.Nous n´avons trouvé trace de Baddack...
-Nidditz:Carot et son fils...sont ils vraiment si fort que cela pour avoir éliminé Nappa??
-Linsha: Il ne vous arriverez même pas a la cheville...mais le fils de Carot est plus fort que son père...Mais il semblerait que sa force ne se manifeste que quand il est en colère
Soudainement un homme rentra dans lla salle et demada a Nidditz de le suivre
-Nidditz: Que se passe-t-il?
-...:Une communication de la planète Végéta mon commandant!!!
Nidditz suivi l´homme et discuta par radio pendant une bonne dizaine de minute avec quelqu´un avant de venir rejoindre Linsha
-Linsha: Que se passe-t-il commandant?
-Nidditz: je t´expliquerai en route. A tout l´équipage: Mettez le cap en SU 83 puis suivez 9045 Yx! nous partons pour la planète Namek!!!
Chapitre 6:
-Nidditz: je t´expliquerai en route. A tout l´équipage: Mettez le cap en SU 83 puis suivez 9045 Yx! nous partons pour la planète Namek!!!
Le vaisseau de Nidditz partit a la vitesse de la lumière en direction de la planète Namek et arriva a proximité de la planète Namek
-...: Commandant nous sommes en vue de la planète Namek
-Nidditz: Amorcez la descente!
Le vaisseau de Nidditz entra alors dans l´atmosphère de la planète Namek et attissa a proximité d´un autre vaisseau. La porte de vaisseau de Nidditz s´ouvrit et ce dernier ainsi que Linsha descendirent du vaisseau ou il furent acceuilli par un homme assez grand portant une grande cape rouge.Nidditz et Linsha s´agenouillèrent a se vue
-Nidditz: tous mes hommages roi Végéta
-Végéta: Nous n´avons pas le temps pour tous courbures Nidditz: le vaisseau du commandant Valor m´a envoyé une communication dans laquelle il prétent avoir trouvé le Grand Traître a proximité d´une planète nommé Yardat...
-Nidditz: Mais c´est une très bonne nouvelle votre Majesté!
-Végéta:...toute communication a été perdu avec Valor il y a environ 10 jours
-Nidditz:...pourquoi nous avoir fais venir sur cette planète Votre Majesté?
-Végéta: Il y a sur cette planète une légende qui raconte que si l´on parvient a réunir 7 boules de cristal un monste apparaît et exauce le souhait que l´on désire!!!Nidditz! je vous ordonne de créer 3 groupes pour rechercher les boules de crital, vous prendrez le commandement du premier groue tandis que Linsha et Nappa prendront le commandement des 2ème et 3ème groupe!!!
-Nidditz:...
-Végéta: Que se passe-t-il?
-Linsha: Nappa a été tué par Carot et ses amis...
-Végéta: Quoi???
( pendant ce temps, sur Terre)
Sangoku, Krilin et Thenshinhan se dirgeai vers la Capsule Corporation pour rejoindre Bulma qui les avaient appelé.Une fois arrivé sur place il rejoignèrent Bulma qui tenait Yamcha dans ses bras
-Sangoku:Que c´est il passé....??
-Bulma(en sanglot): Il a été tué par cette femme...
-Krilin: Allons cherché les Dagon ball
-Sangoku: Tu a raison...
Soudainement le Tout Puissant se téléporta et rejoignit Sangoku et ses amis
-Tout Puissant: Sangoku...les Saiyens que tu a rencontré...ils font pesé une grave menace sur l´univers...il faut que tu te serve de shenron pour les retrouvé...
( au moment même où Nidditz arrive sur Namek)
Une capsule traverse l´athmosphère terrestre et atterit dans le désert a proximité de piccolo qui partit tout de suite voir ce qui se passait.La capsule s´ouvrit et laissa apparaître un homme gravement blessé
-Piccolo(surpris): Sangoku??
chapitre 7:
( sur terre)
-...: Où est...mon fils??...(il s´écroule)
Piccolo regarda longuement l´inconnu: celui-ci ressemblait trait pour trait a Sangoku, portait une armure d´un style qui lui était incconu, elle était noir avec des bretelles et endessous de celle-ci on pouvait distingué une veste de couleur légèrement violacié et qui comportait une sorte de cache col qui avait apparament pour protection de protégé son cou. Piccolo le pris dans ses bras, puis il s´envola avac en direction de la maison de Sangoku
( pendant ce temps a la capsule corporation)
Le ciel s´obscurcit et Shenron apparut devant Sangoku et ses amis
-Sangoku:...Je suis désolé Bulma...mais pour Yamcha ça sera la prochaine fois
-Bulma(sanglotant): . . .Je comprend...
-Sangoku: Shenron peut tu nous dire ou se trouve les Saiyens qui nous ont attaqué il y a 10 jours?
-Shenron: c´est vraiment trop facile...ils sont sur le planète Namek, direction SU83 puis 9045 Yx...Je m´en vais maintenant...ADIEU!!!
Les 7 boules s´envolèrent alors vers le ciel puis se dispersèrent
-Sangoku: Il faut que nous parions pour la planète namek
-Bulma: vous pouvez vous servir des 2 capsules quer j´ai pu mettre en état en aussi peu de temps...qui va partir?
-Sangoku: Je vai partir avec Sangohan, il faut que vous restiez Krilin et ThenShinHan pour protéger la Terre en cas de besoin
-Krilin: d´accord...faites attention a vous...au fait je suis allé cherché ceci chez maître Karine... il y en a 5
-Sangoku: Merci Krilin ( se tournant vers Sangohan) tu viens fiston???
-Sangohan:..o...oui
Sangoku et Sangohan prirent place chacun dans une des capsules après que Bulma ait enregistré les coordonnées de la planète Namek.Les 2 capsules parit juste après dans un bruit assordissant.Juste après le décollage des 2 capsules Piccolo arriva vec l´inconnu dans ses bras
-Piccolo: IL est inconscient...il dit chercher son fils...je présume qu´il s´agit de Sangoku.Où est il?
-Krilin: Il vient de partir pour la planète Namek
( sur namek)
Une boule de ki parit des mains du saiyen et toucha en plein fouet le namek qui lui faisai face.Celui ci s´écroula
-Linsha: Il sont vraiment trop faible sur cette planète...ça en devient ennuyant
Soudainement le detecteur de Linsha s´affola une puissance avoisinant les 10 000unités approchait!!!
Elle vit alors un Namek ressemblant fortement a Piccolo arrivait.
-...: Comment avez vous osez??!!!
-...: Nail tu es venu!!!
-Nail: Ravi de voir que tu est encore en vie Dendé...écarte toi maintenant
-Linsha: Hmph...je te trouve bien prétentieux!!
Linsha s´élança alors en direction de Nail et lui asséna alors un coup de poing au thorax de Nail qui riposta immédiatement avec un coup de pied que linsha esquiva difficilement.Nail allongea alors son bras vers Linsha , lui attrapa le pied puis la fit tournoyer avant de l´envoyé contre une montagne.Linsha se releva difficilement mais au même moment Nail s´élancai vers elle et lui enfonça sa tête dans le sol avant qu´elle ne puissse réagir.Puis il se releva, posa son pied sur son torse puis lui demanda:
-Nail: pourquoi êtes vous venu sur Namek? Répondez??
-Linsha(ayant du mal a s´exprimé): . . .Tue moi...tu ne saura rien de moi
-Nail(il appuya un peu plus fort sur le torse de Linsha): Parle!!!Combien êtes vous
Soudainement Nail fut projeté au loin par un coup de pied
-Linsha: Q...Qui est-ce...???
-Nidditz: Te faire battre par un Namek...Tu me déçois beaucoup Linsha
Nidditz s´élança alors en direction de Nail...
Chapitre 8:
Nidditz: Te faire battre par un Namek...Tu me déçois beaucoup Linsha
Nidditz s´élança alors en direction de Nail...
( Sur Terre)
Bulma prit l´inconnu dans ses bras et l´installa dans un lit
-Bulma: Krilin est-ce que maître karine a encore des senzus?
-Krilin: Je n´en ai aucune idée...je vais voir(il s´envola en direction de la tour karine)
-...:(tousse)...mon fils...ou est il...
-Bulma(rejoignant l´inconu): ne faites pas trop d´effort on va vous soigné
-Piccolo: Espérons que Krilin va faire vite je ne suis pas sûr qu´il va tenir longtemps
( sur Namek)
Nidditz courut en direction de Nail puis créea une boule de ki qui dirigea vers le sol ce qui surpris grandement Nail qui n´eu que le temps de le voir passer au dessus de lui, Nidditz lui asséna un coup violent sur le cou de Nail qui tituba.Nidditz en profita pour crée une nouvelle boule de ki qui toucha Nail en plein dans le dos.Celui ci fut projeté au loin par la puissance de la boule puis se retourna d´un seule coup avant de s´envolait bien haut
-Nail: GRENADE INFERNALE!!!!
Nidditz esquiva l´attaque de Nail avant de se téleporté derrière celui-ci, joignit ses deux mais et le frappa a la tête avant de lui envoyé plusieurs déferlante de ki
-Nidditz: Je pense qu´il a eu son compte
Nidditz partit cherché Linsha puis puis laissa Nail pour mort.
( sur Terre)
-Krilin: Bulma, ça y est! j´ai un senzu
-Bulma: Génial!!
Bulma donna le senzu a l´inconnu qui se réveilla instentanément
-...:Qui êtes vous?
-Piccolo: C´est plutôt a nous de vous posé des questions! Vous êtes un saiyen c´est bien ça?
-...: Oui, mon nom est Baddack je suis a la recherche de mon fils, Carot
-Krilin: Il vient de partir pour la planète Namek pour contrer les plans de votre espèce
( sur Namek)
Dendé c´était caché durant le combat entre Nail et les saiyens, il s´approchit de lui
-Dendé: Nail...je suis désolé de ne pas avoir pu vous aidé...
-Nail:(bruit ettouffé)
-Dendé: Vous êtes encore en vie!!!!
( sur Terre)
-Baddack: Comment ça il est partit sur Namek!!! i va se faire tué!!!
Baddack s´écroula alors puis vit dans sa tête son fils affronté le roi Végéta.Il vit également un enfant combattre au côté de Sangoku, celui ci fut soudainement tué par Nidditz.
-Bulma: Que...Que vous arrive-t-il???
-Baddack:Il faut que je parte immédiatement...Pouvez vous me construire un vaisseau...Le mien n´a plus d´énergie
-Piccolo: Hmph...qui nous dit qu´on peut vous faire confiance
-Baddack: Vous n´anvez pas le choix...Si le roi Végéta est sur Namek c´est probablement pour trouvé les dragons ball
-Krilin: Mais les dragon ball sont sur Terre!
-Baddack: Ah bon... C´esr surement vous qui m´avait sauvé qui les avait créer...vous êtes un namek après tout.Mais il on bien également sur Namek!
-Bulma:...d´accord je vais vous réparer une des capsules des saiyen qui sont venu avant vous
-Piccolo: Je veu venir égalemnt...Je ne laisserai personne éliminé Sangoku a ma place...de plus je veu connaître mes orgines
-Bulma: d´a...d´accord...
10 jours plus tard
( sur Namek)
-...: Roi Végéta nos radars nous indique que deux capsules saiyens répondant au identifiants de Nappa et de Vilar approchent de la planète Namek
-Végéta: Quoi???
( Sur Terre)
-Bulma: Vos capsules sont prêtes vous pouvez partir
-Baddack et Piccolo de concert: Merci!!!
chapitre 9:
( sur Namek)
La plupart des Namek on été tué par les hommes de Végéta.seul la maison du grand chef est encore en état et le nombre de Namek survivant est dérisoire.Nail a été sauvé de la mort grâce a Dendé et il sont tout les deux désormais dans la maison du grand chef.
-Végéta: Ce n´est pas possible que les capsules de de Nappa et vilar arrive sur Namek ill ont été éliminé sur Terre par Carot et les siens!!!quels sont les puissances des occupants de ses capsules???
-...:Environ 800 pour la première et 500 pour la deuxième
-Végéta: envoyer une équipe au point de chute
-...: Oui votre Majesté
A l´arrivé des capules sur la planète une équipe de 4 Saiyen était sur place.Celle-ci s´ouvrit et laissa apparaître Sangoku et Sangohan
-Sangoku: Qui êtes vous?
-...: Pff, ça doit être Carot et son fils que sont-ils venu faire sur cette planète?
-...: Méfie toi il ont éliminé Nappa
-...: Nappa était faible alors!!!
Sur ces mots le saiyen fonça en direction de Sangohan et d´un coup de poing l´envoya valser contre une montagne, puis tenta de donné un coup de coude a Sangoku qui arrêta de le coup d´une seule main avant d´envoyé le saiyen contre la montagne. il fonça alors vers lui et l´acheva d´un kaméhaméha
-...:Ca puissance a atteint les 2000 unités sa puissance est en fait très variable
Les 3 saiyen restant attaquèrent alors simultanément Sangoku qui eu bien du mal a contenir les attaque. Il prit alors un coup de poing dans le ventre puis tomba suite a une coup de pied. A la suite de cela les 3saiyens s´envolèrent puis commencèrent a mitrailler Sangoku de vague ded ki quand un boule d´énergie percuta l´un des saiyen et ensuite Sangoku vu apparaître Sangohan devant lui qui contra ensuite contra les déferlantes de ki des 2 autres avant de s´écroulé devant lui
-Sangoku: SANGOHAN!!!
En prononçant ces mots Sangoku vu apparaitre une main qui attrapa les pieds d´un des saiyens présent avant de l´envoyé contre la montagne avant de foremé une boule de ki devant le visage du dernier saiyen qui le tua sur le coup
-Sangoku: piccolo??
Le namek se téléporta a proximité des 2 saiyen encore en vie et les acheva avant de rejoindre Sangoku
-...: Mon nom est Nail et le grand chef tient a vous voir
Nail prit dans ses bras Sangohan et emmena Sangoku a la maison du grand chef
-Grand chef: Bonjour terriens et merci a vous de venir nous aidé
( sur terre)
-Bulma: J´ai un peu modifié vos capsules et bien que cela n´a pas été facile vous devriez sur Namek en seulement 3 jours
-Baddack: Merci!!!
chapitre 10:
( sur terre)
Baddack et Piccolo montèrent dans leurs capsules respectives et enclenchèrent le départ pour la planète Namek
( sur Namek)
-Sangoku: Grand Chef vous savez ce que les saiyens sont venu faire sur votre planète?
-Grand chef: Ils cherchent les Dragon ball...il ne faut pas qu´il trouve les 7 sinon l´univers serait menacé...
-Sangoku: Que faire alors?
-Grand chef: Nail prend le dragon ball et part avec les étrangers et dendé, protéger la et essayé de récupérer les 6 autres...
-Dendé:Mais...grand chef...vous allez vous faire tué...
-Grand chef: Ne t´inquiète pas Dendé, il ne peuvent pas me tué sinon leurs voeux ne se réaliseront pas...étrangers approché vous de moi
Sangoku et Sangohan s´approchèrent alors du Grand chef qui posa chacune de ses mains sur leur tête.Une décharge d´énergie soudaine se fit sentir...
-Sangoku: Ma puissance...elle est devenu...
-Sangohan: Enorme
-Grand chef: J´ai révélé votre force potentielle...partez maintenant
-Nail:...oui...
Dendé, Nail, Sangoku et Sangohan s´envolèrent alors en direction d´une zone reculé de la planète Namek.Il y enterrèrent le dragon ball quand...
-Sangoku: J´ai FAIM!!
-Nail:...il ya surement a mangé dans un village voisin...
Sangoku et Nail partirent en direction d´un village Namek...Il ne trouvèrent qu´un amas de ruine...
-Nail: Allons voir si nous trouvons queleque chose
Nail et Sangoku cherchèrent alors de la nourriture et finirent par en trouvé dans les ruines de la maison du chef du village
-Sangoku: ENFIN!
-Nail:(quel affamé)
Pendant ce temps Dendé et Sangohan discutait
-Dendé: Pourquoi êtes vous venu sur Namek?
-Sangohan: Les Saiyens nous on attaqué mais on finir par fuir...le tout puissant un namek tout comme toi nous a prévenu qu´il représenté une menace pour l´univers.C´est pourquoi nous les avons suivi jusque ici
En prononçant ces mots Sangohan se retourna soudainement: un groupe de 10 saiyens venait a leur rencontre
-Sangohan: Dendé va te caché
-Dendé:...Oui
Mais avant que Dendé ne puisse faire quoi que ce soit, un des saiyens le captura puis partit avec lui tandis que Sangohan fonça en direction des saiyens et asséna un violent coup de pied a l´un d´entre eux qui tomba au sol sous la violence du choc.Malgré tout Sangohan n´eu pas le temps de l´achevé car il s´évanouit juste après
( 3 Jours plus tard, sur Namek)
Nail et Sangoku venait de réunir les 7 dragfons ball
-Sangoku: Bizarre, on dirait que les saiyens ont disparu...je ne retrouverai jamais Sangohan
-Nail: Ne t´inquiète pas nous les retrouverons grâce au dragon ball
-Sangoku: Mais nous n´avons le droit qu´a un seul voeu...vous ne pourrez pas exaucé les votre
-Nail: Peut-être sur Terre mais ici on a le droit a 3 voeux
-Sangoku: Vos dragon ball sont plus pratique en fait que les notres
Nail ne prétait plus attention a Sangoku il prononca la formule pour invoquer le dragon de Namek.Leciel s´assombrit puis laissa apparaître un énorme dragon bien plus imposant que Shenron
-Sangoku: WHAOU il est bien plus imposant que notre Shenron!
-Nail: Il s´appelent Porunga
-Porunga: vous m´avait invoqué...j´attends vos 3 souhaits...quel qui soit je les exaucerai
( au même moment vaisseau du commandant Végéta)
-Végéta; AHAHAHAH!! Il sont tombé dans mon piège...téléporté vous sur Namek avac les prisonniers!!!
-Nidditz: Oui Votre Majesté!!!!
au même moment a proximité de la planète Namek deux capsules Saiyens s´apprétait a entrer dans l´athmosphère
( dans les 2 capsules simultanément)
-Voix off: arrivé sur Namek dans 3 minutes...
Chapitre 11:
-Nail ( parlant en Namek): Pourunga mon premier voeu et de savoir où sont Sangohan et Dendé
-Porunga:D´accord...(il se concentre) Ils sont juste derrière vous...
Sur ces mots Nail prit un coup de de pied dans le dos qui le projeta environ 20 mètres plus loin
-Sangoku: Qu´est-ce qui se passe?
-Nidditz: Désolé de vous avoir fait attendre...Permettez moi d´exaucez mes voeux et je laisserai vos amis en vie
-Sangoku: Que veut tu demandé au dragon?
-Nidditz: Rien de très important...la vie éternelle pour notre roi!
Nail se relevait alors et envoya une boule d´énergie dans le dos de Nidditz puis l´attaqua sauvagement.Il l´envoyit a terre avant de le rouer de coup.Enfin il s´envola afin de l´achever mais avant qu´il n´ai pu former sa boule un des acolytes de Nidditz se télorporta derrière Nail et lui prit les deux mains et tout en les tenat mit ses pieds sur son dos avant de forcer de toute sa force
-Sangoku: Bande de lâche!!!! Où est mon fils
Il se dirigea vers le saiyen qui tenait Nail er le décapita d´un seul coup de poing!La force de Sangoku était en train de grandir énormément elle était en train de dépasser la limite normal des saiyens!!
-Nidditz(se relevant en époussotant son armure): Ca commence a devenir interressant!!!
Les deux dernier hommes de Nidditz encore présent le puis foncèrent alors vers Nail.Ils enchainèrent coup sur coup sur Nail qui ne pouvait faire autre chose que de se défendre
-Nidditz: Ne le tuait pas! on a besoin de lui pour faire exaucer les voex de notre roi
Puis Nidditz fonça vers Sangoku et d´un coup de poing l´envoya valsé contre le sol.IL sauta ensuite sur son corps afin de lui briser ses os . Sangoku réussi a s´esquivé légèrement et Nidditz ne réussit qu´a touché une de ses jambes qui se brisa sous la violence du choc et dans un cri de douleur de Sangoku.Nidditz ria alors a gorge deployé
-Nidditz: Même si ta puissasnce dépasse de loin celle des Saiyens normaux tu et encore loin de la mienne...AHAHAHAHAH!!!!
En prononçant ses mots il posa son pied sur le thorax de Sangoku.
Pendant ce temps Nail résistait difficilement aux deux saiyens mais se défendait et tentait de rendre coup sur coup quand soudainement il vu une faille dans la garde d´un des deux Saiyens et en profita alors pour formait une boule d´énergie qu´il envoya sur le saiyen en question.Celui ci fut tué sur le coup par la puissance de l´énergie de Nail.Le second saiyen quand a lui ne pu alors que se protégé des coup de Nail qui finit par le tuer également.
-Nidditz:Roi Végéta il faut que vous veniez tout de suite
( Sur le vaisseau de roi végéta)
-Végéta: Grr... on n´est jamais mieux servi que par soi même ( il se téléporte)
( sur Namek)
Baddack et Piccolo approchait la zone de combat
-Baddack: Mince 2 forces viennent de s´eteindre mais une nouvelle encore plus puissante vient d´arriver et celle de mon fils diminue de plus en plus
-Picollo: dépéechons nous alors
Deux minutes plus tard Baddack et Piccolo arrivèrent sur les lieux: Il virent trois corps de saiyens Sangoku agonisant au sol et Nail et Nidditz en train de combattre. Ils aperçurent également un vaisseau où Baddack détecta deux petite force.
Soudainement ils apercurent également un homme avec un longue cape a proximité de Sangoku
-...:Ca fesait longtemps Baddack ( il dirigea son doigt vers Sangoku et une lueur apparut au bout du doigt)C´est ton fils non?
-Baddack: Végéta ne fait pas ça!!!
La lueur diqsparu soudainement du doigt de vgéta et un éclair touchit le coeur de Sangoku qui décéda sur l´instant
-Végéta: J´attend ce moment depuis longtemps
Pendant que Végéta prononcé ses paroles Baddack commença a dégagé une puissance hors du commun: Ses cheveux virèrent au blond et une aura l´entourait désormais...
Chapitre 12:
-Végéta: J´attend ce moment depuis longtemps
Pendant que Végéta prononcé ses paroles Baddack commença a dégagé une puissance hors du commun: Ses cheveux virèrent au blond et une aura l´entourait désormais...
Toute les personnes encore présente furent impréssioner par la puissance dégageai par Baddack suite a la mort de Sangoku
-Végéta:...Qu´est-ce que?(s´adressant a Nidditz)Quelle est sa puissance?
-Nidditz: environ 2 000 000 d´unités!!!!(il brise sont détecteur)
-Végéta Ce...Ce n´est pas possible!!!
Baddack fonça a une vitesse incroyable en direction de Végéta et d´un seul coup de poing l´envoya valdinguer a une vingtaine de mètres de l´endroit où il était puis baddack d´un coup de pied le propulsa en l´air puis se téléporta derrière lui pour le renvoyé sur le sol d´un coup de poing d´une rare violence
-Baddack: Tu va mourir VEGETA!!!!!
Baddack créa alors un javelot riot dans une de ses mains puis fonça vers végéta véritablement amoindri par le début du combat.Mais avant que Baddack ne touche Végéta celui ci se téléporta pui réapparu avec dans ses bras Sangohan inerte
-Végéta: Si tu nous ne laisse pas partir je le tue!
-Baddack: Que veut tu que cela me fasse Végéta??
-Végéta: C´est le fils de Carot!!!
-Baddack: Q...Quoi!!!!
Pendant que Végéta et Baddack discutai Nail et Piccolo combattait Nidditz et avait largement le dessus
-Nail: il faut que je parte libérer Dendé!
Piccolo se retrouva alors seul devant Nidditz qui reprit l´avantage dans le combat.Il réussit a arraché un des bras de piccolo grâce a un déferlante de ki
-Nidditz: Je crois que tu va perdre ce combat!!!
-Piccolo: Tu crois?
Piccolo se concentra alors et son bras se régénéra
-Piccolo: Ce combat n´est pas terminé!
Il allongea alors son bras afin de donner un coup de poing au visage de Nidditz qui rispota en se téléportant a proximité de Piccolo et d´une balayette le mit au sol.
-Nidditz: GARRIC GUN!!!!
L´attaque toucha de plein fouet Piccolo qui cessa alors de bougé. Au même moment Nail sortait du vaisseau avec dendé dans ses bras qui était inerte.Il le posa au sol puis rejoignit Piccolo
-Nail: Tu es un guerrier courageux...je vais te vengé
La puissance de Nail décupla alors et il attaqua alors de toute ces forces Nidditz
-Végéta: Alors Baddack tu hésite?Quel dommage de pôsséder une telle puissance mais de ne pouvoir l´utiliser!!
-Baddack: Tu m´a tout pris: Mes amis, ma vie, ma gloire, mon fils! Tu es un monstre!!!
-Végéta: Calme toi si tu ne veut pas le perdre(il serra alors la tête de Sangohan)
-Baddack ( redevenant normal): Pars Végéta...mais laisse le tranquille
Végéta s´envola alors en direction de Nidditz et frappa violemment Nail puis avant de disparaître avec Nidditz
-Végéta: Au fait Baddack! Il te reste peut-être un fils!!!
-Baddack: QUOI!!!
-Végéta: On se reverra( il disparu)
-Baddack: Grr...
Baddack s´approcha alors de Sangohan et le regarda longument.Puis il rejoignit les trois Namek qui était tout les trois évanoui.Le premier a se réveiller fut Dendé
-Dendé: Qui...qui êtes vous?
-Baddack:...
-Dendé(regardant Nail, Piccolo et Sangohan): Je crois qu´il ont besoin de moi!
Il les rejoignit puis soigna les deux blessés.Quant a Sangohan il se réveilla avant que Dendé ne le rejoigne
-Nail: Porunga et encore la!
-Dendé: Demandons lui de réssucité nos morts
-Nail:...Non c´est impossible...Porunga ne peut ressucité qu´une seule personne a la fois
-Piccolo: ah bon? Sur Terre Shenron peut ressucité autant de personne que l´on désire. On pourrait s´en servir pour ressucité tout le monde sur Namek
-Nail:Vous pourriez faire ça? on pourrait alors ressuciter Sangoku avec nos dragon ball
-Sangohan: Et Yamcha
Nail demanda alors a Porunga de les ressucité tout les 2.Mais Sangoku refusa préférant resté un peu au paradis afin de s´entraîner avec Kaio qui venait de rencontrer grâce qu tout puissant.Nail se servit alors du dernier voeu pour remettre en état la planète Namek. Baddack, Sangohan et Piccolo reparirent alors pour la planète Terre
( Dans l´espace Vaisseau du roi Végéta)
-Végéta: Nous allons allé cherché Broly Nidditz.Qu´en pense-tu?
-Nidditz: Je trouve que c´est une très bonne idée votre majesté!
-Végéta: Le grand traître sera alors éliminé lui et toute sa lignée AHAHAH!!!!!
Chapitre 13:
5 ans sont passé depuis les évenemnts sur Namek: Tout le nameks ont été ressucité par Shenron ainsi que Sangoku. Baddack vit désormais chez Sangoku avec lequelle il s´entraîne sans relâche. Il est toujours le seule a maîtrisé le niveau du super saiyen, Sangoku ne maîtrisant que le kaïoken.Quant au saiyens il n´ont plus aucune nouvelle d´eux même si la dernière phrase de Végéta hante toujours Baddack
Baddack et Sangohan s´entraîne a proximité de chez Sangohan
-Baddack: Allez sois plus rapide, plus incisif. C´est mou là!
-Sangohan: peuf...peuf... Je suis pas aussi fort que toi grand père
-Baddack: Ca serait bien que toi et Goku le devienne.Végéta reviendra un jour et je n´ose imaginé ce qui nous prépare
Baddack s´écroula alors au sol. Il vit dans sa tête un monde post-apocalyptique et de nombreux singes géant détruire ce qui reste de la terre.Il vit également un super saiyens combattre les singes: celui ci semblait avoir une vingtaine d´année et portait l´uniforme qu´afectionne particulièrement Sangoku. Il avait un regard d´acier et une détermination qui semblait être a toute épreuve.
-Sangohan: Grand père tu va bien?
-Baddack ( se relevant difficilement): Oui sangohan... rentrons...
Au même moment un engin bizarre apparu au sein de la Capsule corporation.Celui-ci s´ouvrit et laissa aparaître un jeune homme aux cheveux noir, assez grand qui portait un vetement jaune-orange, semblable a celui de Sangoku.Le boucan qu´avait créer son apparition avait alerté Bulma qui accoura dans la pièce ou avait apparu la machine
-...:Bonjour Bulma!
-Bulma: Qui êtes vous?
-...:Où sont Sangoku et les autres?
-Bulma: d´ou venait vous?
-...:Je viens du futur et il faut absolument que je rencontre Sangoku!
-Bulma: Quoi????
-...:Dis moi où ils sont!!!
-Bulma: Donne moi une bonne raison de le faire
L´inconnu se concentra alors et sa puissance commença a ébranler la Capsule corporation.Ses cheveux blondirent et une aura se mit a l´entourer.Son regard dégageai une sérénité lié a une détermination sans faille.
-Bulma: Je vais t´y emmener...
Ils montèrent alors dans un vaisseau et ils partirent en direction de la maison de sangoku.
-Bulma: Tu ne veut pas me dire d´où tu vient,
-...:...Je suis désolé...
Arrivé chez Sangoku, celui ci demanda a voir Sangoku, Sangohan et Baddack
-...:Je viens du futur, d´un futur apocalyptique où Sangohan et Baddack seront assasiné suite a l´invasion des saiyens.Quant a vous Sangoku vous mourrez d´une maladie du coeur dont le remède est désormais connu d´où je viens.(il tandis une fiole a Sangoku)
-Baddack:(il ressemble au jeune homme que j´ai vu dans ma vision)Qui êtes vous exactement?
-Sangoku: et que sont devenu a votre époque Krilin, Petit coeur et les autres?Pourquoi ne pas nous avoir réssucité a l´aide des dragon Balls?
-...: Ils ont tous mort a l´exception de petit coeur...
-Sangoku:...Mais les dragon ball existe donc toujours!!
-...:Non il a fusionné avec le Tout puissant....Ils arriveront dans 2 ans.D´ici la entrainez vous durement!!
-Baddack: Les a tu éliminé dans ton monde?
-...:Non...Mais j´y arriverai bien un jour(il sourit)Je dois y aller maintenant.Bulma il faut d´abord que j´aille voir quelqu´un je repartirai de chez vous
-Bulma: d´accord...
L´inconnu s´envola alors en direction du désert ou logeai petit coeur
-Sangoku:J´aimerai bien savoir qui il est...
-Bulma: Tout ce que je peu te dire c´est que c´est un super saiyen comme Baddack!
-Baddack:QUOI!!!!
Au même moment l´inconnu venait de trouver Piccolo.
-Piccolo: Tu n´a pas besoin de parler le Tout puissant m´a tout dit de ta conversation avec Sangoku...Dis moi je présume que tu combat les saiyens a mes côtés dans le futur.Qui es tu donc?
-...:Mon nom est Sangoten...
Chapitre 14:
Sangoku, Baddack et Sangohan s´entrainait énormément depuis la venu du saiyen mystérieux. Les autres ( Krilin, Thenshinhan; Yamche et Piccolo) s´entrîne également pour faire face a la nouvelle menace saiyen.
( 1an et demi plus tard)
-Baddack: ( que nous prépare Végéta, Est-ce que la vision que j´ai eu est bien celle du jeune saiyen que nous avons rencontrer?)
-Sangoku: Père tu vient t´entrainé avec nous?
-Baddack: Oui...
Les 3 saiyens partirent dans une montagne où il continuèrent leur entraînement. Le but de Baddack était de les faire devenir des Super Saiyen.Pardoxalement le plus proche de ce niveau n´était pas Sangoku mais Sangohan qui était sur le point de le maîtriser.
-Baddack(se transformant en super saiyen): Venait m´attaqué
Sangoku et Sangohan attaquèrent alors simultanément Baddack. Sangoku commença alors par utilisé le kaïoken fois 2 et se téléporta derrière Baddack pendant que Sangohan l´attaquait par devant.Sangoku tenta de donné un coup de poing a son père mais celui ci eu le temps de parer son coup mais il ne mut esquivé Sangohan qui lui lui donna un coup de pied dans le thorax qui ne fit malgré tout pas réagir Baddack. Celui ci attrapa alors Sangoku par la main et l´envoya sur sangohan de toute ses force!Le fiks et le père tombèrebnt violemment au sol en très mauvais état
-Baddack(redevenant normal): Oups je controle pas ma force...désolé les enfants ( il s´approcha d´eux et leur tendis un senzu)
-Sangoku: c´est pas grave tu nous entraîne et c´est ce qu´il nous faut!Bon je vais aller rejoindre Chichi depuis qu´elle est enceinte elle aime pas que je m´entraine
Sangoku s´envola alors en direction de chez lui.
-Sangohan: Tu peut continué a m´entraîner stp?
-Baddack: Bien sûr! Il faudrait que tu arrive a devenir super saiyens.Enerve toi pense a Végéta qui tue ton père ou qui détruirait la Terre. Enerve toi comme la dernière fois tu y était presque
Sangohan se concentra alors: sa puissance augmenté très rapidement puis ses cheveux commencèrent alors a blondirent puis au bout de quelque secondes Sangohan se redressa. Ses cheveux était resté blond et une aura l´entourait
-Baddack: Bien Sangohan maintenant calme toi pour redevenir normal
Sangohan redevena normal. Il était épuisé par sa première transformation en super saiyen
-Sangohan: Peuf...j´ai...réussi
-Baddack: C´est bien, je suis fière de toi! C´est tout pour aujourd´hui
Baddack et Sangohan partirent alors rejoindre Sangoku chez eux
( pendant ce temps là, de l´autre côté de la planète)
-...:Non, laissez moi tranquille
-...:il me soule...(se retournant vers son compagnon)Je peux le tué C17?
-C17: Fais ce que tu veut c18! Notre but est de retrouvé Sangoku!!!
C18 tua le le vieil Homme puis les 2 cyborgs s´envolèrent en direction de la capitale de l´ouest...
Chapitre 15:
C17 et C18 arrivèrent dans la Capitale de l´ouest en moins de 7 minutes.
-C17: Comment trouver Sangoku
-C18: S´il est vraiment le plus fort de cette planète il suffi juste qu´on fasse beaucoup de dégât il devrait venir de lui même...
-C17: Bonne idée!!!
En prononçant ses mots C17 forma une énorme boule d´énergie qui l´envoya en direction de la capitale de l´ouest. La boule frappa le sol dans un bruit assourdissant. Les maisons proches de lieu d´impact explosèrent au moment de l´impact et la violence de l´explosion se fit ressentir sur toute la planète.
-C17: Je pense que ça suffira pour le faire venir AHAHAHAH!!!!
Les 2 cyborgs regardèrent alors l´oeuvre de C17: La ville était entièrement rasé par la puissance de l´attaque, tout les habitants était mort ou agonisants.
Krilin et Yamcha étant en train de s´entraîner a proximité de la capitale il foncèrent directement sur les lieux de l´explosion
-Krilin(S´adressant au cyborg): C´est vous qui avait fais ça?
-C17: Oui pourquoi ça te gène?
-Yamcha(s´adressant discrètement a Krilin): Je ne sens pas leur force
-Krilin:Moi non plus...
-C18: Vous savez ou habite Sangoku?
-Yamcha: Que...Que lui voulez vous?
-C18: Juste le tuer ça te pose un problème?
-Krilin: Oui un très gros!!
-C17: Quel dommage nous allons devoir...
Krilin et Yamcha ne lui laissèrent pas le temps de finir sa phrase. Ils attaquèrent simultanément C17: Krilin se téléporta sur le côté de ce dernier et tenta de lui donner un coup de pied que C17 para facilement l´attaque de Krilin.Yamcha quant a lui se retrouva juste deavant C18 qui s´était téléporté devant C17 afin de l´aidé.Elle frappa violemment Yamcha a la tête qui s´évanoui et tomba au sol.Quant a Krilin C17 lui avait désormais attrapé le bras et il lui cassa en le tordant.Krilin hurla de douleur. Puis C17 le propulsa vers le sol avant de lui envoyer un rayon d´énergie qui krilin prit directement sur son son pied gauche.Il était désormais agonisants.Les 2 cyborgs s´approchèrent alors de lui
-C17: Tu est bien plus resistant que ton compagnon. Dommage que tu sois tombé sur l´être le plus npuissant de l´unvers!
-...: Ne sois pas si catégorique
Les cyborgs se mirent a alors a regardait tout partout autour d´eux.Ils sentirent juste deux présence qui ne cesser pas te bouger
-C17: Montrez vous!
-...:Tes désirs sont des ordres!
C17 n´eut que le temps de voir un bras s´allongeai dans sa direction. Il lui attrapa le pied avavat de le propulser dans les airs. Puis C17 encaissa une dizaines de boule d´énergie
-C18: Montrez vous
-C17(epoussotant ses vêtements): Si tu continu tu va m´obligé a les changé
Soudainement les 2 personne s´avancèrent en direction de Krilin et de Yamcha et leur donna un senzu
-Krilin: Petit-coeur?
-Yamcha( regardant la deuxième personne): Tu ressemble a Sangohan!Depuis quand tu peut te transformer?
-C17: Que vous soyez 2 morpions ou 4 morpions cela ne change rien vous restez des morpions
Les 2 cyborgs se ruèrent alors a l´attaque
Chapitre 16:
Les 2 cyborgs se ruèrent sur Sangohan et Piccolo espérant que le combat soit bref. C17attaqua piccolo tandis que C18 se dirigea vers Sangohan. Sangohan anticipa la venue de C18 et se décala légérement afin de ne plus être sur sa trajectoire puis prépara un kaméhaméha que C18 ne put esquivé. Pendant que celle ci se remettait du choc, Sangohan, ne désirant pas lui laisser le moindre répit l´attaqua tout de suite frontalement et C18 ne put esquiver le pied de Sangohan qui la propulsa directement sur C17 qui surpris ne put que prendre sa soeur de plein fouet. Piccolo profitant que les cyborgs soit destabilisé par l´attaque cré une énorme boule d´énergie qui l´envoya sur les cyborgs suivit immédiatement par un Kaméhaméha de Sangohan. L´énorme puissance des deux attaques formèrent un nuage de poussière qui une fois dissipé laissa apparaître les 2 cyborgs qui n´était même pas blessé et qui semblé en pleine forme
-C18: Ils sont vraiment marrant!!Je crois que l´on va pouvoir bien s´amuser!
-C17: Et dire qu´il sont peut-être les plus puissants de cette planète!!!ecepté nous bien entendu!!!
-Sangohan: Ce n´est pas possible: ILs ont l´air inépuisable!!!
-C17: Ah oui nous avons oublié de vous précisé quelque chose: Noss réserves d´énergie sont inépuisable contrairement au votre!!!
-Piccolo: il faut fuir d´ici ils sont trop puissants pour nous!
-C18: Parce que vous croyez que l´on va vous laissez faire???
Les 2 cyborgs commencèrent alors a créer 4 petites boules d´énergie qui firent fusionné pour le re-séparer en 2 boules de tailles moyenne.Chacun des cyborgs la placa dans une de ses mains puis puis la fit diminué doucement avant de fermé son poing par dessus. Les cyborgs foncèrent alors en direction de nos amis mais au lieu de les attaqué frapèrent le sol avec leur piong.Des éclairs jaillisèrent alors du sol et la terre se mit a tremblé.Un des éclairs touchit Piccolo au bras tandis qu´un deuxième tua Krilin sur le coup. Yamcha quant a lui ne tenu que que quelque seconde de plus que les 2 autres et fut bientôt touché également et s´évanoui
-C17: pauvre petit tu m´a l´air bien seul désormais
-Sangohan: monstre!!!
Mais Piccolo se releva arraccha son bras afin de le regénérer
-C18: Interresant
C18 se dirigea alors vers Piccolo etavant que celui ci puisse réagir lui prit la tête dans ses bras
-C18: voyons si tu te régénère si je te désintègre
-Sangohan: NOOOON!!!
C18 lança alors une énorme boule d´énergie sur Piccolo qui se désintégra entièrement
-Sangohan ( fou de rage: Je vais vous TUER!!!!!!
Baddack apparu alors devant Sangohan et avant que celui ci ne puisse dire quoi que ce soit lui prit la main et tout les 2 disparurent instantanément.
( Galaxie numéro 25/113 vaisseau du commandant Végéta)
-...:L´armée d´invasion est prête Votre Majesté!!!
-Végéta: Et Broly?
-...: Nous venons de réussir a le contrôlé...mais...
-Végéta: MAIS QUOI? nous partons tout de suite pour la planète Terre débarasser l´univers de Carot et de son traître de père!!!!
-...: Oui Votre Majesté! Tout de suite Votre Majesté!!!
Chapitre 17:
La situation sur Terre était loin d´être fameuse: Krilin avait été tué , Piccolo également ainsi donc que le Tout-Puissant ce qui avait pour conséquence de faire disparaître les Dragon Ball. Les cyborgs faisait régné la terreur auprès de la population...
( 2 jours plus tard, palais du Tout- puissant)
Baddack , Sangoku et Sangohan sortai de la salle de l´esprit et du temps. Ils étaient tous les 3 en super saiyens sans être colérique en apparence. Bulma et Thenshinhan les attendait et lorsqu´il les vu sortir il fut tout deux surpris par le calme et la sérénité que dégageai les 3 saiyens
-Bulma: Sangoku!!! tu a réussi!!! Tu est devenu un super saiyen!!!!
-Sangoku: Oui mais ce n´a pas été sans mal, mais désormais nous allons pouvoir débarrassé le monde de ces satanés cyborgs
- Baddack : Il y a quelque chose qui me chiffone: le garçon du futur nous a dit que Piccolo était la dernière personne a combattre a ses côtés...Mais il est mort...
-Sangoku: Aucun problème, il suffit de retrouvé les Nameks pour leur demandé de le ressuscité!!
- Baddack : Très bonne idée!!Mais comment faire?
-Sangoku: Je vais allé voir Maître Kaîo!(il disparu)
Peu après que Sangoku eut disparu, les Cyborgs apparurent dans le palais de Dieu!!!
- Baddack ( surpris): Comment avez vous fait pour venir?
-C17: Cela n´a pas été très difficile de deviné ou vous étiez!!! Maintenant nous allons nous débarrasser définitivement de vous!!!
Les cyborgs attaquèrent alors sans attendre Paddock et Sangohan. Désarçonné par la rapidité de leur attaque, nos amis ne purent que se défendre et tenté d´évité les attaque des deux cyborgs. Mais soudainement Sangohan prit le dessus sur C18 et d´un coup de poing l´envoya s´écraser contre le palais de Dieu puis se téléporta derrière elle afin de lui redonné un coup de pied qui l´expedia en direction de la Terre! Sangohan la suivit avant de lui lancer un Kaméhaméha qu´elle eut peine a évité. C18 était désormais très amoché, elle avait perdu une de ses jambes a cause de l´attaque de Sangohan.
-Sangohan: Partait et ne revenait plus jamais!!!
- Baddack : Sangohan!! Ne réfléchit pas achève la!!!!
C17 repartit a l´attaque contre Baddack et celui-ci de se soucié de son combat en espérant que Sangohan achève C18. Il se téléporta derrière C17 et lui assena un coup de pied en plein visage que le cyborg ne put évité. Il tomba violemment au sol et Paddock en profita pour foncé vers lui en préparant une attaque énergétique
- Baddack : GRAND JAVELOT RIOT!!!!
Baddack se téléportat alors juste derrière C17 et rentra son bras violemment dans le corps du cyborg puis libéra l´énergie de l´attaque dans son corps. Celui ci explosa instantanément. Pendant ce temps, Sangohan ne pouvait se résoudre a tué C18
- Baddack : Sangohan!! Tu attend quoi??!!!!
-C18: Mon frère...(des larmes coulèrent sur ses joues)... Je vais vous apprendre quelque chose de très intéressant sur les cyborgs...Notre créateur le docteur Géro nous a implanté des bombes dans le corps...des bombes capables de faire explosé la planète!!!!
-Sangohan(interloqué): Quoi???
C18 commença alors a se concentrer et son énergie était désormais visible. Tout son corps était parcouru d´ondes électrique dont l´intensité augmenté de seconde en seconde.
-Sangohan: J´aurai dû t´écouté grand-père!!!
- Baddack : Tout n´est pas perdu!!! ( il se téléporta a ses côtés)Fais comme moi!!!
-C18: Tout ce que vous entreprenez ne servira a rien!!! si vous me touchez j´exploserai dans la seconde qui suit!
- Baddack : C´est bien plus qu´il nous en faut
Baddack et Sangohan s´étaient mis en position d´éxécuté le Kaméhaméa!!!!
- Baddack : Tu es prêt?
-Sangohan: Oui!!!!
-Baddack et Sangohan: KA-ME-HA-ME-HA!!!!!!
Chapitre 18:
L´attaque des deux saiyens percuta C18 extrement violemment et la puissance de l´attaque la propulsa en direction de la lune a une vitesse proche de celle de la lumière. Le corps de C18 se mit alors a changé de couleur elle vira au jaune et était désormais entouré d´électricité.
-C18: NOOOON!!!!
C18 traversa atmosphère terrestre et explosa a mis chemin entre la Terre et la Lune...
( Sur Namek)
-Nail: Ravi de te revoir Sangoku!!
-Sangoku: Nail!Tu va bien?
-Nail: Oui. Nous sommes au courant des évènements sur Terre. Nous avons réuni les dragons ball afin que tu ressucite le fils de Kata.
-Sangoku: Merci!
-Nail: Au fait les cyborgs ont été éliminé par ton fils et ton père
-Sangoku: Si vite? Génial!!!
Ils rejoignirent alors tout les deux le grand chef Namek qui était en train d´invoquer Porunga. Le ciel s´assombrit sur la planète Namek et le Dragon apparut.
-Porunga: Prononcez vos voeux et je les exaucerai...
-Nail: On ressucite juste le Namek c´est bien ça? Tu ressucitera ton deuxième ami avec les boules terriennes?
-Sangoku ( pensif): Oui...attend! Krilin ne peut plus être ressucité par les boules de cristal de la Terre il est déjà mort une fois!!!
-Nail: D´accord!
Nail prononca les deux voeux de Sangoku et Porunga les exauça immédiatement puis les boules s´envolèrent pour se dispersé.
-Sangoku: bon je vais retournai sur Terre!
-Nail: Bonne chance Sangoku pour tes prochains combats...
-Sangoku ( tendant sa main en direction de Nail): Merci mon ami...
-Nail ( serrant la main de Sangoku): A une prochaine fois...(Sangoku disparu)
( sur Terre)
Piccolo et Krilin se relevèrent quasi simultanément. Ils trouvèrent Yamcha évanoui a leur côtés et il le soignirent avec un senzu. Au palais du Tout-Puissant Sangohan et Baddack assitèrent a la réapparition du Tout-Puissant. Sangoku revint peu après également. Ils était tous heureux d´avoir éliminé les cyborgs mais ils savaient que les saiyens n´allait pas tardé a arrivé sur Terre...
( 5 mois plus tard)
Piccolo et Sangohan était en train en train de s´entraînez ensemble pendant que Sangoku et Baddack était partit a hôpital pour allé voir Chichi qui venait d´accouché d´un nouveau fils qu´elle et Sangoku avait nommé Sangoten...
-Sangohan: Piccolo tu crois que nous allons pouvoir changé le futur?
-Piccolo: Sangoku a été sauvé par le médicament du garçon du futur et nous nous sommes entraîné dur pour recevoir ce satané Végéta. Je crois que nous avons une chance de le changé.
Un bruit assourdissant se fit alors entendre et Piccolo ainsi que Sangohan allèrent voirent tout de suite ce qu´il en était. Ils aperçurent alors la machine a remonter le temps du garçon du futur.Celui-ci en sortit difficilement ces vêtements été taché de sang...
-Piccolo: Sangoten qu´est-ce qui t´arrive??
-Sangohan: ( Sangoten?)
-Sangoten ( parlant difficilement): Ils t´ont tué...toi ainsi que Bulma...il doit resté tout au plus une centaine d´humains... ( il s´écroule)
-Piccolo: Il faut vite le soigné!
-Sangohan: Il n´y a plus de senzus!!!
-Piccolo: Emmenons le a hôpital!!!
( Vaisseau du commandant Végéta, Quelque part dans l´espace)
-...: Votre Majesté!! Nous avons de plus en plus de mal a contrôlé Broly!!!
-Végéta ( visiblement excédé): Grrr...Vous n´êtes que des incapables
Le vaisseau se mit alors a tremblait, une puissance phénomale se dégageai de l´aile gauche.
-...: Nous avons perdu le contrôle de Broly!!!
-Végéta:... Détachez l´aile gauche du vaisseau en programment la destination de cette partie du vaisseau vers la Terre!
-...:Mais...nos hommes vont tous se faire tué!!!
-Végéta: Quelle importance???EXECUTION!!!!
Chapitre 19: L´histoire de Sangoten
Sangoku vient de mourir d´une maladie cardiaque. Tout ses amis sont touché par une peine immense. Chichi a mis au monde un petit Sangoten 2 jours après le décès de son defunt mari.
Quelque jours plus tard des dizaines de capsules saiyens touchèrent le sol de la Terre. La planète fut bientôt mise a feu et a sang par les saiyens. Krilin, Thenshinhan, Yamcha et chaozu furent éliminé très rapidement. Baddack, petit coeur et Sangohan combattirent vaillament les saiyens des mois durant mais ces derniers étaient trop nombreux. Baddack fut tué lors d´une confrontation avec la garde personelle de Végéta et Sangohan s´enfuit avec son petit frère Sangoten lorsque les saiyens attaquèrent le petit hameau où il habitait avec se mère qui elle fut tué lors de l´attaque. Petit coeur partit fusionné avec le Tout-Puissant puis ils confièrent Sangoten a Tortue Géniale.Sangohan et Petit coeur combattirent ensemble les saiyens durant 5 ans tout en entraînant Sangoten. Ils tuèrent énormément de saiyens probablement plus d´une centaine avant que Sangohan soit assasiné lachement par Végéta durant son sommeil.
( 15ans après l´invasion des saiyens).
Petit coeur et Sangoten vivait dans une grotte situé aux confins du pôle nord.Piccolo combattait régulièrement les hordes saiyens qui avait décidé de colonisé la planète Terre. Bulma habitait également avec eux et avait contruit un hopitâl secret pour soigné les blessés.Sangoten dévellopé une énorme puissance: Il pouvait en effet se tranformer en super saiyen depuis l´âge de huit ans.
Bulma avait également construit une machine a remonter le temps afin que Sangoten, qu´elle considérait comme son fils, puisse prévenir Sangoku des évenement dans le passé et lui procuré le médicament qui pourrait le soigné.
( 1an et 8 mois après que Sangoten soit allé faire un tour dans le passé)
-Piccolo: Sangoten!!
-Sangoten: Oui?
-Piccolo: Les saiyens ont trouvé l´endroit où nous habitons...
-Sangoten: Comment tu sais ça?
-Piccolo: Tu ne sens pas toute ses force qui approche de la grotte?
-Sangoten:...
Sangoten et Piccolo, après avoir prévenu Bulma et les quelques humains qui vivait avec eux, puis s´envolèrenten direction des saiyens. Ils eurent aolors une vision cauchemardesque: Des centaines de saiyens obcurssisait le ciel et a leur tête se trouvait Nidditz
-Nidditz: Vous savez ce qui vous reste a faire?!!!
Nidditz leva les mains vers le ciel et tout les saiyens présent firent de même: Une énorme boule se forma au-dessus des mains de Nidditz. Lorsque celle ci mesura environ 50 mètres de diamètre Nidditz l´absorba et tout les saiyens qui était autour de lui disparurent.
-Nidditz: AHAHAHAHAH!!!!!
Il attaqua alors Sangoten qui de transforma en super saiyen et esquiva l´attaque de Nidditz puis lui balança un kaméhaméha que Nidditz dévia d´une seul main avant de frappé Sangoten au ventre.Celui- ci sous la violence du choc ne put alors que subir les attaques de Nidditz. Lorsque Piccolo tenta de venir en aide a Sangoten Nidditz l´envoya valsé contre la montagne d´un seul coup de poing.Sangoten profita de ce moment d´innatention pour attaqué de nouveau Nidditz qui ne réagit même pas a l´attaque.
-Nidditz: Tu ne comprend donc rien??Tu n´a aucune chance!!!
Il frappa alors Sangoten au visage puis le prit par les cheveux afin de lui écrasé la tête contre le sol. Il prépara alors une boule dénergie dans ses deux mains
-Nidditz: Tu es fini fils de traître!!! NIDDITZ FINAL ATTAQUE!!!!!!
Les deux mains de Nidditz se rejoignirent et une énorme boule d´énergie jaillir de ses mains et partirent en direction de Sangoten.Au moment où celui-ci allé être percuté par la la boule d´énergie Piccolo se téléporta proximité de Sangoten et lui toucha le torse avec sa main gauche
-Piccolo:...Passe moi le bonjour dans le passé...
Sangoten disparu alors et piccolo fut désintégé par l´attaque de Nidditz.
Sangoten avait été téléporté dans la machine a remonté dan le temps par Piccolo. Sangoten avait des larmes qui coulait sur ses joues et sa puissance augmentait de nouveau: son aura augmentait et son corps était désormais parcouru par des ondes électrique
-Sangoten: JE VAIS TE TUER NIDDITZ!!!
Bulma apparu alors et avant que Sangoten puisse sortir de la machine l´activa a distance. La machine disparu en un instant au moment même ou un boule d´énergie percuta la grotte la désintégrant sur l´instant...
Chapitre 20:
Piccolo et Sangohan prirent Sangoten dans leur bras afin de l´emmener a l´hopitâl de la capitale de l´ouest pour le soigné.
-Sangohan(hésitant):...Piccolo...c´est mon frère n´est-ce pas?
-Piccolo:...oui...Je ne pouvait pas vous en parlait a toi ou a ton père. Il ne fallait pas que j´empêche sa naissance...
-Sangohan:...Je comprend...
Les 2 amis accèlérerent pour attendre plus vite l´hopitâl.
( Vaisseau du roi Végéta)
-...: Votre Majesté, nous avons réussi a détaché l´aile gauche...mais la stabilité du vaisseau est menacé...!
-Végéta:Quelle est exactement le problème?
-...: Vu que nous avons perdu un réacteur avec l´aile gauche nous n´avons pas assez de puissance par rapport au poids total du vaisseau.
-Végéta: Exécuter tout les saiyens de 2nde classe puis jetez les corps dans l´espace!!!
-...: VOUS ETES FOUS!!!
Végéta jeta un regard noir au saiyen.Il pointa ses doigts en sa direction. Le saiyen changea alors de forme puis explosa dans un bruit assourdissant.
-Végéta:Où sont Nidditz et Linsha?
Les 2 saiyens s´approchèrent alors de Végéta.
-Nidditz et Linsha: Oui votre Majesté?
-Végéta: Vous avez entendu mes ordres?EXECUTION!!!!
( Sur Terre, hopitâl de l´ouest)
-Piccolo: IL va s´en sortir?
-Médecin: Oui...Mais comment s´est il blesser pareillemnt?
-Piccolo: Je n´en n´est vraiment aucune idée...
Au même moment Sangoku rentra dans la chambre de Sangoten
-Sangoku: Docteur, pouvez vous nous laissez seul svp?
-Médecin: Bien entendu!
Le médecin sortit alors de la chambre.
-Sangoku: Piccolo...il s´agit donc de mon fils?
-Piccolo: Oui...maintenant qu´il est né je peut bien te le dire...
-Sangoku: Ne dis rien a ChiChi pour l´instant d´accord?
-Piccolo: Ne t´inquiète pas.
-...:Mais pourquoi donc?
Nidditz ne prit pas la peine de répondre au saiyen et le tua instantanément.
Vingt minute plus tard tout les saiyens de 2nde classe avait été éliminé par Linsha et Nidditz...
( Sur Terre)
-Sangohan: Il se réveille!!!
-Sangoten:hmm...où suis-je?
-Sangoku: tout va bien tu es dans le passé
-Sangoten: Les saiyens ne sont pas encore arrivé?
-Sangoku: Ils devraient arrivé que dans un mois comme tu nous l´a dit.
-Sangoten:Je pensai avoir été évanoui plus longtemps...allons nous entraîner!
Baddack, Sangoku, Sangohan et Sangoten partirent dans le désert afin de s´entraîner.Baddack, Sangoku et Sangohan furent extrement surpris lorsque Sangoten se transforma en super saiyen. Son aura était différente de la leur, elle était parsemé d´électricité et sa puissance était bien supérieure a celle des 3 autres saiyens réuni
-Baddack: Whaou!!!C´est une tranformation au delà de celle du super saiyen???!!!
-Sangoten: Oui je pense...mais je pense qu´elle était malgré en dessous de celle de Nidditz
-Sangoku: Nidditz??
-Sangoten: Oui lors du dernier combat que j´ai livré dans le futur c´est lui qui nous a vaincu piccolo et moi.
-Sangohan: Et tu l´a affronté dans cette transformation?
-Sangoten: Non j´ai ressenti cette puissance juste après la mort de Piccolo je n´ai pas eu le temps..Je ne suis même pas sur que la Terre existe encore dans mon futur...
-Baddack:...
( Vaisseau du roi végéta)
-Linsha: Vos ordres ont été éxécuté Votre Majesté
-Végéta: Parfait!Cap sur la la Terre! Il faut arrivé avant que Broly ne l´a détruise!!!!
Chapitre 21:
Sangoten, Sangohan, Sangoku et Baddack continué a s´entraîné afin de pouvoir faire face au prochain combat qu´il les attendait. Pendant ce temps, Piccolo, Krilin et ThenshinHan était entré dans la salle de l´esprit et du temps afin de s´entraîné et pouvoir donné un coup de main a leur amis.Yamcha et Chaozu quant a eux avait refusé de s´entraîné arguant qu´il serait de toute façon inutile au combat.
( aile gauche du vaisseau du Roi Végéta)
-...:AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!VOUS NE POUVEZ RIEN CONTRE MOI!!!!!
-...:Il est trop fort pour nous!!!
-...: Il faut fuir!
-...:Comment? notre aile a été détacher du vaisseau!!Le roi nous a sacrifié car il est lui-même incapable de controlé Broly!!!
-Broly: AHAHAHAHAHAH!!!VOUS ALLEZ TOUS MOURIR!!!!
Broly créa alors deux énormes boules d´énergie qui l´envoya sur les 2 saiyens restant. Ceux ci mourirent sur le coup.
-Broly: ET MAINTENANT CELA VA ETRE TON TOUR CAROT!!!AHAHAHAHAHAH!!!!
( Salle de l´esprit et du temps)
Krilin: KIENZAN!!!!
L´attaque de Krilin partit en direction de Piccolo. Celui-ci eut a peine le temps d´esquivé cette attaque que Thenshinhan se téléporta derrière lui et lui asséna un coup de poing sur la nuque. Piccolo s´écrasa contre le sol mais se releva quasi immédiatement et avant que Thenshinhan ne puisse porsuivre son attaque il s´envola dans sa direction tout en créant une boule d´énergie qu´il balançat dans le torse de ce dernier. Thenshinhan s´écroulit alors au sol
-Piccolo: Pff...qu´il est fragile
-Krilin: Donnons lui un senzu vite!!!
Krilin donna un senzu a Thenshinhan qui se releva instantanément.
-Piccolo: Il va vous falloir être pplus endurant que ça si vous voulez avoir une chance contre les saiyens. Allez on reprend l´entrainement!!!
( 28 jours plus tard sur Terre)
Une énorme explosion se fit entendre.Celle ci provenait du pôle nord. Baddack, Sangoten Sangohan et Sangoku s´y rendirent immédiatemnt. Ils virent sortirent du vaisseau une personne immense possédant un regard vide. Ses cheveux était verts et sa puissance sans égale.
-Baddack(s´adressant a Sangoten):Tu le connaît?
-Sangoten; Non...
La montagne de muscle qui faisait face a nos amis se concentra alors pour augmenté sa puissance
-...: OU EST TU CAROT?????!!!!
Chapitre 22:
-Baddack: Sangoku fais attention!!
Mais Broly fut devant celui ci en l´espace d´une seconde. Il lui prit la tête dans ses mains et lui donna un coup de genoux puis le frappa dans coup de pied circulaire a la tête. Pendant ce temps, Sangoten et les autre c´était transformé en super saiyens et l´attaquèrent. Broly réussit a esquivé toute leurs attaque de nos amis puis reparti immédiatement a l´attaque en direction de Sangoku. Celui ci c´était transformé en super saiyen et esquiva rapidement l´attaque de Broly et tenta de lui envoyé un Kaméhaméha que Broly dévia d´une seule main.
-Baddack: Ce n´st pas possible une telle puissance!!
( Vaisseau du roi végéta)
-Nidditz: Roi végéta nos détecteurs nous montre que Broly est arrivé sur Terre est que le combat a commencé entre lui et les traîtres
-Végéta: Dans combien de temps allons nous arrivé sur la Terre?
-Linsha: D´ici 1h je pense...
( Sur Terre)
Piccolo, Krilin et Thenshinhan venait d´arrivé sur les lieux du combat. Ils apercurent le combat de leurs amis contre Broly.
-Piccolo: Sa puissance est phénoménale!!!
-Krilin:...Oui...Je ne pense aps que nous serions très utile dans ce combat.
Les 4 saiyens avaient du mal a tenir tête a Broly. Il était extrement puissant et rapide et nos amis se battait contre lui depuis déjà plus de 45 min sans en venir a bout.
-Sangoku:...Peuf peuf...Que faire pour le vaincre?
-Baddack: Je n´en ai aucune idée il est vraiment trop puissant!
-Sangoten: Je ne l´est pourtant jamais vu d´où je viens.
-Sangohan: Il faut croire que ta venue a changé le cours du temps...
-Sangoten: Surement...
Broly attaqua de nouveau mais Sangoten s´interposa entre lui et Sangoku . Il para le coup de poing de Broly puis tenta de lui donné un coup de pied en riposte mais Broly ne réagit même pas a l´attaque et d´un coup de coude mis a terre Sangoten puis réattaqua Sangoku.
-Krilin: iL nous faut intervenir!!!
-Piccolo:...allons-y...
Krilin prépara alors un kienzan avec lequel il attaqua broly mais celui ci esquiva sans peine l´attaque et renvoya un rayon d´énergie a Krilin qui tomba au sol. Piccolo et Thenshinhan l´attaquèrent quant a eux simultanément mais sans plus de succès. En effet Broly attrapa les 2 amis et frappa leurs têtes l´une contre l´autre puis envoya leur corps inerte au loin.
-Sangoku:TU VA PAYER!!!
Sangoku fonça en direction de Broly et le frappa violemment a la tête mais celui ci n´eut même pas de réaction et se contenta de sourire. Puis il attrapa Sangoku le mit au sol puis s´asseya sur lui et commença a lui brisé les os. Ses amis tentèrent de lui venir a l´aide mais broly d´une seul main créa une vague déferlante qui les repoussa.
-Broly: TU VA MOURIR CAROT!!!!
Broly se releva alors et créa une énorme boule d´énergie quant soudainement il fut comme paralysé.
-Sangoten: Que...Que se passe-t-il?
La pussance de Broly commencait a diminué lentement et nos amis virent apparaître derrière lui 2 personnes qu´ils connaissait bien.
-Baddack: Encore toi?
-Nidditz: Ne soit pas si agressif je viens de sauvé ton fils d´une mort certaine.
Sangoten eu du mal a se contenir a la vue de Nidditz il voulut l´attaquer sur le champ mais fut surpris pas Linsha qui lui envoya une attaque énergétique
-Nidditz: Ne soit pas si nerveux mon garçon. D´ailleurs qui es tu? je ne t´ai jamais vu mais tu es pourtant un saiyen...
-Sangoten: Tu le saura si tu me bat!!!
Sangoten repartit alors a l´attaque...
Chapitre 23:
Sangoten perdu le contrôle de lui même a la vue de Nidditz. Après avoir été repoussé une première fois par une attaque énergétique de Linsha, il repartit immédiatement a l´attaque en ssj2 dans l´espoir de l´éliminez. Mais celui-ci esquiva facilement l´attaque et en profita pour se téléporté derrière lui et lui assenez un violent coup de poing qui le mit directement a terre. Baddack et Sangohan voulut venirent l´aidé mais ils se retrouvèrent face a Linsha qui refusa de les laisser passer
-Sangoten: Laissez moi me battre contre lui!! c´est mon combat!Il faut que je le vainque!!!
-Baddack: Ne soit pas stupide!
-Nidditz: On ne c´est jamais rencontré mais tu me déteste déjà?et tu prétend de plus vouloir me vaincre? Ne sois pas si prétentieux petit!!!
Nidditz attaqua alors de front Sangoten. Celui-ci l´attendit patiemment en marmonnant. Soudainement une lueur apparu dans ses mains. Il la dirigea alors en direction de Nidditz qui eut pour reflexe d´ooposé a l´attaque de Sangoten l´instrument qui lui servait a contrôler Broly.L´appareil absorba alors l´attaque de Sangoten a la stupéfaction générale de nos amis.
-Sangoku: Qu...Qu´est-ce?(il cracha du sang)
-Nidditz: Vous vous doutez bien qu´il est impossible de contrôlé l´énergie du guerrier millénaire. Si nous avons réussi a l´immobilisé c´est parce que nous l´avons quasiment vidé de son énergie ( Broly s´évanoui soudainement et changea d´apparence).Oh! Excusez moi! Nous l´avons vidé totalement de son énergie!!!
-Sangoku: Le guerrier millénaire???
-Baddack: C´est lui?
-Sangoten: A quoi cela te sers tu Nidditz???Vous ne faites pas le poids contre nous et Broly était votre meilleur atout pour nous éliminez!!!
-Linsha: Si nous sommes capable d´absorbé de l´énergie avec cette appareil il est aussi capable de la restitué!!!
Pendant que Linsha prononcé ses mots, Nidditz s´était enfoncé l´appareil dans le bras.
-Sangohan: NOOOON!!!!
Il se téléporta a proximité de Nidditz et lui envoya un kaméhaméha contenant toute sa puissance mais trop tard. Nidditz venait d´absorbé toute la puissance contenu dans l´appareil. Il attrapa alors Sangohan et lui brisa la nuque d´une seule main!!!
-Nidditz: Je sens que je vais m´amusé avec ma toute nouvelle puissance!!Linsha rejoins le vaisseau avec Broly. Moi je m´occupe de ses moucherons.
Linsha obéit a Nidditz et disparu avec le corps inerte de Broly quant soudainement le détecteur de Nidditz s´affola d´un seul coup: La puissance Baddack et de Sangoku était en train d´augmenter considérablement!! Leur aura ressemblait désormais a celle de Sangoten et tout trois regardait Nidditz avrec un regard noir rempli de haine et rancoeur a son égard.Nidditz aperçu également au loin un humain assez bouffi et aux cheveux long s´enfuir.
Nidditz: Carot? Mais tu était presque mort il y a deux minutes!!!
-Sangoku: Grrr....Nidditz...je ne te pardonnerai jamais!!!
Nidditz était désormais seul face a Baddack, Sangoku et Sangoten. Sangohan était mort. Quant a Piccolo, Krilin et Thenshinhan il étaient évanoui. Nos amis arriveront ils a se débarrasé de Nidditz?
Chapitre 24:
-Nidditz: Vous n´arriverez jamais a me vaincre!!!
Il fonça en direction de Sangoku et tenta de lui donné un coup de poing. Celui ci le para difficilement puis riposta a l´attaque de Nidditz en le frappant d´un coup de pied au torse. Nidditz encaissa le coup sans bronché puis frappa Sangoku a la tête avant de d´enchaîné rapidement coup de pied et coup de poing sur Sangoku qui ne put que se contenté d´essayer de se défendre. Baddack et Sangoten se téléportèrent simultanéent a proximité de Nidditz et le frappèrent chacun d´un côté mais Nidditz ne réagit pas plus a leur attaque qu´il avait réagi a celle de Sangoku. Il se contenta de continué a frapper Sangoku puis s´envola soudainement avant de redescendre a toute vitesse dans sa direction les poings en avant. Sangoten et Baddack profitèrent de ce moment d´inatention pour lancer des attaques de ki sur Nidditz mais celui ci disparu au moment où les attaques était sur le point de le touchait. Quelques secondes plus tard Nidditz percuta Sangoku avec ses poings qui mourut sur le coup dans un bruit assourdissant d´os brisé
-Sangoten et Baddack: NOOON PAS CA!!!!!!
-Nidditz: Hum...Je vous avait pourtant dit que c´était inutile...!!!!
Sangoten dans un accès de rage attaqua alors Nidditz sans réfléchir. Ce dernier prépara alors un canon garric et l´envoya sur Sangoten mais Baddack s´interposa alors et prit de plein fouet l´attaque de Nidditz.
-Baddack: Tu dois...le détruire...pour ton passé...pour notre futur...!!!
Baddack cessa alors de respiré.Sangoten regarda alors Nidditz dans les yeux lorsqu´il disparu d´un seul coup. Il réapparu au palais de Dieu accompagné du corps inerte de piccolo.
-Tout-Puissant: Dépéchons nous nous n´avons pas beaucoup de temps.
-Sangoten: Comment ça? que me voulait vous Tout-Puissant?
Le Tout-Puissant ne l´écouta pas. Il touchit le torse de Piccolo et une aura les entoura tout les deux
-Tout-Puissant: Je suis désolé je ne sais pas si c´est ce que tu désire...Mais nous sommes obligé...Pour l´avenir de l´univers!!!HYAAAH!!!
Les corps des 2 nameks se rapprochèrent l´un de l´autre puis fusionnèrent avant de réapparaître sous l´appaence de Piccolo
-Piccolo:Que...
-Sangoten:Piccolo...
-Piccolo: Il faut que nous partions tout de suite d´ici!!!
-Sangoten:Où veut tu aller?
Piccolo ne lui répondit pas. Il se contentit de touché le torse de Sangoten et tout les deux disparurent du palais de Dieu.
( Sur Namek)
-Nail: Tu est le fils de Kata n´est-ce pas?
-Piccolo: Oui...Je te présente Sangoten, il est venu du futur.c´est un des fils de Sangoku
-Nail: Venu du futur?Il faudra que tu m´explique...Au fait où est Sangoku?
-Sangoten:...Il est mort dans le combat contre Nidditz...ainsi que Sangohan et Baddack...
( Sur Terre)
-Nidditz: Où est-il passé?
-(Végéta par radio): Nidditz!!!reviens tout de suite au vaisseau!Il nous faut retrouvé le dernier saiyen dans lequel coule le sang de Baddack!!!
-Nidditz: Pfff....d´accord....mais juste parce que ça m´amuse...!
Nidditz créa alors une énorme boule d´énergie qi une fois qu´elle eut touché la Terre celle ci explosa...
( Sur Namek)
( Kaïo a Piccolo par télépathie): La Terre vient d´être détruite....
Chapitre 25:
Nidditz avait tué Sangohan, Sangoku et Baddack. Sangoten avait été sauvé par le Tout-puissant qui avait utilisé ces dernières force pour le téléporté dans sons palais. Celui ci fusionna ensuite avec Piccolo et ce dernier se téléporta avec Sangoten sur la planète Namek. Peu après Nidditz détruisit la Terre avant de repartir avec Végéta et Linsha a la recherche de Sangoten...
( sur Namek)
-Sangoten: Il a détruit la Terre!!!!Que faire maintenant???
-Piccolo: Nous allons le vaincre...Nous devons le vaincre!!!Nail pouvons nous utilisé vos dragon ball?
-Nail:Vu que vous les avait déjà utilisé il y a 6 mois vous ne pourrez exaucé qu´un seul voeu...
-Sangoten: Ressucitons Sangoku ou Baddack!!!
-Piccolo: Nail peut-tu réunir les dragons ball afin de ressucité Sangohan?
-Sangoten: Pourquoi Sangohan???
-Piccolo: Il a un potentiel beaucoup plus grand que Baddack et Sangoku...si nous l´entraînons il y a peut-être une chance...
-Nail: Bon je vais réunir les dragon ball!!
Végéta: Nidditz espèce d´incapable!!!tu a détruit la Terre alors que nous aurions pu la revendre!!De plus tu a laissé filé cet inconnu qui semble être un descendant de Baddack
-Linsha:Votre Majesté il n´est pas très difficile de deviné où ils sont allé...ils sont probablement sur Namek...
-Végéta: Tu a raison! En attendant Nidditz ne joue pas au plus malin avec moi où tu perdra!!
-Nidditz: Grrr...je suis bien plus puissant que toi!!
-Végéta: Comment???
Nidditz fonça en direction de Végéta et lui asséna un grand coup de pied au visage puis le frappa sans dicontinué. Végéta s´évanoui sous la force des coups que lui assener Nidditz. Ce dernier décida de le mettre dans une capsule puis appuya sur le bouton décollage et abandonna Végéta a son sort...
-Linsha(terrorisé): Que vient-tu de faire Nidditz???
-Nidditz: Il était faible et inutile! Si tu veut tu peut le suivre ou m´accepter comme le nouveau roi!!!
-Linsha(mettant un genou a terre): Excusez moi Votre Majesté...
( Sur Namek)
-Porunga: C´est vraiment trop facile...
Sangohan apparu soudainement devant nos amis.
-Porunga: ADIEU!!!
Les boules se dispersèrent alors.
-Sangohan: Qu´est-ce que je fais ici?
-Sangoten: Je vais t´expliqué...
Sangoten expliqua tout a Sangohan. Ce dernier pleura de rage suite aux nouvelles que lui raconté Sangoten. Il jura alors de débarraser l´univers de Nidditz.
-Piccolo: Nous avons un peu de temps avant qu´il nous retrouve...allons nous entraînaient!!!
-Sangoten et Sangohan: D´accord!!!
-Nail: Je veins avec vous si ça ne vous dérange pas.
-Piccolo: d´accord! Allons-y
( quelque jours plus tard, Vaisseau de Nidditz)
-Linsha: Je detecte de fortes puissance sur la planète Namek. Ils doivent bien y avoir trouvé refuge.
-Nidditz: Allons-y!!!
( Capsule saiyen de l´ex roi Végéta)
Végéta se réveilla difficilement, en effet cela faisait quelque jours qu´il était resté dans le coma...
-Végéta: Nidditz...sale traître...Je vais me vengé...
Végéta programma alors sa capsule afin qu´elle se dirige vers la planète Namek...
Chapitre 26:
Sangoten et Piccolo avait demandé a Nail de ressucité leurs amis mais ayant utilisé les dragons ball peu de temps auparavant il ne pouvait en ressucité qu´un seul: Ce fut Sangohan. Nidditz avait trahi Végéta et l´avait battu lors d´un combat avant de l´expulser du vaisseau. Ce dernier avait alors jurer de se vengé...
Nos amis s´entrainé sur la planète Namek. Sangoten était de loin le plus puissant devant Piccolo qui depuis qu´il avait fusionné avec le Tout-Puissant était d´une puissance supérieur a celle de Sangohan. Nail quant a lui était faible comparé a nos amis mais sa force était loin d´être négligeable malgré tout.
Nidditz, lui, n´était désormais plus très loin de la planète Namek et était sûr qu´il allait se débarasser de nos amis en un instant.
( sur Namek)
Une capsule saiyen toucha violemment le sol a proximité de la maison du grand chef. De cette capsule sortit Végéta ensanglanté et épuisé qui s´évanoui sur le champ. Sangoten et les autres arrivèrent peu après sur les lieux du crash. Le corps inerte de Végéta était entourré de Namek a qui Nail demanda de s´écarté.
-Nail: Grrr...il s´agit de Végéta...que fait-il la???
-Piccolo: Achevons le!!!
Piccolo s´avança en sa direction, le souleva et s´appréta a lui donné le coup de grâce lorsque Sangoten se téléporta à ses côtés.
-Sangoten: Attend!!!
-Piccolo: Que veut tu??C´est un ennemi!!!
-Sangoten: Et il viendrai sur Namek seul, blessé, sachant que je lui suis bien supérieur??
-Piccolo:...
-Sangoten: Nail peut-on le soigné??
-Nail:...Je vais demandé a Dendé...
Nail partit cherché Dendé et revint avec ce dernier quelque minute plus tard.
-Sangoten: peut tu le soigné s´il te plait?
-Dendé:...o...oui...
Dendé mis ses deux mais sur le corps de Végéta et celui-ci se releva soudainement en pleine forme.Végéta donna alors un violent coup de poing a Dendé qu´il fut propulsé au loin. Sangoten se tranforma alors en ssj1, prêt a attaquer Végéta.
-Sangoten: pourquoi es tu venu ici??
-Végéta:...Vous avez besoin de moi si vous voulez que cette planète ne soit pas détruite!!!
-Piccolo: Laisse moi rire!!!S´il y a bien quelqu´un qui menace cette planète ici, c´est bien toi!!!
-Végéta: Nidditz m´a trahi...il a pris le contrôle de mon vaisseau et se dirige vers cette planète...vous aurez besoin de toute les bonne volonté pour le vaincre croyez moi...et moi j´ai besoin de vous pour reprendre mon trône...
-Piccolo: Nous n´avons pas besoin de loque et nous n´allons surement pas t´aidez a reconquérir ton trône!!!
Soudainement un vaisseau atteri et de celui ci sortit Nidditz et Linsha.
-Végéta: Je crois que vous n´allez pas trop avoir le choix...
-Nidditz: Tout les vermisseaux sont là?Ca va être donc plus facile que prévu pour vous éliminez tous, je n´aurai pas besoin de vous cherchez!!!!
chapitre 27:
Soudainement un vaisseau atteri et de celui ci sortit Nidditz et Linsha.
-Végéta: Je crois que vous n´allez pas trop avoir le choix...
-Nidditz: Tout les vermisseaux sont là?Ca va être donc plus facile que prévu pour vous éliminez tous, je n´aurai pas besoin de vous cherchez!!!!
Sangoten n´hésita pas bien longtemps: il se transforma en ssj2 et attaqua sauvagement Nidditz. Celui fut désarçonné par la brusquerie de l´attaque de Sangoten qui en profita pour le propulsé au loin avant de lui balaner un kaméhaméha que Nidditz prit de plein fouet. La puissance de l´attaque souleva un nuage de poussière qui une fois dissipé laissa apparaître un Nidditz a peine égratiné par l´attaque. Sangohan se téléporta derrière Nidditz et le frappa mais celui ci ne réagit pas et fonça en direction de Sangoten et commença a l´enchaîné de coup qu´il eut peine a esquivé. Piccolo et Nail voulut venir en aide a Sangoten mais Lisha s´interposa alors el les 2 nameks commenèrent a se battre contre elle. Sangohan tenta de venir en aide a son frère mais Nidditz lui lança une boule d´énergie dont la puissance le mit K.O.
-Sangoten: SANGOHAN!!!!!
Dans le combat qui opposait Linsha a Piccolo et Nail celle ci avez largement le dessus jusqu´au moment où Nidditz mit Sangoten a terre. Celui-ci perdit alors sa transformation en ssj2. Piccolo partit aidé son ami mais fut rapidement mis K.O par Nidditz également.Ce dernier repartit alors en direction de Sangoten.
-Nidditz: Je vais te tué mais je ne sais toujours pas qui tu es...
-...: Tu n´a pas encore gagné sale traître!!!!
Une attaque similaire au kienzan toucha alors Nidditz qui eu sa queue coupé en l´évitant.
-Nidditz: Végéta...
Nidditz courut alors en direction de Végéta mais trop tard: Celui ci venait de créer une lune et se tranformit en singe géant.
Pendant ce temps, Linsha avait pris le dessus face a Nail et après avoir coup de poing sur coup de pied l´acheva d´un canon garric. Pendant ce temps Dendé était partit régénerer Sangohan qui se releva alors et vit alors Piccolo, Sangoten et Nail au sol. Il regardit alors Linsha et une lueur de fureur apparu dans ses yeux. Il fonça alors sans réfléchir en direction de Linsha pendant que Nail partait en direction de Sangoten. Mais Linsha vut malheureusement Dendé au loin s´approché de Sangoten et se téléporta a ses côtés et lui brisa la nuque. La vue de Dendé se faisant tué énerva encore plus sangohan et celui ci se transforma enragé pour la première fois en ssj2 Il prépara un kaméhaméha qui lança en direction de Linsha qui l´évita facilement. Mais Sangohan controlé son attaque et redirigea le kaméhaméa en direction de Linsha qui ne put alors l´évité et le prit de plein fouet. Celle ci mourut sur le coup.
( Au paradis, planète du kaïo de l´ouest)
-Sangoku: Maître!! Que se passe t´il?
-Kaïo: Nail est mort ainsi que Linsha...Mais seul Sangohan et Végéta en singe géant sont encore debout pour affronté Nidditz.
-Baddack: Végéta...il tuera Sangohan s´il en al´occasion...
-Kaïo: Il en aura pas l´occasion dans la mesure où Nidditz va gagné se combat...il est beaucoup trop fort pour eux...
( Planète Végéta)
-...:...Bou...
-...:Qu´est-ce que ce monstre?
Le monstre en question était gros et rose. Il avait a ses cotés un grand personnage rouge avec un vêtement bleu et qui avait un M noir gravé sur le front. Il y avait également un petit personnage qui semblait être beaucoup moins puissant que les deux autre.
-...:Maitre babidi nous avons bien fait de quitter la Terre...Cette planète regorgeait de grande puissance.
-Babidi: Tu a raison. Bou rase cette planète elle nous est inutile désormais.
Une énorme explosion suivit les paroles de Babidi. et un bouvclier entourait le vaisseau ous´était réfugié les compagnon du monstre. La planète Végéta fut alors réduit en poussière...
Chapittre 28:
-Sangoku: Mais si Nidditz les bats...l´univers est menacé...
-Kaïo: Je suis au courant figure-toi!!!!(il disparaît)
-Baddack: Il est où??
-Sangoku:...Aucune idée...
( Au paradis, planète du grand Kaïo)
-Kaïo de l´ouest: Vous êtes au courant de ce qui se passe sur Namek??
-Grand Kaïo: Oui...Mais quelque chose de plus grave est en train de se passé...
-Kaïo de l´ouest: Comment ça??
-Grand Kaïo: Un monstre bien plus dangereux pour l´univers que Nidditz vient de réapparaître...Il a également détruit la planète Végéta...
-Kaïo de l´ouest: Réapparaître??
-Grand Kaïo:Attend je pense que quelqu´un pourra mieux t´en parlé que moi
Soudainement une personne apparu aux côtés des deux kaïo. Celui ci avait la peau violette est une crête blanche
-Grand Kaïo: Bonjour maître Kaïoshin.
-Kaïoshin: Le monstre qui a été libéré s´apelle Boubou: C´est lui qui a tué les autres Kaïoshin mais i avait était réenfermé par son maître Bibidi. Son fils vient de le libérer et l´univers est menaçé...
-Kaïo de l´ouest: Nous avons aussi le problème de Nidditz...
-Kaïoshin:Nous n´avons normalement pas le droit d´intervenir.
-Kaïo de l´ouest: Mais avons nous vraiment le choix...
( Sur Namek)
Nidditz s´envola proximité du museau de Végéta et lui envoya deux attaque énergétique dans les yeux. Celui-ci s´écroula immédiatement en soulevant un énorme nuage de poussière. Sangohan arriva derrière Nidditz et le frappa au niveau de la nuque. Celui-ci se retourna et l´attrapit par les cheveux. Il le frappa alors a 5 reprises avant de l´envoyé au loin, agonisant. Il se retourna alors en direction de Végéta et lui coupa la queue. Ce dernier redevint alors normal...
( Au paradis, planète du grand Kaïo)
-Kaïo de l´ouest: Il faut vite faire quelque chose!!!
-Grand Kaïo: Je crois savoir que vous avez deux grand guerriers terriens sur votre planète. Envoyons les sur Namek. Qu´en pensez vous maître Kaïoshin?
-Kaïoshin:...D´accord...Mais ensuite ils devront m´aidé a éliminez Boubou.
-Kaïo de l´ouest: Bien entendu...
Le kaïo de l´ouest et le maître kaïoshin arrivèrent sur la planète du kaïo de l´ousest et expliquèrent a Baddack et Sangoku la situation.
-Baddack: Nous n´avons rien put faire contre lui la dernière fois que voulez vous q´on fasse de plus???
-Kaïo de l´ouest: Sangoku il faudra que tu pratique le genkidama
-Baddack: Genkidama?
-Sangoku: D´accord.Allons y de suite!
Kaïoshin toucha avec ses mains Sangoku et Baddack. Ses derniers disparurent.
-Kaïo de l´ouest: Espérons qu´il y arriveront...
Chapitre 29:
Le combat contre Nidditz sur la planète Namek faisait rage mais tournai aux désavantage de nos amis: Dendé a été tué par Linsha après avoir régénérer Sangohan puis elle fut tué par ce dernier. Végéta quant a lui se transforma en oozaru mais Nidditz le mis K.O ainsi que Sangohan. Au paradis, Kaïoshin autorisa Sangoku et Baddack a partir essayé de renversé la situation sur Namek. La planète Végéta quant a elle fut détruite par un gros monstre rose...
( Quelque part dans l´univers)
-Dabra: Où voulait vous allez maître Babidi?
-Babidi: Où se situe les plus grandes puissance de l´univers excepté celle de Boubou?
-Dabra ( utilisant une machine): Elle se situe sur laplanète Namek!
-Babidi: D´accord allons y alors!!!
( sur Namek)
Baddack et Sangoku a proximité de l´endroit ou était Nidditz: Le paysage qui s´offrait a eux était un paysage apocalyptique...Ils s´avancèrent doucement et aperçurent Nidditz sur le poing d´achevé Sangohan. Baddack se tranforma alors en ssj2.
-Badack: Je vais l´occupé pendant que tu prépare le genkidama.
-Sangoku: D´accord!
Baddack traversa alors a toute vitesse le séparant de Nidditz. Il s´arréta a proximité de ce dernier. Celui-ci se retourna alors et fut surpris de trouvé Baddack en face de lui.
-Nidditz: Mais...mais je t´ai tué pourtant!!!
-Baddack: Je suis revenu pour débarassé l´univers de ta présence!!!
En prononçant cette phrase, Baddack augmenta sa puissance au maximum et attaqua Nidditz avec une soudaineté telle qu´il le désarçona totalement. Il frappa violemment Nidditz au visage mais le coup n´eut pas beaucoup d´effet sur ce dernier. Il se contenta d´encaissé le coup et de regardé sournoisement Baddack. Il laissa Baddack le frappé puis, lorsque celui ci baissa sa garde il le prit par les cheveux et le frappa violemment au crâne. Baddack cracha alors du sang
mais se ressaisi et lui envoya une déferlante d´énergie en plein torse. Nidditz relacha Baddack.
-Nidditz: Tu te débrouille pas mal pour un larve!!!
Pendant ce temps, Sangoku s´était écarté du champ de bataille et avait commencé a levé les mains
-Sangoku: Habitants de Namek et des planètes avoisinantes: donnez moi votre énergie!
Juste après que Sangoku ait prononcé ses paroles, une boule d´énergie se forma juste au dessus des bras de Sangoku. Celle ci grossisait de minute en minute et au bout de cinq minutes elle faisait plus de 70m de diamètre.Sangoku s´envola alors tout doucement avec le genkidama au dessus de ses bras...
Nidditz aperçu alors Sangoku et son Genkidama. Il froncit les sourcils et prépara un canon garric qu´il expédia en direction de Sangoku. Au moment où l´attaque allez le touchez, Baddack réussi a déviez l´attaque a l´aide d´un kaméhaméa
-Baddack: Qu´est ce que cette énergie?
Pendant ce temps, a l´autre bout de la planète, un vaisseau atteri. De celui ci descendit Dabra, Babidi et Boubou.
-Babidi: Elimine le plus puissant de cette planète.
-Boubou: D´aaaacccooorrrrd!!!
![]()
Coooooool alors ca va!! bon ben vivement la suite!! la mienne sera la dans quelque minutes!!!
![]()
la suite sera pour demain car aujourd´hui je n´aurai pas le temps car je fais des remplacements a mon boulot
mettez vos fic sur > > http://www.dbforum.forumactif.com
PS : pour ca, il faut s´inscire!!
PSS : c´est de la pub!!
tu est trop dur, je vais encore devenir ![]()