Chapitre 23:
Nidditz perdu le contrôle de lui même a la vue de Nidditz. Après avoir été repoussé une première fois par une attaque énergétique de Linsha, il repartit immédiatement a l´attaque en ssj2 dans l´espoir de l´éliminez. Mais celui-ci esquiva facilement l´attaque et en profita pour se téléporté derrière lui et lui assenez un violent coup de poing qui le mit directement a terre. Baddack et Sangohan voulut venirent l´aidé mais ils se retrouvèrent face a Linsha qui refusa de les laisser passer
-Sangoten: Laissez moi me battre contre lui!! c´est mon combat!Il faut que je le vainque!!!
-Baddack: Ne soit pas stupide!
-Nidditz: On ne c´est jamais rencontré mais tu me déteste déjà?et tu prétend de plus vouloir me vaincre? Ne sois pas si prétentieux petit!!!
Nidditz attaqua alors de front Sangoten. Celui-ci l´attendit patiemment en marmonnant. Soudainement une lueur apparu dans ses mains. Il la dirigea alors en direction de Nidditz qui eut pour reflexe d´ooposé a l´attaque de Sangoten l´instrument qui lui servait a contrôler Broly.L´appareil absorba alors l´attaque de Sangoten a la stupéfaction générale de nos amis.
-Sangoku: Qu...Qu´est-ce?(il cracha du sang)
-Nidditz: Vous vous doutez bien qu´il est impossible de contrôlé l´énergie du guerrier millénaire. Si nous avons réussi a l´immobilisé c´est parce que nous l´avons quasiment vidé de son énergie ( Broly s´évanoui soudainement et changea d´apparence).Oh! Excusez moi! Nous l´avons vidé totalement de son énergie!!!
-Sangoku: Le guerrier millénaire???
-Baddack: C´est lui?
-Sangoten: A quoi cela te sers tu Nidditz???Vous ne faites pas le poids contre nous et Broly était votre meilleur atout pour nous éliminez!!!
-Linsha: Si nous sommes capable d´absorbé de l´énergie avec cette appareil il est aussi capable de la restitué!!!
Pendant que Linsha prononcé ses mots, Nidditz s´était enfoncé l´appareil dans le bras.
-Sangohan: NOOOON!!!!
Il se téléporta a proximité de Nidditz et lui envoya un kaméhaméha contenant toute sa puissance mais trop tard. Nidditz venait d´absorbé toute la puissance contenu dans l´appareil. Il attrapa alors Sangohan et lui brisa la nuque d´une seule main!!!
-Nidditz: Je sens que je vais m´amusé avec ma toute nouvelle puissance!!Linsha rejoins le vaisseau avec Broly. Moi je m´occupe de ses moucherons.
Linsha obéit a Nidditz et disparu avec le corps inerte de Broly quant soudainement le détecteur de Nidditz s´affola d´un seul coup: La puissance Baddack et de Sangoku était en train d´augmenter considérablement!! Leur aura ressemblait désormais a celle de Sangoten et tout trois regardait Nidditz avrec un regard noir rempli de haine et rancoeur a son égard.Nidditz aperçu également au loin un humain assez bouffi et aux cheveux long s´enfuir.
Nidditz: Carot? Mais tu était presque mort il y a deux minutes!!!
-Sangoku: Grrr....Nidditz...je ne te pardonnerai jamais!!!
Nidditz était désormais seul face a Baddack, Sangoku et Sangoten. Sangohan était mort. Quant a Piccolo, Krilin et Thenshinhan il étaient évanoui. Nos amis arriveront ils a se débarrasé de Nidditz?